Les avis
Le 16/04/2024 à 11:45
Bon service, délicieux gâteaux et délicieuses gaufres 😋
Le 18/02/2024 à 18:26
Café très sympa, service sympathique et délicieux gâteaux et pâtisseries maison. Hautement recommandé!
Le 10/12/2023 à 15:25
Boutique au top ! Bon service, bel emplacement et bons cocktails
Le 19/11/2023 à 17:23
L'ambiance est conçue avec amour. Un excellent menu avec une sélection variée et savoureuse pour tous les goûts à des prix tout à fait équitables. Le service est toujours sympathique et attentionné. On adore y aller pour des cocktails, cafés, snacks etc...
Le 11/11/2023 à 07:53
Boutique cosy, très bons cocktails (avec et sans alcool). Bâtonnets de bretzel gratuits + noix incluses. Service super sympa. Et le tout à des prix avantageux ! Je reviendrai certainement!
Le 27/10/2023 à 11:24
On aime vraiment y aller ! Le gâteau et les gaufres sont super délicieux ! L'ambiance y est vraiment sympa. Je ne peux que recommander !
Le 30/09/2023 à 22:04
J'aime toujours y aller pour un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et meilleur qu'à la boulangerie.
Le 07/09/2023 à 15:28
Jolie petite boutique de cocktails. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que Sex on the Beach, mais c'est vraiment bien. Des collations gratuites (bâtons de bretzel et cacahuètes) sont fournies. Il y a aussi de nombreux sièges à l'extérieur. En termes de prix, c'est également tout à fait correct. Nous recommandons!
Le 07/09/2023 à 15:26
Service incroyable et personnel sympathique 😊 j'adore la petite collation qui accompagnait nos boissons
Le 05/09/2023 à 13:26
Très attentif, gentil et sympathique! Le gâteau aux fraises était très 🤤 La performance des prix est parfaite !
Le 15/08/2023 à 14:11
J'aimerais voir les horaires d'ouverture et le menu ici. Et bien enfin 😉
💬 Très bon Donateur. Grande portion. Savoureux. Bon prix - 5 euros par portion. Endroit propre et propriétaire sympathique qui parle également anglais. Je recommande!
💬 Bien! Savoureux
💬
💬 Restaurant assez calme et les pizzas sont bonnes pour un prix très raisonnable.
💬 Très démodé, nous nous sommes assis dans le hall, type salle d'attente de gare. Les chaises étaient extrêmement usées. Les tables étaient assez étroites, il fallait donc aider le serveur à servir de la nourriture et des boissons. La bière était très savoureuse. Le service était un peu surchargé. Nous avons d'abord dû attendre près de 20 minutes pour les cartes et au bout d'une heure et demie, la nourriture est arrivée. Les salades étaient délicieuses. Les demandes particulières ont été prises en compte. Les plats de Schnitzel étaient corrects. Les plats de poisson ressemblaient davantage à des repas pour enfants à des prix adultes.
💬 Hamburger excellent, prix correct et magnifique décor
💬 La réputation de ce restaurant la précède déjà. J'ai quand même été très positivement surpris par la diversité des excellents plats végétariens, par leur interprétation et leur mise en œuvre modernes et par l'atmosphère détendue que l'on peut apprécier sur place. Et enfin, un rapport qualité-prix exceptionnel. Recommandation claire !
💬 Evitez cet hôtel à tout prix ! C'est une arnaque ! Nous y sommes restés quelques semaines à l'été 2023, quelques mois après notre départ nous avons reçu un email de l'hôtel nous informant que nous avions provoqué une inondation dans la chambre et qu'ils devaient entièrement rénover la chambre et nous facturer 2800 euros sur notre crédit. carte!! Il n'y avait pas de photo de la pièce, pas de factures des entrepreneurs. Pourtant, ils ont pris 2800 euros sur notre carte de crédit !! D'après les termes et conditions que nous signons, ils sont autorisés à prendre l'argent, c'est purement une arnaque ! Nous nous sommes battus avec le fournisseur de carte de crédit, mais il y a toujours une perte d'argent à cause du taux de change. N'y restez PAS à tout prix !
💬 Spacieux et confortable, excellent wifi et assez vide pendant la journée de travail, donc parfait pour travailler. La musique qu'ils jouent est cool et le personnel super sympa et parlant anglais. Nourriture délicieuse avec des options végétaliennes, fraîchement préparées. Il y a même un jeu pour enfants à l'étage
💬 Bon snack, la nourriture était bonne, grande portion, nous avons été très satisfaits. Le service était excellent. Continuez ainsi, nous pouvons vous recommander des collations.