📌 Johann-Wilhelm-Lindlar-Straße, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 06:16
Intoxication alimentaire! Plus jamais! Le magasin devrait être fermé !
Le 04/01/2024 à 11:10
Je demande poliment de la mayonnaise et elle crie directement dans sa boutique de manière inamicale et les frites sont encore crues
Le 07/11/2023 à 12:10
Le service était sympathique, la nourriture était bon marché et rapide. Un mendiant qui harcelait les invités fut courageusement invité à sortir. L'ambiance n'est pas toute brillante, elle me rappelle les années 2000 et ne me dérange pas. Cependant, les prix à l'extérieur ne correspondaient pas aux prix réels. Les actuels sont à l'intérieur. Contrairement à ce que certains écrivent ici, je n’ai subi aucune discrimination. La dame a également parlé à des citoyens étrangers et a découvert l'école, etc. divertir.
Le 09/10/2023 à 13:20
La dame à l’accent d’Europe de l’Est est également une mauvaise décision de carrière. Regardez les avis, ça ne durera pas longtemps.
Le 05/09/2023 à 12:11
Sinon les frites sont Aaabbbeeerr la currywurst. Sauce collante à souhait, saucisse pas vraiment coupée - 6 devriez-vous apporter un couteau et une fourchette avec vous ?
Le 14/08/2023 à 16:24
Très impoli même si vous étiez vous-même extrêmement sympathique. Je pense que la dame blonde est raciale. Mon frère et moi étions dans le magasin l'un après l'autre, j'étais aussi hostile que tout et mon frère, qui est allemand et qui lui ressemble, était très sympathique.
Le 09/05/2023 à 15:40
Lorsqu'il y avait une averse aujourd'hui, je voulais rester à l'intérieur avec un bébé jusqu'à ce qu'elle s'arrête. La femme blonde a alors dit que je ne pouvais pas attendre dans le magasin, cela ne plairait pas aux clients. Quelle femme empathique et sans cœur ? Je pensais que je n'avais pas bien entendu. J'avais tellement honte que je suis ensuite allé au magasin d'à côté et j'ai attendu là-bas.
Le 05/05/2023 à 16:18
L'employé était très sympathique et la nourriture était bonne à un prix raisonnable. Je ne sais pas ce que les autres commentateurs ont vécu, mais mes expériences ont été très bonnes et je ne peux que recommander d'y aller !
Le 31/03/2023 à 14:22
Je ne recommande pas d'y manger
Le 09/11/2022 à 15:32
Malheureusement, que de mauvaises expériences ! L'employé était désagréable et hostile avec nous ! Plus jamais.
Le 04/11/2022 à 17:14
Un employé pratique une discrimination fondée sur la nationalité. Il traite les Ukrainiens venus dans la ville à cause de la guerre de manière grossière, il est impoli et les escroque de l'argent. Je recommande de ne pas visiter cet endroit
Le 04/11/2022 à 16:55
Je ne recommande pas ! Installation épouvantable ! Le travailleur russe a refusé le service uniquement parce que nous sommes UKRAINIENS !!!🇺🇦 p.s. : Elle ne prend pas de sous rouges ;)
Le 06/01/2022 à 22:08
Le Snack Point était autrefois le « Bahnhofs Grill » de l'autre côté. De grandes portions de frites pour peu d'argent. Et beaucoup de sauces comme d'habitude en Belgique. Parmi les nombreux snacks hollandais autrefois disponibles, seul le frikandel est encore proposé. Propose un grand choix de sandwichs et quelques pâtisseries sucrées, ainsi que quelques articles de kiosque comme des cigarettes, des barres de chocolat, etc.
💬 Le terrain appartient à l'auberge et fait partie du camping municipal que nous avons utilisé. On ne peut rien dire pour 15 euros dans la grande ville. Bien sûr, c'est un peu plus fort, mais vous êtes dans une grande ville et non à la campagne. Nos amis, pour qui nous recherchions le logement, étaient super contents.
💬 J'ai mangé du riz frit au poulet dans le menu du déjeuner (n ° 22). Le riz était étrangement doré et pas croustillant, encore moins savoureux. Il sentait vraiment bon. Au niveau du goût, je n'ai jamais mangé de riz frit aussi mauvais. Aucun assaisonnement ni saveur, pure masse (une très grosse portion après tout). Le poulet était également très sec, même s'il y en avait beaucoup. Le menu du déjeuner comprend soit des rouleaux de printemps, soit de la soupe. La soupe a simplement été mise dans mon sac sans rien demander. Celui-ci sentait également meilleur que son goût. Très épais et sans goût du tout. Comment obtenez-vous cela ? L'ambiance dans le restaurant lui-même est souterraine, mais heureusement, je n'ai fait que décrocher - mais je ne le ferai plus à l'avenir.
💬 Kebabs très savoureux et personnel super sympa. Ils sont également très déterminés à aider leurs pays d’origine, encore touchés par les conséquences du tremblement de terre. Nous aimons manger quelque chose ici.
💬 Fortement recommandé, frais et pas longtemps à attendre ! La nourriture est excellente, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps 😍 Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Bel emplacement très paisible dans la campagne tranquille. Nous avons loué un appartement pour quelques jours. La chambre avait une belle salle de bain, un petit salon, un lit double, des toilettes séparées et une petite cuisine. La décoration intérieure était agréable et pratique, les équipements étaient très propres. Le buffet du petit déjeuner est inclus dans le prix et était copieux et délicieux. Le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai pris la pizza kebab et elle est délicieuse ! Le personnel est très sympathique ! Je vais certainement manger ici encore !
💬 J'ai fait des réservations pour la fête de Noël avec mes collègues de travail ce soir. J'ai été plus qu'agréablement surpris. L'atmosphère est très cosy, rêveuse et romantique. Le service était extrêmement sympathique, rapide et courtois. La sélection de boissons est plus que suffisante. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture était super bonne. Ce n'est pas votre nourriture standard ordinaire. Les plats sont tous fraîchement préparés et joliment présentés. Tout de la région. Vous pouvez y organiser de plus grandes célébrations.
💬 L'auberge semble coincée dans les années 1960, tant au niveau du mobilier, de l'odeur légèrement moisie d'un ancien bar fumeur que de la carte. Le restaurant est probablement assez bon, quand nous y étions samedi, il y avait principalement des habitués et des groupes de Kobel. Néanmoins, nous avons été chaleureusement accueillis et une table a été préparée et dressée pour nous ; la propriétaire était très sympathique. Nous avons eu une selle de veau dont 3 délicieuses tranches pouvaient être considérées comme une vraie portion. Les croquettes étaient surgelées, la sauce et les girolles auraient pu l'être un peu plus. La salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.
💬 Je viens de payer 18 € pour une soupe, une pizza et une bière… Alors, effectivement, nous ne sommes pas dans une super pizzeria italienne… Il n’empêche que les produits sont bons… et le rapport qualité prix est imbattable…
💬 j'ai raté d'être là... merci de rouvrir bientôt