Les avis
Le 14/01/2020 à 06:59
Ambiances lumineuses peu naturelles dans la pièce, la télévision ne peut être contrôlée que via une application, des bourdonnements forts et d'autres bruits dérangeants de l'extérieur. La lumière s’allume automatiquement lorsque vous allez aux toilettes et reste ensuite allumée trop longtemps. Techniquement, c'est certainement une belle vitrine ; en tant qu'invité, j'ai rarement dormi pire ailleurs. Dommage...
Le 15/08/2017 à 06:20
Simplement génial.
Le 06/07/2017 à 08:26
Hôtel high-tech, fascinant mais un peu impersonnel.
Le 24/03/2017 à 13:11
Hôtel dans le bâtiment de la société de logiciels « Tobit ». Chambres d'hôtel modernes avec commande innovante de l'éclairage, des stores, de la télévision ainsi que des portes de l'hôtel et des chambres via smartphone. Le tout repose sur le système maison « chayns® » qui offre de nombreuses possibilités. U.v.a. également un système de contrôle domestique adapté. J'étais invité lors des Tobit Campus Days 2017 et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cependant, il faut dire que la chambre n'est adaptée qu'aux nuitées et à l'hygiène personnelle. Il n’y a pas de chaises confortables ni d’espace pour vivre ici. Mais tous ceux qui en sont conscients seront tout aussi excités que moi. Le fait que Tobit ait affaire à une entreprise technologique très innovante se manifeste, entre autres, par : également dans les petits détails avec une grande attention aux détails, comme les options de connexion pour l'iPhone (ancienne et nouvelle connexion) et micro-USB juste à côté du lit. Vraiment super!
Le 16/03/2017 à 17:27
Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Tous ceux qui aiment les gadgets high-tech vont adorer ici.
Le 15/11/2016 à 16:58
La télévision ne fonctionnait pas. La commande de la climatisation ne fonctionne pas. La lumière dans l'antichambre ne s'éteignait qu'après 30 minutes la nuit et seulement si le détecteur de mouvement n'était pas déclenché. Cela signifie une chambre entièrement éclairée lorsque vous voulez dormir. La porte de la chambre peut être facilement ouverte. Les techniciens et le personnel vous orientent vers Tobit Chat si vous rencontrez un problème. Qui est assis à l'autre bout du fil ? Personne ne pouvait répondre. À propos, la question posée dans le chat n'a pas non plus reçu de réponse. Hormis le design des chambres, rien n'est recommandable ici.
Le 05/10/2016 à 15:51
Super hôtel ! Emplacement moderne, propre et central. Classe!
💬 Nourriture délicieuse.
💬 Nous étions de nouveau de passage et voulions juste satisfaire notre faim. Lors de nos recherches, nous sommes tombés sur Malina à proximité. Nous avons spontanément obtenu une table, même si la réservation est un avantage. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et le service était très agréable. Nous avons pris chacun une entrée et un plat principal. En fait, nous avons rarement aussi bien mangé !! C'était un match parfait ! Les portions étaient parfaites et le rapport qualité-prix était parfait. Le restaurant n'est pas très grand, mais le goût est incroyable ! Nous y retournerions certainement !
💬 Kebab super savoureux, personnel vraiment sympa et super arrangeant ! Excellente recommandation !
💬 Un propriétaire formidable et un accueil très courtois et très agréable. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai dans la région !
💬 Méga burger délicieux et rarement eu d'aussi bonnes frites de patates douces. Si nous revenons à Grömitz, nous nous arrêterons certainement ici. Le serveur était très sympathique.
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !
💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!
💬 Lieu très propre et agréable. Les employées ont été très gentilles et patientes avec nous. Nous ne parlons pas allemand et elles ont tout fait pour se faire comprendre gentiment.
💬 Très bonne nourriture et très sympathique. Nous avons dîné avec 30 personnes et elle savait exactement qui avait quoi sans rien demander. Meilleure performance.
💬 Super ambiance, c'est juste un vrai château, avec des armures de chevalier et tout ça. La salle à manger est très cosy. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le personnel est également très sympathique. Malheureusement, il y a une déduction d'étoiles car le paiement par carte n'est pas possible. Mais sinon, tout était super. J'adorerais revenir.