📌 Zusestraße 2, 64347 Griesheim - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 00:14
De temps en temps
Le 20/03/2024 à 22:14
Des plats très savoureux, toujours un plaisir !
Le 01/03/2024 à 18:54
Nourriture savoureuse.
Le 27/12/2023 à 19:18
Nous aimons souvent nous procurer notre nourriture au Snack Point. Tout cela est très familier et tout le monde est très sympathique. La nourriture est toujours bien faite aussi. Nous serions ravis de venir pour plus de repas.
Le 16/09/2023 à 07:50
Délicieux.
Le 07/09/2023 à 15:14
Très bonne nourriture pour peu d'argent, fraîchement préparée, personnel très sympathique
Le 21/04/2023 à 10:41
Cuisine artisanale tout simplement délicieuse.
Le 06/04/2023 à 05:59
Vraiment delicieux
Le 18/03/2023 à 09:21
Nourriture très savoureuse et visuellement bien présentée. Personnel de service très sympa. Toujours mon plaisir
Le 25/02/2023 à 14:47
Le meilleur
Le 13/12/2022 à 21:18
Très bonne cuisine, équipe sympa, très bonne cuisine faite maison, fortement recommandée !!!!!!
Le 29/11/2022 à 10:04
Plats bons et savoureux à emporter et à manger sur place
Le 18/11/2022 à 16:56
Très bonne nourriture pour une collation, je reviendrai certainement manger encore.
Le 16/11/2022 à 16:45
Soupe
Le 05/10/2022 à 08:20
Toujours délicieux !
Le 27/09/2022 à 12:19
Sélection simple et limitée. Tout n'est pas en stock. Pas de musique, pas de service à table.
Le 15/09/2022 à 15:10
Totalement satisfait
Le 22/06/2022 à 14:32
Les meilleurs cevapcici de la région. Je n'ai encore rien essayé d'autre. Excellent service, tout comme celui de maman.
Le 01/10/2021 à 08:58
Nourriture très savoureuse 😋
Le 03/07/2021 à 11:32
De loin la collation préférée de notre entreprise. Les deux dames qui tiennent la boutique sont chaleureuses, toujours sympathiques et savent très bien cuisiner. Le menu hebdomadaire est toujours varié et il y en a pour tous les goûts. 5 étoiles est le moins que je puisse donner.
Le 28/01/2021 à 10:40
Encore très négligemment meublé à l'époque de Corona. La nourriture (currywurst) était correcte. C'est dommage, on pourrait faire plus avec.
Le 13/01/2021 à 06:36
Cuisine délicieuse et hospitalité conviviale
Le 10/10/2020 à 12:28
Personnel sympathique, nourriture excellente, tous les éloges !
Le 07/10/2020 à 15:56
Bonne nourriture très, très savoureuse et pas chère 🤗🤗🤗 toujours heureux !!!
Le 01/09/2020 à 18:51
Rien à redire !!!
Le 01/09/2020 à 15:41
Si je fais des courses pour une petite somme d'argent, c'est trop tard Entrez. La nourriture est correcte, la sélection de plats est également correcte. Je n'ai pas le droit de manger quoi que ce soit pour le moment Gastro-intestinal Je dois manger des aliments légers en ce moment Contentement.
Le 01/09/2020 à 10:59
Pas plus que la moyenne ! Les frites devaient encore être dans la friteuse. La saucisse de bœuf est restée trop longtemps sur le gril. Goût dur et brûlé. Essayé une fois. non merci
Le 18/07/2020 à 11:58
Hautement recommandé
Le 05/07/2020 à 16:50
La bière est froide, la nourriture est délicieuse😍
Le 25/05/2020 à 06:48
Bonne nourriture
Le 04/02/2020 à 15:43
Très bonne carte du midi.
Le 27/01/2020 à 16:13
Service amical, bonne nourriture
Le 22/01/2020 à 08:15
Parfait
Le 13/01/2020 à 13:53
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Tout fraîchement préparé.
Le 24/09/2019 à 10:48
Ce snack-bar, qui semble à première vue provisoirement érigé, est situé dans le grand parking du Griesheimer Selgros. Dans leur cuisine conviviale, les dames concoctent d'excellents menus du jour ainsi que des snacks classiques à la carte avec un rapport qualité-prix absolument équitable. Le barbecue au charbon de bois placé devant la porte est souvent inclus. Les plats du jour sont internationaux et variés. Sièges intérieurs et extérieurs. Des gens sympathiques, fraîchement préparés à bon prix, lui donnent 5 étoiles !
💬 Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Commandé là-bas pour la première fois le 29 novembre 2023 car je voulais un dessert 😁 C'est notre endroit préféré. Nous y avons déjà commandé de la salade, de la pizza, des pâtes et quelques desserts. C'était toujours très savoureux et, surtout compte tenu du prix, très copieux. Cela n'a jamais duré plus de 40 minutes. Fournisseurs toujours sympathiques. Plats bons et chauds. Cela me semble presque être de fausses critiques
💬 C'était très savoureux là-bas. Nous serions ravis de revenir
💬 Une honte. Le fait que nous ayons dû attendre 75 minutes au lieu de 45 minutes pour notre commande et que la commande était malheureusement erronée n'est en réalité qu'une petite partie de ma déception. Mais le fait de devoir déballer encore et encore à la maison une pizza aussi outrageusement brûlée est tout simplement dommage. Tout vrai Italien aurait honte de donner quelque chose comme ça aux clients. Après des mois, après de fréquents incidents de ce genre, nous avons donné une autre chance à Papa Gianni et nous sommes à nouveau tombés dans le piège. C'était tout maintenant. Ciao !
💬 J'ai adoré le poulet au beurre😍
💬 Personnel sympa, bière délicieuse! Un endroit idéal pour passer une soirée !
💬 Très bon service g. Très bonne cuisine maison. Les gâteaux sont fantastiques. Les prix sont très raisonnables.
💬 Ouah!
💬 Hit ou Miss en fonction du jour de la semaine, de l'heure de la journée et de la personne qui sert. Certains jours, c'est génial. D’autres jours, ils ne sont pas professionnels, désordonnés, complets et hostiles. Il n'y a que Döner en ville, donc ils s'en moquent probablement de toute façon.
💬 Pizzas TOP
💬 J'avais besoin d'un hôtel de dernière minute à proximité de Google Map, donc utilisé. Hôtel très calme et style ancien. Propre et original mais très charmant. Je l'utiliserai à nouveau