Les avis
Le 01/05/2024 à 16:25
Un beau délice après le travail. Après une longue journée à Phantasialand, c'est l'endroit idéal ! Boissons bon marché, bon service client, tous sont les bienvenus ! Mais en espèces seulement !
Le 24/04/2024 à 10:19
J'y vais déjeuner 5 fois par semaine et je suis très satisfait. Une bonne sélection de boissons et de nourriture. Le matin, pour le petit-déjeuner, des petits pains chauds et un délicieux café dans une ambiance amusante. Je tiens à remercier tous les employés. Salutations Harald Gaul.
Le 23/04/2024 à 18:48
Antipathique et trop cher. !
Le 15/04/2024 à 11:33
Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.
Le 09/04/2024 à 13:01
Bonjour à tous, en tant qu'artisan, je viens souvent déjeuner et j'ai toujours été satisfait Merci
Le 02/08/2023 à 18:02
Je viens maintenant et c'est mieux si le gars me prépare une bonne saucisse
Le 26/05/2023 à 15:44
Le rapport qualité-prix, la qualité et le personnel sont au rendez-vous :) Une fin parfaite pour cette looonge journée.
Le 05/10/2022 à 12:52
J'ai d'ailleurs aimé y aller de temps en temps, mais aujourd'hui j'ai dû débourser 8 € pour une currywurst tiède avec des frites SANS mayonnaise. C'est clairement beaucoup trop ! C'était ma dernière visite ! PLUS JAMAIS ! Je ne reviendrai même pas pour une bouteille de Kölsch ! Saleté absolue !
Le 10/08/2022 à 07:12
Mangez à vos propres risques! Le service et l'ambiance sont excellents, mais je ne recommanderais à personne d'y aller autrement que pour acheter un verre. Malheureusement, lorsque nous y étions, nous avons commandé quelque chose à manger et nous avions mal au ventre. Je me suis réveillé à 5 heures du matin et j'ai vomi 6 fois au cours des heures suivantes. La seule chose que l'on peut manger là-bas est la pizza surgelée, car c'est plus difficile à rater.
Le 07/08/2022 à 18:21
Il est censé fermer à 22 heures et à 20 h 20, le mari n'a pas envie de préparer quoi que ce soit à manger. Il préfère rester avec ses amis avec une cigarette
Le 04/09/2021 à 12:36
Où est Mucki ??
Le 13/11/2020 à 14:17
Où est Benni ??
💬 Nourriture commandée via l'application interne. J'ai attendu des heures, je n'ai rien reçu malgré la confirmation... Aucune réponse et encore moins une réponse ou des excuses. Puis récupérez de l'argent via Paypal Le pire service que j'ai jamais connu !
💬 Quel beau et joli village, avec un moulin restauré. Vous pourrez gravir les différents niveaux du moulin à l'intérieur et même visiter l'extérieur. Il existe du matériel d’information à consulter à chaque niveau. L'entrée est gratuite et il y a une boîte à dons à la sortie, que nous avons généreusement utilisée. L'ensemble du village dégage une merveilleuse paix et convivialité. Même les toilettes publiques sont « joliment emballées ».
💬 Beau. Notre péniche était le point culminant absolu. Beaucoup de soins de la part de Mme Herbig. Deux jours très agréables
💬 Totalement inadapté aux personnes âgées. Il n'y a pas d'ascenseur et il faut monter 8 volées d'escaliers pour arriver à son appartement avec sa lourde valise. Vous devez également monter 2 volées d'escaliers à l'extérieur du complexe d'appartements. Le lit est constitué d'un lit pliant dans un placard. Vous devez le plier tous les jours pour gagner de la place dans la pièce. Donc seulement 1 étoile
💬 Nourriture vraiment délicieuse et très propre! Malheureusement, les chambres sont louées à long terme. Ne convient donc pas aux randonneurs, etc.
💬 Restaurant agréable avec sièges intérieurs et extérieurs mais à l'écart de l'action principale. Plats de restaurant habituels axés autour de la viande blanche et rouge. Bonne sélection de vins et service rapide.
💬 L'hôtel n'est plus dans un état neuf, mais propre et bien rangé. Le petit déjeuner est très bon. J'ai eu mon Kaba chaleureux et un bon choix. Les œufs brouillés étaient également délicieux. Les chambres sont bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La réception WiFi est vraiment bonne dans la chambre. Il est recommandé pendant 1 à 3 jours. Et enfin et surtout : la propriétaire est une femme tellement gentille et charmante ! C'est comme ça que tu le veux.
💬 Etablissement très sympathique, dans un cadre agréable avec un accueil chaleureux. Possibilité de garer nos motos dans un garage. Etablissement très propre, bonne cuisine et chambres propres et agréables. Prix un peu élevé
💬 Tout simplement délicieux, la nourriture était très bonne, le service était très attentionné, rapide et vraiment sympa. Les prix sont imbattables. Nous reviendrons certainement
💬 Expérience très agréable. Belle chambre spacieuse, excellent petit-déjeuner et spa génial !