📌 Bahnhofstraße 17, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:16
Je recommande à 99%, c'est cool
Le 07/11/2020 à 10:37
Employés relativement hostiles
Le 15/09/2019 à 16:23
Service très sympathique. Bon service. Une étoile en moins car le kebab n'était pas aussi bon qu'un kebab berlinois original. Il y avait aussi de la vinaigrette sur le chou blanc, ce qui n'est pas mon truc.
Le 04/09/2019 à 14:56
Super très savoureux
Le 06/08/2019 à 10:18
Très bons prix, bonne nourriture
Le 18/07/2019 à 10:11
Très grandes portions. Nourriture fraîche, très bonne. Le seul problème est le stationnement, car les locaux sont situés sur la route principale. je recommande
Le 08/05/2019 à 12:07
Parfait
Le 24/03/2019 à 15:33
Très bien!
Le 24/02/2019 à 13:02
Le meilleur autour
Le 06/02/2019 à 16:38
Le Doner kebab n'a pas bon goût.... Très neutre, pas très assaisonné. Mais le service était très sympathique et le prix était correct aussi. Je ne mange plus ici.
Le 05/02/2019 à 16:29
Très bien
Le 01/02/2019 à 12:19
Délicieux kebab. Service amical
Le 02/01/2019 à 20:00
Très bon et délicieux merci
Le 02/01/2019 à 18:37
Une bouchée bonne et prometteuse, et rien de plus sucré que ça
Le 30/11/2018 à 13:00
Excellent service et grande qualité. Simplement génial!
Le 27/11/2018 à 20:32
Subbaa
Le 30/10/2018 à 13:31
C'est un très bon kebab, les vendeurs sont bons avec les gens et le goût était imbattable par rapport au prix. Ma conclusion est que j'apprécierai toujours d'y déjeuner
Le 28/08/2018 à 08:54
Le personnel ne parlait pas allemand et je ne pouvais pas communiquer avec eux
Le 25/03/2018 à 18:56
Très bonne nourriture!
Le 19/03/2018 à 14:03
Nourriture hospitalière, peu coûteuse et délicieuse
Le 28/02/2018 à 12:09
J'aime beaucoup y aller ! Délicieux kebab de falafel et service super sympa !
Le 05/01/2018 à 16:00
Vraiment très bien
Le 14/12/2017 à 19:11
Il y a de meilleurs kebabs.
Le 02/12/2017 à 17:00
Tout simplement toujours au top !
Le 29/09/2017 à 04:09
Un restaurant doner appartenant à Fathi Al-Iraqi est l'un des restaurants les plus merveilleux des environs.
Le 27/09/2017 à 18:28
Super
Le 18/09/2017 à 13:46
Chaque jour parce que Fatih est un homme d'honneur
Le 21/05/2017 à 14:13
Meilleur amk
Le 26/04/2017 à 10:45
Suuuuuuper shop Ey
Le 19/02/2017 à 10:01
Excellent kebab avec du pain fait maison.
Le 06/01/2017 à 10:39
Bonne nourriture et confortable
Le 25/07/2016 à 15:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Nous revenons depuis son ouverture ! Travailleurs et patron sympas !
Le 17/04/2016 à 18:33
Super magasin. Nourriture délicieuse, mais si le patron le fait ! ;)
Le 06/12/2013 à 12:40
tellement délicieux
💬 Service vraiment poli et serviable. La nourriture est correcte, mais pas mon genre. La nourriture était bonne, les portions sont un peu petites.
💬 Tout simplement génial!!! Comme vous le savez, l'oeil est là et la marchandise est ici très bien présentée. Le meilleur goût que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍👍
💬 La portion est tellement grande ! Les légumes sont frais, le bœuf est bon, les frites sont savoureuses. C'est bien de l'avoir parce que c'est une portion rapide et grosse c'est juste un peu cher par rapport à ma ville. Le service est sympa et convivial !
💬 Trop bonnes spästzle Produits frais Sehr gut
💬 Merveilleux restaurant! Propre, beau, confortable et très savoureux ! Nous avons commandé deux steaks différents et un plat de côtelettes dans le menu enfant. Toutes les portions sont grandes ! Toute la famille était très contente
💬 Hébergement haut de gamme. J'y suis allé par hasard et j'ai eu une chambre sans aucun problème. Ce qui était également très agréable et avec une vue magnifique. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous mangeons ici régulièrement maintenant. Pizza, pâtes, poisson, ... peu importe ce que vous choisissez, c'est toujours bon. Aujourd'hui nous avons eu le programme complet (voir photos). Le service était encore une fois très agréable et nous avons été entièrement satisfaits par la suite. Encore une fois à tout moment !
💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...
💬 Service super sympa, arrivée et départ flexibles, parking disponible, j'ai eu le droit de laisser ma voiture sur le parking le jour du départ alors que j'étais à rendez-vous. La gentille dame de la réception m'a montré ma chambre, m'a expliqué où je pouvais laisser la clé le jour du départ si la réception n'était pas encore occupée et m'a immédiatement donné un accès WiFi. La chambre (pour une personne) était très propre, bien équipée et confortable. Les chambres sont accessibles de l’extérieur, presque comme un balcon continu. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du centre-ville et il y a également un arrêt de tramway non loin. Le quartier me paraissait plutôt bien aussi. Je me sentais en sécurité en tant que femme voyageant seule. La cour intérieure de l'hôtel est un peu « cachée » derrière un mur végétal, mais il n'y avait pratiquement pas de bruit de circulation. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde
💬 Hotel très calme et très bien situé. Dommage que le personnel ne parle pas où très peu anglais