📌 Zinnhütte 1, 21255 Tostedt - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:08
Essayez simplement la currywurst avec des frites et mon avis sera ensuite expliqué.
Le 22/04/2024 à 14:24
Goût délicieux
Le 29/02/2024 à 11:02
Ambiance sympa et nourriture délicieuse
Le 01/12/2023 à 06:13
Ambiance agréable, temps d'attente courts et nourriture très savoureuse. Tout était bien préparé, des sandwichs au petit-déjeuner jusqu'au déjeuner.
Le 28/10/2023 à 18:28
Recommandé pour une collation à toute heure, bonne currywurst 😄
Le 27/10/2023 à 21:38
La nourriture est vraiment fortement recommandée. J'ai commandé des frites avec des rondelles d'oignon. Les rondelles d'oignon étaient vraiment croustillantes et délicieuses. Les frites étaient également très savoureuses, elles n'étaient pas détrempées mais pas trop dures non plus. Mon beau-père a commandé une assiette gyroscopique et il a dit que la viande était excellente. C'était cuit à la perfection, ni dur ni mou. Il avait aussi des frites et les trouvait également très savoureuses. Ma mère a commandé des pommes de terre au four et les a trouvées très bonnes. Elle a trouvé la crème sure très savoureuse. Bien sûr, elle pensait aussi que les pommes de terre au four étaient excellentes. Tout en un : nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. (De plus, les toilettes étaient également très propres.)
Le 16/10/2023 à 19:20
Burger imbattable, frites 1A, service très sympathique... Tout ici est juste génial !! Les gens aiment manger avec vous !
Le 14/10/2023 à 21:42
J'y suis allé dîner pour la première fois et j'ai trouvé la saucisse au curry avec des frites délicieuses. Il y a aussi une cuisine maison comme des boulettes de viande faites maison et un menu changeant pour le déjeuner. Tout a été préparé rapidement et apporté à notre table. Ces tables sont assez grandes, vous pouvez donc vous asseoir à table avec plusieurs inconnus à l'heure du déjeuner. Ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde lorsque les conversations vous sont imposées pendant que vous mangez. Sinon, dans l'ensemble, recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 30/09/2023 à 13:23
La meilleure saucisse au curry du quartier.
Le 07/09/2023 à 11:55
Merveilleux snack-bar avec des plats délicieux et des gens sympas.
Le 27/08/2023 à 21:18
Nourriture toujours heureuse et délicieuse
Le 25/08/2023 à 10:51
Tout est parfait! Tu veux une collation comme ça. Super sympa et les portions étaient bonnes. Tout est bon en termes de prix.
Le 21/07/2023 à 11:41
Petit restaurant très savoureux avec une ambiance agréable, un personnel très sympa et un très bon rapport qualité-prix.
Le 26/05/2023 à 17:02
Super collation ! Même le voyage hors de Buchholz en vaut la peine...
Le 18/05/2023 à 13:36
Grand choix, bon déjeuner tous les jours.
Le 16/03/2023 à 12:02
Un repas avec la famille Klein est toujours bon. Le meilleur resto de la région.
Le 12/03/2023 à 08:06
Nourriture délicieuse. Bonnes portions. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 12/02/2023 à 12:52
Les burgers sont vraiment savoureux et le rapport qualité-prix est très bon.
Le 06/02/2023 à 12:11
Nous aimons toujours revenir à la nourriture, car il y a encore beaucoup de choix de plats faits maison, ce qui n'est pas le snack-bar typique. Que ce soit sur place ou livré, il a toujours bon goût.
Le 02/02/2023 à 17:46
Les meilleurs burgers du nord de l'Allemagne. Performance des prix au top. Les gros burgers sont vraiment gros. Ambiance chaleureuse.
Le 28/01/2023 à 09:02
Le meilleur snack de la région, tout était super ! Hamburger 1a
Le 12/01/2023 à 09:36
Super magasin, bonne nourriture et personnel formidable. Simplement génial.
Le 16/12/2022 à 14:09
Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 03/12/2022 à 14:55
Tout était super, toujours heureux à nouveau 👍👍👍
Le 12/11/2022 à 12:08
Nous sommes toujours très satisfaits
Le 08/11/2022 à 16:23
Mega service, super équipe, nourriture rapide et délicieuse.
Le 05/11/2022 à 18:05
C'est un joli snack-bar confortable, avec de la bonne nourriture et du bon café, un personnel sympa et avec ce petit quelque chose d'antique !!! C'est bon, c'est bon !!!!
Le 05/11/2022 à 02:48
La meilleure collation que tu connais
Le 29/10/2022 à 09:50
J'y suis allé une fois jusqu'à présent, la nourriture était bonne et chaude et le personnel était sympathique. Super endroit si vous avez vraiment faim et que vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même. Ici, vous pouvez obtenir une nourriture rapide et honnête à un prix raisonnable
Le 24/10/2022 à 23:45
Offre d'un excellent rapport qualité/prix. Je peux particulièrement recommander les citoyens !
Le 10/10/2022 à 11:29
Personnel sympathique. Rapide à préparer et délicieux 😋
Le 10/10/2022 à 08:57
Nourriture très savoureuse!
Le 06/10/2022 à 17:14
Un snack très propre avec de la bonne nourriture. Le menu du déjeuner change tous les jours. Des oignons frais et des champignons étaient présents sur notre délicieux burger aujourd'hui. Nous avons choisi les petits pains briochés, qui étaient également bons. Le rapport qualité-prix est très bon et les employés sont très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 04/10/2022 à 18:34
Très bon service et nourriture délicieuse. L'ambiance est chaleureuse. Nous recommandons.
Le 25/09/2022 à 12:05
Très propre et savoureux 😋 Le rapport qualité-prix est excellent
Le 07/09/2022 à 12:48
Le hamburger était bien trop sec pour le prix, je m'attendais à mieux, on pouvait aller chez Burger King ou McDonald's avec beaucoup plus de garnitures et beaucoup moins cher
Le 02/09/2022 à 21:21
Toujours bon! On aime aussi les nouveaux pains burger !
Le 08/08/2022 à 12:39
Délicieux
Le 21/07/2022 à 10:40
Délicieuse collation. Je connais encore le magasin lorsqu'il s'agissait d'un food truck au début des années 2000. J'ai déjà presque tout acheté ici. Délai de livraison court. Seules les brioches du burger n'ont pas bon goût. Ceux au sésame sont meilleurs.
Le 09/07/2022 à 15:34
C'était ma première fois là-bas et par manque de temps, je n'avais qu'un hamburger normal... mais c'était super savoureux et je reviendrai certainement.
Le 30/06/2022 à 19:33
Meilleurs maires
Le 15/06/2022 à 18:46
J'ai mangé un hamburger très savoureux ici. Le plat était généreusement servi et préparé rapidement. Prix dans les limites normales. Je peux recommander ce snack sans hésitation.
Le 19/04/2022 à 11:17
Il y avait une saucisse au curry et un shish kebab super savoureux avec des frites vraiment croustillantes. Délicieux! Impeccable! Le service était super sympa. Seulement recommandé.
Le 09/04/2022 à 10:07
Ici, tout est tout simplement délicieux.
Le 05/04/2022 à 17:01
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique! Les meilleures frites de tout le quartier et de loin les meilleurs citoyens. La cuisine est toujours extrêmement propre, quelle que soit l'heure à laquelle vous y êtes, tout brille !
Le 20/03/2022 à 20:41
De délicieux hamburgers et généralement un menu de déjeuner varié.
Le 13/03/2022 à 11:49
J'y ai mangé de temps en temps. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, mais malheureusement, ces derniers temps, il arrive que les frites ne soient même pas à moitié cuites ! Les nouveaux petits pains pour les burgers n'ont pas bon goût.
Le 18/02/2022 à 16:45
Les hamburgers sont de classe mondiale. Ainsi que la salade de pâtes/pommes de terre maison avec des boulettes de viande maison
Le 30/11/2021 à 12:48
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique
Le 16/11/2021 à 11:37
commandé à manger, le vendeur n'a pas rendu la monnaie (environ 3 €) au moment du paiement, il l'a jeté dans la tirelire sans mon accord. Pas beau
Le 13/11/2021 à 23:13
Les meilleurs burgers du monde 🤤 S'il vous plaît venez à Schneverdingen 😍
Le 13/11/2021 à 11:19
Vous n'êtes pas obligé d'y aller un samedi. La plupart des plats ne sont pas disponibles. C'est dommage en fait, une bonne collation
Le 05/11/2021 à 13:17
Les hamburgers sont incroyables
Le 04/11/2021 à 12:48
Comme toujours, un équipage très savoureux et vif d'esprit !
Le 02/11/2021 à 11:32
Le meilleur snack-bar que je connaisse. Un véritable conseil d’initié. Cuisine maison un peu grasse, mais délicieuse. Péché!
Le 01/11/2021 à 12:45
Delicieux
Le 01/11/2021 à 11:14
Rien dans le coin n'égale la currywurst avec des frites, mais le reste est également fortement recommandé. Livraison rapide, particulièrement appréciée pendant la pause déjeuner !
Le 23/10/2021 à 19:26
Très savoureux 🙂👍
Le 09/10/2021 à 08:08
Snack Box, il y a toujours de la nourriture délicieuse ici. Du fait maison à la currywurst, c'est toujours bon. Nous sommes client depuis des années. Recommandation claire
Le 08/10/2021 à 14:25
Restauration rapide, servie rapidement, pas d'autre choix
Le 25/09/2021 à 13:40
Burgers délicieux, ambiance agréable, personnel sympa. J'aime y manger
Le 20/09/2021 à 10:38
Livraison 12h00-14h00 12h30 Les commandes ne seront plus acceptées. A 4-5km...
Le 10/09/2021 à 21:10
Pour moi, c'est actuellement la meilleure collation de loin...
Le 10/09/2021 à 14:23
Il n'y a rien à redire ici. Si le CW devait brunir rapidement sur un gril de contact après la friture, j'aurais l'impression d'être transporté dans mon enfance. 6 étoiles sur 5 possibles de ma part.
Le 25/08/2021 à 10:21
Toujours mon plaisir !
Le 18/08/2021 à 21:24
La SNACK BOX est pour moi l'institution numéro 1 en matière de cuisine rapide et délicieuse à un prix équitable à Tostedt et dans ses environs. Le service de livraison à midi est toujours rapide et livre toujours les marchandises au chaud. J'aime particulièrement les burgers de cette maison, car ils sont meilleurs que tous les produits concurrents disponibles localement. Mise à jour : Malheureusement, de nouveaux pains à burger sont désormais utilisés et leur goût n'est plus tout à fait convaincant.
Le 28/07/2021 à 06:03
Tout est génial. Propre, bon
Le 22/07/2021 à 13:40
Nourriture délicieuse et personnel très sympa !!
Le 15/07/2021 à 12:44
La nourriture est très bonne et le personnel est gentil et sympathique.
Le 26/03/2021 à 20:29
La meilleure saucisse au curry de tous les temps !!!
Le 16/03/2021 à 14:27
Tout simplement délicieux et pas cher. Les employés toujours gentils et amicaux
Le 02/02/2021 à 08:59
La Snack Box à Tostedt est actuellement le meilleur snack que je connaisse entre Hambourg et Brême, tout est frais et préparé rapidement et à votre demande, les demandes spéciales sont également heureuses d'être mises en œuvre dans la mesure du possible ! Ici, le patron lui-même est toujours aussi brûlant et les grands chefs sont toujours à fond, ça se voit et c'est vraiment génial ! Je peux chaleureusement recommander la Snack Box à tout le monde, même le menu du déjeuner très bon marché, qui peut parfois paraître insouciant, est fait ici avec amour et sens des proportions.
Le 18/01/2021 à 18:24
Comme toujours SUPER. Offre large et variée, carte du déjeuner évolutive pour l'extérieur, les plats sont délicieux, en partie faits maison. Famille propriétaire très sympa. Malheureusement, un employé est trop arrogant. Mais j’aime toujours y aller à cause de la nourriture délicieuse.
Le 15/01/2021 à 13:00
Toujours délicieux 👍🏻
Le 05/12/2020 à 16:15
Plats excellents et prêts rapidement
Le 04/12/2020 à 12:57
Nourriture rapide et bonne, le prix est correct comme toujours
Le 29/09/2020 à 13:32
Nourriture très juteuse et savoureuse pour de l'argent bon marché. Ne pas être recommandé davantage
Le 19/09/2020 à 18:11
Top burger, très bon déjeuner
Le 19/09/2020 à 17:46
C'était ma première fois là-bas et la nourriture n'était pas mauvaise.
Le 12/08/2020 à 16:57
Des gens sympas et la nourriture est excellente👍
Le 07/08/2020 à 12:27
De délicieuses collations à un prix raisonnable. Personnel sympathique et ambiance soignée. J'adorerais revenir ici
Le 25/07/2020 à 16:35
... tu peux aller ici. Tout est génial !!
Le 14/02/2020 à 13:19
Si vous conduisez 30 minutes pour un burger, ça répond à tout, non ?? Cheeseburger avec frites 5,40 €, 2,40 €
Le 12/01/2020 à 14:18
L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent est ici : l'American Burger XXL ! Depuis des années, nous voyageons à Tostedt pour manger ici 👍🏼
Le 11/01/2020 à 19:10
Cuisine maison délicieuse. Mais il y a aussi des burgers et des menus changeants le midi🍔🍛🍲🥗🍳🍗🥩🍟
Le 07/10/2019 à 12:34
Top load toujours délicieux, toujours bon et copieux !!! Seulement recommandé
Le 25/09/2019 à 08:27
Il n'y a presque pas de nourriture
Le 08/08/2019 à 04:03
Recommandation absolue. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Les plats faits maison pour le déjeuner changent quotidiennement.
Le 23/07/2019 à 20:36
Nourriture toujours très savoureuse, vous êtes toujours rassasié👍🏻
Le 06/07/2019 à 19:30
La nourriture est délicieuse et les garçons sont vraiment rapides.
Le 15/06/2019 à 10:31
Rien à redire. La nourriture était bonne. Nous reviendrons.
Le 25/05/2019 à 10:42
Sympathique, convivial, bon rapport qualité prix, savoureux. Toujours mon plaisir
Le 29/03/2019 à 10:31
J'y suis finalement retourné il y a deux jours. La nourriture reste très bonne, le déjeuner est toujours recommandé et est également disponible l'après-midi. Service pas cher et toujours souriant. Alors tout va bien!! La boîte est quelque peu cachée.
Le 28/03/2019 à 12:17
Cela ne va pas mieux. Bonne nourriture.
Le 27/03/2019 à 16:52
Une Sandra Lehmann a facturé 500,00 € pour une bonne critique. Bien sûr, nous avons dit NON. Épisode : Voir la critique de Sandra Lehmann. Elle l’a fait avec des tonnes de restaurants en Allemagne. CHANTAGE!!!!!
Le 16/12/2018 à 15:44
Burger King et McDonald's peuvent être jaloux car ils ne font pas la moitié aussi bien que Snackbox à Tostedt
Le 22/11/2018 à 13:12
Super collation ! La nourriture est très bonne et le menu du déjeuner change constamment. 1a
Le 10/09/2018 à 19:55
Absolument recommandé
Le 22/08/2018 à 21:34
Toujours délicieux et convivial
Le 14/05/2018 à 10:39
Bonne nourriture, excellent service, bons prix💪De loin le meilleur snack-bar de la région de Tostedt Continuez comme ça!
Le 13/03/2018 à 18:20
Tout était super, une collation solide. 👌🏼
Le 28/02/2018 à 14:14
Les citoyens sont géniaux Un magasin propre et bien géré
Le 04/06/2017 à 21:41
Bon appétit !
Le 03/03/2017 à 08:13
Performance prix, imbattable !
Le 07/02/2017 à 06:25
Tout 👌
Le 03/02/2017 à 07:56
Super magasin, bonne bouffe. Les meilleurs hamburgers de tous les temps. Personnel sympathique. Juste une bonne boutique !!!
Le 16/01/2017 à 13:47
Un super magasin, c'est très bon et c'est aussi à un prix raisonnable. Moi et moi y allons souvent pour le déjeuner. Je ne peux que recommander...
Le 28/10/2016 à 10:40
Très bon service et citoyens de haut niveau
Le 25/09/2016 à 18:01
meilleur burger de la ville, tout simplement génial, continuez comme ça ! Le déjeuner est également recommandé
Le 14/04/2016 à 05:58
Bonjour super snack, toujours sympathique et surtout propre
Le 14/01/2016 à 21:56
Délicieux
💬 Très bon curry
💬 Normalement, nous étions toujours satisfaits de la pizzaria mais c'est vraiment mauvais. Nous avons précommandé 4 pizzas familiales pour un anniversaire. Elles sont arrivées plus tôt, ce qui était super, mais maintenant nous commençons à les déballer et sur 4 pizzas, 2-3 étaient complètement brûlées. 1 était pour qu'on puisse dire que c'était ok, alors tu appelles et puis je leur ai décrit et puis ils m'ont bêtement demandé que devrions-nous faire maintenant qu'ils ont demandé, c'était OK de simplement fermer les nouveaux et ils ont remarqué qu'ils n'aimaient pas ça du tout et ils puis nous avons demandé combien de temps cela prendrait. Ils n'ont eu qu'au moins 1,5 heures mais c'était beaucoup trop tard pour nous car c'était l'anniversaire d'un enfant donc nous voulions récupérer l'argent mais le pire c'est que nous avons entendu une conversation entre les employé et le patron en arrière plan qu'on avait sûrement déjà remarqué qu'il y avait plus de pizzas Aujourd'hui on est sorti brûlé par en bas, etc. même s'ils l'ont remarqué et c'est une honte...
💬 J'ai passé un moment très désagréable là-bas avec mon frère. Il y avait encore des portes ouvertes alors nous sommes entrés et avons commandé une pizza. Sur le comptoir il y avait une fille qui était seule et elle était très polie. Alors pendant que nous attendons un moment, un gars arrive et nous regarde pendant que la fille nettoyait le sol, mon frère et moi parlions de nos histoires. À un moment donné, il est devenu très impoli et nous a demandé ce que nous faisions ici.... Je lui ai dit que nous attendions la pizza que nous avons commandée. .Encore une fois, il a dit avec un ton grossier pas de pizza et vous devez partir. Ok, rendez-moi mon argent, il m'a rendu mon argent alors nous sommes sortis sans croire ce qui s'était passé là-bas. Il est également sorti et j'ai dû lui demander pourquoi il avait fait quoi. il l'a fait. Il nous a dit que ce n'était pas agréable de regarder sa sœur. Bon sang, nous n'avons même jamais regardé sa sœur de la façon dont il le pensait. J'ai beaucoup d'amis musulmans et celui-ci n'est pas mérité de se qualifier de musulman. .
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Essen ! Appartement super propre, idéalement situé et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le propriétaire est absolument adorable et la communication était excellente à tout moment. Hautement recommandé!!
💬 Le restaurant en lui-même est excellent. Je peux qualifier la maison d'hôtes qui en fait partie de bonne... pour les personnes qui y dorment simplement mais qui souhaitent consacrer le reste de la journée aux lignes touristiques. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres. Juste une pension.
💬 Je suis toujours rassasié et c'est délicieux aussi.
💬 Un excellent restaurant, les plats sont bien garnis et succulents, l'accueil est très sympa, ne parle qu'allemand. Accepte les cartes bancaires
💬 Merci, enfin quelqu'un qui propose une pizza décente et délicieuse. et pas seulement qu'elle avait l'air et un goût incroyablement savoureux et frais ! Merci beaucoup encore 💚
💬 Absolument le pire mélange de grillades Tandoori que nous ayons jamais eu. Seuls quelques éléments semblaient avoir été dans un Tandoor, l'agneau était du type précuit qui entre normalement dans les sauces au curry, et la moitié du poulet et des légumes ne montraient aucun signe d'être à proximité d'un Tandoor. Certains morceaux de poulet n'étaient pas cuits (crus à l'intérieur - voir photos, non comestibles). La commande est arrivée sans riz même si le riz est annoncé comme étant inclus. Les papadums ont été brisés. Raita était aqueuse et insipide. Compte tenu des critiques positives publiées sur ce restaurant, nous nous attendions à de la bonne nourriture et avons été extrêmement déçus.
💬 Nourriture très bonne et très savoureuse, la viande est très tendre et j'ai aussi beaucoup aimé la sauce. Le personnel est très sympathique et il y a un bon choix.