📌 Schlachthausstraße 60, 89312 Günzburg - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:35
Le meilleur poulet grillé, super assaisonné et super savoureux J'y trouverai toujours quelque chose Les propriétaires sont très sympathiques
Le 26/02/2024 à 07:57
Bon service. Malheureusement, la currywurst n'est pas une currywurst originale, mais elle a bon goût. Le poulet était de très bon goût et délicieux. Malheureusement, la salade de pommes de terre était presque trop assaisonnée et plutôt pâteuse.
Le 22/02/2024 à 08:21
Un lieu magnifique. La nourriture est propre et délicieuse. C'est une entreprise où vous pouvez venir dans cette ville sans vous soucier du halal...
Le 14/02/2024 à 17:40
La nourriture est vraiment très savoureuse. Les portions pourraient être plus grandes, mais vu le prix, c'est super. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, le service est très gentil et arrangeant. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Petite remarque : Une currywurst a besoin de plus de sauce, alors elle est parfaite.
Le 22/12/2023 à 08:32
Super poulet Prix normaux Très amical
Le 01/11/2023 à 11:51
Endroit parfait pour une halte en chemin. Le poulet était très bien assaisonné, pas trop salé comme c'est souvent le cas. La salade était fraîche et croustillante. Service agréable et rapide, nous ne pouvons donc que le recommander.
Le 21/10/2023 à 15:23
Excellent! 😊
Le 20/10/2023 à 14:04
Service bon et rapide. Encore et encore
Le 10/10/2023 à 11:21
Nous y avons dîné le soir - 2 x currywurst avec des frites. Malheureusement, ce n'était pas une saucisse au curry typique mais une saucisse très épicée accompagnée de frites. C'était bon. Apparemment, le restaurant a déjà subi des dégâts d'eau - ça sent vraiment le moisi dans la zone réservée aux clients (à l'arrière où vous pouvez vous asseoir) - de légères taches d'eau sont visibles
Le 30/09/2023 à 20:01
Nourriture très bonne et savoureuse à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est bonne. Je ne peux que recommander :)
Le 17/09/2023 à 11:03
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse à des prix raisonnables, je reviendrai, j'espère que vous passerez un bon dimanche
Le 14/09/2023 à 16:18
Je le recommande fortement En voir plus 😋
Le 10/08/2023 à 08:18
Très sympathique et bonne nourriture
Le 07/07/2023 à 04:55
Poulet très tendre. Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix.
Le 26/06/2023 à 02:00
Délicieux. personnel très sympathique.
Le 26/06/2023 à 02:00
Je ne peux que recommander cette boutique, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps.
Le 09/06/2023 à 07:52
Vous êtes rassasié et en êtes content
Le 03/06/2023 à 12:41
Très très bonne nourriture, grosse portion, personnel très sympathique et très bon marché. Pour cet argent, vous ne pouvez pas manger mieux. Haut de poulet !
Le 21/05/2023 à 18:40
En tant que propriétaires, nous sommes vraiment fiers de Sinan et de son équipe. Nous pouvons également confirmer que chaque plat ici est excellent. En fait, ce concept manquait à Guntzbourg. Nous souhaitons à Sinan's Chicken Grill un succès continu et de bons clients :-) .
Le 18/05/2023 à 16:04
Délicieux plats de poulet et burgers de poulet. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 15/05/2023 à 07:50
L'un des poulets les plus fous et les plus croustillants de tous les temps ! Je suis toujours étonné de voir comment ces deux-là y parviennent !! Quelque chose comme ça manquait dans le quartier. Espérons que le magasin restera ouvert longtemps.
Le 07/05/2023 à 18:18
Nourriture supérieure. Personnel super sympa et magasin très propre. Je peux le recommander à tout le monde 👍🏽
Le 16/04/2023 à 15:54
Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse !! je ne peux que recommander
Le 19/03/2023 à 13:50
Personnel très savoureux et sympathique, même lors de la commande par téléphone. Livraison rapide et rapide. L'orientation client est géniale, c'est ce que vous voulez. La performance des prix est également très bonne. J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je recommanderai certainement le poulet grillé de Sinan et y commanderai souvent moi-même. Merci.
Le 14/03/2023 à 16:37
Parfait
Le 13/03/2023 à 14:51
De meilleurs burgers que McDonald's et Burger King, tout a bon goût, j'adore toujours ça 😍
Le 09/03/2023 à 19:15
Le poulet, les frites et la salade de pommes de terre sont excellents. Les prix sont conviviaux et abordables. Le patron et les employés sont super sympas. Tout est toujours parfaitement propre. Continuez comme ça! Quelque chose comme ça manque à Guntzbourg depuis de nombreuses années !
Le 21/02/2023 à 16:39
Oubliez le poulet du camion-grill ou de la célèbre boucherie de Guntzbourg ! Le meilleur poulet de Guntzbourg et de ses environs est disponible ici chez Sinan !! pas un peu sec, même la poitrine de poulet est juteuse ! Pas aussi salé que les chariots de grillades du coin ! Chers visiteurs de Legoland et résidents de Guntzbourg : Achetez le meilleur poulet que vous ayez jamais mangé ici !
Le 25/01/2023 à 19:04
Aujourd'hui, j'ai essayé pour la première fois les ailes piquantes et les morceaux de poulet, je suis totalement ravi et vraiment dans la ligue des KFC, c'est tout simplement génial, tu n'es plus obligé d'aller à Ulm ou à Augsbourg, j'aurais souhaité J'ai vécu quelque chose comme ça à Guntzbourg pendant des années. Maintenant, ajoutez des Hotwings extra chauds et un épi de maïs comme dans KFC et je suis épuisé. Je viendrai certainement ici régulièrement. Les gars, c'était une excellente idée d'entreprise et je vous souhaite beaucoup de succès !!!!
Le 19/01/2023 à 23:39
La nourriture est très savoureuse et les employés sont très gentils
Le 19/01/2023 à 11:49
Bon goût Petite suggestion : vendre quelques rouleaux avec :)
Le 18/01/2023 à 18:15
Absolument A1 ****** très savoureux, sympathique et propre !!
Le 15/01/2023 à 13:18
Le magasin mérite tout simplement les 5 étoiles car le service était bon, l'hygiène était A1 et la nourriture était très, très bonne, car j'ai aussi commandé plusieurs choses (cheeseburger, burger au poulet et ailes épicées) et vraiment toutes un 11/ 10 était. Les Spicywings étaient vraiment incroyables comme chez KFC. Je dois admettre que c'est l'un des meilleurs magasins de Guntzbourg et je peux VRAIMENT le recommander.
Le 15/01/2023 à 10:24
J'y ai déjà mangé 3 fois et la nourriture est, sans mentir, vraiment très savoureuse ! 2 demi-poulets et ailes de poulet. Les ailes avaient même le même goût que KFC, j'ai donc été totalement surpris. Un magasin comme celui-ci a toujours manqué à Günzburg... d'autant plus que le propriétaire est une personne très gentille et sympathique tant au téléphone que sur place.
Le 14/01/2023 à 20:04
Meilleur magasin au monde
Le 09/01/2023 à 19:14
Et la version la plus belle et la plus délicieuse du poulet 👍👏⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😋😋
Le 08/01/2023 à 22:54
le poulet était très savoureux, personnel sympa et restaurant propre
Le 08/01/2023 à 19:00
Je viens de commander quelque chose à emporter. Super service qualité supérieure Enfin ça change des pizza kebab et co.. Je le recommande absolument !!!
Le 05/01/2023 à 22:38
Le meilleur poulet grillé
Le 03/01/2023 à 11:31
J'y étais tout à l'heure et j'ai eu une demi-salade de poulet et de pommes de terre qui était vraiment délicieuse
Le 13/10/2022 à 17:55
Personnel sympa et prix intéressants 👍👍👍
💬 Je suis ravi de ce petit hôtel charmant, un peu aux allures de conte de fées. Situé en pleine ville sur une île verdoyante très calme. Géré en famille par le couple d'hôtes serviable, complété par le jardinier professionnel qui s'occupe et prend soin du magnifique environnement avec la roseraie fantastique et parfumée, moi-même, en tant que jardinier passionné, j'ai eu une longue et bonne conversation avec elle. Le petit déjeuner est très copieux et riche, tout l'hôtel est joliment décoré, ce qui n'est pas ce à quoi on s'attend pour le prix modeste. La propriétaire est très sympathique et a concocté un œuf brouillé très savoureux dans l'assiette. L'ensemble du complexe est joliment meublé, les belles chambres sont spacieuses et le prix est raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Place de parking devant la maison. J'y retournerais une autre fois et je le recommande vivement.
💬 Des hôtes formidables, très bien situé et mon chien était le bienvenu. L'accueil a été très sympa et les deux jours ont été une belle pause.
💬 Super Döner. Fraîchement préparé et d'excellents propriétaires.
💬 J'ai été ici plusieurs fois et j'ai toujours oublié de le revoir, alors cette fois je le passe en revue avec les photos et les vidéos. La nourriture est vraiment très bonne. Cuisiner prend toujours du temps mais les bonnes choses prennent toujours du temps 😁. Tout a un goût frais et la nourriture est très légère, l'un des meilleurs endroits d'Erlangen pour la cuisine arabe.
💬 Plus jamais, plus jamais. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que le recommander car les pizzas au prix de lancement ne nous ont pas convaincus. L'emballage négligent dans la boîte d'emballage surdimensionnée signifiait à lui seul que la pizza collait aux bords/couvercle pendant le transport et ne pouvait plus être retirée. Et la pizza elle-même n'a rien de commun avec une pizza croustillante. Le bord de la pâte n’était (d’après notre expérience) pas encore complètement cuit. Au niveau gustatif, ce fut un échec total et il y avait encore beaucoup de marge de progression par rapport aux concurrents. Nous avons été extrêmement déçus et c'était définitivement la première et la dernière fois pour nous, que nous avons reçu quelque chose de "Rita Pizza".
💬 Super petit hôtel. Les prix sont modérés et tout ce dont vous avez besoin est là. J'ai aimé la chaleur et les meubles en bois. Service rapide et excellent. Idéalement situé à proximité, à distance de marche, il y a tout ce dont vous avez besoin. Stationnement dans la rue. Un soir de week-end, il était difficile de trouver une place. Il n’y avait de poussière nulle part. Je suis allergique et je le ressens immédiatement. Par conséquent, l'un des inconvénients est un oreiller en plumes, mais dans ce cas, il s'agit d'un oreiller personnel sans plumes et ils n'ont pas précisé la disponibilité d'un oreiller à l'hôtel.
💬 En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!
💬 Malheureusement, ne vaut pas une étoile !! Le jour de l'enregistrement, nous avons été informés que le prix avait été augmenté de 11 €, mais en même temps, on nous a montré une autre réservation avec le même nombre de personnes et le même prix que lors de la réservation. Il manquait la porte dans les toilettes Et les toilettes n'étaient pas propres du tout même si elles étaient censées avoir été nettoyées au préalable. Très mauvais et malheureusement pas encore !!
💬 Emplacement très au calme assez sympa mais il faut prendre la voiture pour tout si vous ne mangez pas à l'hôtel . L'arrivée a été bordélique , les gens avant nous n'avaient pas leur deuxième chambre réservée , nous on était classés par le prénom et non le nom , elle trouvait pas , la salle de bain était sale, à 19h ils n'ont pas accepté qu on dîne chez eux alors que ce n'était pas blindé, ils faisaient des burgers on aurait très bien pu emporter dans notre chambre , une chambre lux avec balcon...euh un tout petit balconnet et rien de lux , pas de déco moderne , hyper simpliste , des rouleaux de papier toilette déjà entamés, le lavabo sale , un papier plastique au sol bref ..., pas de café ou de thé en chambre , le couloir avec un bout de moquette arraché, le petit déjeuné sympa mais aucune organisation , il fallait attendre pour que les plats soient à nouveau remplis alors qu elles étaient deux et que nous n'étions pas nombreux, les tables pas débarrassées , bref ....je ne sais pas quel est le référentiel pour un 9/10 chez eux mais c'est clairement pas le cas .
💬 Belle salle, bon service, qualité du repas moyen, le rapport/ qualité prix n'est pas très avantageux. J'ai pris le steack tartare, mal assaisonné à mon goût, beaucoup trop épicé. Les frites sont trop fines, trop cuites.