📌 Am Markt 16, 53937 Schleiden - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:41
Ambiance très sympa mais malheureusement service très peu sympathique, dommage.
Le 10/01/2024 à 11:31
Toujours heureux d'avoir une délicieuse pilsner. Si seulement il y avait des petites choses à manger maintenant...
Le 30/12/2023 à 20:46
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement méga !!!!
Le 11/08/2023 à 16:33
Super pub. J'étais là avec plusieurs personnes le week-end. Les propriétaires et le service sont de classe mondiale. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Schleiden👍👍
Le 30/06/2023 à 18:51
Tout est clair et recommandé
Le 03/05/2023 à 05:35
Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 26/01/2023 à 08:21
Toujours heureux, bière délicieuse et service amical. Nous aimons aller ici
Le 01/12/2022 à 01:12
Très joli pub géré de manière authentique au cœur du parc national :-)
Le 04/11/2022 à 23:54
Nourriture 0 point car aucune nourriture n’est actuellement servie. Sinon c'est vraiment un petit pub de coin que veulent les hommes et les femmes. Service très cosy et attentionné (patron) On aime y être et c'est absolument recommandé.
Le 12/09/2022 à 06:32
Agréable
Le 10/09/2022 à 21:29
Pub sympa avec un service amical et un café en plein air couvert. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Merci Marga pour les joies des fêtes😊
Le 30/07/2022 à 15:08
Pub chaleureux avec café en plein air couvert. Vous vous sentez le bienvenu. Les propriétaires sont chaleureux et très sympathiques. Service et prix au top. 👍🏻🤩❤️
Le 23/07/2022 à 15:53
Tout est au top !
Le 22/07/2022 à 15:32
Un joli pub de coin cosy !! Des employés sympas et un excellent service. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je suis ici souvent.
Le 04/07/2022 à 17:27
Très belle soirée
Le 17/06/2022 à 20:39
Pub sympa, personnel très sympathique. Repas extérieur très soigné. Idéal pour passer une bonne soirée autour d'une bonne boisson fraîche.
Le 09/06/2022 à 11:10
Des gens super formidables avec du cœur. Nous nous sommes sentis chez nous. Une bonne ambiance et une bonne humeur. Nous sommes reconnaissants d'avoir rencontré des personnes aussi merveilleuses.
Le 28/05/2022 à 10:58
Pub confortable avec des hôtes formidables
Le 05/07/2021 à 16:18
Service agréable et rapide.
Le 20/06/2021 à 20:49
Un pub très agréable et confortable et un superbe café en plein air nouveau et joliment meublé. Marga et Otto ont vraiment le don de les mettre à l'aise. 😉 Ici, la vallée de Schleiden regarde ensemble les Championnats d'Europe !!! 👍⚽🇩🇪
Le 12/06/2021 à 16:14
Grand espace extérieur couvert avec une grande télévision et des radiateurs. Bière délicieuse et vous pouvez même commander de la nourriture 👍
Le 22/05/2021 à 17:25
Le meilleur pub de tous les temps ! Super sympa. Toujours chaud. Fortement recommandé 😊
Le 22/05/2021 à 06:40
Belle nouvelle terrasse extérieure couverte avec chauffe-patio... bravo. Très bon service. C'est du service !
Le 01/11/2020 à 18:00
C'est et reste le meilleur pub de Schleiden. Même si nous n'avons pas notre propre cuisine, il existe suffisamment de services de livraison qui livrent ici. Sélection de boissons et qualité de première classe. La meilleure propriétaire de toute façon
Le 17/10/2020 à 16:15
Pub sympa et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2020 à 20:41
Service super sympa, bière super savoureuse @@
💬 Nous étions un groupe plus important avec seulement deux hommes pour le service. Nous l'avons annoncé, fait des réservations. L'attente a été longue. Une commande a été oubliée. Les boissons sont arrivées lentement. L'emplacement est génial et le maître d'hôtel a compensé une grande partie de ce que le jeune homme a laissé. La nourriture était bonne, donc la prochaine fois avec un groupe plus petit.
💬 Très bon marché, mais le menu ne convient pas à tout le monde.
💬 Super
💬 En tout point exceptionnel
💬 Super restaurant local près de la cathédrale. Le menu propose de nombreux plats allemands traditionnels servis avec différentes options de sauce. Aucun menu en anglais n'est disponible, mais Google Translate et une serveuse très patiente ont rendu le processus amusant et enrichissant. Les choix de dîner étaient tous bons. Le strudel aux pommes était détrempé.
💬 Commandé en ligne via Uber Eats. Au bout d'une demi-heure, la commande a été annulée, sans aucune raison. Semble correspondre aux mauvaises expériences de livraison signalées par d'autres. Très décevant car il est maintenant tard dans la nuit et difficile de trouver des endroits où manger. Si vous ne pouvez pas passer ou livrer une commande, veuillez ne pas l'accepter dans un premier temps.
💬 Restaurant chaleureux avec des œuvres d'art sur les murs. Cuisine délicieuse et glaces maison. Service très agréable et sympathique.
💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes allés à un concert à la LKH Arena de Lunebourg et nous ne voulions pas rentrer chez nous en voiture toute la nuit. J'ai cherché et trouvé un hôtel en ligne. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et avons eu deux chambres très confortables. Tout est propre et précis. Service très sympathique et agréable. Question, que voudriez-vous pour le petit-déjeuner ? Après le concert puis à l'hôtel. Bien dormi. Le petit déjeuner était vraiment préparé avec amour. Des œufs vraiment frais, brouillés ou au plat. Thé et café, tout allait bien. Notre ami demande des informations sur les bons matelas. Nous avons été très satisfaits et merci pour votre excellent service.
💬 Commandé là-bas encore et encore pendant 3 mois, la nourriture est toujours chaude, les fournisseurs sont très sympathiques, la livraison est toujours à temps et le plus important est le rapport qualité-prix... des prix avantageux pour des plats délicieux. Meilleure nourriture à moins de 35 km.! Ici, vous obtenez ce que vous voulez. Merci beaucoup et continuez comme ça Salutations Angi L.