Kebab 🇩🇪

Sindbad Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 84130 Dingolfing - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Sindbad à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Sindbad à Dingolfing

Gabriel.o

Le 22/03/2024 à 18:16

5 / 5

Je recommande à 99%, c'est cool

Ikarus.3

Le 07/11/2020 à 10:37

2 / 5

Employés relativement hostiles

B...

Le 15/09/2019 à 16:23

4 / 5

Service très sympathique. Bon service. Une étoile en moins car le kebab n'était pas aussi bon qu'un kebab berlinois original. Il y avait aussi de la vinaigrette sur le chou blanc, ce qui n'est pas mon truc.

Odysseus.r

Le 04/09/2019 à 14:56

5 / 5

Super très savoureux

Corsa.t

Le 06/08/2019 à 10:18

5 / 5

Très bons prix, bonne nourriture

akaJaska.

Le 18/07/2019 à 10:11

5 / 5

Très grandes portions. Nourriture fraîche, très bonne. Le seul problème est le stationnement, car les locaux sont situés sur la route principale. je recommande

TOP.R

Le 08/05/2019 à 12:07

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de TOP.R fait le 08/05/2019 à 12:07 sur le  Sindbad à Dingolfing
Photo n°2 de l'avis de TOP.R fait le 08/05/2019 à 12:07 sur le  Sindbad à Dingolfing
Photo n°3 de l'avis de TOP.R fait le 08/05/2019 à 12:07 sur le  Sindbad à Dingolfing
Daniel.a

Le 24/03/2019 à 15:33

5 / 5

Très bien!

Piotr.i

Le 24/02/2019 à 13:02

4 / 5

Le meilleur autour

Alexander.

Le 06/02/2019 à 16:38

3 / 5

Le Doner kebab n'a pas bon goût.... Très neutre, pas très assaisonné. Mais le service était très sympathique et le prix était correct aussi. Je ne mange plus ici.

Firas.o

Le 05/02/2019 à 16:29

5 / 5

Très bien

Johannes.c

Le 01/02/2019 à 12:19

5 / 5

Délicieux kebab. Service amical

Akram.o

Le 02/01/2019 à 20:00

5 / 5

Très bon et délicieux merci

Diana.a

Le 02/01/2019 à 18:37

5 / 5

Une bouchée bonne et prometteuse, et rien de plus sucré que ça

Manuel.e

Le 30/11/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent service et grande qualité. Simplement génial!

Adrian.a

Le 27/11/2018 à 20:32

5 / 5

Subbaa

Gök.

Le 30/10/2018 à 13:31

5 / 5

C'est un très bon kebab, les vendeurs sont bons avec les gens et le goût était imbattable par rapport au prix. Ma conclusion est que j'apprécierai toujours d'y déjeuner

David.a

Le 28/08/2018 à 08:54

1 / 5

Le personnel ne parlait pas allemand et je ne pouvais pas communiquer avec eux

ralphdgf1987.

Le 25/03/2018 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture!

haytham.z

Le 19/03/2018 à 14:03

5 / 5

Nourriture hospitalière, peu coûteuse et délicieuse

Carina.a

Le 28/02/2018 à 12:09

5 / 5

J'aime beaucoup y aller ! Délicieux kebab de falafel et service super sympa !

AR.

Le 05/01/2018 à 16:00

5 / 5

Vraiment très bien

Markus.o

Le 14/12/2017 à 19:11

3 / 5

Il y a de meilleurs kebabs.

Matthias.e

Le 02/12/2017 à 17:00

5 / 5

Tout simplement toujours au top !

Albaghdadi.l

Le 29/09/2017 à 04:09

5 / 5

Un restaurant doner appartenant à Fathi Al-Iraqi est l'un des restaurants les plus merveilleux des environs.

Helena.u

Le 27/09/2017 à 18:28

5 / 5

Super

Markus.u

Le 18/09/2017 à 13:46

5 / 5

Chaque jour parce que Fatih est un homme d'honneur

Eduardooo.i

Le 21/05/2017 à 14:13

5 / 5

Meilleur amk

Andreas.e

Le 26/04/2017 à 10:45

5 / 5

Suuuuuuper shop Ey

Adrian.t

Le 19/02/2017 à 10:01

5 / 5

Excellent kebab avec du pain fait maison.

Mateusz.a

Le 06/01/2017 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture et confortable

Fabiano.a

Le 25/07/2016 à 15:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Nous revenons depuis son ouverture ! Travailleurs et patron sympas !

B.O.R.S.

Le 17/04/2016 à 18:33

5 / 5

Super magasin. Nourriture délicieuse, mais si le patron le fait ! ;)

arek.u

Le 06/12/2013 à 12:40

5 / 5

tellement délicieux

  • 🏪 Restaurant SYGHT (215 Avis)

  • 💬 Service vraiment poli et serviable. La nourriture est correcte, mais pas mon genre. La nourriture était bonne, les portions sont un peu petites.


  • 🏪 Has Antep Cigköfte Mönchengladbach (97 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial!!! Comme vous le savez, l'oeil est là et la marchandise est ici très bien présentée. Le meilleur goût que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍👍


  • 🏪 Döner Burger (366 Avis)

  • 💬 La portion est tellement grande ! Les légumes sont frais, le bœuf est bon, les frites sont savoureuses. C'est bien de l'avoir parce que c'est une portion rapide et grosse c'est juste un peu cher par rapport à ma ville. Le service est sympa et convivial !


  • 🏪 s‘ Badische (576 Avis)

  • 💬 Trop bonnes spästzle Produits frais Sehr gut


  • 🏪 Stampedo (713 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Propre, beau, confortable et très savoureux ! Nous avons commandé deux steaks différents et un plat de côtelettes dans le menu enfant. Toutes les portions sont grandes ! Toute la famille était très contente


  • 🏪 Cafe und Pension Theodor Fontane (213 Avis)

  • 💬 Hébergement haut de gamme. J'y suis allé par hasard et j'ai eu une chambre sans aucun problème. Ce qui était également très agréable et avec une vue magnifique. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro Mozart Kraiburg (7 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement maintenant. Pizza, pâtes, poisson, ... peu importe ce que vous choisissez, c'est toujours bon. Aujourd'hui nous avons eu le programme complet (voir photos). Le service était encore une fois très agréable et nous avons été entièrement satisfaits par la suite. Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 Stücki Imbiss (8 Avis)

  • 💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...


  • 🏪 Hotel Römerhof (42 Avis)

  • 💬 Service super sympa, arrivée et départ flexibles, parking disponible, j'ai eu le droit de laisser ma voiture sur le parking le jour du départ alors que j'étais à rendez-vous. La gentille dame de la réception m'a montré ma chambre, m'a expliqué où je pouvais laisser la clé le jour du départ si la réception n'était pas encore occupée et m'a immédiatement donné un accès WiFi. La chambre (pour une personne) était très propre, bien équipée et confortable. Les chambres sont accessibles de l’extérieur, presque comme un balcon continu. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du centre-ville et il y a également un arrêt de tramway non loin. Le quartier me paraissait plutôt bien aussi. Je me sentais en sécurité en tant que femme voyageant seule. La cour intérieure de l'hôtel est un peu « cachée » derrière un mur végétal, mais il n'y avait pratiquement pas de bruit de circulation. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde


  • 🏪 Weserhotel - Schwager GmbH & Co. KG (500 Avis)

  • 💬 Hotel très calme et très bien situé. Dommage que le personnel ne parle pas où très peu anglais