📌 Am Datzeberg 2A, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 05:08
Nourriture pour la population active. Grande quantité et tout à fait acceptable en termes de prix. Gentilles personnes.
Le 11/12/2023 à 08:12
Un refuge délicieusement majestueux pour le palais ! Ce palais du péché enchante par une sélection exquise de chefs-d'œuvre culinaires. L'harmonie des ingrédients exquis et la présentation royale méritent sans aucun doute la plus haute distinction de cinq étoiles brillantes.
Le 11/12/2023 à 08:10
Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.
Le 31/08/2023 à 08:00
Personnel très sympa, nourriture délicieuse toujours heureuse
Le 20/07/2023 à 11:25
Nous sommes toujours très bien servis. La nourriture est fraîche et délicieuse.
Le 09/11/2022 à 10:44
J'y vais plus souvent pour le petit-déjeuner. La sélection de sandwichs est excellente, tout comme le café. Il y a de la bockwurst, des œufs brouillés, des œufs au plat et bien plus encore... Tout ça pour un petit thaler. Continuez ainsi.👍
Le 21/09/2022 à 19:24
Petit déjeuner et déjeuner très savoureux
Le 18/05/2022 à 09:57
Très savoureux et recommandé
Le 15/10/2021 à 07:49
La performance des prix est correcte
Le 13/10/2021 à 09:02
délicieux
Le 06/08/2021 à 12:17
L'opératrice est très sympa et bonne cuisine maison
Le 15/06/2021 à 22:11
Service très agréable et sympathique. Des sandwichs excellents et variés à un prix raisonnable. 👍
Le 18/11/2020 à 10:37
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 16/11/2020 à 16:07
Toujours sympa et sympathique et bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 18:02
Manger et boire dans une ambiance rustique à bons prix... top !
Le 17/07/2017 à 06:38
Super snack-bar
💬 Globalement, tout à fait correct. Par beau temps, la terrasse était bien sûr pleine à craquer, mais on avait toujours une place assise. Il est compréhensible que la masse des gens exige beaucoup du personnel de service. Cependant, j'ai trouvé le service très rapide et attentionné. Finalement, deux dames et un monsieur ont quitté la terrasse. J'ai pris un strudel aux pommes et un café. Contrairement à une autre critique, le café était bon. Cependant, il a été servi clairement après le stand de pommes. Mais il était encore chaud. Le strudel était bien. Je n'avais pas l'impression de l'avoir fait moi-même, mais je n'étais pas dans la cuisine. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Les prix ont tendance à être plus élevés. Paiement possible avec Visa Débit. Toilettes de style fin des années 70.
💬 J'y étais le week-end maintenant. (Notre fille a eu un séminaire de fauconnerie à côté - également fortement recommandé !) Le séminaire a commencé à 12h....et nous avons dû passer le temps...et avons pensé que nous allions aller au moulin pour manger et boire... Oh choc... aujourd'hui plus que jamais, c'était "société fermée" à partir de 16h et tout le monde était occupé à s'installer et à décorer et était en fait fermé !! Je pensais que ça ne coûterait rien de demander si tu pouvais encore prendre un verre... Que dire...une petite table nous a été apportée...nous avons pu boire un verre...et même manger ! Juste parfait! Nourriture super délicieuse! Nous n'avons pas été accueillis et servis avec autant de courtoisie depuis des lustres... malgré l'événement qui était sur le point de commencer ! Nous serions ravis de revenir !! Merci!"
💬 Le lieu est cosy avec un petit nombre de tables à l'intérieur et quelques-unes en terrasse. Le menu propose une bonne sélection de plats, la spécialité de la maison étant les fruits de mer. Le personnel était très sympathique et notre service à table était bon. Nous étions un groupe de quatre personnes et nous avons donc vu une variété de plats. Je peux dire que tout le monde était très content de son repas. je reviendrais
💬 Nous y étions une fois, tout était comme à la maison, vous pouvez venir dîner, la nourriture est très savoureuse.
💬 hotel super. Bien placé géographiquement , chambre suberbe, hotesse charmante. Si vous passez par là, n'hésitez pas
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine très savoureuse. Situé en plein centre de Celle, au sous-sol de l'ancienne mairie. Je n’étais pas là au moment le plus chargé, je ne peux donc pas vous conseiller sur la nécessité de réserver des tables. J'ai aussi beaucoup aimé le service : personnel poli et attentionné, ils parlaient un peu russe.
💬 Salade manque d'assaisonnement pas de goût bof! Bof!
💬 La nourriture n'est pas bonne du tout. Le prix est incroyablement élevé. Habituellement dans un Biryani il y a plus de sauce et de vrais légumes, très fades et avec trop de clous de girofle. Où sont les autres épices ??????
💬 Très bonne pizza. Pas très chères. Accueil aimable malgré aucune langue commune !
💬 Notre visite à votre restaurant était très agréable et nous vous souhaitons la bienvenue.