Traiteur 🇩🇪

Sivanas Partyservice Avis

📌 Am Mühlenberg 34, 17322 Grambow - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Sivanas Partyservice à Grambow

Les avis

Les dernier avis sur Sivanas Partyservice à Grambow

  • 🏪 Eisfieber (24 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...


  • 🏪 Kayas Döner (142 Avis)

  • 💬 légèrement en dessous de la moyenne. La viande est sortie de la marmite. (En fait, j'avais envie de quitter le magasin quand j'ai vu ça). La qualité de la viande n'était pas particulièrement bonne non plus. La consistance et le goût peuvent être grandement améliorés. Le service est sympa. Malheureusement, les garnitures sont maigres. Je ne comprends pas, la salade ne coûte rien. Mais c'était ma première et ma dernière visite.


  • 🏪 Lodberger Scheunencafe (315 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et arrangeants avec le souci du détail. L'hébergement est excellent, décoré avec beaucoup de goût. Selon l'hôte, les chambres seront rénovées au plus tard au bout de 3 ans. Nous avons séjourné dans le nouveau bâtiment. C'était un séjour merveilleux et je le recommanderais sans hésiter.


  • 🏪 Phoenix Asia Imbiss (225 Avis)

  • 💬 Grosses portions, frais et bon prix, personnel sympa, rien à redire


  • 🏪 Beim Waldschrat (1138 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique et personnel sympathique. Possibilité de s'asseoir dehors même lorsque le temps n'est pas idéal. La nourriture était servie rapidement et très délicieuse. Je peux recommander d'y aller.


  • 🏪 FCH Fantreff (549 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger allemand, vous êtes au bon endroit. Personnel très sympa et la nourriture 10/10. Parce que c'est tellement bon, c'est souvent très complet, alors venez tôt ou réservez. Une recommandation claire 👍


  • 🏪 Grill Station Nordenham (16 Avis)

  • 💬 De très bonnes saucisses !


  • 🏪 Central Hotel (209 Avis)

  • 💬 Comme la plupart des hôtels allemands dans lesquels j'ai séjourné, il n'y a pas de climatisation. A part cela, l'emplacement est central, juste en face du bureau principal de TTI. Les chambres sont propres et le personnel fait tout son possible pour vous aider. Le petit-déjeuner est une bonne cuisine allemande avec du café chaud et une belle sélection de fromages et de viandes ainsi que d'autres plats traditionnels pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Gasthaus Engel (647 Avis)

  • 💬 On croirait pas un resto italien... pâte à pizza trop épaisse..


  • 🏪 Schwitzer's Pur (26 Avis)

  • 💬 Notre départ au PUR de Schwitzer le 30 décembre 2023, après plusieurs tentatives, et nous n'avons pas été déçus. Le menu était harmonieux et délicieux, j'ai particulièrement aimé le personnel super simple et sympathique et le sommelier, nous nous sommes rapprochés en ce qui concerne les vins 😇😅 Nous reviendrons certainement. PS : Un point en moins à cause du mobilier, même s'ils sont harmonieusement coordonnés, c'est assez "cool" - mais tout est question de goût ✌️