Les avis
Le 11/08/2023 à 18:58
Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !
Le 07/08/2023 à 17:52
Bonne machine, malheureusement la requête d'âge ne fonctionne qu'après plusieurs tentatives. De plus, les paiements par carte ne fonctionnent pas à la machine de gauche. S'il-vous-plaît, réparez!
💬 Très bonne ambiance, bon service. Très savoureux et pas cher. Bel endroit. Je recommande à tout le monde.
💬 Currywurst avec sauce épicée. J'ai trouvé le saucisson blanc un peu meilleur que le saucisson rouge mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble, nous avons apprécié. Le cappuccino était délicieux. Le temps d'attente prend du temps. Des prix toujours corrects.
💬 J'ai beaucoup aimé 😊 bon service, personnel sympathique 🙂 Je le recommande 👍
💬
💬 Délicieux döner.
💬 Le Ristorante Bellini à Eckernförde est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse, l'emplacement est pittoresque et le personnel est très attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Nous recommandons!
💬 Accueil chaleureux, le serveur était très aimable. Et le Buffet et de très diverses choix et j'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai pu manger.
💬 Je donne à cette collation 5/5 étoiles. Le rapport qualité/prix est excellent et chaque plat est très savoureux. Je commande toujours pour venir chercher car l'ambiance sur place est le seul point de critique pour moi... eh bien, on ne peut pas tirer grand-chose de plus de l'espace ouvert. Je pense que 90% de commande est à emporter et cela n'a pas beaucoup de poids dans la note. Continuez comme ça! Cordialement
💬 Tranquille quand t’as rien à manger et que tout est fermé
💬 Ils ont du pain fraîchement sorti du four avec une garniture fraîche que vous pouvez choisir. J'ai essayé le Krabbenbrötchen et un avec Backfisch. Les gens font presque tout le temps la queue devant le magasin, mais le service est très rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps. Le pain est chaud et croustillant à l'extérieur