📌 Neurieder Weg 33, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 10:59
Meilleur(e) poulet à Donauworth
Le 20/09/2023 à 21:03
Poulet Halal très délicieux :) Le gars est très gentil et sympathique. Nous lui avons demandé de couper le poulet entier en petits morceaux que nous pouvons manger immédiatement, il l'a fait et a donné 2 sucettes à mes enfants. Nous n’avons pas encore essayé la salade de pommes de terre mais elle a l’air délicieuse aussi’
Le 02/11/2022 à 14:11
Très savoureux et les prix sont corrects.
Le 15/07/2022 à 08:46
Je n'ai jamais mangé de meilleur poulet grillé ! Hautement recommandé!
Le 30/06/2022 à 15:04
Le meilleur poulet grillé de la région ! Super savoureux et recommandé !
💬 Nourriture chaleureuse et service très sympathique même à une heure tardive. Premier point de contact, notamment après un match ou un entraînement. Le propriétaire rend presque tout possible pour les clients. Bonne nourriture et prix raisonnables.
💬 Très bel hôtel, personnel sympathique et très bien situé. Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants dans la suite tour avec une superbe vue à 360 degrés sur Kassel, nous pouvions même voir l'Hercule depuis notre chambre. Les enfants se sont immédiatement sentis chez eux dans cette chambre spacieuse. L'emplacement de l'hôtel est très central et il y a un parking sous l'hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié les tickets de transports en commun gratuits que nous avons utilisés pour découvrir Kassel. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des produits frais. Je recommanderais cet hôtel si vous voyagez à Kassel avec votre famille.
💬 Haut 👍
💬 Sports Bar sur Sky 3 € en supplément. Le bar serait un peu plus convivial et un peu plus attentionné. Après tout, ce ne sont pas seulement les habitués du restaurant qui connaissent les coutumes. Sinon bien équipé (3 grandes télés pour regarder le foot.
💬 Certainement le goût du Fischsemmel dans vos rêves ! 🤩 Je n'ai jamais mangé de poisson mariné (pour référence : d'après un commis très prévenant : le Bismark est salé, le Majet est aigre-doux). Sur recommandation, nous avons commandé du Räucherfischsemmel, avec plus d'oignons et sans sauce. Vous pouvez demander deux tranches au commis de citron. . Si vous n’êtes vraiment pas sûr, vous pouvez simplement montrer ma photo au vendeur du magasin. Le poisson frais grillé est blanc et délicat, avec un léger arôme de vanille et de fumée. Le goût salé est juste, ce qui peut refléter la fraîcheur et la douceur du poisson grillé. Il est très rafraîchissant lorsqu'il est accompagné de gros légumes et d'oignons. La portion est très généreuse. Il y a deux ou trois morceaux de poisson grillé fourrés dans un petit pain. Chaque bouchée est pleine de poisson*^O^* L'environnement est impeccable, directement face au lac étincelant, il y a des brises et la petite cour est remplie de soleil. Même pour ce Fischsemmel, je suis prêt à revenir à Ammersee !
💬 Un endroit où les Russes ne sont pas appréciés. Le café est divisé en deux salles : une avec des pizzas comme un restaurant ordinaire ; et derrière la porte il y a un restaurant (avec des prix plus élevés.) Eh bien, nous étions à l'endroit où se trouve le restaurant. Remarque : nous avons l'air bien. Nous avons commandé deux pâtes pour 9 euros, du vin et de la bière. Oui, en italien. Les cuisiniers sont italiens (on pouvait l'entendre depuis la cuisine). Mais j’ai définitivement mangé des pâtes plus savoureuses. Le restaurant est dirigé par un homme depuis de très nombreuses années. Il est l'administrateur, il est le serveur. L'attitude envers nous dès notre entrée était terrible. Dans une salle vide, ils ne m'ont pas permis de m'asseoir au milieu. L'homme a insisté pour avoir une table dans un coin, apparemment pour que nous ne puissions pas être vus. C'est juste la première fois de ma vie. Nous étions les premiers visiteurs. 2 autres tables sont venues pour nous (Allemands). Eh bien, les plats nous ont été servis après eux ! Même si nous sommes arrivés beaucoup plus tôt. Lorsque nous avons passé une commande, le menu nous a tout simplement été retiré des mains 😅 Sans rien proposer en dessert ou en café. Ils ont posé des questions sur le Wi-Fi, l'homme l'a ignoré. Il y avait des bouteilles de divers vins chers sur les étagères. Je comprends très bien le vin. Aucun des vins n'était au menu. (Bien que de nombreuses autres boissons aient été proposées à la table à côté de nous). Il y avait 3 vins sans marque parmi lesquels choisir. J'aime généralement la Nouvelle-Zélande. En tout. Dire que je suis choqué, c'est ne rien dire.
💬 Ce dimanche schnitzel est vraiment génial. C'était la première fois là-bas et ce ne serait certainement pas la dernière fois non plus. Portion vraiment grosse. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez simplement le ranger. Je reviendrai certainement. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Tout d'abord, je voudrais dire quelque chose au propriétaire de ce superbe endroit. Il est toujours super sympa, très attentionné et extrêmement poli. Il lit littéralement vos souhaits culinaires dans vos yeux. L'opération se comporte également exactement selon ce credo. Tout simplement génial. La nourriture est, en un mot, tout simplement parfaite. Les portions sont énormes et les prix sont très raisonnables. Les deux salades (salade chinoise et salade de poitrine de poulet) sont absolument recommandées. Mais la viande des autres plats est également parfaitement préparée. L'ambiance et l'emplacement sont tout simplement géniaux. Surtout lors des journées chaudes et ensoleillées, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la bonne nourriture. C'est bien que Grünstadt ait désormais un si bon restaurant comme celui de Mannheim, par exemple, qui fait désormais partie du paysage urbain.
💬 Vous vous sentez toujours le bienvenu au sein de la famille Hübner et de son équipe. Lors de notre dernière visite, il y avait une excellente crème d'asperges avec une mousse de lait fermée en entrée qui était tout simplement fantastique en goût et en consistance ? le plat principal était une escalope avec des pommes de terre persillées avec du beurre clarifié et une hollandaise maison. La hollandaise avait une excellente consistance et avait un goût incroyable 🔨. Pour moi c'est cinq étoiles plus 🌟🌟🌟🌟🌟+🌟
💬 Ils ont oublié de mettre la Coca et et se sont trompés dans les chaussons aux pommes. Très désorganisé et ne savent pas vérifier.