📌 Oerweg 46, 45657 Recklinghausen - Allemagne
💬 191 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:30
Collation solide !
Le 16/04/2024 à 10:33
Délicieux
Le 16/04/2024 à 01:20
Kebab super savoureux et tout est fait à la main.
Le 22/03/2024 à 17:50
Doner était très petit pour le prix ! Les murs étaient moisis et cassés, et en plus l'horloge était fausse ! Le téléphone sonne et le service est très hostile. Des tables qui collent et un miroir cassé, incroyable ! Tout est gras et bien trop cher. Non recommandable
Le 13/02/2024 à 16:42
Meilleur donateur
Le 31/01/2024 à 12:48
Méga PCM
Le 17/12/2023 à 18:56
Félicitations... nous avons eu un déjeuner très délicieux ici. Tout a été préparé très rapidement et était très savoureux.
Le 26/11/2023 à 13:43
Délicieux. Pain moelleux et rare, sauces et viande vraiment bonnes. Lahmacun... HAUT
Le 05/11/2023 à 19:32
La nourriture était froide en mangeant sur place. La viande n'était pas la meilleure non plus.
Le 04/11/2023 à 15:00
Délicieux et satisfaisant
Le 05/10/2023 à 22:51
Peu de places, plutôt en livraison ou à emporter.
Le 30/07/2023 à 16:20
Assiette Döner avec frites commandées à emporter - service totalement délicieux, frais et très sympathique même le dimanche. Je reviendrai certainement plus souvent.
Le 12/07/2023 à 10:35
Les messieurs derrière le comptoir sont sympathiques. Les meilleurs rouleaux de pizza fourrés au thon que j'ai jamais mangés.
Le 01/06/2023 à 15:12
Surtout, le personnel est très très sympathique !
Le 24/04/2023 à 11:57
Parfait
Le 03/04/2023 à 07:22
Petit snack-bar avec des plats super délicieux. Essayez-le.
Le 06/03/2023 à 07:15
Donc pour moi, c'est et c'était la dernière visite. En soi une bonne boutique avec des prix un peu plus élevés, que l'on peut bien sûr accepter pour la qualité et la quantité... Je peux aussi recommander la boutique, bon patron, toujours sympathique, fait des efforts pour le préparer, mais son employé est complètement une autre maison.... La préparation est généralement mauvaise 😂 Je pensais déjà à éviter le magasin quand il était là. La qualité, la quantité et la convivialité sont une blague... puisque j'avais déjà parlé du problème au patron plusieurs fois auparavant (Iskender Teller) Le fait que l'employé le fasse comme il en a envie est un gaspillage de qualité 😓. Mais la dernière fois, c'était la même connerie, le patron était là aussi et n'a rien dit... pour moi, cela signifie définitivement au revoir pour toujours. Et cela en tant que client régulier depuis des années
Le 01/02/2023 à 20:02
Mon lion, ne t'arrête pas, continuons👏👏👏👏
Le 01/02/2023 à 12:35
Grill culte dans la « Nordstadt » ! La nourriture est toujours fraîche et savoureuse ! La famille Sivas est très sympathique et compte également un grand nombre de clients réguliers !
Le 28/11/2022 à 19:51
Respect, c'était en fait la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un fast-food. Nous avons eu l'assiette kofta et la brochette de poulet, chacune avec des frites, de la salade et du tzatziki. Viande à souhait, frites parfaites, croustillantes à l'extérieur et purées à l'intérieur. La salade avec la vinaigrette était très savoureuse. Tzatziki avec un soupçon de menthe - excellent. Et les tomates grillées étaient la cerise sur le gâteau pour un repas très savoureux. C'est dommage que nous ne soyons que de passage, sinon nous serions des clients réguliers. ✨✨
Le 25/09/2022 à 20:29
C'était super
Le 25/09/2022 à 04:49
Très savoureux, à des prix modérés. Personnel très sympathique, la restauration peut être consommée sur place.
Le 28/08/2022 à 17:28
Merveilleux
Le 04/08/2022 à 21:35
Bon repas...
Le 27/07/2022 à 10:17
Les deux propriétaires sont gentils et extrêmement serviables. J'ai essayé différents plats là-bas - tout était délicieux. Nous attendons avec impatience la fin de leurs vacances et leur réouverture.
Le 05/06/2022 à 12:13
La sauce piquante m'a donné un petit coup de fouet mais était extrêmement savoureuse 10/10 !
Le 24/05/2022 à 05:30
Personnel très sympa, très bonne nourriture (doner kebab et pizza) et bon parking. Restauration à emporter ou à consommer sur place. Places disponibles à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 22/05/2022 à 13:20
Délicieux
Le 18/05/2022 à 17:09
Nouveau et vraiment savoureux. Les gyroscopes et les pizzas sont TOP
Le 10/05/2022 à 18:16
Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration et je peux recommander le magasin en toute bonne conscience ! Et pour ceux qui se plaignent : le kebab ailleurs coûte désormais exactement le même prix ! 5€ aux prix d'achat actuels sont tout à fait justifiés, après tout le propriétaire doit acheter plus cher !
Le 06/05/2022 à 04:10
Je ne peux que recommander le magasin....Au sujet des augmentations de prix...Dans quel monde vivent certaines personnes ????? Tout est devenu plus cher, et pourquoi le propriétaire ne devrait-il pas répercuter cela ???? Je me demande ce que feraient les plaignants à sa place ???? Mais revenons à la réalité....La nourriture est fraîchement préparée et absolument délicieuse 👍👍👍👍 ..Continuez comme ça 😉...
Le 25/04/2022 à 17:26
Notre rôtissier super préféré, tout simplement 😋
Le 08/03/2022 à 15:08
Des prix soignés et abordables
Le 29/01/2022 à 13:21
L'hôte était très sympathique mais il y a eu une autre augmentation de prix de cinq euros pour un kebab qui semblait plus petit (je n'étais même pas encore rassasié)... Je me demande à quel point le mini kebab devrait être petit. Malheureusement, ce n'est pas justifié. Très dégradé malheureusement.🥲🥲🥲 C'était différent.
Le 29/01/2022 à 07:51
Super sympa Toujours délicieux
Le 02/12/2021 à 15:22
Très bon kebab et pizza
Le 07/11/2021 à 19:53
Kebab très propre, Nourriture super délicieuse, très bon service du cœur. De loin le meilleur magasin de kebab de Recklinghausen et de la région de Recklinghausen. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/10/2021 à 11:19
Très propre, très savoureux, très sympathique
Le 19/09/2021 à 16:45
Un petit snack très recommandé La nourriture est délicieuse et tout est très frais et pas seulement préparé rapidement. C'est fortement recommandé. J'y retournerai à tout moment.
Le 17/09/2021 à 18:32
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 09/09/2021 à 19:46
Top kebab, assiette de brochettes d'agneau, salade (surtout salade de chou) ! Tout est toujours très frais. Très propre. Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et aimables. La qualité n'a pas diminué au fil des années.👍
Le 27/08/2021 à 20:45
Délicieux
Le 24/08/2021 à 17:43
Très bon service et la nourriture est également bonne. Je reviendrai 🙂
Le 06/08/2021 à 04:24
La nourriture était froide et pas très savoureuse. Le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct.
Le 02/08/2021 à 11:57
L'un des meilleurs kebabs de Recklinghausen ! Le restaurant est petit mais il y a beaucoup de places assises. L'opérateur est extrêmement sympathique et drôle et il y avait aussi une boisson gratuite offerte par la maison car je n'avais jamais essayé d'Ayran auparavant et je le voulais vraiment. Les kebabs sont très bons et bien garnis - plus insolites que d'autres. Lorsque vous le récupérez, tout est étiqueté avec précision. Super kebab !
Le 12/07/2021 à 17:53
Assez délicieux.
Le 11/07/2021 à 19:14
Mon kebab préféré dans le quartier nord. C'est toujours bon. Préparation rapide. Toujours amical même lorsque les choses sont stressantes. Des gens vraiment chaleureux qui y travaillent. Toujours reconnaissant et impatient de revenir ! Large choix de plats. La pizza y est vraiment bonne aussi !
Le 02/07/2021 à 12:46
Meilleurs kebab à Recklinghausen
Le 10/06/2021 à 15:34
Gentil
Le 10/06/2021 à 06:47
Super savoureux et très gentil tout le monde !
Le 02/06/2021 à 05:44
Super savoureux Toujours gentil et sympathique.
Le 31/05/2021 à 10:49
Directement en face de moi, le meilleur kebab, des gens super sympas et des prix très corrects :)
Le 16/05/2021 à 17:10
Temps d'attente 40 minutes Nourriture ok mais prend trop de temps Quantité également ok
Le 15/05/2021 à 22:25
Equipe très sympa, plats délicieux et livraison rapide !
Le 27/04/2021 à 14:15
Mon kebab de confiance. Des poches de doner kebab délicieuses, rapides et complètes
Le 22/04/2021 à 14:35
Tellement super délicieux !!! Super convivial, rapide et facile à déguster !
Le 21/04/2021 à 06:20
Savoureux et convivial
Le 01/04/2021 à 05:47
les rouleaux de pizza fourrés sont une bénédiction 😍
Le 17/02/2021 à 19:52
Super sympa !
Le 10/01/2021 à 20:12
Vous pouvez manger n'importe quoi sans vous inquiéter, tout est 100% DÉLICIEUX ! seviliyorsunuz :)
Le 10/01/2021 à 19:29
Meilleure sauce piquante super sympa
Le 08/12/2020 à 15:26
C'est délicieux à chaque fois et encore 😋
Le 03/12/2020 à 17:44
La meilleure pizzeria de Recklinghausen 👌🏼 Personnel super La nourriture était super délicieuse Que pourrais-tu vouloir de plus!
Le 27/11/2020 à 05:42
Le meilleur kebab/pide/pizza
Le 31/10/2020 à 08:41
Il n’est pas nécessaire de dire beaucoup de mots sur le Sivas Grill. Depuis que j'y suis allé pour la première fois il y a environ 20 ans, c'est pour moi le meilleur snack-bar turc de la région. Toujours sympathique, toujours délicieux.
Le 31/10/2020 à 00:17
Nourriture très savoureuse, gens super sympas et très propres, donc si je sors manger quelque chose, je fais confiance au kebab
Le 26/10/2020 à 19:19
Le meilleur kebab que l'on puisse manger dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. Je ne peux que recommander le magasin 👍
Le 18/09/2020 à 17:53
Bon kebab
Le 28/08/2020 à 17:11
Meilleure collation turque dans tout Recklinghausen. C'est toujours un plaisir d'y manger.
Le 19/05/2020 à 21:32
Personnellement, je n'ai jamais mangé de meilleur kebab. Les ingrédients ont toujours l'air très frais et le magasin est très propre.
Le 15/03/2020 à 19:16
Meilleurs kebab à Recklinghausen
Le 10/03/2020 à 00:03
toujours super sympa et exemplaire
Le 15/02/2020 à 11:52
Le personnel est très sympathique et la nourriture était également délicieuse
Le 13/02/2020 à 11:02
Ici, vous pouvez obtenir une pochette de kebab vraiment savoureuse avec des garnitures fraîches. Le propriétaire fait tout lui-même et est toujours très sympathique et gentil. La Pizza Special est également un conseil d'initié. Même la saucisse au curry avec des frites est savoureuse ici, ce qui est inhabituel pour un kebab grill. Le rapport qualité-prix convient.
Le 06/02/2020 à 10:30
La nourriture est toujours bonne et le personnel est toujours de bonne humeur, donc tout va bien. Toujours content, même si je dois conduire un peu pour ça, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison 24h/24 😅
Le 05/01/2020 à 19:02
Toujours savoureux et convivial jusqu'à présent. Je ne peux en aucun cas me plaindre...
Le 04/01/2020 à 22:19
C'est toujours un plaisir grâce à l'équipe.
Le 13/12/2019 à 22:54
Nourriture délicieuse, personnel super sympathique et bons prix, fortement recommandé.
Le 13/10/2019 à 16:56
Propriétaire très sympa. Le kebab a un goût excellent. Si vous voulez du kebab, alors chez Sivas.
Le 30/09/2019 à 13:54
Snack-bar sympa avec des plats délicieux
Le 15/09/2019 à 06:33
Comme toujours très savoureux !!-!
Le 12/08/2019 à 15:09
Très savoureux, je connais les sivers depuis l'âge de 4 ans Et mon père est aussi depuis longtemps une excellente pizzeria à Recklinghausen et c'est le meilleur que je connaisse.
Le 04/08/2019 à 12:53
Meilleur magasin de kebab, des gens super sympas et tout simplement un excellent service et la nourriture est un rêve 😍😍😍
Le 02/08/2019 à 14:30
Meilleur kebab
Le 24/07/2019 à 16:07
Personnel sympa, nourriture délicieuse, complètement heureux 👍
Le 21/07/2019 à 20:15
Délicieux. Propriétaires très sympas !
Le 17/07/2019 à 13:43
Le meilleur kebab de RE sympathique très propre a un très bon goût
Le 13/06/2019 à 09:31
Il n’y a pas de mauvais air ni de mauvais goût dans aucun restaurant
Le 14/04/2019 à 07:45
Tout simplement le meilleur kebab du coin !
Le 07/03/2019 à 13:24
Viande super savoureuse et de haute qualité du meilleur kebab de Recklinghausen
Le 22/12/2018 à 19:50
Délicieux.... :-)
Le 01/11/2018 à 08:54
Délicieux
Le 20/10/2018 à 16:30
Délicieux kebab et bonnes frites
Le 26/08/2018 à 13:35
Est-il encore debout ? J'ai faim... et je ne mange que des kebabs chez le revendeur en qui j'ai confiance ! Bon kebab, pizza, snack-bar au currywurst ! HADE
Le 27/07/2018 à 08:19
Meilleur kebab de RE.
Le 14/07/2018 à 20:17
Nourriture super délicieuse
Le 19/01/2018 à 18:09
Délicieux
Le 18/08/2017 à 17:02
Magasin au top, totalement convivial. À la livraison, la nourriture était encore chaude et délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 20/07/2017 à 10:52
Délicieux. Meilleurs kebab à Recklinghausen
Le 13/06/2017 à 16:48
D'excellents ingrédients frais préparés frais et un excellent Kusbasi Pide.
Le 19/04/2017 à 20:19
Très bon, rapide et savoureux
Le 18/04/2017 à 12:54
Nous continuons toujours à fournir le meilleur service à nos clients.
Le 25/02/2017 à 19:33
Nous avons toujours eu un très bon service de livraison de kebabs et de pizzas.
Le 31/01/2017 à 22:43
Des gens très sympas. Ayez le meilleur kebab de Recklinghausen. Haut
Le 15/01/2017 à 22:08
L'un des meilleurs stands de kebab de Recklinghausen
Le 21/12/2016 à 20:52
Très bon snack avec de délicieux kebab et pizza très sympathique
Le 19/07/2016 à 22:22
Rapide et savoureux
Le 14/01/2016 à 17:25
J'ai commandé une assiette de doner pour 8 euros et j'ai reçu 150 grammes de viande et 5 frites. Plus jamais ça !
💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement. Le nettoyage des chambres était impeccable. Excellent service de restauration, merci tout spécial aux serveuses hospitalières Daria, Tan, Isabella et Elena. Accueil chaleureux et réception toujours serviable, un grand merci à Irène, Max et la concierge Vivienne. Nous sommes très reconnaissants à toute l'équipe pour notre agréable séjour, vous nous avez fait sentir spéciaux ! Merveilleux hôtel avec un excellent emplacement. Nettoyage des chambres impeccable. Excellent service au restaurant, merci tout spécial aux serveurs hospitaliers Daria, Tan, Isabella et Elena. Réception amicale et toujours serviable représentée par les responsables de la réception Irène, Max et le concierge Vivien. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, vous nous avez offert de merveilleuses vacances !
💬 Nous y avons pris un brunch, conçu avec beaucoup d'amour et de minutie, tout ce que votre cœur pouvait désirer était là. S'il manquait quelque chose, il fallait chercher un peu pour trouver quelqu'un pour vous aider. Mais ensuite, tout a été ramené immédiatement.
💬 J'ai séjourné ici dans une chambre double pendant environ 2 mois pour des raisons professionnelles. La chambre était décorée avec goût et de manière contemporaine et était toujours propre. L'emplacement est idéal pour les activités nature. La pizzeria située juste devant le bâtiment est également pratique. Les colis ont été acceptés et déposés pour moi, super service !
💬 la nourriture était incroyable et les portions étaient énormes, le plus gros kebab que j'ai jamais eu, je le recommande vivement à coup sûr
💬 Très joli petit endroit bien relié à l'autoroute non loin de Munich et d'Augsbourg. La maison d'hôtes est très centrale. Les chambres sont relativement simples mais très propres. Le petit déjeuner est bon, les propriétaires de la maison d'hôtes sont très sympathiques.
💬 Un service particulierement lent quand vous etes etrangers....Les allemands arrivés bien apres nous sont servis aussitôt. Ne serions nous pas les bienvenus?? Pour info pas de plat du jour le we , seulement la soupe du jour et plat a la carte autour de 20 euros.
💬 L'hôtel était en travaux et le covid 19 n'a rien arrangé. Donc 3 sur 5.
💬 Cabane rustique en bois au milieu de la forêt Endroit magnifique et très calme Idéal pour débuter des randonnées... Il y a suffisamment de places de stationnement. Petit café en plein air, cabane rustique, cuisine délicieuse... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du dimanche. La nourriture était toujours en dessous de la moyenne - dommage, plus de 100 € pour rien. Le service est écrasant. Lorsque nous lui avons signalé les commandes manquantes ou incorrectes, elle a quitté la table sans un mot. Même spectacle à la table voisine. Nous avons dû nous rendre au comptoir pour payer, et là non plus, nous n'y avons pas prêté attention. On ne nous a pas demandé comment nous aimions la nourriture.
💬 Je souhaite partager mes impressions sur cet hôtel. Nous avons été placés dans une pièce très sale. Il y avait une assiette sale avec une fourchette sur le lit (photo ci-jointe). Le lit était très sale (noir), apparemment plus d'un client avait dormi dessus. Le plafonnier était cassé et a failli tomber sur la tête de mon employé. Les tables, armoires et tables de chevet sont recouvertes d’une énorme couche de poussière. (En tant que personne allergique, je suis tout simplement horrifiée.) Le lendemain matin, nous avons mis une pancarte nous demandant de nettoyer la chambre, mais en arrivant à l'hôtel le soir, nous avons été tout simplement choqués qu'ils ne soient même pas entrés dans notre chambre. Nous avons décidé de descendre et de demander de l'aide au personnel, mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider pour le moment, que demain quelqu'un viendrait et que quelque chose se passerait.... En général, il reste encore 3 nuits ici, mais je ne sais pas comment survivre. Je suis très stressé. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi horrible et sale. C'est le pire hôtel que l'on puisse imaginer. JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL