Les avis
💬 Très bon accueil de Marion et Raimond, hôtes très attentionnés. Chambre spacieuse et propre avec vue sur le lac, au calme. Situé à 5 minutes de Meesburg l'endroit est idéal pour prendre le ferry pour Constance. Le petit déjeuner est très copieux. On reviendra.
💬 Les chips de patates douces étaient délicieuses, accompagnées de 9 types de sauces différents. Je marche momentanément avec des béquilles et on me sert à table. C'était un geste très gentil ! Merci beaucoup!
💬 La bière est bonne. Mais je n'ai vraiment pas aimé le service. Tables sales, parasols fermés. J'ai dû ouvrir le parapluie moi-même.
💬 Je ne peux que recommander tout ce qui est haut et délicieux. Visité à nouveau aujourd'hui, très bon service
💬 "Nous avons visité le Café Karaca aujourd'hui et avons été globalement satisfaits. Le service était un peu lent et la gestion du temps pour servir la glace aurait pu être meilleure. Nous avons dû attendre un peu avant que quelqu'un vienne nous voir. Cependant, la glace elle-même était délicieux et a rendu notre visite agréable. Cependant, il convient de noter que les prix sont dans une catégorie plus élevée.
💬 Jai pris un kebab avec des frites. C'était bon. Un peu trop de mayonnaise sur les frites. Acceuil sympa.
💬 Un hébergement tout simplement génial. Très propre et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. L'homme se sent chez lui. Merci et nous reviendrons encore et encore.
💬 J'étais ici le mercredi 26 juillet avant la fermeture ! Les gars ont fait la meilleure pizza du monde ! Je parle mal allemand, mais les gars m'ont servi calmement en anglais ! Je recommande à tout le monde!
💬 La semaine dernière, j'étais chez Fritts en fin d'après-midi, juste avant la fermeture. J'ai trouvé la variété de combinaisons de frites très attrayante et j'ai choisi le classique avec du ketchup et des frites avec du guacamole, de la salsa de tomates et de la crème sure. J'ai dû attendre un peu, mais à mon retour, j'ai même reçu quelque chose en plus avant qu'ils ne le jettent. Les frites étaient très fraîches, les sauces excitantes et le personnel sympa 😊 Si je reviens à Augsbourg, je serai heureux de revenir !
💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.