📌 Lindenallee 1, 66625 Nohfelden - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 08:06
Délais d'attente très longs et très chers pour la qualité proposée (hamburgers). Le personnel était également plus intéressé à se parler, même si ma présence se faisait clairement sentir. La cloche qui était là avec le message selon lequel vous devriez sonner si vous vouliez être servi n'a pas aidé non plus.
Le 09/03/2024 à 01:02
Kurzer a vomi 5 fois maintenant. Je m'étouffe toujours en ce moment. Il y avait aussi de la diarrhée. Ne te fais pas ça
Le 24/02/2024 à 15:00
J'aimerais essayer de sauver un peu l'honneur du coin snack. Pour déjeuner dans la salle de bain nous avons eu 2 cheeseburgers, 1 portion de frites, 1 salade composée avec lanières de poulet et vinaigrette française et une granité. Comme prévu, nous avons nous-mêmes rempli les trempettes (ketchup et mayonnaise) dans de petits bols à gaufres. Total payé 25,00 EUR. L'employé était très sympathique, le temps d'attente était de 15 minutes. Notre table était propre. En termes de goût, ce n'était certainement pas un point culminant culinaire, mais compte tenu du prix et des performances, c'était justifiable. En tout cas, pas une seule miette n’a fini à la poubelle, pas même les bols à gaufres. Maintenant, la question se pose naturellement de savoir si nous avons simplement capté un bon moment ou si l'opérateur a répondu aux critiques exprimées.
Le 23/02/2024 à 20:40
Nous avons commandé des menus de hamburgers pour les enfants et une saucisse au curry. Le service est épouvantable, les prix très élevés (12 euros pour un menu), la qualité est un désastre. Frites froides et moelleuses, hamburgers froids, saucisse au curry non coupée et non chaude, la sauce a mauvais goût. La plupart de la nourriture finissait à la poubelle. Maintenant, je comprends pourquoi il n’y a aucun client là-bas. Je n'ai jamais vu un endroit aussi mauvais dans tous les Centerparcs où nous sommes allés et nous en avons vu beaucoup. C'est vraiment dommage car tous les autres employés de ce parc sont très disposés et très serviables. Plus jamais!
Le 17/02/2024 à 17:30
Après avoir commandé 3 petites glaces et qu'elles sont arrivées avec des grosses, j'ai dit J'ai commandé des petites et 1 2 3 glaces sont allées directement à la poubelle ! Trop ridicule pour les mots, cette femme aux cheveux courts n'en a clairement pas envie. En faisant le ménage, elle jette littéralement tout de côté !
Le 26/12/2023 à 07:48
La nourriture est un désastre trop cher.
Le 10/12/2023 à 14:44
Bon à mon avis, c'est OK. Ce serait un client régulier ici mais c'est généralement la qualité d'un tel endroit. Si vous avez une portion de frites, vous ne pouvez pas vous tromper. S’ils se trompent, il n’y a généralement aucun espoir, mais ce n’était pas le cas. Le pire curry était correct mais il y avait bien mieux
Le 23/11/2023 à 13:54
Des hamburgers au micro-ondes à leur meilleur. Il vaut mieux dépenser son argent pour un burger au Market Café. Ce n'est pas non plus le meilleur burger, mais le rapport qualité/prix est plus raisonnable. C'est dommage, en fait.
Le 20/10/2023 à 18:54
La nourriture n'était pas bonne mais la glace fondante et la glace molle sont fortement recommandées et le service était très agréable et amical le soir.
Le 25/09/2023 à 05:04
La nourriture était correcte, mais pas si bonne que je devrais revenir. L’idée et le concept ne sont pas mauvais en soi, mais ils peuvent être améliorés. C'est dommage ☹️
Le 22/09/2023 à 12:55
Nous n’avons pas trouvé la nourriture ici aussi mauvaise que celle de l’orateur précédent. Les nuggets de poulet étaient corrects, tout comme le burger barbecue. La currywurst est également bonne, même si ce n'est que du ketchup au lieu de la sauce curry. Les prix des menus, comme tout ce qui se passe à Center Park, sont tout simplement trop chers. Cela a tendance à effrayer les familles.
Le 28/08/2023 à 06:57
La nourriture était un désastre. Du fromage pourri qui ne traînait pas depuis 2 heures. Beaucoup trop cher pour cette « nourriture ». J'ai eu la diarrhée pendant 2 jours après. Personnel désagréable et désintéressé. Les tables ne seraient pas nettoyées. Au contraire, il vient d'être vidé. Il vaut mieux manger ailleurs !!!!
Le 18/07/2023 à 20:53
Attendre 2 heures pour un bol de frites bien froid......
Le 30/06/2023 à 12:25
Eh bien… De la nourriture bon marché qui a aussi un goût bon marché. Nous avons eu 1 currywurst, 1 hot dog et 1 cheeseburger (simple) pour un peu moins de 13€ Au niveau du goût, MCDoof est encore meilleur et les portions sont très maniables. C'est vraiment une collation. Il ne faut pas en attendre trop
Le 27/06/2023 à 18:37
La qualité de la nourriture est vraiment très triste. Ne peut pas être comparé à une friterie... extrêmement triste.
Le 12/06/2023 à 08:51
C'est scandaleux et impudent de vendre quelque chose comme ça comme de la nourriture et à des prix gonflés. En fait, pas d'étoile. C'est ce que les enfants vont manger. Vous n'avez aucune responsabilité ?
Le 29/05/2023 à 17:40
Nourriture dégoûtante et de qualité inférieure aux prix les plus élevés. Impudence! Cela s'applique également à la nourriture chez Aquamundo.
Le 18/04/2023 à 14:15
Cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture proposée ici est tout simplement dégoûtante. Les hamburgers, vraisemblablement, cuits au micro-ondes, les frites dans de l'huile vieille et rance. Dégoûtant. Les prix pratiqués sont scandaleux. Center Parcs devrait avoir honte de ce service, si l'on peut en parler, et fondamentalement s'en distancier. Il faut agir ici !
Le 24/03/2023 à 13:44
C'est une honte absolue de facturer autant d'argent pour un si mauvais repas. Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'est grave. Juste dégoûtant et cher. Chaque burger au micro-ondes est un plaisir. Même si les enfants ne mangent pas de nuggets ou de hamburgers, cela veut dire quelque chose. Cheeseburger immangeable malgré l'apparence du fromage, le hamburger avait été brièvement réchauffé au micro-ondes.
Le 15/09/2022 à 13:00
Nous avions un menu cheeseburger et un menu burger bacon grill. Le temps d'attente est long et les prix sont élevés ! J'ai payé 23 euros pour les deux menus, le cheeseburger semblait être juste un cheeseburger surgelé tout prêt et le burger au bacon, un hamburger avec du bacon dessus. Ajoutez 2 énormes sacs de frites, mais bon, c'est la chose la moins chère à faire. Les boissons étaient dans de grands gobelets ouverts et il fallait mettre soi-même la sauce dans des petits récipients en carton. J'ai ramassé la nourriture et il faut en fait 6 mains pour l'emporter avec soi sans faire de dégâts sur le chemin de la maison. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la mayonnaise, au goût légèrement acidulé à cause du citron et j'ai goûté un peu de moutarde. Le lendemain, je suis allé voir de quelle marque il s'agissait, Hellmans, alors je l'ai acheté au supermarché et il est très savoureux. En fait, c'est à cela que servent les 2 étoiles, la délicieuse mayonnaise.
Le 07/09/2022 à 13:34
Je peux rejoindre les autres. La seule chose qui est comestible est probablement le burger au poulet. Il faut également savoir que le Snack Corner et l'Aque Café ont la même cuisine. 🤢 Center Parcs pourrait certainement améliorer quelque chose ici.
Le 18/08/2022 à 12:24
Non coordonné et pas vraiment bon. Les temps d'attente sont incroyables pour un fast-food : nous avons attendu une heure pour un hamburger et des frites. Si vous pouviez donner des points négatifs, je le ferais.
Le 03/08/2022 à 16:58
Hamburger très très cher et rien de spécial comme chez Mecces
Le 21/07/2022 à 16:38
Les galettes de burger étaient excellentes. Les petits pains aussi mauvais. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas manger ici. C'est même bien (!) en dessous de McD ou BK
Le 24/06/2022 à 16:06
La pire nourriture que nous ayons jamais mangée, quel que soit le burger, les frikandels sont de qualité inférieure. Je ne dépenserai plus jamais d’argent pour ça. La seule chose qui va, ce sont les frites et les glaces.
💬 Nous avons passé une nuit dans un hôtel à proximité et sommes passés par là pour 1 blé dur, c'était le meilleur que j'ai jamais mangé, et j'en ai eu beaucoup :). Le pain plat est frais, la viande est juteuse et les légumes croustillants et frais. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Boutique cosy avec un style approprié. La nourriture est préparée fraîche et rapidement. Beaucoup de sauces et garnitures maison. J'ai pris le sandwich au pastrami et je ne peux que le recommander. Personnel sympathique et prix raisonnable. Nous recommandons.
💬 Une belle surprise juste à la sortie de l'autoroute. Super petite taverne de chasseurs authentique avec une cuisine fabuleuse. Des viandes intéressantes sur un plateau généreux et des dumplings légers et savoureux. Grande hospitalité. Nous nous sommes vraiment amusés.
💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)
💬 Ahrweiler est un bel endroit qui invite à s'attarder. L'hôtel est très central et pourtant calme. Les hôtes sont très sympathiques. Tout a été récemment rénové avec de belles chambres. Le petit déjeuner est également très bon. Des places de parking sont disponibles. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.
💬 Personnel très gentil et sympathique. Les options de sièges sont également bonnes. Mais les prix de la nourriture sont astronomiques. Surtout, le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct.
💬 La nourriture était excellente et j'ai pu obtenir un service en anglais. L'un des propriétaires était très sympathique et a donné d'excellents conseils. Obtenez certainement quelque chose de leur gril. Ma famille et moi avons adoré cet endroit !
💬 C'est dommage qu'il soit encore aussi méconnu. Mais après le Rössle mondialement connu, Franco a créé ici un chef-d'œuvre. Même une pizza porte son nom. C'était une excellente pizza et aujourd'hui même une Pinsa. Ambiance très cool. Même si malheureusement tous les joueurs de tennis ne prennent qu'un verre sur le pouce, la nourriture est vraiment très bonne et les prix sont absolument géniaux.
💬 Bon café, délicieuses pizzas, bons serveurs.
💬 Les chambres sont totalement simples, propres et calmes. Si vous avez besoin de calme et de tranquillité après une dure journée de travail, cet endroit est fait pour vous. La performance des prix est excellente. Un parking (gratuit) est disponible à 50 mètres de l'hôtel. Qui veut aller en ville ? Montez dans le tram et partez. Elle est juste devant la porte. Avantage : la chambre peut également être réservée pour des clients de longue durée. 👍