📌 Am Mühlenberg 34, 17322 Grambow - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture confortable et merveilleuse et bière fantastique!
💬 Nous étions ici pour nous détendre de la vie de la grande ville pendant une semaine. Il est indiqué sur Internet que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 19 heures. Malheureusement, comme nous étions coincés dans un embouteillage, nous n'y sommes arrivés qu'à 20h30. Mais ce n’était pas du tout un problème ! Nous les avons informés en chemin et avons été accueillis avec un joli message sur la fenêtre et la clé qui se trouvait dans la boîte aux lettres pour nous. Merveilleusement simple 👍🏼 Le petit-déjeuner est disponible de 8h00 à 10h00. Chaque matin, il est un peu différent, délicieux et parfait pour bien commencer la journée. La chambre était propre, grande et il y avait même un balcon avec une belle vue. Un placard qui offre suffisamment d'espace et une table avec des chaises où vous pourrez vous asseoir agréablement le soir. Il y a un réfrigérateur dans le couloir où vous pouvez ranger vos affaires si vous le souhaitez. Vous pouvez également emporter des boissons dans le réfrigérateur et celles-ci seront facturées à la fin du voyage. Le stationnement ne pose également aucun problème, il y a suffisamment de places de stationnement devant la maison. L'hôtesse était très, très gentille et avait toujours de bons conseils pour nos vacances. Nous ne pouvons que recommander la Pension Haus Rungholt !
💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Il était richement garni, prédécoupé et livré à temps et encore très chaud. Tout le monde a également été impressionné par le goût ! Points complets. Hautement recommandé!!! 👍👍👍👍
💬 Séjour professionnel d'une semaine à l'hôtel, et absolument rien à redire : les chambres sont spacieuses, la décoration moderne, le service très bien avec notamment le minibar et le café inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est complet (buffet), et propose aussi bien du sucré que du salé. Et en termes de localisation, c'est vraiment pas mal non plus en plein centre ville de Munich.
💬 C'est une maison d'hôtes très soignée avec des prix très raisonnables dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quelques jours et serons heureux de revenir. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.
💬 Incroyablement gentil et attentionné. Je suis accidentellement entré et j'ai payé ma commande deux fois. Un employé sympathique m'a appelé immédiatement et m'a clarifié ce point. Merci pour tant de gentillesse et d'équité :-)
💬 Joli cadre de café en plein air. Stsff amical. Nourriture fraîche. Cadre sympa au bord d'une petite rivière. J'ai bien aimé la salade en verre. Bons desserts allemands simples. Un conseil décontracté ❤️
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 Tout d’abord, je m’excuse d’avoir téléchargé une photo de hamburger à moitié mangé, mais j’avais faim. L'endroit est vraiment bien et nous y arriverons. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre malgré le fait qu'il soit au milieu du centre-ville et très proche de la gare. Le personnel est sympathique. Seul bémol, pas de toilettes.
💬 Délicieux. Convivial, propre, tout rentre dans l'ordre. Continue comme ça. Il ne reste plus grand chose comme toi. Malheureusement, il n'y a plus d'étoiles à donner. 🤩 Boisson chaude ensuite offerte à la maison. Vraiment super.