📌 Am Markt 16, 53937 Schleiden - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:41
Ambiance très sympa mais malheureusement service très peu sympathique, dommage.
Le 10/01/2024 à 11:31
Toujours heureux d'avoir une délicieuse pilsner. Si seulement il y avait des petites choses à manger maintenant...
Le 30/12/2023 à 20:46
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement méga !!!!
Le 11/08/2023 à 16:33
Super pub. J'étais là avec plusieurs personnes le week-end. Les propriétaires et le service sont de classe mondiale. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Schleiden👍👍
Le 30/06/2023 à 18:51
Tout est clair et recommandé
Le 03/05/2023 à 05:35
Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 26/01/2023 à 08:21
Toujours heureux, bière délicieuse et service amical. Nous aimons aller ici
Le 01/12/2022 à 01:12
Très joli pub géré de manière authentique au cœur du parc national :-)
Le 04/11/2022 à 23:54
Nourriture 0 point car aucune nourriture n’est actuellement servie. Sinon c'est vraiment un petit pub de coin que veulent les hommes et les femmes. Service très cosy et attentionné (patron) On aime y être et c'est absolument recommandé.
Le 12/09/2022 à 06:32
Agréable
Le 10/09/2022 à 21:29
Pub sympa avec un service amical et un café en plein air couvert. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Merci Marga pour les joies des fêtes😊
Le 30/07/2022 à 15:08
Pub chaleureux avec café en plein air couvert. Vous vous sentez le bienvenu. Les propriétaires sont chaleureux et très sympathiques. Service et prix au top. 👍🏻🤩❤️
Le 23/07/2022 à 15:53
Tout est au top !
Le 22/07/2022 à 15:32
Un joli pub de coin cosy !! Des employés sympas et un excellent service. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je suis ici souvent.
Le 04/07/2022 à 17:27
Très belle soirée
Le 17/06/2022 à 20:39
Pub sympa, personnel très sympathique. Repas extérieur très soigné. Idéal pour passer une bonne soirée autour d'une bonne boisson fraîche.
Le 09/06/2022 à 11:10
Des gens super formidables avec du cœur. Nous nous sommes sentis chez nous. Une bonne ambiance et une bonne humeur. Nous sommes reconnaissants d'avoir rencontré des personnes aussi merveilleuses.
Le 28/05/2022 à 10:58
Pub confortable avec des hôtes formidables
Le 05/07/2021 à 16:18
Service agréable et rapide.
Le 20/06/2021 à 20:49
Un pub très agréable et confortable et un superbe café en plein air nouveau et joliment meublé. Marga et Otto ont vraiment le don de les mettre à l'aise. 😉 Ici, la vallée de Schleiden regarde ensemble les Championnats d'Europe !!! 👍⚽🇩🇪
Le 12/06/2021 à 16:14
Grand espace extérieur couvert avec une grande télévision et des radiateurs. Bière délicieuse et vous pouvez même commander de la nourriture 👍
Le 22/05/2021 à 17:25
Le meilleur pub de tous les temps ! Super sympa. Toujours chaud. Fortement recommandé 😊
Le 22/05/2021 à 06:40
Belle nouvelle terrasse extérieure couverte avec chauffe-patio... bravo. Très bon service. C'est du service !
Le 01/11/2020 à 18:00
C'est et reste le meilleur pub de Schleiden. Même si nous n'avons pas notre propre cuisine, il existe suffisamment de services de livraison qui livrent ici. Sélection de boissons et qualité de première classe. La meilleure propriétaire de toute façon
Le 17/10/2020 à 16:15
Pub sympa et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2020 à 20:41
Service super sympa, bière super savoureuse @@
💬 C'était génial! Nous étions ici vendredi dans le cadre d'une visite de la ville. Il y avait des petits quartiers de burger à déguster. Ils étaient très savoureux, y compris le burger végétarien. La viande était encore tendrement rose à l’intérieur, exactement comme elle devrait l’être. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici.
💬 Bonne bière, bonne ambiance, Sky sports. J'ai hâte qu'il rouvre.
💬 Les soupes du jour et les snacks sont fraîchement préparés. Ici, l'œil mange aussi. Service très agréable et divertissant. Si vous voulez une soupe fraîche avec des accompagnements et/ou des collations pour un déjeuner sain, c'est le bon endroit.
💬 Cet endroit était d'un bon rapport qualité/prix. La chambre était propre et le personnel était sympathique. La nourriture au restaurant était correcte et un peu meilleure que ce à quoi je m'attendais.
💬 Beau restaurant grec dans un endroit magnifique. Nous y sommes allés avec des amis et des plateaux de plats mixtes et un plateau de trempettes ont été appréciés par tous. Pour le plat principal, j'ai pris les calamars avec des légumes au lieu du riz et une salade d'accompagnement était incluse. La carte des vins proposait une belle sélection de vins, notamment grecs, et le service était attentionné. C'était une nuit qui valait la peine d'être répétée.
💬 Ambiance italienne authentique à Kerpen-Horrem J'ai eu le plaisir de visiter ce charmant restaurant de Kerpen-Horrem et j'ai tout de suite eu l'impression d'être en Italie ! Les portions étaient généreuses et absolument délicieuses. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative. L'ambiance authentique m'a donné l'impression de faire un petit voyage culinaire en Italie. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne exquise dans une atmosphère chaleureuse !
💬 Ambiance calme alliée au sport !
💬 Pas mal
💬 Nourriture excellente et service sympa. J'ai adoré ça
💬 Enfin à nouveau un magasin haut de gamme à Visselhövede. J'ai mangé de là-bas pour la 4ème fois aujourd'hui. C'est tout simplement génial, un excellent rapport qualité/prix. Je suis allé au magasin 3 fois et j'ai commandé, et la nourriture était prête au bout de 10 minutes, super vite. Commandé une fois et fait livrer, il a été livré au bout de 15 minutes, donc super rapide aussi. La nourriture est vraiment excellente, rien à redire. Les pizzas sont très bien garnies et la pâte est également délicieuse. Les plats de pâtes sont également excellents et pas secs. Je vais certainement y acheter ou commander de la nourriture encore et encore. Continuez ainsi, c'est tout simplement génial. ;)