Les avis
Le 01/05/2024 à 16:25
Un beau délice après le travail. Après une longue journée à Phantasialand, c'est l'endroit idéal ! Boissons bon marché, bon service client, tous sont les bienvenus ! Mais en espèces seulement !
Le 24/04/2024 à 10:19
J'y vais déjeuner 5 fois par semaine et je suis très satisfait. Une bonne sélection de boissons et de nourriture. Le matin, pour le petit-déjeuner, des petits pains chauds et un délicieux café dans une ambiance amusante. Je tiens à remercier tous les employés. Salutations Harald Gaul.
Le 23/04/2024 à 18:48
Antipathique et trop cher. !
Le 15/04/2024 à 11:33
Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.
Le 09/04/2024 à 13:01
Bonjour à tous, en tant qu'artisan, je viens souvent déjeuner et j'ai toujours été satisfait Merci
Le 02/08/2023 à 18:02
Je viens maintenant et c'est mieux si le gars me prépare une bonne saucisse
Le 26/05/2023 à 15:44
Le rapport qualité-prix, la qualité et le personnel sont au rendez-vous :) Une fin parfaite pour cette looonge journée.
Le 05/10/2022 à 12:52
J'ai d'ailleurs aimé y aller de temps en temps, mais aujourd'hui j'ai dû débourser 8 € pour une currywurst tiède avec des frites SANS mayonnaise. C'est clairement beaucoup trop ! C'était ma dernière visite ! PLUS JAMAIS ! Je ne reviendrai même pas pour une bouteille de Kölsch ! Saleté absolue !
Le 10/08/2022 à 07:12
Mangez à vos propres risques! Le service et l'ambiance sont excellents, mais je ne recommanderais à personne d'y aller autrement que pour acheter un verre. Malheureusement, lorsque nous y étions, nous avons commandé quelque chose à manger et nous avions mal au ventre. Je me suis réveillé à 5 heures du matin et j'ai vomi 6 fois au cours des heures suivantes. La seule chose que l'on peut manger là-bas est la pizza surgelée, car c'est plus difficile à rater.
Le 07/08/2022 à 18:21
Il est censé fermer à 22 heures et à 20 h 20, le mari n'a pas envie de préparer quoi que ce soit à manger. Il préfère rester avec ses amis avec une cigarette
Le 04/09/2021 à 12:36
Où est Mucki ??
Le 13/11/2020 à 14:17
Où est Benni ??
💬 Fast-food sympa. Petit mais ont peut y manger un bon burger! Équipe cool. guten Appetit!
💬 Nourriture super super délicieuse, bonne hospitalité, familière et accueillante. C'est dommage pour l'effort là-bas, il devrait y avoir plus de choses à faire... passez par là et profitez de tout ce qui concerne la Rhön locale.
💬 Les morceaux de poulet sont vraiment géniaux, les choses sont encore un peu détraquées mais les gars font vraiment de gros efforts. Continuez comme ça. Ambiance seulement trois étoiles car on ne peut tout simplement rien faire de plus agréable en centre-ville. Les morceaux de poulet sont délicieux, le shawarma est excellent aussi.
💬 A visiter le jour de l'Ascension !
💬 Waouh, La nouvelle direction a atteint son objectif. De bons plats frais préparés juste pour vous. Oublié de nos jours. Bon goût rapide. Le service est 5+ reviendra. Les salades et tout le reste sont excellents. À distance de marche de la Wartburgstrasse, vous trouverez plusieurs frites pour madame et homme, sans réservation préalable. Le temps de travail est jusqu'à 23h00 tous les jours le dimanche jusqu'à 22h00 La taille du repas est grande comme vous le voyez sur la photo, ce n'était pas des photos avec un objectif grand angle comme les autres. Bon appétit.
💬 Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 Meilleur prix que l'autre magasin asiatique à proximité
💬 Une très bonne cuisine dans un décor superbe. Nous y avons dîné pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le cadre est superbe et nous avons apprécié la carte variée. Le vin était également excellent. La dernière bonne surprise était l'amabilité du service et, contrairement à certains commentaires, un service sans attente excessive. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Mon mari et moi sommes allés chez Dalin Döner à Hersbruck entre Noël et le Nouvel An. Non seulement nous avons reçu notre commande fraîchement préparée, mais nous avons également eu une conversation très agréable et amicale avec le propriétaire, ce qui a agréablement réduit le temps d'attente. Et maintenant, bien sûr, la nourriture : tout était frais exposé, diverses salades et légumes, plusieurs sauces... La viande était également très savoureuse ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Si vous êtes là et que vous aimez manger des légumes, essayez certainement la boîte de kebab aux légumes, très savoureuse !!! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 J'y étais hier après-midi et je ne peux que donner les meilleures notes. J'y ai mangé et j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne pour un si petit magasin. La nourriture (riz frit aux légumes et canard croustillant) était très savoureuse et la portion était tout à fait correcte. Je pouvais regarder le cuisinier travailler sur le wok. En tout cas, j'aimerais revenir.