Kebab 🇩🇪

Snack am Eck Avis

📌 Kissinger Str. 39, 97762 Hammelburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Snack am Eck à Hammelburg

Les avis

Les dernier avis sur Snack am Eck à Hammelburg

Robin.r

Le 14/04/2024 à 12:57

1 / 5

La nourriture était très mauvaise, viande froide épaisse

Photo n°1 de l'avis de Robin.r fait le 14/04/2024 à 12:57 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Daum.o

Le 03/04/2024 à 15:06

5 / 5

Méga bon kebab ou box kebab ici au snack du coin. Malheureusement, je n'ai pas essayé la pizza mais je l'essaierai certainement la prochaine fois. Le service de restauration a pris beaucoup de temps pour préparer tout était au top.

Johanna.

Le 05/12/2023 à 12:29

4 / 5

Bon kebab et propriétaire très sympathique, les sièges sont également bien meilleurs que dans la plupart des restaurants comparables.

Kai.e

Le 29/11/2023 à 07:39

5 / 5

La nourriture était très savoureuse... Je le recommanderais... Jusqu'à la prochaine fois... 😉

Mario.a

Le 23/10/2023 à 17:44

5 / 5

Bon snack avec beaucoup de plats turcs. Mais vous pourrez également y déguster des snacks typiquement allemands. Bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir si je devais y être.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 23/10/2023 à 17:44 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
M.

Le 26/09/2023 à 18:50

3 / 5

C'est bon, tu peux manger le kebab. Malheureusement, à mon avis, il manque beaucoup de saveur, on ne sent pas vraiment le goût de la sauce et elle est effectivement un peu trop sèche. En ce qui concerne les garnitures, ils ont simplement ajouté des garnitures sans rien demander, et ils ont simplement utilisé de la sauce à l'ail pour la sauce. Il y avait beaucoup de garnitures également fraîches.

Maximilian.i

Le 03/09/2023 à 17:23

3 / 5

J'aime toujours y aller mais pas toujours parce que je n'aime vraiment pas le kebab en lui-même. Les légumes ne sont pas frais, les sauces pourraient être meilleures, etc. etc. En fait, je ne viens que pour le Basti kebab que je recommande vivement.

Premium.

Le 03/08/2023 à 14:28

5 / 5

Wala est le meilleur magasin où je peux toujours aller pendant ma pause déjeuner avec ma copine. Baba

omar.a

Le 08/04/2023 à 10:23

5 / 5

Très bon restaurant 😃 toujours... service au top. La nourriture est excellente 😊

Fistian.h

Le 06/02/2023 à 08:27

1 / 5

Snack au coin ??!! Plutôt de la saleté au coin !

Daniela.i

Le 26/01/2023 à 19:00

5 / 5

Des gens savoureux et sympas

Alex.a

Le 18/01/2023 à 07:02

5 / 5

Kebabs délicieux et personnel sympa

Hakan.e

Le 08/12/2022 à 17:52

5 / 5

Pizzas très savoureuses mais aussi kebab de veau fortement recommandés. Propriétaire très sympathique et arrangeant, continuez comme ça 👍.

Demro.

Le 06/12/2022 à 10:39

5 / 5

Tout va mieux

Akseven.

Le 31/10/2022 à 15:20

4 / 5

Un bon kebab a vraiment du punch. C'est vraiment bon aussi... et comparé aux autres, le prix est vraiment bon.

Rene.e

Le 28/09/2022 à 16:12

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent et le kebab est également très bon

D.F..y

Le 13/09/2022 à 13:51

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais rouleau de kebab auparavant et malheureusement j'ai dû le jeter après deux bouchées. Et la pizza n'avait absolument rien à voir avec une pizza. Ni le goût ni rien d'autre n'est dégoûtant et sale, c'est aussi totalement insalubre, voyez par vous-même. 👎🏽👎🏽👎🏽

Laura.a

Le 21/08/2022 à 17:08

1 / 5

Flottant dans la graisse, non comestible, cartilage dans la viande et bien trop cher

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 21/08/2022 à 17:08 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Max.h

Le 03/08/2022 à 20:10

1 / 5

Gestion du temps souterraine !! 1 x kebab commandé pour le ramassage. Annonce : prêt dans 20 minutes J'ai attendu une heure devant le magasin et on m'a demandé à plusieurs reprises ce qui avait été commandé. Avec pour résultat qu'au bout de plus d'une heure !!!!!!! 1 x kebab n'était toujours pas prêt. Désolé : la viande prend plus de temps. Pas recommandable !

Björn.

Le 27/06/2022 à 15:35

1 / 5

Je dois donc dire que la nourriture est délicieuse et que le patron est très sympa. Mais laisser près de 50 € dans un kebab pour 2 pizzas et 4 boissons, c'est à la limite de la folie. Pour cet argent, je peux aller dans un restaurant italien et avoir une bouteille de vin en plus.

Nelson.

Le 26/03/2022 à 15:27

5 / 5

Top 3 des kebabs à Hammelburg, top 1 nom

David.e

Le 06/03/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent

zUnlxqit.l

Le 23/02/2022 à 18:49

2 / 5

L'autre est meilleur mais Snack am Eck est bon aussi mais ce Matthias Wild n'a aucun goût

Y.

Le 14/02/2022 à 12:17

4 / 5

La nourriture est bonne! J'aimerais y aller. Ce n'est que si vous y allez le soir qu'il faut attendre longtemps, c'est-à-dire que si vous n'avez pas commandé par téléphone au préalable, c'est toujours un peu bête. Mais vous l'acceptez pour la bonne nourriture.

Karin.e

Le 13/02/2022 à 16:54

5 / 5

Service délicieux et sympathique

Michael.e

Le 13/12/2021 à 06:29

5 / 5

Très très gentil! Surtout, la nourriture est très bonne !

novy2409.

Le 06/12/2021 à 18:21

1 / 5

Dégoûtant

Daniel.i

Le 04/11/2021 à 14:12

5 / 5

Très savoureux 👍

Greg.r

Le 04/11/2021 à 08:57

5 / 5

Toujours bon pour un repas rapide !

Luca.

Le 28/10/2021 à 13:40

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, c'est dommage que j'étais devant le magasin et qu'il soit fermé. D'après les horaires d'ouverture qui sont sur internet, il devrait être ouvert, mais ce n'était pas ce genre de magasin

Mathias..

Le 14/10/2021 à 17:04

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié! Beaucoup de viande dans le kebab ! Bien meilleur que les autres kebabs - absolument aucune comparaison ! Continuez comme ça!

Simon.e

Le 11/10/2021 à 16:32

5 / 5

Totalement frais et super savoureux

Patrick.�

Le 07/08/2021 à 10:31

4 / 5

Bon goût, personnel sympa et apparence relativement bonne du magasin. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne

Simon.o

Le 10/04/2021 à 21:45

5 / 5

J'ai mangé ici un kebab au veau vraiment savoureux. A été terminé rapidement. C'est toujours beau et propre et les propriétaires sont très sympathiques.

BFG.o

Le 30/03/2021 à 15:51

4 / 5

ils sont toujours en retard après la pause déjeuner c'est stupide

Hagen.

Le 01/03/2021 à 07:36

5 / 5

Bonne portion..bon goût..

Dennis.p

Le 17/02/2021 à 16:20

3 / 5

La nourriture n'a rien de spécial. Malheureusement, cela est très courant à Hammelburg. La qualité de la viande n'est pas convaincante.

m.

Le 18/01/2021 à 07:57

5 / 5

Impeccable!

chicken.h

Le 09/01/2021 à 19:18

5 / 5

Sympa et bon !

Thomas.o

Le 24/12/2020 à 07:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et qualité TOP

Samer.i

Le 03/12/2020 à 19:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Guido.l

Le 18/11/2020 à 16:27

4 / 5

Ok pour manger un morceau, les portions sont correctes pour le prix. Vous serez également accueillis et servis de manière conviviale.

Michael.i

Le 27/09/2020 à 12:17

4 / 5

La nourriture est bonne et abondante... Malgré le corona, ça vaut toujours le détour

sumouedchen.

Le 27/09/2020 à 08:06

5 / 5

Très savoureux et très sympathique, merci beaucoup.

Jutta.a

Le 10/09/2020 à 16:12

4 / 5

Très poli et bon

Ferdinand.�

Le 25/07/2020 à 14:47

4 / 5

La rôtissoire au pain plat et le rouleau de falafel étaient très savoureux. Avec plaisir encore

Rm.m

Le 19/06/2020 à 17:17

1 / 5

Le kebab était vraiment délicieux et vraiment énorme (kebab géant). Cependant, je n'ai pu en manger que la moitié car la moitié inférieure était en sauce, alors que je l'avais spécifiquement commandée sans sauce (le vendeur en avait fait une note particulière). Le vendeur était vraiment désolé, mais n'a pas accordé de réduction, ce à quoi je m'attendais au prix de 7,50 €.

Christopher.i

Le 24/01/2020 à 15:39

4 / 5

Kebab très bon marché et bon.

Michael.o

Le 15/01/2020 à 14:41

5 / 5

Wow, super pizza ! Je ne peux que recommander. Cordialement, Happy Logistics

Res.r

Le 22/12/2019 à 18:39

4 / 5

C'était très bon. L'odeur de nourriture dans le salon m'a un peu dérangé.

Ding.o

Le 09/11/2019 à 18:53

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab. Tous les produits sont frais et la viande est de bonne qualité. Super prix. Toujours mon plaisir

Fabian.e

Le 22/10/2019 à 14:35

5 / 5

Meilleur kebab

T.

Le 13/10/2019 à 18:48

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

Chris.

Le 21/09/2019 à 09:52

5 / 5

Excellent service et bons prix. Portions assez grandes. La viande d'agneau est presque toujours disponible.

Ram.e

Le 03/09/2019 à 14:28

5 / 5

Bon appétit

Jodokjula.e

Le 18/08/2019 à 17:19

3 / 5

La nourriture est bonne et le prix est correct. Tout à fait suffisant pour une collation entre les deux. Les marchandises sont fraîchement préparées, ce qui signifie qu'il y a parfois un temps d'attente. Les commandes téléphoniques sont acceptées. Le snack-bar est recommandé, mais il ne faut pas s'attendre à une cuisine raffinée.

Photo n°1 de l'avis de Jodokjula.e fait le 18/08/2019 à 17:19 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Photo n°2 de l'avis de Jodokjula.e fait le 18/08/2019 à 17:19 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Photo n°3 de l'avis de Jodokjula.e fait le 18/08/2019 à 17:19 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Chris.

Le 10/08/2019 à 13:58

5 / 5

Excellente collation à laquelle vous pouvez faire confiance. La nourriture est excellente, les prix sont également très bons. Il se reconstruit petit à petit, je pense que c'est bien. Notre snack-bar régulier

Felix.r

Le 09/08/2019 à 08:31

5 / 5

C'est juste délicieux, j'aime y aller

Sandro.a

Le 01/08/2019 à 12:13

5 / 5

Rapide, savoureux et spacieux pour s'asseoir dehors avec un toit au-dessus de la tête. Bonne restauration rapide et facile d'accès. Juste au rond-point avec parking dans toutes les directions.

Lena.a

Le 30/07/2019 à 20:01

5 / 5

nourriture vraiment bonne

Sabine.a

Le 26/07/2019 à 19:48

5 / 5

Savoureux et bon service

Baris.a

Le 24/07/2019 à 06:15

5 / 5

Meilleur kebab à Hammelburg sans aucun si ni mais. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Tous ceux qui vivent à Hammelburg doivent manger ici, c'est tellement bon ici.

Epi.i

Le 04/07/2019 à 16:10

2 / 5

La bonne nourriture est peut-être bonne... mais personne n'a remarqué que pendant que le propriétaire fumait des cigarettes à l'extérieur, il entrait également pour préparer la nourriture sans se laver les mains. On ne voit même pas d'évier dans le magasin. Et après s'être levé deux fois après avoir fumé pour manger sans se laver les mains... Non merci bon apéro à tous.

Aleksander.i

Le 01/05/2019 à 12:06

4 / 5

Nourriture délicieuse. Le propriétaire est très sympa et on peut manger une brochette d'agneau😁👍👍👍

Willy.a

Le 20/04/2019 à 11:20

3 / 5

Tout est OK

Manuel.o

Le 16/04/2019 à 16:54

4 / 5

Bon kebab

Sascha.�

Le 20/03/2019 à 19:47

5 / 5

Toujours délicieux.

Diana.c

Le 04/03/2019 à 12:01

5 / 5

Très bien, comme toujours

Karol.z

Le 26/02/2019 à 06:08

4 / 5

Bonne nourriture et grandes portions

Christine.i

Le 14/02/2019 à 07:04

5 / 5

Service sympathique et c'est savoureux aussi

realgoodfeeling.f

Le 12/12/2018 à 20:15

5 / 5

Un must absolu. Le meilleur kebab du monde 😍😍 et pizza kebab ✔

Bastian.l

Le 12/12/2018 à 07:01

5 / 5

La meilleure salade de kebab à Hammelburg et le seul kebab à Hammelburg avec du veau :-)

T.

Le 30/11/2018 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, prix bas. Le meilleur Döner que j'ai eu en Allemagne. Si vous voulez de la bonne nourriture, alors c'est l'endroit où aller !

Emil.a

Le 21/08/2018 à 18:55

3 / 5

tant pis

Photo n°1 de l'avis de Emil.a fait le 21/08/2018 à 18:55 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Photo n°2 de l'avis de Emil.a fait le 21/08/2018 à 18:55 sur le  Snack am Eck à Hammelburg
Helmuth.e

Le 11/08/2018 à 17:28

5 / 5

Service SG et nourriture SG

Johannes.i

Le 24/07/2018 à 21:17

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le rapport prix/performance était correct. Personnel très sympathique. Les sanitaires semblaient un peu improvisés, mais étaient propres et bien rangés. Si nous faisons à nouveau une pause, nous serions ravis d'y retourner. À environ cinq minutes de l'autoroute. Station service gratuite en face... ;)

Jens.t

Le 20/07/2018 à 20:20

5 / 5

Le propriétaire et ses employés sont très gentils avec les gestes et la nourriture est également très bonne. Le rapport qualité-prix est très bien réparti. Je ne peux que le recommander car la nouvelle extension est également très sympa. qui est bien sûr toujours en cours.

Sebastian.e

Le 20/07/2018 à 08:39

5 / 5

Très bon kebab. Les propriétaires sont très sympathiques.

E..a

Le 18/07/2018 à 15:04

5 / 5

Très savoureux et très, très bonne portion - salade, délicieuse et fraîche

Michael.r

Le 23/06/2018 à 16:00

4 / 5

Joli petit snack-bar au milieu de Hammelburg.

Dennis.c

Le 17/02/2018 à 19:30

3 / 5

Tout va bien

Haas.l

Le 27/01/2018 à 02:06

5 / 5

Meilleurs kebab à Hammelbourg

Mia.

Le 18/01/2018 à 07:44

5 / 5

Nettoyer rapidement et le prix est correct

Felix.r

Le 15/01/2018 à 18:58

4 / 5

Le service était bon, la nourriture était délicieuse et tout s'est passé très vite Seul l'espace laisse à désirer

Lukas.�

Le 08/01/2018 à 21:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne pour satisfaire la faim

  • 🏪 La Petite Gloire (3 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et joliment meublé. Le propriétaire est très arrangeant. Après une nuit agréable, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner composé de petits pains frais. Je me sentais très à l'aise


  • 🏪 Gasthof Runge (79 Avis)

  • 💬 Très, très belle auberge avec du mobilier « vintage ». Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais très bien préparé et préparé avec amour. Les lits étaient très confortables! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. En conséquence, je ne peux pas dire grand-chose sur le séjour. Cependant, Barenburg est très calme et vous invite à faire une pause loin de l'agitation de la ville. La famille Schmidt merci !


  • 🏪 Zum Bahnhof (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le rôti d'oignons à tout le monde ! J'ai trouvé que la qualité de la viande était excellente et que les oignons étaient bien rôtis, comme ils devraient l'être. La portion était également très généreuse. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et le personnel était également sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée et je reviendrai certainement pour essayer davantage le menu !


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Fläming Ost (8575 Avis)

  • 💬 Bonne aire de repos propre, toilettes payantes bien sûr. La nourriture est fraîchement préparée et il y a un joli coin salon avec des tables au-dessus d'un étang à poissons. Regarder le poisson est relaxant, mais s'il vous plaît, ne jetez pas de pièces de monnaie dans l'eau car le métal qu'elles contiennent sangsue et il est assez toxique pour le poisson. Les prix sont élevés, mais vous n’avez pas beaucoup de choix. Le parking est gratuit, il y en a beaucoup quand je m'y suis arrêté mais il y a beaucoup de monde pendant la saison des vacances.


  • 🏪 Gaststätte Turnerheim (111 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est très calme, mais manque un peu de modernité et d'entretien de mise en valeur


  • 🏪 Mein Pamukkale Homburg (136 Avis)

  • 💬 Une assiette de steak kebab avec de la salade a été mangée. La salade est excellente, la composition et les ingrédients se marient parfaitement, super. Les sauces étaient également délicieuses. La viande de steak avait un peu le goût du bœuf, mais elle était un peu trop sèche pour moi, ce qui ne devrait bien sûr pas être le cas du bœuf. Bien sûr, il est également difficile d'obtenir du bœuf aussi fin et encore juteux. Les grillons n'ont commencé qu'après ma commande, alors ils essaient de garder la viande juteuse, mais c'est difficile. La prochaine fois, je pencherais pour le kebab de poulet classique, également en raison du prix élevé de 16,90, ce qui est certainement justifié étant donné qu'il s'agit de bœuf. Sinon, les deux vendeurs étaient très sympathiques et semblaient sympathiques. L'ambiance n'est pas non plus banale, le magasin est entouré d'une devanture vitrée d'où l'on voit la zone piétonne dans toutes les directions. Si je reviens ici, j'essaierai certainement l'assiette de poulet. Ici, vous pouvez manger un kebab bon, et le choix de la viande est une question de goût.


  • 🏪 Avaya Pizzeria und Kebap (67 Avis)

  • 💬 À l'été 2023, j'étais à proximité du restaurant pour des vacances et j'ai décidé de m'y arrêter. Je ne l'ai pas regretté, j'ai mangé l'une des meilleures, sinon la meilleure pizza de ma vie. Je n'avais pas prévu de manger dans ce restaurant depuis 1 semaine, mais si ça a fonctionné du premier coup, je suis sûr que ce sera encore bon plus tard. J'ai goûté beaucoup de sortes de pizzas différentes, toutes étaient délicieuses, de bonne qualité et de bonne texture, copieuses et avaient l'air vraiment bonnes. Ils étaient toujours généreux en garnitures et ont vraiment conquis mon cœur sur cet endroit. Le personnel est adorable et sympathique, la nourriture est paradisiaque et l'endroit est calme et accueillant. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Suite Appartements Da Giovanni (3 Avis)

  • 💬 De très beaux appartements et un petit-déjeuner préparé avec amour avec du pain fait maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Poseidon (301 Avis)

  • 💬 De beaux plats plus que bien servi, j'ai adoré.


  • 🏪 Viet Village (490 Avis)

  • 💬 Très très bonne découverte. Les plats sont vraiment comme au pays. On s’est régalés du début à la fin. Les serveurs sont sympathiques. La Décoration est vraiment sympa. De vrais vietnamiens en cuisine c’est sûr ! Possibilité de manger japonais