Snack 🇩🇪

Snack Am Eck Avis

📌 Turmstraße 28, 72770 Reutlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Snack Am Eck à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Snack Am Eck à Reutlingen

Sven.e

Le 23/04/2024 à 18:49

4 / 5

Le patron personnellement et son équipe sont super sympas, sympathiques et toujours partants pour s'amuser ! La nourriture était bonne. Malheureusement, le temps était mauvais et l'espace intérieur était donc très exigu. Mais cela a été bien accueilli par les locaux et ce fut une soirée amusante !

David.i

Le 03/11/2023 à 18:45

5 / 5

Service super sympa à petit prix, toujours content

Max.

Le 18/09/2023 à 16:32

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, bravo

Robert..

Le 15/09/2023 à 17:02

5 / 5

Ambiance super agréable et détendue... J'ai l'impression de le faire il y a 30 ans dans le sens le plus positif du terme 😊 Les prix sont imbattables et la nourriture est excellente...

Jörg.a

Le 04/08/2023 à 21:59

5 / 5

C'était vraiment génial pour une collation. Mon burger était très bon, vraiment copieux et pas cher. Le service était excellent, nous avons même été servis à table, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander Snack am Eck.

Dark.e

Le 10/06/2023 à 15:35

5 / 5

Plein de points ! La nourriture était super savoureuse ! Julia saute rapidement et sert tout le monde et est très sympathique. Le prix était correct aussi, j'y vais rarement, mais je suis toujours heureux de revenir. Et je mange toujours la même chose.

Manuel.l

Le 30/05/2023 à 19:26

5 / 5

Super ambiance, on se croirait encore en 1990. Haut de la nourriture

Steel.i

Le 29/08/2022 à 09:19

5 / 5

Le snack-bar est un merveilleux lieu de rencontre pour petits et grands.

ANDY.N

Le 19/07/2022 à 12:28

5 / 5

Meilleur snack, bonne nourriture et opérateurs super sympas

max.�

Le 28/11/2021 à 19:06

5 / 5

Très confortable ici et personnel sympathique

Rahel.r

Le 07/08/2020 à 04:22

5 / 5

Woddie, de toute urgence, avant d'aller à Cottbus !!!! Vous avez le mauvais téléphone portable avec vous ?

Stefan.u

Le 04/07/2020 à 18:47

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Hôte exceptionnel !!!

Uschi.u

Le 04/07/2020 à 15:34

5 / 5

Rôti d'oignons avec une compote d'oignons frais, très savoureux ! Merci Woddy!!!

Uwe.c

Le 23/06/2020 à 12:27

4 / 5

Toujours heureux, bière fraîche, bonne nourriture et toujours amusant

Frank.a

Le 15/02/2020 à 11:49

5 / 5

Toujours confortable et amusant, très bonne nourriture et un grand choix de boissons ! TOP !

Annette.a

Le 10/02/2020 à 16:00

2 / 5

Je suis allé au snack-bar pour la première fois, les frites n'avaient pas bon goût comme si elles étaient frites. La saucisse au curry avait l'air horrible, la seule chose qui était bonne était la salade de pommes de terre. Mais je n'y irai plus.

Nitko.

Le 22/10/2019 à 12:17

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Service peu sympathique.

Lydia.o

Le 21/07/2019 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture des gens sympas

sizzl80.

Le 14/06/2019 à 15:05

5 / 5

Des gens formidables, tout le monde est le bienvenu et il y a de la bière et de la bonne nourriture 😁

Stephanie.r

Le 13/12/2018 à 17:46

1 / 5

C'était très cher

Roland.e

Le 17/11/2018 à 09:35

5 / 5

Haut

Udo.r

Le 27/09/2018 à 16:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix de boissons, très agréable de s'asseoir dehors. Tout 1A 👍

Nico.a

Le 17/06/2018 à 13:09

5 / 5

Très bien !!!!!! Continuez ainsi 😉

Herbert.t

Le 22/04/2018 à 15:23

4 / 5

Personnel sympa et offre intéressante

Gernot.r

Le 17/04/2018 à 11:29

5 / 5

Délicieux....

Bereczki.l

Le 24/03/2018 à 16:08

5 / 5

Mangez et buvez délicieusement !

Jörg.u

Le 14/02/2018 à 16:52

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux

Claudia.i

Le 14/01/2018 à 12:57

5 / 5

Le meilleur Imby de tous les temps !!!

Fred.e

Le 15/12/2017 à 21:19

5 / 5

Du meilleur.

Mathias.o

Le 09/12/2017 à 15:56

5 / 5

Saucisse au curry supérieure

Thomas.

Le 24/11/2017 à 06:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fait rêver les fumeurs car vous pouvez allumer votre cigarette juste après avoir mangé. Le rôti d'oignons est un poème.

Mano.a

Le 28/10/2017 à 19:29

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, d'abord le snack-bar était plein de gens qui fumaient tous, j'ai dû repartir directement. Deuxièmement, de gros problèmes gastro-intestinaux avec diarrhée, crachats. Pas bon du tout, je ne veux plus jamais manger ici

  • 🏪 La Piazza (381 Avis)

  • 💬 Même après ma visite chez des amis, je suis toujours enthousiasmé par la pizza. Non seulement c’était rempli d’« amour », mais c’était aussi très bon. Le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Reco's Grill (15 Avis)

  • 💬 C'est merveilleusement délicieux, seul le poivre est venu plus tard😉


  • 🏪 IKI Sushi Lounge (132 Avis)

  • 💬 Super restaurant de sushi à Weinsberg sous le Weibertreu. Bonnes options de stationnement. Il y a quelques endroits dehors à l'ombre. Grand restaurant spacieux avec une ambiance agréable. Tous les employés sont très gentils et serviables. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes et avons été ravis. Le menu est également disponible en version végétarienne. Les sushis étaient super savoureux et tous les ingrédients étaient de haute qualité. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ringelnatz (418 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Par conséquent, aucune évaluation des chambres n'est possible. L'offre de petit-déjeuner est très variée et complète. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Ententurm (152 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, propre et calme. Il a tout ce dont vous avez besoin. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner ici. Le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. A retenir également le fait que la réception n'est présente que le matin. Si vous arrivez après l'heure annoncée, vous devez récupérer votre clé dans la boîte située devant l'hôtel, avec le code PIN attribué. Si vous ne leur dites pas, ils ne vous annonceront pas et vous ne pourrez pas entrer. L'inconvénient est la barrière de la langue. Le personnel n'est pas très préparé à cet égard. Il est très difficile de parler anglais, surtout lorsqu'il s'agit de paiement, de factures, etc. Autrement dit, c'est un très bon endroit pour se loger, avec certaines restrictions.


  • 🏪 Gasthof zur Post (120 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et accueillant. La carte variée et de bonne qualité. Petit déjeuner top.


  • 🏪 b.eat Bar & Restaurant (37 Avis)

  • 💬 TLDR ; Grandes portions de haute qualité à bon prix. Serveuse sympathique, compétente et jolie (Katrin). Super ambiance et installations. Recommandation d'y aller! Ambiance : Battez l'atmosphère avec des lumières et de la musique douce tout en mangeant. Installations confortables et modernes. Il faisait beau, chaud et agréable. Nourriture : Nous avons tous les deux pris le capaccio de poire au chèvre en entrée et le magret de canard et le filet de veau en plat principal. L'entrée était super savoureuse, rien à redire. Les deux plats principaux étaient frits à la perfection et constituaient de grandes portions adaptées aux Frisons orientaux. Aucun de nous n'est arrivé au dessert, même s'il y avait un gâteau au fromage. Malgré quelques invités, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, super ! Ce restaurant est un enrichissement pour Moormerland. Recommandation définitive. PS : Peut-être que le couteau pourrait être un peu plus tranchant *wink smiley*


  • 🏪 Moudi's Soul Food (57 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois La nourriture était bien meilleure que prévu, surtout la pizza. Viande pas sèche malgré la livraison, bien assaisonnée.Le riz et la salade en accompagnement étaient excellents. Dans l'ensemble 4,7/étoiles sur 5


  • 🏪 Tony's Pizzalieferservice (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu une expérience très positive. Lorsque nous avons récupéré le dépliant en passant devant, le magasin semblait très propre. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment très bonnes ! Vous pouvez vraiment goûter au four à pizza ! Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Istanbul Bistro (216 Avis)

  • 💬 Très savoureux et surtout pas cher