Les avis
Le 21/04/2024 à 17:48
Une bonne expérience
Le 04/01/2024 à 16:41
Le bar est visuellement magnifiquement aménagé et dégage une atmosphère agréable. Nous y étions dans un hôtel. Le soir, Florian a préparé les boissons, tout était super. Expérience de cocktail super cool. Merci pour ça. Un autre soir, les boissons étaient malheureusement tout simplement médiocres et ce n'est vraiment pas suffisant compte tenu des prix indiqués.
Le 24/07/2023 à 13:17
Méga service, équipe solide et courtoise et grand choix de boissons. Merci! ☺️
Le 20/05/2023 à 23:08
Super bonne ambiance et vue magnifique sur les montagnes de l'Allgäu. De délicieux cocktails
Le 26/03/2023 à 20:05
Très joli bar avec une vue magnifique et de délicieuses boissons. Ça vaut toujours le détour!
Le 14/02/2023 à 08:30
Cool et sympa
Le 05/12/2022 à 21:50
Très bien situé, personnel formidable, fortement recommandé
Le 04/12/2022 à 16:36
Italicus Sprizz - absolument délicieux et le Burj Khalifa est là aussi 😍😃👍🥂
Le 19/05/2022 à 10:55
Tout simplement TOP J'y étais pour la première fois hier avec un ami. Bel intérieur, extérieur aussi, superbe vue et surtout, ce qui complète l'ambiance, un jeune homme au bar très sympathique, engagé et aux petits soins pour ses convives ! Nous serons de retour!
Le 21/10/2020 à 20:58
L'un des meilleurs bars que je connaisse. Je ne m'attendais pas à cela ici à Marktoberdorf. Superbe vue ainsi que barmans sympathiques et très compétents. Vous pouvez trouver ici des cocktails classiques et des interprétations modernes ainsi que des créations personnelles extrêmement passionnantes. On aime aussi le fait d'utiliser des pailles en verre ou à spaghetti. Les prix sont raisonnables pour la qualité.
💬 Nous étions ici il y a quelques années lorsque ce bar était en tournée de cocktails, mais nous n'avions pas grand-chose à dire. La semaine dernière, nous y étions avec 5 personnes et un chien. Ambiance très sympa et tout simplement invitante. Les employés sont super gentils et arrangeants. Les boissons sont délicieuses. Vous pouvez également y jouer à des jeux et il y a aussi un coin où vous pouvez emporter des jeux tels que. ONU. Absolument recommandé : nous reviendrons et y serons encore la semaine prochaine.
💬 Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.
💬 Sérieusement? - Mon nouveau favori dans le Taunus ! Où d'autre serez-vous chaleureusement accueilli personnellement par le patron dès votre arrivée - en tant que nouvel invité !?! En général, l'ensemble du personnel est très attentionné, très sympathique et arrangeant et vous donne le sentiment d'être un invité régulier bienvenu depuis des années ; Comme c'est beau CELA ! Et puis la délicieuse cuisine autrichienne - où d'autre peut-on trouver une si bonne escalope viennoise ? Certainement pas même à Vienne ! Et quand je regarde le menu, il y a encore beaucoup à découvrir et à essayer au Gasthaus Adler - et c'est exactement ce que je vais faire ! Ma recommandation absolue pour une maison d’hôtes primée (déjà plusieurs fois) !
💬 De passage dans la ville, on s’est régalé par le repas. Grand choix de plats, de bonne qualité et en bonne quantité. Un grand plus pour la gentillesse du personnel
💬 Service rapide mais on ne mange pas en sécurité. Il y a des mendiants qui viennent directement se servir dans nos assiettes, qui jettent de la nourriture par terre et personne ne les met dehors. Il y a quelques mois il y a quelqu'un qui s'occupait de la sécurité mais là je n'ai vu personne.
💬 Attitude très sympathique des propriétaires. Excellente qualité et goût de la glace. Hautement recommandé.
💬 Le restaurant-grill « Friends » à Ulm était un vrai régal ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et la nourriture était tout simplement fantastique. Il convient particulièrement de noter le service amical de M. A., qui a rendu notre soirée encore plus agréable grâce à son accompagnement chaleureux et ses excellents conseils. La sélection de steaks était impressionnante et chaque plat était cuit à la perfection. Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable à la Haus Gindele sur la Neuenstraße à Ulm !
💬 Quelle merveilleuse maison d'hôtes ! La Haus am Walde offre une atmosphère familiale et chaleureuse, avec un accueil chaleureux. La maîtresse de maison accueille ses invités avec un excellent petit-déjeuner (confiture maison et œufs bio de joyeuses poules qui vivent dehors derrière la maison). Du thé et du café sont toujours à la disposition des clients. La maison d'hôtes est une expérience formidable pour les enfants : ils peuvent y observer des chevaux, des moutons et un bélier. La maison est meublée avec beaucoup de soin et les environs sont conçus avec beaucoup d'efforts et d'imagination. Les clients qui arrivent sans voiture n'ont pas à s'inquiéter outre mesure : j'ai été récupéré au centre de Bad Fredeburg (à environ 1 km). Nous espérons que ce n'est pas notre dernière visite :).
💬 Nous avons pris un très bon repas dans le Lugenbiel Inn, simple mais rustique. Il faut être patient car ici, tout est apparemment fraîchement préparé. La crème de pommes de terre est savoureuse, Le rumsteck est parfait et les pommes de terre rissolées maison cartonnent. Et le tout de manière civile et conviviale pour les campeurs des prix.
💬 Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait