Restaurant 🇩🇪

Smager Avis

📌 Dorfstraße 2, 24357 Fleckeby - Allemagne

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Smager à Fleckeby

Les avis

Les dernier avis sur Smager à Fleckeby

Vollrath.c

Le 11/05/2024 à 18:17

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

A...

Le 11/05/2024 à 08:10

5 / 5

Très bon restaurant, cuisine très savoureuse et très bon service attentionné

Fritz.

Le 31/03/2024 à 20:56

5 / 5

Sans vouloir offenser SV Fleckeby, mais la nourriture dans ce restaurant est dans une autre ligue. :-) Des plats très joliment concoctés, très bien préparés et bien présentés ! Vraiment très bonne nourriture !! Nous espérons revenir bientôt au coin ! D'autres n'ont qu'un peu plus à offrir en matière d'ambiance. Le bâtiment et le mobilier semblent encore un peu froids. Salutations de Hambourg !

Sönke.e

Le 06/03/2024 à 11:46

1 / 5

Nous étions invités avec 4 personnes. Notre choix s'est porté sur le « chou frisé avec tout » et le gibier au chou rouge et aux raviolis. Le chou rouge était beaucoup trop gras et il n'y avait pas de raviolis. Juste des pâtes à la place. Sans réduction. Concernant le chou frisé : malheureusement le chou était pâteux et complètement trop cuit avec un goût très étrange. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un produit fini « prêt à l'emploi ». Plus des patates douces. Pas frit ni confit mais juste nageant dans une sorte de sauce caramel sucrée. Et seules des « douces » OU des « pommes de terre frites » étaient servies. 1 saucisse cuite, 1 tranche de porc fumée et 2 petites tranches de poitrine de porc. La saucisse cuite était correcte. La tranche de porc fumé était étrangement ronde et très salée - probablement de la viande moulée. La viande du ventre avait bon goût mais était presque entièrement composée de graisse. Aucune viande n'a été ajoutée. Un cappucino à la fin est venu sans mousse de lait car la machine était cassée. Mais en termes de prix, il n'y a pas de réduction. Même si tout était copieux, nous n'avions pas de « Doggibag ». Nous ne reviendrons pas. Sonke

Falk.�

Le 10/02/2024 à 17:40

5 / 5

Nous y étions avec nos petits-enfants et nous nous sommes sentis très bien traités. Bon appétit.

Rüdiger.h

Le 07/02/2024 à 11:39

5 / 5

Toujours délicieux et excellent service

Markus.e

Le 14/01/2024 à 21:13

5 / 5

Nous avons pu profiter d'un autre délicieux dîner aujourd'hui. L’accueil de la cuisine fut une autre délicieuse surprise. Nous serions ravis de revenir

Verena.

Le 17/12/2023 à 00:53

4 / 5

Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Je n'aurais jamais pensé que l'on pourrait trouver une nourriture aussi délicieuse dans un centre communautaire et sportif. Le service était également excellent. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour vos boissons. Personnellement, je m'y arrêterai certainement bientôt pour dîner. Haut.

Hans.o

Le 16/11/2023 à 09:07

4 / 5

Nous sommes arrivés très tôt et étions les premiers invités. Le menu comportait déjà quelques points forts. La nourriture était extrêmement bonne et très savoureuse. Avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à critiquer ! Au fil du temps, de nombreux invités sont venus, ce qui était normal compte tenu de la qualité de la nourriture. En ce qui concerne la bière, j'aurais préféré une Flensburger, mais bien sûr, Carlsberg est aussi une marque mondiale et a ses amis.

Riki.a

Le 13/11/2023 à 14:46

5 / 5

Excellent service complet, toujours bien reçu

Ana.o

Le 12/11/2023 à 21:23

5 / 5

Un excellent restaurant avec de nombreuses options délicieuses. Ils offrent une grande variété d'options, notamment une cuisine allemande traditionnelle. Cela vaut vraiment le détour.

Nicole.e

Le 22/10/2023 à 16:44

5 / 5

J'y suis déjà allé pour la 6ème fois. L'accueil de la cuisine était toujours excellent. Malheureusement, cela a probablement été interrompu. L'ambiance peut être améliorée. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les conditions et le patron sont tous super sympas

Sonja.

Le 06/10/2023 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Et un personnel vraiment extrêmement sympathique. C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement.

Heinrich.c

Le 01/09/2023 à 17:40

5 / 5

Personnel extrêmement serviable, attentif et sympathique, nourriture et boissons excellentes et prix absolument raisonnables. Continuez comme ça, nous serons certainement heureux de revenir.

Karola.a

Le 04/08/2023 à 06:47

5 / 5

Nous avons été invités au dîner d'anniversaire. C'était très savoureux et le service était attentionné. Très agréable

Birgit.r

Le 03/08/2023 à 05:36

5 / 5

Nous y sommes allés 4 fois et avons toujours été ravis. Je me souviens particulièrement du risotto crémeux et des asperges frites 😋 ... et lors de ma dernière visite le carpaccio de cerf incroyablement tendre 😍

Photo n°1 de l'avis de Birgit.r fait le 03/08/2023 à 05:36 sur le  Smager à Fleckeby
Photo n°2 de l'avis de Birgit.r fait le 03/08/2023 à 05:36 sur le  Smager à Fleckeby
Kai.

Le 30/07/2023 à 18:18

5 / 5

La nourriture et le personnel sont super. 👍

Jens.o

Le 25/07/2023 à 17:36

5 / 5

La performance des prix est correcte. Plats très savoureux. Personnel très attentif.

Gabriele..

Le 22/07/2023 à 19:48

5 / 5

La nourriture était super savoureuse

Frank.y

Le 20/07/2023 à 12:56

5 / 5

Un restaurant avec une très bonne cuisine. Le service est très attentionné et sympathique. La carte est bien fournie et il y a aussi des plats du jour. Très propre. Avec terrasse. Le restaurant pourrait être un peu plus confortable

Tatjana.y

Le 13/07/2023 à 21:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥣, spécialement préparée avec des ingrédients frais. L'ambiance et le service étaient également excellents👍 toujours un plaisir

Sven.o

Le 07/07/2023 à 15:44

5 / 5

Bon restaurant sur le terrain de sport avec une petite carte raffinée. Toujours très bon. Et tout le monde est très gentil.

Cecilia.u

Le 06/07/2023 à 12:50

3 / 5

Malheureusement, cela ne m'a pas vraiment convaincu. Le service semblait chaotique et débordé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture était correcte mais pourrait être améliorée.

Christian.�

Le 16/06/2023 à 04:36

4 / 5

Très bonne nourriture. Super service. Malheureusement les prix sont assez élevés

Danny..

Le 01/06/2023 à 17:08

5 / 5

Nous étions deux. Ce n'était pas seulement l'accueil de la cuisine qui était un délice culinaire. Notre nourriture était super délicieuse. Service amical. La performance des prix est correcte. Je recommanderai certainement le Smager. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 👌

Felix.e

Le 26/05/2023 à 19:14

5 / 5

Très savoureux, bon service. Qualité supérieure.

Kathrin.i

Le 15/05/2023 à 06:18

5 / 5

❤️

Cathrin.r

Le 13/05/2023 à 17:34

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé, j'y retournerai certainement

Jens.n

Le 10/05/2023 à 20:10

3 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et très bonne ! La serveuse a passé une très mauvaise journée aujourd'hui. C'est dommage... Tout le reste valait 5 étoiles !

oswald.e

Le 02/05/2023 à 09:57

5 / 5

Si le service était non seulement rapide et bon, mais aussi souriant, vous auriez encore plus de succès.

Bernd.a

Le 23/04/2023 à 14:22

5 / 5

C'est génial que vous soyez ici et que vous vous intéressiez à la gastronomie. Nous étions huit, tout s'est déroulé comme sur des roulettes, délicieux. Simplement génial

Philipp.t

Le 21/04/2023 à 16:33

5 / 5

Hier, nous avons mangé ici pour la première fois et nous avons tous adoré sans exception. Une soirée globalement réussie. Une ambiance sympa, un service attentionné et une ambiance sympa. La nourriture était excellente tant en termes de goût que de qualité. Des portions décentes à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander. Peut également être atteint rapidement depuis Kiel. 👍🏻

Angela.u

Le 10/04/2023 à 12:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le service était très arrangeant. Recommandé!!! Nous serions ravis de revenir.

Theresa.i

Le 08/04/2023 à 16:22

5 / 5

Nous sommes en vacances dans la région et voulions faire une réservation par téléphone, nous avons parlé au téléphone et avons été rappelés rapidement et avons obtenu une place. Le chien que nous avons oublié de mentionner ne posait aucun problème. Conclusion : Les enfants et nous, ainsi que le chien, avons été servis de manière très amicale, il y a des recommandations quotidiennes qui ne figurent pas dans le menu petit mais néanmoins varié. Nous avons tous eu un repas vraiment savoureux, les portions étaient plus que suffisantes pour nous et à la fin nous avons même eu un dessert qui n'était pas au menu. Nous aimerions revenir

Andreas.o

Le 06/04/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. Service amical.

Meike.o

Le 18/03/2023 à 19:41

5 / 5

Une recommandation très claire. Un service attentionné.. Une cuisine excellente. Nous sommes heureux d'avoir un si bon restaurant dans notre village. Nous deviendrons probablement des habitués.

Paddy.r

Le 18/03/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse - des spécialités qui ne figuraient pas au menu étaient recommandées. Service très sympathique 👌

Photo n°1 de l'avis de Paddy.r fait le 18/03/2023 à 19:33 sur le  Smager à Fleckeby
Sonja.i

Le 16/03/2023 à 18:29

5 / 5

Depuis le début. Les réservations pour 6 personnes ont bien fonctionné. J'avais demandé à être rappelé. Service amical. La commande de boissons s'est bien passée. Tous les différents plats que nous avons commandés étaient réunis et étaient vraiment délicieux. Les desserts « s'intègrent également ». Dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée pour nous. Nous le recommanderons à d'autres.

Lars.e

Le 09/03/2023 à 19:16

5 / 5

Délicieux. Service au top, cuisine au top 👍

Sanne.c

Le 06/03/2023 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture, service très agréable et pourtant détendu. Rien de faux, tout est honnête. Voir, fortement recommandé.

Thomas.a

Le 05/03/2023 à 13:24

5 / 5

En tant que l'un des premiers invités, je suis heureux de pouvoir rédiger la première critique. Hier, nous avons dîné au Smager avec huit personnes. Conclusion : c'est ainsi que fonctionne la gastronomie ! Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables! Nous reviendrons! Continuez comme ça!

  • 🏪 FamilienMcDöner (151 Avis)

  • 💬 Très belle boutique rénovée et propre. Le personnel est très sympathique, ne laisse rien à désirer. Le pain Doner 10/10 est croustillant et en même temps pas sec mais juteux. La viande est de très bonne qualité. Je recommanderais ce kebab à tous ceux qui vont à Friedrichshafen. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Cafe "Zur schönen Nüsslerin" (6 Avis)

  • 💬 Très bon service et bel emplacement. Il n'y avait que deux gâteaux, donc un choix légèrement plus large serait génial. Mais le goût est excellent, tout comme le café. L'ambiance est un peu forte, mais c'est une question de goût


  • 🏪 Asia Quick Kiel (272 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant. Je suis entré et je me suis assis. Le personnel amical m'a apporté de très délicieux sushis onctueux au beurre. Je peux le recommander. Mais ne vous attendez pas à des prix bas, cela s'appelle peut-être Asia Quick mais ce n'est pas un Mc Donalds, c'est un vrai restaurant.


  • 🏪 McDonald's (1900 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais ils ne m'ont pas donné de serviettes ni de sucre, j'ai dû aller demander...


  • 🏪 Restaurant Terra Mare (885 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit! Nourriture très délicieuse et bonne ambiance. Service très sympathique. Nous avons apprécié un bon déjeuner avec du poulpe grillé, de la viande et du vin rouge ! Les desserts étaient proposés par le personnel - pas dans le menu. Hautement recommandé. Parking à proximité sur place ou au garage du Kongresszentrum.


  • 🏪 Burger King (115 Avis)

  • 💬 Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation.


  • 🏪 Hotel Essener Hof, Sure Hotel Collection By Best Western (896 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au centre ville et proche de la gare centrale. Immeuble ancien avec une histoire à Essen, parfaitement rénové. Ma chambre confort (j'ai bénéficié d'un upgrade) était entièrement rénovée, bien decorée et dans des tons harmonieux. Excellents equipements: literie, frigo, machine à café, plateau courtoisie, eau minérale. Donnant sur une jolie cour interieure et parfaitement isolée. Salle de bain avec grande douche. Buffet de petit déj. très varié avec grand et bon choix de produits de qualité. Personnel très aimable et professionnel. A recommander!


  • 🏪 Gästehaus Laßbruch (46 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes avec des chambres propres et spacieuses. Les chambres sont dotées d'un parquet en bois hypoallergénique. La salle de bain est grande et dispose de tout, du sèche-cheveux au gel douche en passant par un miroir de maquillage. Le petit déjeuner est excellent, une table richement dressée avec du café frais, des petits pains, des fruits et légumes, de la confiture maison, du jus d'orange, des yaourts et du muesli. Une liste de restaurants est disponible dans la salle de petit-déjeuner, précisant où et comment les trouver. Toute personne qui en a besoin peut accéder au WiFi. Chez la famille Wilde, vous bénéficiez d'un bon service et d'un accueil chaleureux. Super! Je peux fortement recommander la maison d'hôtes Laßbruch.


  • 🏪 Restaurant Schneeweiß (969 Avis)

  • 💬 c'était top! un super restaurant! j'y étais avec mes amis, groupe de 9 pour le dîner. Nous avons très très bien mangé, les produits sont bons, bien travaillés. L'accueil est très chaleureux, ambiance assurée avec le proprio et les serveur très décontractés, c'était parfait pour fêter mon anniversaire. Nous avons apprécié le salon fumoir pour un dernier cocktail avant de sortir dans ce quartier animé de Berlin. Je recommande+++


  • 🏪 Kressbach Kiosk (30 Avis)

  • 💬 Superbe salle de bain en gros plan. Tout est à disposition, aire de jeux, kiosque, douches, grandes pelouses avec transats et transats, toboggan à vagues naturelles avec ruisseau en supplément. Personnel sympathique. Vous pouvez vous promener autour de tout le lac. Nous rénovons et réparons actuellement les vieilles choses avant l'ouverture. J'ai pris les photos ici lors de ma courte visite. Il y a aussi des toilettes et des toilettes pour les personnes handicapées. Ça vaut toujours le détour si vous êtes dans la région.