Les avis
Le 08/10/2023 à 08:19
Un endroit chaleureux où l'on peut encore admirer de très vieilles bâtisses à colombages. Les bâtiments en grès, principalement les hôtels de ville, les églises et les châteaux, en ont également bénéficié. Bien sûr, le vin est à mettre en valeur, car on y trouve de grandes surfaces viticoles.
💬 Super endroit pour des snacks pas chers ! J'ai été étonné de voir à quel point les produits sont réduits ici, le personnel est extrêmement sympathique ! Ce sont des cookies incroyables !
💬 Je l'ai essayé par hasard récemment. Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Le service était sympathique et le prix était correct à mon avis. Avec plaisir encore
💬 Un très, très bon service de livraison à Rain am Lech avec une grande variété de plats, que ce soit des entrées, des salades, des pizzas, des plats indiens, divers plats de viande, des plats asiatiques, des plats de riz et de pâtes italiens, du poisson, des plats mexicains, des plats de gyros grecs et à ne pas oublier des méga bons et gros burgers comme un hamburger, un cheeseburger, un double cheeseburger ou un burger au poulet Je ne peux que recommander le service de livraison, y commander régulièrement et sur toute la carte. Je n'ai jamais été déçu, tout est très bon et surtout les portions sont vraiment grosses donc je mange parfois deux fois dans une seule portion. Les employés sont très sympathiques. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et surtout, je n'ai jamais eu à attendre longtemps et la nourriture était toujours chaude à la livraison. Vous pouvez également commander et récupérer sur place, ce que je n'ai jamais essayé auparavant 5 étoiles sur 5 de ma part
💬 Un café agréable et raffiné avec des délices... le chocolat, les huiles, les vins et d'autres choses raffinées ont leur place ici... de merveilleuses spécialités de café et de thé, des gâteaux faits maison et de délicieuses glaces sont la raison numéro 1 de revenir et encore. Mais les soupes copieuses et les délicieuses options de pain ne laissent également rien à désirer. Si vous souhaitez un petit-déjeuner spécial, vous devez absolument vous y rendre et le déguster dans l'espace réservé aux clients ou, en été, dans la zone piétonne à l'ombre d'un arbre... Les offres spéciales, changeantes et saisonnières sont également spéciales.
💬 Une belle villa, des propriétaires super sympas. La fée marraine de la maison est la gentille servante
💬 Nous étions en vacances dans les appartements de vacances Am Wildgatter en septembre et avons dîné au restaurant. Le repas (spaetzle au fromage et oignons frits) était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Le service était très sympa et le restaurant est très cosy. Je reviendrais à tout moment.
💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).
💬 Viande vraiment de très bonne qualité. Très bonne nourriture. Grand choix. J'ai déjà utilisé le service de fête à plusieurs reprises pour entière satisfaction. Pas toutes les notes pour l'ambiance car je n'y ai pas encore mangé.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici pour la première fois. La nourriture était vraiment incroyable, les prix sont super abordables. Les gens qui y travaillent sont plutôt sympathiques. Je commanderai certainement de la nourriture d'ici encore et assez souvent.
💬 Très sale et jonché de déchets. Nous avons attendu presque une demi-heure pour commander puis sommes partis. Le magasin n’était pas vraiment bondé, donc cela pouvait être excusé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois comme ça.