Les avis
Le 21/04/2024 à 17:48
Une bonne expérience
Le 04/01/2024 à 16:41
Le bar est visuellement magnifiquement aménagé et dégage une atmosphère agréable. Nous y étions dans un hôtel. Le soir, Florian a préparé les boissons, tout était super. Expérience de cocktail super cool. Merci pour ça. Un autre soir, les boissons étaient malheureusement tout simplement médiocres et ce n'est vraiment pas suffisant compte tenu des prix indiqués.
Le 24/07/2023 à 13:17
Méga service, équipe solide et courtoise et grand choix de boissons. Merci! ☺️
Le 20/05/2023 à 23:08
Super bonne ambiance et vue magnifique sur les montagnes de l'Allgäu. De délicieux cocktails
Le 26/03/2023 à 20:05
Très joli bar avec une vue magnifique et de délicieuses boissons. Ça vaut toujours le détour!
Le 14/02/2023 à 08:30
Cool et sympa
Le 05/12/2022 à 21:50
Très bien situé, personnel formidable, fortement recommandé
Le 04/12/2022 à 16:36
Italicus Sprizz - absolument délicieux et le Burj Khalifa est là aussi 😍😃👍🥂
Le 19/05/2022 à 10:55
Tout simplement TOP J'y étais pour la première fois hier avec un ami. Bel intérieur, extérieur aussi, superbe vue et surtout, ce qui complète l'ambiance, un jeune homme au bar très sympathique, engagé et aux petits soins pour ses convives ! Nous serons de retour!
Le 21/10/2020 à 20:58
L'un des meilleurs bars que je connaisse. Je ne m'attendais pas à cela ici à Marktoberdorf. Superbe vue ainsi que barmans sympathiques et très compétents. Vous pouvez trouver ici des cocktails classiques et des interprétations modernes ainsi que des créations personnelles extrêmement passionnantes. On aime aussi le fait d'utiliser des pailles en verre ou à spaghetti. Les prix sont raisonnables pour la qualité.
💬 C'était notre première visite ici et nous avons passé 2 bonnes heures de bowling avec nos amis. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à la conception des chambres, tout est très moderne et a été meublé avec une grande attention aux détails. Hormis deux petits incidents au bowling, ce fut une soirée très sympathique et réussie. Le personnel était également très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai une chambre modeste. Il n'y a pas de réception TV, mais il y a le WiFi, vous pouvez donc vous connecter à Netflix, YT, etc. Concernant la propreté, une femme de ménage vient s'occuper de la propreté des pièces communes. Salutations
💬 Super sushis! Gros morceaux de poisson et bonne sauce. Tout est frais et savoureux !
💬 J'y étais aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture. Propriétaires très sympathiques. Même s'il ne restait plus beaucoup de salade, ils ont créé pour moi un kebab monstre incroyablement créatif « tout doit disparaître ». C'était très, très savoureux, je reviendrai certainement... Recommandation claire 👍
💬 Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Le service est très familier et la nourriture est tout simplement délicieuse. Chaque fois que je suis dans le coin (je viens de Francfort-Dreieich), je m'arrête et mange un OVNI. Hautement recommandé!
💬 Très bonne adresse. Spécialités bavaroises à prix très abordables et plats copieux.
💬 Nous avons célébré notre première communion à Steinhoff avec une cinquantaine de personnes. Tout était parfait, de la consultation initiale et de l'organisation jusqu'au jour de la célébration. Les demandes seraient traitées à 100%. Le service était très sympathique et également très attentif aux enfants. Nos invités ont été ravis, ils ont également beaucoup apprécié l'emplacement et le cadre rural. La nourriture était très savoureuse 😋 Les plus petits ont eu la possibilité de jouer dehors dans la petite aire de jeux avec balançoires, toboggans et maisons de jeux. A quelques pas de là, les plus grands pouvaient jouer dans la cour de récréation d'une école. Dans l’ensemble, une journée parfaite. Un grand merci à Mme Mosch et son équipe ❤️
💬 Restaurant juste au Top: cadre et ambiance sympathique, service rapide, serveurs gentils et souriants, la nourriture est une tuerie surtout le Burger l'ava on a adoré, la viande (halal) est bien cuite et juteuses, nous reviendrons inchallah. Merci à toute l'équipe pour ce service impeccable.
💬 Après une journée à Europa Park nous avons décidé de commander sauf que notre commande n’est jamais arrivée et impossible de savoir où elle est passée car le restaurant ne répondait pas au téléphone, lorsque l’on appelait cela nous mettait numéro invalide, donc nous avons attendu 1h30 voir 2h pour rien 😤😡
💬 Tout était cher, l'attente était longue. La salle est froide et pas confortable. La question nationale est en suspens.