Les avis
💬 Je suis resté trois jours. Excellent petit déjeuner, superbe brunch du dimanche. Service très sympathique. Les chambres sont simples mais complètes et propres.
💬 Une échoppe merveilleuse dans un village splendide, un personnel très agréable et avenant, un terrasse, un caveau, bref c’est l’antichambre du paradis
💬 Meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, très savoureux 😋 et vraiment un très bon rapport qualité prix, propriétaire sympa. Tout est parfait. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. 😊
💬 Merci pour mon agréable séjour dans votre chambre d'hôtes. La chambre était très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Hôtesse très sympathique, un beau jardin d'hiver où l'on peut prendre un copieux petit déjeuner. Vous pouvez vous garer directement devant la maison. La météo était parfaite. Bad Doberan est une très belle ville. Il y a des destinations d'excursions dans les environs immédiats. Merci Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'ai oublié d'apporter ma commande et la façon dont ils mettent la crème dessus est plutôt intéressante. Ensuite, j’ai compris que la boisson n’était pas un shake au chocolat mais à la fraise. Après cela, je suis revenu et j'ai pris un shake au chocolat qui avait le goût de vieux lait contenant des cigarettes finies. Le restaurant le plus dégoûtant que je connaisse. De plus, la serveuse m'a regardé énervé quand elle a apporté la nourriture et a oublié mon gâteau. N'allez pas dans ce restaurant à moins que vous ne vouliez y aller plusieurs fois pour obtenir votre commande réelle et une éventuelle intoxication alimentaire.
💬 Je suis positivement surpris. Délicieuse pizza. Pizza au saumon et aux épinards et pizza à la roquette. Le meilleur que j'ai jamais eu dans cette région. Service très sympa. Je recommande fortement. Ajouter : J'ai essayé les cheeseburgers aujourd'hui. Une très grande portion avec des frites. Délicieux.
💬 L'interphone au drive-in était saccadé et la commande était donc difficile. Sinon tout allait bien
💬 Haut de la pièce Haut de la nourriture Service très sympathique et attentionné Si je suis à proximité, je réserverai à nouveau cet hôtel avec plaisir et profiterai de manger au restaurant. Je suis heureux de parcourir quelques kilomètres et de vous dire à nouveau bonjour.
💬 Le hamburger était sec comme un désert. Qu'est-ce que la mayonnaise ????
💬 Très bonne qualité! Le propriétaire prépare lui-même ses brochettes de viande et est super sympa. Nettement mieux que le « kebab du 15/08 ».