📌 Jakob-Kaiser-Straße 1-5, 35037 Marburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:10
Je viens de commander dans ce restaurant et le chauffeur n'a même pas attendu que je descende. Il a simplement déposé la nourriture par terre dans la rue, sans sac ni plastique. J'ai appelé le restaurant pour discuter de la situation et ils ne se sont même pas excusés. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas attendre 2 à 3 minutes pour chaque client. Ils ne se sont même pas excusés d'avoir laissé ma nourriture dehors sans plastique et l'homme au téléphone a commencé à crier et a raccroché !
Le 28/04/2024 à 13:22
Super pâte à pizza, bonne sauce tomate, très ponctuelle, top !
Le 12/03/2024 à 12:01
Délai de livraison et chauffeur : Toujours ponctuel et sympathique. Nourriture : Au début, j'étais très enthousiaste, les plats arrivaient toujours chauds et vraiment savoureux. Les premiers points négatifs sont apparus lorsque les commandes n'étaient de plus en plus souvent pas complètes, lorsque je demandais au téléphone on me donnait des excuses bon marché et même on mentait (J'ai mis plus de garniture pour ça - ce n'était pas vrai !) et il n'y a jamais eu de livraison ou d'indemnisation ultérieure. Malheureusement, la qualité de la nourriture diminue de temps en temps. Je déconseille de commander des pizzas familiales ! Augmentation des prix (rien d'inhabituel) mais moins de garnitures que déjà, bien que encore chaudes, la plupart des morceaux sont durs et secs car il n'y a pratiquement pas de sauce tomate sur la pizza et la pâte est très fine - plus comme une tarte flambée qu'une pizza. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct...
Le 15/02/2024 à 11:56
J'ai acheté des pizzas ici 2 à 3 fois, elles étaient plutôt bonnes à chaque fois et le temps de préparation était très rapide. J'ai aimé le numéro 8, Pizza Brasserie Spezial. Le gars qui travaille là-bas est très serviable, nous parvenons à communiquer même si je ne parle pas allemand et il ne parle pas beaucoup anglais :D Je ne comprends pas certaines critiques à faible note. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, c'est une pizzeria et je pense que la pizza est plutôt correcte.
Le 12/02/2024 à 18:56
Je ne pense pas que les mauvaises critiques soient justes ! J'ai commandé pour ma femme et moi. Elle avait un hamburger fait maison et moi une pizza kebab familiale. De plus, il y avait de la sauce à l'ail et de l'ayran. Nous avons tous les deux tout essayé et sommes satisfaits à 100%. La réduction téléphonique de 5 € pour les commandes supérieures à 25 € est un plus, même si les prix sont déjà tout à fait raisonnables. 19€ pour la pizza, 7€ pour le burger, 3€ pour l'ayran et 2€ pour la sauce ça va, bon on peut discuter sur l'ayran, mais ce n'est qu'une petite chose. Avec la réduction de 5 €, nous avons payé 26 €. Nous avions précommandé pour 19h et la livraison était au rendez-vous, Deutsche Bahn, prenez un exemple ! Bref, à ceux qui ont eu de mauvaises expériences, réessayez et commandez vous-même via Smart Cook, c'est moins cher ! Merci pour la bonne nourriture ❤️! Je recommande sans hésiter la pizza Smart Cook (pizza doner) et Homemadeburger ! Avec plaisir encore ! photos jointes
Le 19/01/2024 à 00:01
Le service est brutal. Le frère est arrivé dans 30 cm de neige
Le 19/10/2023 à 20:20
J'ai récemment commandé une pizza et je suis sérieusement déçu de mon expérience. Tout d'abord, je trouve scandaleux d'avoir payé la somme énorme de 19 € pour un plateau de pizza, pour ensuite recevoir une pizza extrêmement peu garnie. Le fromage semblait bon marché et avare, et le sucuk sur le dessus avait un goût vieux et était si sec qu'il était à peine comestible. La pâte la plus fine peut sauver une pizza, mais pas si elle est aussi insipide que celle-ci. Malgré sa finesse, on pouvait goûter davantage à la pâte qu'à la maigre garniture. En ce qui concerne le service de livraison, c'était absolument impoli. Et comme si cela ne suffisait pas, des frais de livraison exorbitants de 3,50 € ont également été facturés. Après des demandes répétées de prendre le chemin le plus court jusqu'à nous, le fournisseur a obstinément refusé. Le résultat? Une marche inutile de 6 minutes jusqu'à un livreur qui n'était pas disposé à conduire les 2 minutes supplémentaires. Dans l’ensemble, c’est une expérience décevante que je ne peux recommander à personne. Je ne commanderai certainement plus ici.
Le 17/10/2023 à 18:05
Pas comestible ! Nous aurions pu simplement mettre deux semelles de chaussures avec de la sauce dans une assiette au lieu de commander des escalopes. Si vous ne pouvez pas préparer quelque chose comme ça, vous ne devriez pas le proposer. Les escalopes étaient dures comme de la pierre. La sauce au poivre était composée de sauce tomate. Nous ne commanderons plus jamais ici !
Le 01/10/2023 à 17:04
avec ça vient la nourriture, zoomez ! dégoûtant! pas donné et ils se plaignent de la colle ! La Bundeswehr en a autant besoin que cette boutique ! Regardez cette photo, qui ne peut être surpassée en termes d'arrogance. Oui, bien sûr, les cartons sont conformes aux normes haccp... et maintenant ?
Le 29/09/2023 à 15:32
Njn uaeil 3 ans ayi travail cheyunnu orupad sthalathu ninum nourriture kazhichittund pakshey smart cookiela malabar dum biriyani pinna athu polai erachi chooru kizhi boeuf oru rakshay ella qulaityum konudiyum
Le 27/06/2023 à 17:50
Personnel très sympa et ingrédients de bonne qualité.
Le 28/04/2023 à 08:03
C'est la meilleure nourriture. Elle est prête en 5 minutes mieux que MC, Donalds.
Le 25/04/2023 à 15:54
Je ne peux que recommander à tout le monde de ne jamais commander chez eux. Vous commandez la nourriture telle qu'elle figure sur le menu et à chaque fois, la nourriture n'est pas livrée correctement. De plus, la personne au téléphone est très colérique et commence juste à insulter hahaha. Incompréhensible. Oh et un petit conseil : si vous commandez chez Lieferando, ne donnez pas votre numéro de téléphone. Parce que si vous avez ensuite l’idée de leur dire que vous avez autre chose, ils vous écriront sur WhatsApp et tenteront de vous insulter dans un message vocal énigmatique hahahah. Un vrai magasin de jus
Le 25/04/2023 à 11:28
J'adore la nourriture de ce restaurant. Ils ont un personnel sympa et une nourriture de bonne qualité
Le 25/03/2023 à 23:41
C'était une délicieuse pizza et la livraison a été rapide
Le 11/03/2023 à 15:50
Nourriture vraiment délicieuse, gens sympathiques! Je ne comprends pas du tout les autres avis ici, je trouve que c'est vraiment sympa !
Le 17/01/2023 à 21:08
Les pizzas et la cocotte étaient super, livraison ultra rapide. La carte tampon chez Liferando et le paiement via PayPal sont un parfait service complémentaire. Recommandation claire 👍👍
Le 09/01/2023 à 23:23
Ce n'était vraiment rien. Une pizza surgelée de Penny à 3 € a meilleur goût. Le sol était préfabriqué, le revêtement était bon marché et tout était beaucoup trop gras. C'est dommage qu'on ne fasse pas plus d'efforts pour le préparer au prix.
Le 09/01/2023 à 20:04
Malheureusement, la pizza n'avait rien à voir avec une pizza. La base n'est absolument pas croustillante et très probablement pré-faite, la garniture est malheureusement médiocre (avec une sauce au pesto vert pour les pâtes ?? et d'énormes morceaux de tomate). Le chauffeur était très gentil et la livraison a été relativement rapide. Malheureusement non recommandé. :(
Le 14/12/2022 à 23:13
Ne commandez même pas !! La livraison est beaucoup trop longue Et tu ne peux même pas les comprendre au téléphone Cela signifie juste que tu es seul aujourd'hui !!!
Le 07/12/2022 à 19:37
Délicieux Bolanis
Le 05/12/2022 à 18:26
Le chauffeur laisse simplement la nourriture devant la porte car il est pressé. J'ai commandé des pommes de terre frites, j'ai eu des frites. Eh bien, il y a aussi des pommes de terre. Payé pour un ingrédient supplémentaire sur la pizza mais pas dessus. La viande du doner est flasque et a bon goût. Résumé : une fois et plus jamais.
Le 14/10/2022 à 20:41
Un excellent service. Gentil et courtois. La nourriture est également très savoureuse et les prix sont justes ! Recommandation claire !! Nous aimerions commander chez vous plus souvent.
Le 17/09/2022 à 11:20
Malheureusement, je dois le noter mal... Jusqu'à présent ça s'est vraiment bien passé, mais les 2 dernières commandes n'étaient vraiment pas très bonnes, douleurs au ventre et nausées après avoir mangé... Je ne veux vraiment pas offenser le patron, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec la nourriture... ça il faudrait vérifier....
Le 16/09/2022 à 20:33
C'était ok, la nourriture était plutôt bonne
Le 17/07/2022 à 19:33
Après s'être plaint de notre commande, le patron terrorise ? Nous via n'importe quelle plateforme, téléphone portable, appel, WhatsApp. Incompréhensible. Aucune perspicacité, peu de compréhension et la communication était un mélange de comportement enfantin et d'insultes. Désastre absolu. Nous avons apprécié y manger, plus jamais.
Le 29/06/2022 à 19:14
J'ai été content jusqu'à présent, donc je lui ai donné deux étoiles. Mais aujourd'hui, c'était une honte. J'ai commandé une pizza de fête avec une sauce hollandaise. La sauce et la sauce étaient juste suffisantes pour une pizza normale, pas pour une pizza de fête. La sauce en avait dans un coin et d'autres dans un autre coin et la majorité n'en avait pas du tout. L'envoi n'était pas visible sur certaines pièces et globalement il y en avait trop peu. C'est vraiment dommage, nous avons vraiment apprécié commander chez vous. Remettez-le tel qu'il était ou ne le proposez pas.
Le 10/04/2022 à 15:42
Vraiment délicieux et recommandé 👍
Le 12/03/2022 à 21:13
Non recommandable
Le 07/02/2022 à 16:56
J'ai souffert d'une intoxication alimentaire hier soir et toute la journée. Parce que c'était si grand, je n'ai mangé que de la pizza toute la journée ! Merci!
Le 23/01/2022 à 21:36
Tout était délicieux, surtout les petits pains ! Equipe sympa et délais d'attente courts :)
Le 17/01/2022 à 12:09
Personnel sympa, la pizza était prête à être récupérée après 10 minutes et était bonne. Avec plaisir encore.
Le 31/12/2021 à 15:27
La pizza est délicieuse et vous pouvez facilement la réchauffer et la manger le lendemain. Le service était très sympa et nous avons passé un bon moment.
Le 29/12/2021 à 14:22
Des stores enrouleurs très savoureux, super !
Le 23/12/2021 à 15:01
Personnel absolument délicieux et sympathique
Le 03/12/2021 à 20:07
Meilleure cuisine afghane 😍🥰
Le 01/12/2021 à 15:17
C'est très savoureux 😍😍
💬 Cuisine indienne exceptionnelle. Mélanges d’épices super authentiques et étonnants. Chaque bouchée est meilleure que la précédente. J'ai vécu en Inde il y a des années et c'est ce qui se rapproche le plus d'un Indien véritablement authentique dans notre région. 10/10 tu devrais manger ici. Tikka masala est parfait. Naan - beurre, fromage, ail... est délicieux. Poulet au beurre, poulet chettinad... De tout. Tout était excellent. Et si vous en avez besoin, il y a un menu pour enfants, des chaises hautes et de nombreux sièges.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne. Spaghetti Frutti di Mare composé de : pâtes sans sel, sauce tomate sans épices ni saveur et Frutti di Mare à moitié surgelés. Tasse à café avec bord café au fond et sucre cristallisé sur la soucoupe. Personnel super sympa
💬 Un hôtel juste à côté de la gare de Passau. Il est quelque peu inhabituel qu'il n'y ait pas de réception et que la réservation et l'enregistrement se fassent par voie numérique, par exemple via un téléphone portable. Les chambres sont très bien, propres et bien entretenues. Je peux le recommander!
💬 Restaurant rustique avec un cadre ancien et religieux tres bonne nourriture personnel sympathique
💬 Toujours un très bon choix à Rödermark. Service très sympathique et attentionné. Nourriture et boissons délicieuses. Le café en plein air est un autre point fort !
💬 Nous y avons séjourné hier soir pour une nuit . Très belle chambre avec vue sur la rue, aucun bruit, on a bien dormi mais attention si possible à mettre des rideaux plus opaques et épais pour éviter que la lumière du matin nous réveille. La structure du lit est original, le wifi marche super bien et c’était propre.
💬 Appartement très agréable et spacieux au rez-de-chaussée. De plus, il est extrêmement propre, moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région !
💬 Parfait! Juste parfait! Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors de courtes vacances. Et je ne sais pas par où commencer... Le serveur était incroyablement arrangeant, sympathique mais pas envahissant. Il savait quand nous avions besoin de lui au bon moment, et à la fin nous avons même été accueillis par une poignée de main ! La nourriture était explosive. Le pain à l'ail était bon, croustillant et extrêmement savoureux. Le souvlaki était extrêmement tendre et juteux. Le riz aux légumes était très savoureux et parfaitement cuit. Je n'ai jamais mieux mangé de bifteki. Incroyablement juteux, mais pas gras et parfaitement assaisonné. Le seul reproche que je ferais concerne les frites, qui étaient tout à fait bonnes, mais pas aussi convaincantes que le reste des plats. Mais cela n’enlève rien à tout le reste, on se plaint vraiment à un niveau élevé. En termes de prix, c'était tout à fait acceptable. Nous avons payé tous les deux 57 € chacun avec 1,5 entrée, 1 boisson et 1 plat - en 2024 ! Un grand compliment à toute l’équipe de « Kreta » À tout moment!
💬 Il y a une quantité limitée de fingerfood et de Konditorei disponibles ces jours-ci. Mais un bon choix de boissons et une magnifique terrasse donnant directement sur la Lenne. Ambiance très agréable et détendue. J'ai vraiment aimé leur pain grillé avec Mozarella, jambon, tomates, oignons, mayonnaise légère.
💬 Ce restaurant asiatique propose un délicieux tiercé trio : des plats abordables et savoureux qui valent chaque centime dépensé, associés à une atmosphère chaleureuse et à un personnel attentif et amical. Fortement recommandé pour une expérience culinaire satisfaisante.