Les avis
Le 23/04/2024 à 18:49
Le patron personnellement et son équipe sont super sympas, sympathiques et toujours partants pour s'amuser ! La nourriture était bonne. Malheureusement, le temps était mauvais et l'espace intérieur était donc très exigu. Mais cela a été bien accueilli par les locaux et ce fut une soirée amusante !
Le 03/11/2023 à 18:45
Service super sympa à petit prix, toujours content
Le 18/09/2023 à 16:32
Très sympathique, très savoureux, bravo
Le 15/09/2023 à 17:02
Ambiance super agréable et détendue... J'ai l'impression de le faire il y a 30 ans dans le sens le plus positif du terme 😊 Les prix sont imbattables et la nourriture est excellente...
Le 04/08/2023 à 21:59
C'était vraiment génial pour une collation. Mon burger était très bon, vraiment copieux et pas cher. Le service était excellent, nous avons même été servis à table, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander Snack am Eck.
Le 10/06/2023 à 15:35
Plein de points ! La nourriture était super savoureuse ! Julia saute rapidement et sert tout le monde et est très sympathique. Le prix était correct aussi, j'y vais rarement, mais je suis toujours heureux de revenir. Et je mange toujours la même chose.
Le 30/05/2023 à 19:26
Super ambiance, on se croirait encore en 1990. Haut de la nourriture
Le 29/08/2022 à 09:19
Le snack-bar est un merveilleux lieu de rencontre pour petits et grands.
Le 19/07/2022 à 12:28
Meilleur snack, bonne nourriture et opérateurs super sympas
Le 28/11/2021 à 19:06
Très confortable ici et personnel sympathique
Le 07/08/2020 à 04:22
Woddie, de toute urgence, avant d'aller à Cottbus !!!! Vous avez le mauvais téléphone portable avec vous ?
Le 04/07/2020 à 18:47
Très bon rapport qualité/prix. Hôte exceptionnel !!!
Le 04/07/2020 à 15:34
Rôti d'oignons avec une compote d'oignons frais, très savoureux ! Merci Woddy!!!
Le 23/06/2020 à 12:27
Toujours heureux, bière fraîche, bonne nourriture et toujours amusant
Le 15/02/2020 à 11:49
Toujours confortable et amusant, très bonne nourriture et un grand choix de boissons ! TOP !
Le 10/02/2020 à 16:00
Je suis allé au snack-bar pour la première fois, les frites n'avaient pas bon goût comme si elles étaient frites. La saucisse au curry avait l'air horrible, la seule chose qui était bonne était la salade de pommes de terre. Mais je n'y irai plus.
Le 22/10/2019 à 12:17
Très mauvaise nourriture. Service peu sympathique.
Le 21/07/2019 à 07:22
Bonne nourriture des gens sympas
Le 14/06/2019 à 15:05
Des gens formidables, tout le monde est le bienvenu et il y a de la bière et de la bonne nourriture 😁
Le 13/12/2018 à 17:46
C'était très cher
Le 17/11/2018 à 09:35
Haut
Le 27/09/2018 à 16:19
Nourriture très savoureuse et grand choix de boissons, très agréable de s'asseoir dehors. Tout 1A 👍
Le 17/06/2018 à 13:09
Très bien !!!!!! Continuez ainsi 😉
Le 22/04/2018 à 15:23
Personnel sympa et offre intéressante
Le 17/04/2018 à 11:29
Délicieux....
Le 24/03/2018 à 16:08
Mangez et buvez délicieusement !
Le 14/02/2018 à 16:52
Convivial, rapide et savoureux
Le 14/01/2018 à 12:57
Le meilleur Imby de tous les temps !!!
Le 15/12/2017 à 21:19
Du meilleur.
Le 09/12/2017 à 15:56
Saucisse au curry supérieure
Le 24/11/2017 à 06:29
La nourriture est délicieuse et fait rêver les fumeurs car vous pouvez allumer votre cigarette juste après avoir mangé. Le rôti d'oignons est un poème.
Le 28/10/2017 à 19:29
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, d'abord le snack-bar était plein de gens qui fumaient tous, j'ai dû repartir directement. Deuxièmement, de gros problèmes gastro-intestinaux avec diarrhée, crachats. Pas bon du tout, je ne veux plus jamais manger ici
💬 Je viens souvent pour Mac drive à une heure tardive, le service est bien c’est ouvert 24/24 mais pas d’entrée à l’intérieur la nuit que Mac drive est ouvert , personnels professionnels et sympas
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits du service et de la nourriture ; c'était très culinaire et correspondait également à l'apparence et à l'odeur. Nous prévoyons de revenir ici. Cordialement de la famille Bremer.
💬 haut
💬 Nous y sommes allés vers 10h45 pour le brunch. J'ai eu une expérience formidable en Inde et je m'attendais à la même chose ici aussi. Je suis vraiment heureux de dire que c'était aussi délicieux que prévu. Nous avions également 3 types différents de dosa, de mini idli et d'idli. Tous étaient super délicieux et le niveau d'épices était parfait (je veux dire au moins pour les Indiens 😜). Nous avons également essayé le thé au lait spécial et c'était tout simplement correct. Malheureusement, nous n'étions pas très satisfaits du thé. Quoi qu'il en soit, notre expérience globale a été formidable.
💬 Après six mois, enfin notre revue des bottes. Nous avons été invités à la botte à plusieurs reprises autour du jour de l'Ascension. Nous avons reçu un accueil amical et franconien et avons pu nous asseoir à la table des habitués et parler de Dieu et du monde. Une délicieuse bière Friedmann était servie et il y avait aussi un ou deux schnaps aux fruits. Le dimanche, le délicieux Schäufele a été servi très tôt, délicieux avec une petite salade, des boulettes et une sauce supplémentaire. Super savoureux et tendre. Beaucoup de salutations de Saxe au groupe des habitués de la table ainsi qu'au maire, M. Kunzmann. Nous serions ravis de revenir. D’ici là et bonne chance à vous.
💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.
💬 Au café restaurant Kortmann vous trouverez un carte variée de petits plats. Le service est rapide et très sympathique. C'est vraiment une bonne adresse. Cet établissement est idéalement situé pour visiter les monuments de technologie que sont les écluses à bassins d'épargne multiples et les ascenseurs à bateaux sur flotteurs ainsi que les expositions associées. Tous ces ouvrages se trouvent dans un rayon de deux kilomètres et sont tous accessibles à pied à partir du parking à côté duquel est situé le café Kortmann.
💬 Excellent service et repas ! Le gars qui nous servait était toujours là quand nous avions besoin de quelque chose, très sympathique et proposant et suggérant de manière proactive ce que nous aimerions manger. Hautement recommandé!
💬 Endroit charmant et excellent service. Bien sûr, la nourriture est également incroyable.
💬 Le restaurant est très bon, la nourriture est très savoureuse et fraîche. Le personnel est sympathique et serviable. La carte n'est pas très grande, mais tous les plats restent très intéressants.