Restaurant 🇩🇪

SitaMrat Avis

📌 Talstraße 55, 66424 Homburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur SitaMrat à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur SitaMrat à Homburg

Mark.a

Le 15/05/2024 à 09:36

2 / 5

Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût et la pâte à pizza n'était pas croustillante. La livraison s'est bien passée.

Umran.l

Le 12/05/2024 à 11:22

1 / 5

pas de boyau

Christoper.e

Le 09/04/2024 à 18:31

4 / 5

Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée, sans frites ni riz. Il y avait aussi un délicieux pain plat. Par coïncidence, l'assiette de kebab était également toujours proposée (valable jusqu'en mai) et ne coûtait donc QUE 7,90 !!! Prix ​​fou ! La salade était fraîche, croquante et avait sa propre vinaigrette, top. Il y avait aussi 3 délicieuses sauces, chacune dans un récipient séparé et copieuses. Idéal pour tout essayer et le répartir. Il y avait aussi une tomate et du pepperoni du grill sur le dessus, qui étaient excellents. Et maintenant, voici pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles. La viande était juteuse et bien adaptée, mais le goût me faisait plus penser à un poulet rôti qu'à un kebab à chaque bouchée. Si vous le mélangez avec de la sauce, la sauce domine mais cela ne devrait pas être le but. S'il y a plus de saveur de kebab dans la viande, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, mais comme la viande est l'élément le plus important d'une assiette de kebab, aujourd'hui un 4,5 :) Mais je peux recommander à tout le monde de manger ici, c'était vraiment délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Christoper.e fait le 09/04/2024 à 18:31 sur le  SitaMrat à Homburg
Pause.r

Le 07/04/2024 à 11:02

1 / 5

Chargement très mal

Zini.0

Le 06/04/2024 à 19:17

5 / 5

Vallah tout Baba Baba mange Baba employés tout maximum

Margita.e

Le 29/03/2024 à 18:07

1 / 5

Malheureusement, usure, pas de qualité, antipathique, pas de passion

Armando.u

Le 12/03/2024 à 15:45

5 / 5

Bon kebab, bons employés, tous très sympas

Blewkey.

Le 07/03/2024 à 20:28

1 / 5

Je ne peux pas vous recommander le magasin. Parce que j'avais commandé huit doner kebabs, chaque kebab contenait d'épais morceaux de viande de kebab et de la graisse de la viande de kebab, donc le repas de famille a été gâché. Merci encore pour la mauvaise nourriture.

Ivan.e

Le 04/03/2024 à 18:02

5 / 5

Délicieux

Aqeel.i

Le 15/02/2024 à 10:18

5 / 5

J'ai eu un très bon repas avec une bonne quantité ici à SitaMrat. Personnel incroyable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Aqeel.i fait le 15/02/2024 à 10:18 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Aqeel.i fait le 15/02/2024 à 10:18 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Aqeel.i fait le 15/02/2024 à 10:18 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Aqeel.i fait le 15/02/2024 à 10:18 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Aqeel.i fait le 15/02/2024 à 10:18 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°6 de l'avis de Aqeel.i fait le 15/02/2024 à 10:18 sur le  SitaMrat à Homburg
hanadi.l

Le 13/01/2024 à 19:19

5 / 5

Excellent et bon service

Dmytro.b

Le 03/01/2024 à 18:40

5 / 5

Super 100% rapide et savoureux

Barbara.r

Le 26/12/2023 à 20:29

5 / 5

La meilleure assiette de kebab de tout Homburg. Et un personnel très sympathique et un patron super sympa. Toujours mon plaisir

Lucas.u

Le 06/12/2023 à 07:30

5 / 5

Meilleur kebab EUW

Lena.c

Le 03/12/2023 à 16:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, je ne peux pas me plaindre du tout, merci pour la nourriture délicieuse 👍 Salutations Lena Schulz

Alexander.e

Le 03/12/2023 à 16:47

5 / 5

Je pense que le service est très bon, la nourriture est plutôt savoureuse et le personnel est très gentil. Je suis très satisfait de Sitamrat 😁👍🏼💪🏼.

Jawad.h

Le 27/11/2023 à 20:09

5 / 5

Tout est fraîchement préparé. Seulement recommandé

Davud.

Le 27/11/2023 à 20:09

5 / 5

Haut 👍🏼

F...

Le 26/10/2023 à 07:50

4 / 5

Donc: Les étudiants courent ici, l'offre pour les étudiants est très bonne et équitable, les boissons gazeuses de 0,33 L au menu à -,50 € ! La nourriture était de bonne qualité, les sandwichs kebab étaient plus petits qu'ailleurs et grillés un peu trop longtemps. Il y avait une odeur de fumée dans la pièce de devant et un air nettement meilleur dans la pièce voisine. Les sanitaires sont comme ça, les urinoirs suspendus le sont probablement parce que les gens veulent jeter leurs cigarettes, leur papier et d'autres choses et ainsi tout boucher. Dernier point mais non le moindre : le trottoir devant l'entrée doit être soigneusement nettoyé avec un nettoyeur haute pression, il n'est pas joli et est un peu glissant avec des semelles lisses.

Thomas.e

Le 12/10/2023 à 16:38

1 / 5

J'avais des cheveux dans mes nouilles.

Oksana.

Le 12/10/2023 à 11:38

5 / 5

Merci beaucoup pour le service rapide et peu coûteux. Le service est bon et sympathique. Le prix d'une boîte de Doner est de 6,5 euros, ce qui est un peu plus cher que les autres, mais cela nous convenait.)

Tobias.i

Le 31/08/2023 à 10:47

5 / 5

Simplement génial

Kai.

Le 10/06/2023 à 18:42

1 / 5

Je n'ai encore rien mangé de pire

Emina.u

Le 15/05/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et personnel sympathique

ragheb.l

Le 06/05/2023 à 19:35

5 / 5

تيب توب احسن فروج بسارلاند

Stefanie.�

Le 05/05/2023 à 15:20

5 / 5

Nourriture toujours parfaite!👌 personnel très sympathique et livraison rapide. Notre restaurant préféré depuis Jour 1 !

OnLegit.

Le 02/05/2023 à 17:30

5 / 5

Vous pouvez manger chaque jour le meilleur kebab de la Sarre ☝️

Nicole.c

Le 01/05/2023 à 19:36

1 / 5

Je comprends que les vacances soient chargées. Néanmoins, j'exige que la nourriture pour laquelle je paie de l'argent soit bonne ou complète. La sauce Doner a été complètement oubliée dans les deux plats et ma viande de doner était caoutchouteuse et à moitié crue. Quand j'ai appelé, on m'a dit de fermer les yeux car il se passait beaucoup de choses et ils ne m'enverraient pas les sauces que j'avais oubliées. Si je ne suis pas à la hauteur en tant que propriétaire, je devrai peut-être prendre moins de commandes.

Zainab.

Le 27/04/2023 à 12:48

5 / 5

La nourriture est toujours excellente ! Jamais été déçu et excellent service. Le meilleur restaurant de Hombourg.

Mo.l

Le 14/04/2023 à 09:58

5 / 5

Patron très généreux Nourriture très savoureuse Une approche toujours amicale

Dominik.i

Le 11/04/2023 à 18:06

5 / 5

Bon kebab Pain croustillant et personnel vraiment sympa

Eser.r

Le 05/04/2023 à 19:51

5 / 5

Je voyage beaucoup le lundi et j'ai rarement aussi bien mangé qu'ici Je serai toujours heureux de revenir ici à partir d'aujourd'hui :)

Prps4Niki.

Le 01/04/2023 à 13:59

5 / 5

Très bonne nourriture ! Hautement recommandé

Mehmet.

Le 31/03/2023 à 17:48

5 / 5

Tout est très frais et délicieux ❤️ Personnel sympathique J'adore Hakki Baba ❤️❤️❤️

ahmad.a

Le 27/03/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous avons mis 4 assiettes de kebab et une pizza, la commande est arrivée au bout de 15 minutes. Je le recommande vraiment!

EmCe.e

Le 27/03/2023 à 19:08

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée !

Idris.u

Le 27/03/2023 à 19:07

5 / 5

Service exemplaire et plats délicieux très bien servis. 10/10

Muhammed.l

Le 27/03/2023 à 19:07

5 / 5

Bonne nourriture Personnel très sympathique et arrangeant Une recommandation pour tous ceux qui veulent bien manger

Martin.l

Le 27/03/2023 à 17:02

5 / 5

Très bonne nourriture

Tobias.l

Le 21/03/2023 à 12:22

4 / 5

Donc tout d’abord, la nourriture était excellente. Seul inconvénient : je n'ai rien mangé de la journée pour pouvoir sortir manger avec ma famille le soir. J'ai commandé 2x Lahmacun. Cependant, ce que je n'ai pas compris, ce sont les différentes sauces. J'ai commandé les deux épicés. L'un était avec de la poudre de chili typique et l'autre avec une sauce chili. Cela m'a laissé extrêmement confus.

Julia.a

Le 18/03/2023 à 18:56

5 / 5

Est le meilleur magasin de kebab de Homburg et ne peut que le recommander

Sehmus.o

Le 09/03/2023 à 23:34

5 / 5

Très savoureux, très propre, personnel très sympathique, toujours heureux de répondre à toute demande

abu.a

Le 06/03/2023 à 14:24

5 / 5

🌹🌹

Alexandra.

Le 23/02/2023 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livrée très rapidement. Je ne peux que le recommander🥰

axel.a

Le 26/01/2023 à 21:32

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur endroit pour manger

Martin.a

Le 30/12/2022 à 21:44

5 / 5

Super savoureux et très sympa ! Je dois dire que SitaMrat est de loin le meilleur endroit pour manger rapidement et délicieusement. Fortement recommandé 😌

Heliotrop.o

Le 16/12/2022 à 18:24

1 / 5

Quand j'ai ouvert la boîte à pizza, il y avait des cheveux et ça n'avait pas bon goût du tout. Je ne commanderai plus jamais de nourriture d'ici !!!

Kevin.u

Le 04/11/2022 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture et très savoureuse

Andreea.l

Le 27/10/2022 à 14:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Homburg, avec des sauces exceptionnelles, un personnel très sympathique, ça vaut le coup d'y manger au moins une fois 😇😊

Ene.a

Le 27/10/2022 à 14:00

5 / 5

Bon emplacement et service! Super propreté et qualité de la nourriture ! Super prix!

Colin.e

Le 24/10/2022 à 18:45

5 / 5

Le meilleur de tout Homburg 🔥 nourriture très savoureuse, grand choix

Zümrüt.e

Le 02/10/2022 à 21:02

5 / 5

Hautement recommandé!! 👍

Sinteza.e

Le 19/09/2022 à 19:20

5 / 5

Bon appétit

Mohamad.u

Le 09/09/2022 à 09:42

5 / 5

La meilleure nourriture

Hülya.y

Le 07/09/2022 à 15:31

2 / 5

Au début, je pensais que SitaMrat était génial. La performance des prix était parfaite. Vous êtes rassasié. Vous avez même eu des sauces supplémentaires, etc. envoyé. Aujourd'hui, j'ai commandé deux Dürüm et une portion de frites et j'ai payé un total de 16,50 €. Normalement, un Dürüm suffit à vous rassasier. Non, pas dans ce cas ! Les deux Dürüms étaient si minces, comme s'il n'y avait ni salade ni rien dedans. Nous n'étions pas presque pleins. Maintenant, je devais commander une pizza ailleurs. Maintenant que vous avez des clients, économisez là où vous le pouvez. Très malheureux. J'ai vraiment apprécié ça. Si je n'en ai pas assez avec autant d'argent, je suis désolé, je ne commanderai plus.

Daptomycin.b

Le 29/08/2022 à 16:05

2 / 5

J'ai acheté une brochette de poulet. Prix ​​5 euros Il y avait aussi quelques morceaux d'os :) Le goût était juste correct. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend quand on paie 5 euros pour un DÖNER ! Hygiène à zéro. Les employés n'ont pas de masques et n'utilisent pas de gants !!!! Le personnel est sympathique cependant, c'est pourquoi 2 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Daptomycin.b fait le 29/08/2022 à 16:05 sur le  SitaMrat à Homburg
Garnak.h

Le 28/08/2022 à 17:40

5 / 5

Nourriture délicieuse Boutique Beat Doner

I...

Le 28/08/2022 à 11:37

5 / 5

Je vous recommande le meilleur kebab de tout Homburg

Ayoub.u

Le 01/07/2022 à 15:47

5 / 5

Les meilleurs restaurants, très savoureux, je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻

reaper.9

Le 28/05/2022 à 15:31

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture

Hans.e

Le 24/05/2022 à 16:53

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Nous avons eu le kebab sans sauce et les ingrédients qui avaient été annulés étaient bien là ! Une fois et plus jamais !

Ming.h

Le 06/05/2022 à 19:06

5 / 5

La nourriture était très bonne ! Délai de livraison maximum 15 min Les demandes supplémentaires n'ont posé aucun problème, cela n'a pas été facturé en supplément, je voulais plus de sauce, j'ai obtenu 6 boîtes de 4 à l'ail et 2 épicées ! Je ne peux que recommander

hamdo.a

Le 04/05/2022 à 18:38

5 / 5

Excellente nourriture et service de livraison rapide

Rodi.h

Le 09/04/2022 à 20:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la livraison arrive toujours à l'heure et au chaud. Je le recommanderais certainement.

Johannes.u

Le 14/03/2022 à 17:44

5 / 5

Kebab parfait, falafel !

Samuel.a

Le 26/02/2022 à 11:37

1 / 5

J'ai commandé deux fois via Lieferando, La première fois, 2 Mezomix ont été livrés à la place du cola commandé et la sauce a tout simplement été oubliée sur un kebab, on ne peut pas manger ça et a ensuite été donnée à manger au chien. Mais dans l’ensemble, le reste de la nourriture était médiocre à bon, la livraison était rapide et le livreur était sympathique. La deuxième fois, la commande a été annulée au motif qu'il y avait des problèmes de fonctionnement et que la livraison ne pouvait donc pas être effectuée pour le moment. Ensuite, je vais chez Lieferando et je constate qu'ils ont augmenté le montant minimum de commande de 25 € à 40 €. Conclusion : je me trompe, je commanderai ailleurs

Kasia_mb2.

Le 23/02/2022 à 17:19

5 / 5

Délicieux. Je peux le recommander à tout le monde.

Jonas.i

Le 31/01/2022 à 14:56

5 / 5

Vraiment délicieux et les sauces sont fantastiques !

beyza.o

Le 09/12/2021 à 12:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je peux le recommander Top👌🏽 le meilleur magasin de kebab 😍

Niklas.c

Le 01/12/2021 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

MEHMET.A

Le 29/11/2021 à 18:53

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le service est excellent, tout est super

Aline.n

Le 20/11/2021 à 16:13

5 / 5

La nourriture est très, très bonne. Tout est soigné et bien entretenu. Service charmant. Le chef est en bon ordre et gentil

Shadow.o

Le 18/11/2021 à 21:30

5 / 5

Une approche très conviviale du client, un service très rapide, toujours délicieux dès la première bouchée

Alter.a

Le 17/11/2021 à 05:18

5 / 5

Bonne nourriture

Jasmin.i

Le 15/11/2021 à 19:11

5 / 5

Propriétaire super sympathique... attache une grande importance à la qualité qui se ressent... Il répond aux demandes particulières et est très fiable🙌 il a un grand choix de sauces vraiment délicieuses ! Le poulet est très bon, ainsi que les falafels... Je suis très fan de son poulet lamacun... J'ai aussi commandé la pizza et on ne peut pas se plaindre du tout. Si vous n'êtes pas un grand fan de fromage, vous devriez y aller un peu moins !! Donc globalement génial !

Martin.a

Le 15/11/2021 à 19:09

5 / 5

Simplement génial. Toujours très sympathique, répond à toutes les demandes spéciales et la nourriture est toujours parfaite. Mon kebab préféré à Homburg et dans les environs.

Monika.e

Le 15/11/2021 à 13:57

4 / 5

J'étais satisfait du service et la nourriture était bonne

nik.i

Le 10/11/2021 à 21:50

5 / 5

Le témoin ❤❤ toujours un cadeau je ne sais même pas qui va tout manger abi

lala.o

Le 08/11/2021 à 18:51

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Homburg !! je ne peux que le recommander

Eugen.a

Le 06/11/2021 à 16:49

5 / 5

Tout est nouveau et tout a l'air moderne et la nourriture est fraîchement préparée et si bonne. J'y suis souvent avec des collègues, donc vous pouvez même fêter les anniversaires et il y a de nombreuses options pour commander des brochettes, des soupes, des pizzas, des spaghettis, alors venez. avec des collègues et apprécie la bonne nourriture de sitamrat

Saban.r

Le 03/11/2021 à 19:35

5 / 5

Personne ne peut mettre la main sur le kebab aussi rapidement. L'ensemble est parfait ! Bonne viande, légumes très frais. Avec des sauces très savoureuses. J'adorerais revenir.😍😍😋🤤

Dj.a

Le 30/10/2021 à 16:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service méga sympathique Super service Tout propre

Elvis.r

Le 04/09/2021 à 16:12

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais le personnel était plutôt antipathique et le patron était souvent drôle. La nourriture n'était pas vraiment bonne. Le comptoir a l'air minable. Beaucoup de petits moustiques. J'y suis retourné aujourd'hui, dégâts des eaux, pas de toilettes et bruit de construction constant. Lorsque vous construisez, vous fermez le magasin, et il n’est tout simplement pas correct d’attendre des clients qu’ils fassent cela. Laissez alors une box Bluetooth tourner bruyamment sur la terrasse. Les résultats sont visibles depuis des semaines : pratiquement aucun client. Il existe de meilleurs kebabs à Homburg et dans les environs.

JOLANI.

Le 25/08/2021 à 13:32

5 / 5

Tout simplement délicieux et très bon traitement

Dominic.w

Le 08/08/2021 à 07:08

3 / 5

Il y avait du kebab au poulet. Salade fraîche, bon pain ; La sauce aussi. Mais il pourrait y avoir un peu plus de viande. Le rapport salade/viande est faux. Parfois, je pensais que j'en avais un végétarien. Il vaut mieux facturer un euro de plus mais plutôt de la viande.

Sara.U

Le 08/07/2021 à 11:53

5 / 5

Tout simplement génial, toujours heureux, super sympa, bonne nourriture, tout est propre et frais, numéro 1 pour nous à Homburg ❤ la nourriture a aussi l'air géniale, le prix est excellent, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de quoi que ce soit

Photo n°1 de l'avis de Sara.U fait le 08/07/2021 à 11:53 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Sara.U fait le 08/07/2021 à 11:53 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Sara.U fait le 08/07/2021 à 11:53 sur le  SitaMrat à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Sara.U fait le 08/07/2021 à 11:53 sur le  SitaMrat à Homburg
airmaax.3

Le 05/07/2021 à 19:30

5 / 5

très bien 👍🏻

Kavi.r

Le 04/07/2021 à 21:52

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Ça vaut le détour !!! :)

Diyar.k

Le 04/07/2021 à 12:43

5 / 5

Tout est parfait ! Ne peut être que recommandé !!👍

Simxn7.

Le 26/06/2021 à 13:48

5 / 5

Super! Le service est excellent, le personnel super sympathique et arrangeant. La qualité est également excellente, tout est frais et très savoureux. Très moderne et bien rangé à l'intérieur, mais c'est aussi agréable de s'asseoir dehors. Les prix sont absolument justes et valent chaque centime. Mon nouveau favori à Homburg👍🏽

Kein.a

Le 20/06/2021 à 14:38

5 / 5

Je ne peux que recommander, grande qualité. grand choix et très sympathique

  • 🏪 Best Döner Limburgerhof (178 Avis)

  • 💬 J'ai appelé rapidement et commandé une pide aux épinards. 15 minutes plus tard, j'ai pu récupérer ma commande super fraîche et chaude. Il y avait même une petite salade à base d'ingrédients frais. J'ai acheté un autre Ayran et ma chance était parfaite. C'était vraiment bon et le service était excellent aussi. Avec plaisir encore. Mise à jour du 22 août 2022 : Pizza au thon commandée et récupérée 15 minutes plus tard. C'était super savoureux !


  • 🏪 Baguetteschmiede (158 Avis)

  • 💬 Un café vraiment sympathique, avec un service intérieur et extérieur. des baguettes joliment préparées et présentées. toutes fraîches. une vaste gamme de plats à manger sur place ou à emporter. le personnel super sympathique et serviable


  • 🏪 Plattenstübchen - Café & Winebar (157 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture était fraîche et délicieuse. J'ai des gaufres accompagnées de nombreux fruits différents. Les bagels aux graines étaient également superbes.


  • 🏪 Lausitzhof (112 Avis)

  • 💬 Positif : - Hôtel très central dans la vieille ville. Tout ce qui est important est facilement accessible à pied. - La chambre avec 1 lit double était propre et bien rangée. - 2 oreillers de tailles différentes pour que vous puissiez en choisir un. - D'accord pour le prix. Négatif: - Propriétaire peu communicatif. Il n'y a pas non plus de convivialité. Aucun bonjour ni bonjour ne sont venus de lui. La femme, quant à elle, souriait, riait et aimait parler aux visiteurs. - Les chambres sont meublées davantage dans un style ancien. - Le choix du petit-déjeuner était correct, mais le choix était plus comparable à celui d'une maison d'hôtes. Mais la nourriture était constamment réapprovisionnée. Il n'y avait pas de déjeuner/dîner. - La douche était très étroite et avait besoin d'être remplacée à l'extérieur. - Si vous vouliez savoir quelque chose du propriétaire, il n'y avait pratiquement aucun intérêt.


  • 🏪 Nobelhart & Schmutzig (890 Avis)

  • 💬 Très belle experience culinaire made in Berlin. Les ingrédients sont locaux, ce qui donne encore plus de mérite au chef ! beaucoup de créativité ! Les serveurs et quelques cuisiniers font aussi local, c-à-d un peu hipster, mais ils ne sont ni trop sympas/lourds, ni désagréables, un juste milieu appréciable ! À la fin de repas nous étions repus, les quantités sont suffisantes vu le nombre de plats.


  • 🏪 Weltmeister - Currywurst & Pommes (337 Avis)

  • 💬 Cet établissement est situé un peu loin du centre. Nous avons décidé d'essayer les frites, la première chose que je voudrais noter c'est que l'employé est très sympa, tout est préparé très rapidement, nous avons attendu 2 minutes, une grosse portion coûte 3,50, comme vous pouvez le voir sur l'image, la portion n'est pas si grosse, il est peu probable qu'une personne puisse manger suffisamment, le goût des pommes de terre n'était pas mauvais, mais très salé et sec, de forme très fine, ce qui est pas très agréable.Nous ne reviendrons guère dans cet établissement car ceux-ci sont assez éloignés et les prix ne correspondent pas à la qualité de la nourriture. Mais selon les critères généraux, les pommes de terre sont tout à fait tolérables. Nous donnons trois points.


  • 🏪 Gasthaus Zum Baeren Pension (226 Avis)

  • 💬 Très belle chambre très propre cocooning très calme on a adoré et on recommande à 100 %


  • 🏪 Restaurant Irodion (622 Avis)

  • 💬 Viande sèche et prix atomiques


  • 🏪 Dasseler Gästehaus Klenke (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit. Nous avons été très satisfaits de la chambre 6. Super lit, salle de bain moderne. Petit déjeuner copieux et Mme Pech, une hôte attentionnée. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Zum Burgschloß (3 Avis)

  • 💬 Bien