Bar 🇩🇪

Snack & Bar Avis

📌 Berggeiststraße 100, 50321 Brühl - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Snack & Bar à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Bar à Brühl

Edward.i

Le 01/05/2024 à 16:25

5 / 5

Un beau délice après le travail. Après une longue journée à Phantasialand, c'est l'endroit idéal ! Boissons bon marché, bon service client, tous sont les bienvenus ! Mais en espèces seulement !

Photo n°1 de l'avis de Edward.i fait le 01/05/2024 à 16:25 sur le  Snack & Bar à Brühl
Harry.a

Le 24/04/2024 à 10:19

5 / 5

J'y vais déjeuner 5 fois par semaine et je suis très satisfait. Une bonne sélection de boissons et de nourriture. Le matin, pour le petit-déjeuner, des petits pains chauds et un délicieux café dans une ambiance amusante. Je tiens à remercier tous les employés. Salutations Harald Gaul.

Elena.e

Le 23/04/2024 à 18:48

1 / 5

Antipathique et trop cher. !

Mario.a

Le 15/04/2024 à 11:33

5 / 5

Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.

Sven.u

Le 09/04/2024 à 13:01

4 / 5

Bonjour à tous, en tant qu'artisan, je viens souvent déjeuner et j'ai toujours été satisfait Merci

David.U

Le 02/08/2023 à 18:02

5 / 5

Je viens maintenant et c'est mieux si le gars me prépare une bonne saucisse

Stefan.t

Le 26/05/2023 à 15:44

5 / 5

Le rapport qualité-prix, la qualité et le personnel sont au rendez-vous :) Une fin parfaite pour cette looonge journée.

Rubens.

Le 05/10/2022 à 12:52

1 / 5

J'ai d'ailleurs aimé y aller de temps en temps, mais aujourd'hui j'ai dû débourser 8 € pour une currywurst tiède avec des frites SANS mayonnaise. C'est clairement beaucoup trop ! C'était ma dernière visite ! PLUS JAMAIS ! Je ne reviendrai même pas pour une bouteille de Kölsch ! Saleté absolue !

KaddyTV.

Le 10/08/2022 à 07:12

1 / 5

Mangez à vos propres risques! Le service et l'ambiance sont excellents, mais je ne recommanderais à personne d'y aller autrement que pour acheter un verre. Malheureusement, lorsque nous y étions, nous avons commandé quelque chose à manger et nous avions mal au ventre. Je me suis réveillé à 5 heures du matin et j'ai vomi 6 fois au cours des heures suivantes. La seule chose que l'on peut manger là-bas est la pizza surgelée, car c'est plus difficile à rater.

Jens.�

Le 07/08/2022 à 18:21

1 / 5

Il est censé fermer à 22 heures et à 20 h 20, le mari n'a pas envie de préparer quoi que ce soit à manger. Il préfère rester avec ses amis avec une cigarette

Oliver.o

Le 04/09/2021 à 12:36

5 / 5

Où est Mucki ??

Laura.a

Le 13/11/2020 à 14:17

5 / 5

Où est Benni ??

  • 🏪 Talblick (135 Avis)

  • 💬 Nous aurions aimé nous installer en terrasse... mais le temps ! Nous avions un bel endroit à l’intérieur. Le buffet du petit déjeuner était super. De la confiture aux œufs en passant par le saumon, tout y est... en abondance. Et le service est vraiment sympa et arrangeant. C'était une belle matinée, nous devrions le répéter. Merci beaucoup !⁷


  • 🏪 Asia King (239 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et à un prix bon marché, l'endroit n'est pas Wow mais avec la nourriture on oublie. Bon appétit


  • 🏪 Denis Arlt Feldküche (53 Avis)

  • 💬 Soupe aux pois super savoureuse avec de la bockwurst, ça vaut vraiment le coup. La marmite à soupe est chauffée au feu de bois


  • 🏪 McDonald's (796 Avis)

  • 💬 Pas loin de l’autoroute, c’est un coin pas mal pour un petit stop. Les toilettes du centre commercial sont propres et la dame qui sert au MacDo est efficace et rapide. Toutefois, il y a trop peu de caisses (2 seulement dont 1 est tenue par un stagiaire), du coup il y a une longue queue.


  • 🏪 Cafe Central (443 Avis)

  • 💬 Super serveur, merci à Éric et sara


  • 🏪 Food & Chill (63 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte, les pizzas sont savoureuses, les tarifs raisonnables l'accueil et le service chaleureux ! Vous avez régalé les 2 français incapables de prononcer un mot d'allemand 👍


  • 🏪 Seros Kebap (177 Avis)

  • 💬 Le döner XXL était assez spectaculaire. 9 € et extrêmement copieux + incroyablement savoureux et super frais. Je ne peux pas recommander assez d'essayer ici.


  • 🏪 Oan's Asia Wokgerichte (71 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique pas si chère mais très savoureuse. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. J'ai adoré la fraîcheur de la viande et des légumes. Toutes les frites étaient fraîches et croustillantes. Le curry thaïlandais était incroyable ! Les nouilles frites étaient également tout aussi délicieuses ! La dame gère seule la boutique ! Elle recevait les commandes, les préparait et les livrait toute seule. Malgré tout cela, nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons donc commandé 3 entrées, 2 plats principaux et 2 boissons et le tout ne nous a coûté que 31 euros. Fortement recommandé!


  • 🏪 Hotel Bube (20 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.


  • 🏪 Sieben Tische & Ein Ziel (156 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement! Non seulement la nourriture était excellente (les croissants faits maison sont mes préférés), mais aussi l'attention et les soins que vous recevez depuis même la réservation. Un immense respect pour offrir un tel service. Recommande fortement