Bar 🇩🇪

Slot Avis

📌 Bahnhofstraße 112, 25712 Burg - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Slot à Burg

Les avis

Les dernier avis sur Slot à Burg

Sonja.r

Le 16/04/2024 à 11:45

5 / 5

Bon service, délicieux gâteaux et délicieuses gaufres 😋

Dörthe.e

Le 18/02/2024 à 18:26

5 / 5

Café très sympa, service sympathique et délicieux gâteaux et pâtisseries maison. Hautement recommandé!

MrBododick.

Le 10/12/2023 à 15:25

5 / 5

Boutique au top ! Bon service, bel emplacement et bons cocktails

Diane.

Le 19/11/2023 à 17:23

5 / 5

L'ambiance est conçue avec amour. Un excellent menu avec une sélection variée et savoureuse pour tous les goûts à des prix tout à fait équitables. Le service est toujours sympathique et attentionné. On adore y aller pour des cocktails, cafés, snacks etc...

M.

Le 11/11/2023 à 07:53

5 / 5

Boutique cosy, très bons cocktails (avec et sans alcool). Bâtonnets de bretzel gratuits + noix incluses. Service super sympa. Et le tout à des prix avantageux ! Je reviendrai certainement!

samtpfote.

Le 27/10/2023 à 11:24

5 / 5

On aime vraiment y aller ! Le gâteau et les gaufres sont super délicieux ! L'ambiance y est vraiment sympa. Je ne peux que recommander !

Jaqueline.f

Le 30/09/2023 à 22:04

5 / 5

J'aime toujours y aller pour un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et meilleur qu'à la boulangerie.

Pierre.r

Le 07/09/2023 à 15:28

5 / 5

Jolie petite boutique de cocktails. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que Sex on the Beach, mais c'est vraiment bien. Des collations gratuites (bâtons de bretzel et cacahuètes) sont fournies. Il y a aussi de nombreux sièges à l'extérieur. En termes de prix, c'est également tout à fait correct. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Photo n°2 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Photo n°3 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Photo n°4 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Photo n°5 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Photo n°6 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Photo n°7 de l'avis de Pierre.r fait le 07/09/2023 à 15:28 sur le  Slot à Burg
Doroteja.r

Le 07/09/2023 à 15:26

5 / 5

Service incroyable et personnel sympathique 😊 j'adore la petite collation qui accompagnait nos boissons

Candy.

Le 05/09/2023 à 13:26

5 / 5

Très attentif, gentil et sympathique! Le gâteau aux fraises était très 🤤 La performance des prix est parfaite !

W...

Le 15/08/2023 à 14:11

4 / 5

J'aimerais voir les horaires d'ouverture et le menu ici. Et bien enfin 😉

  • 🏪 Hotel Bergschloesschen (144 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel, c'est un excellent hôtel familial. Famille. Vos sont des gens gentils et prévenants qui ont offert un excellent séjour à moi et à mes amis. Le petit-déjeuner continental qui nous a été proposé était délicieux et le déjeuner proposé était bon pour préparer et emporter pour notre exploration de la région.


  • 🏪 AKD Pizza- & Kebaphaus (101 Avis)

  • 💬 Nom: AKD - Pizza & Kebaphaus Adresse: Viande de donateur : 7/10 Pain doner : 5/10 Salade Döner : 6/10 Döner Sose : 9/10 Taille du donneur : 3/10 Rapport qualité prix : 4/10 Globale : 6/10 Encore une fois : non Personnel sympa, bon kebab, très petit kebab pour une taille petite.


  • 🏪 Bistro Cafe Chills (123 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de petite ville. Gérant fort sympathique, avenant, souriant. Les plats sont bons et pas excessivement cher. L'ambiance intimiste. Très bon moment passé


  • 🏪 Kulki Kebab Haus (269 Avis)

  • 💬 Nourriture de restaurant incroyable si délicieuse


  • 🏪 limehome Metzingen Wilhelmstr. (28 Avis)

  • 💬 Les employés de l'hôtel sont entrés dans notre chambre en ignorant le panneau "Ne pas déranger" et ont pris des photos pendant notre absence. Notre caméra de sécurité portable les a capturés. Ils ont regardé nos affaires de près : c'est surtout la caméra qui a suscité leur intérêt. Ils entrèrent également dans la salle de bain. Rien n'a été volé. Plus tard, ils l'ont expliqué par le besoin urgent de commander de nouveaux rideaux de fenêtre (vendredi à 17 heures !). Il ne s’agit clairement pas d’une urgence. Nous avons dû appeler la police, car les travailleurs avaient l'air d'étrangers (pas d'uniforme) et il n'y a pas de réception pour vérifier ! Ce n'est qu'après la réponse du service en ligne que nous avons su ce qui s'était passé. De plus, c'était assez bruyant dans notre chambre à cause des portes qui se fermaient et s'ouvraient tout le temps dans le couloir et parfois le chemin menant à notre chambre était bloqué par des chariots de maintenance.


  • 🏪 Opel's Sonnenhof owner Manuela Hagel (1604 Avis)

  • 💬 La soupe aux boulettes de foie était délicieuse. Les raviolis et la choucroute au Schäufele aussi... mais la viande au Schäufele était très dure et en partie rose ou encore rouge à l'intérieur... J'ai fait emballer le reste. Mes chats étaient contents... J'ai été très déçue.. .mais le service et l'ambiance étaient excellents... peut-être y a-t-il eu un peu de stress lors de la préparation... mais j'aurais aimé attendre un quart d'heure de plus pour ma nourriture... la viande doit simplement se détacher du os très facilement quand on pellette...


  • 🏪 Hotel Adagio - 3 Sterne Garnihotel (296 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. La chambre était propre et le petit déjeuner était copieux. Seul petit point critique : la porte d'entrée a dû être verrouillée de l'intérieur. Cela signifiait que mon mari devait se lever tôt avec moi parce que je devais aller à un événement.


  • 🏪 Hans-Jürgen Jakob (10 Avis)

  • 💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue


  • 🏪 Restaurant Donau (568 Avis)

  • 💬 Service absolument excellent, personnel extrêmement sympathique. La nourriture était excellente


  • 🏪 mex - Das Partyhaus (42 Avis)

  • 💬 Un excellent buffet / de bons prix et les célébrations y sont toujours les bienvenues :) Je ne peux que recommander :)