📌 Rottweiler Str. 4, 78078 Niedereschach - Allemagne
💬 224 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:34
Bonne boutique
Le 08/01/2024 à 10:35
En fait, le goût est bon, mais la dernière fois que nous y sommes allés, toute la famille a eu des problèmes d'estomac pendant une semaine. En été, la sauce restait longtemps sur le comptoir à 30 degrés et non au réfrigérateur. Certains membres du personnel me semblent sympathiques, d’autres non. Le restaurant est joliment décoré, mais je ne le recommanderais pas.
Le 16/10/2023 à 17:47
Qualité absolument pas bonne et hostile.
Le 11/10/2023 à 07:23
C'est toujours bon ;)
Le 30/09/2023 à 16:08
La femme qui travaille là-bas est géniale toutes les deux, mais ce type chauve m'énerve vraiment, il a toujours quelque chose à commenter, il n'est pas sympathique du tout.
Le 03/09/2023 à 03:14
La nourriture est bonne, mais ce qui ne fonctionne pas, c'est qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h00, mais j'étais là à 20h20 et ils viennent de fermer le magasin.
Le 02/09/2023 à 12:16
Tout va bien.
Le 18/08/2023 à 12:07
Performance au meilleur prix. Savoureux, fraîchement préparé. Kebab, pizza, yufka
Le 09/08/2023 à 11:54
La nourriture est très froide et le kebab n'est composé que de viande et très sec. Il y a aussi de l'huile dedans, vous pouvez le faire.
Le 02/08/2023 à 19:02
Arnaque les gens.
Le 21/07/2023 à 12:17
Très décevant, peu de garnitures, service médiocre et aussi problèmes d'estomac après le kebab, Quiconque veut souffrir devrait acheter un kebab pour 6 euros bon marché
Le 15/07/2023 à 09:21
La nourriture est généralement très bonne, ce qui n'est pas possible, c'est de gros morceaux de viande de kebab dans le kebab ou sur la pizza. La viande de doner doit toujours être fraîchement coupée en fines lanières.
Le 04/07/2023 à 07:47
Très bien
Le 20/05/2023 à 11:41
Jusqu'ici, d'accord. Il pourrait faire plus chaud...
Le 29/03/2023 à 13:05
Merci d'avoir nourri Snack Point Pufff savoureux très juteux
Le 29/01/2023 à 04:12
Tout est parfait.
Le 12/01/2023 à 11:10
Âme jambon/champignon. Malheureusement, ce n'était pas fini, donc c'était vraiment immangeable
Le 03/01/2023 à 18:15
Rapport qualité-prix TOP ❗ Nous avons dégusté ici en famille divers plats à emporter ce soir 👍 Continuez comme ça et nous reviendrons à un moment donné. C'est dommage qu'on n'ait pas chez nous un snack aussi soigné, convivial et délicieux...
Le 15/12/2022 à 16:25
Délicieux kebab, qui vaut toujours une pause déjeuner.
Le 09/12/2022 à 05:54
La qualité n'est pas très bonne. Ma femme a acheté deux pizzas et il n'y avait pratiquement pas de sauce tomate dessus. L'autre pizza n'avait aucune sauce. J'éviterai ce magasin après la visite.
Le 05/10/2022 à 18:46
De loin le meilleur kebab de toute la région de Schwarzwald-Baar ! kebab super frais et bien rempli, chaud jusqu'à la dernière bouchée. Parfait pour 6 EUR ! D'autres magasins de la région peuvent en tirer des leçons et apprendre de ce personnel sympathique. Ici, le client est roi 👑 Merci.. Tellement délicieux que j'en ai mangé un sur place aujourd'hui et en ai pris un autre pour l'emporter chez moi lors de mes déplacements 🤗👍
Le 08/08/2022 à 12:11
Délicieux!!
Le 27/07/2022 à 13:19
Avant, le magasin était bien, mais de nos jours, vous pouvez le jeter à la poubelle. La qualité s'est considérablement détériorée, le grand kebab est plus petit que certains autres petits. De plus, les ingrédients sont tellement économisés et le meilleur, c'est que les prix ont été augmentés. Personnellement, je pense aussi que le goût du kebab s'est détérioré. Il est compréhensible que les prix augmentent compte tenu de la situation actuelle, mais il ne faut pas exagérer et empirer les choses. Malheureusement, ils ont une position de monopole et peuvent faire ce qu’ils veulent. Je ne sortirai pas manger là-bas pour le moment, à moins que quelque chose ne change.
Le 09/06/2022 à 10:28
Kebap savoureux à bon prix. . j'étais content
Le 21/05/2022 à 16:54
Très bon et tout est frais Les prix sont corrects
Le 16/03/2022 à 08:59
Avoir un snack en ville est une chose merveilleuse. Toujours rapide, bon service.
Le 13/01/2022 à 20:33
Très bon kebab, je m'arrête toujours quand je viens à Niedereschach avec mon camion
Le 12/12/2021 à 18:43
Idéal pour une bouchée rapide entre les deux.
Le 11/12/2021 à 17:50
Haut
Le 05/11/2021 à 20:09
Délicieux💗
Le 07/10/2021 à 04:02
Très bonnes pizzas et assiettes. Personnel très sympa.
Le 15/09/2021 à 10:41
Convient... à nouveau avec plaisir
Le 17/08/2021 à 05:57
Les kebabs Doner ont bon goût. Parking disponible, installation propre.
Le 11/08/2021 à 07:50
Le Doner Kebab était très bon et savoureux et frais également, mais le prix était totalement trop cher à 5 €.
Le 18/07/2021 à 13:38
Délicieux
Le 08/07/2021 à 18:16
Doner kebab pour un petit appétit 3,50 Tout à fait bien et bien
Le 23/06/2021 à 00:03
Très bonne nourriture :)
Le 17/03/2021 à 15:56
Excellent
Le 03/03/2021 à 16:49
Les pizzas sont toujours incroyables ! Personnel très sympathique, on dit ici le client est roi. Le personnel entame les conversations lors de votre première commande et est très sympathique. Tous ceux à qui j’ai recommandé le SnackPoint étaient eux-mêmes enthousiasmés. Très bonne boutique
Le 08/10/2020 à 12:21
Toujours génial ! Bonne nourriture et bon goût !!
Le 10/09/2020 à 17:51
Donc je n'étais pas satisfait mais ça vaut le coup d'essayer 😂
Le 10/09/2020 à 16:06
Bonne rôtisserie maintenant
Le 24/07/2020 à 23:00
Très poli et arrangeant. La nourriture est également recommandée
Le 10/07/2020 à 15:04
Délicieux!!
Le 09/07/2020 à 09:12
Cuisine délicieuse à bon prix, fraîche et propre, nous ne pouvons que la recommander.
Le 26/06/2020 à 07:07
Personnel très sympa
Le 11/06/2020 à 16:40
Personnel sympathique et sympathique, nourriture délicieuse, bon goût, c'est un plaisir de venir
Le 10/06/2020 à 18:38
Personnel agréable et pizza très excellente, je n'ai jamais mangé mieux.
Le 07/04/2020 à 07:50
Pide très savoureux, personnel très sympa
Le 05/02/2020 à 16:50
Pizza super savoureuse et personnel très sympa
Le 06/01/2020 à 08:33
Le kebab a quelque chose de spécial et les employés sont très sympathiques
Le 07/12/2019 à 12:09
Personnel super sympa, ambiance très agréable et probablement le plus important : une très bonne nourriture. Si je repasse par ici, je reviendrai certainement.
Le 03/10/2019 à 05:52
Il y a des repas que tu veux et qui sont excellents
Le 29/09/2019 à 18:43
Le meilleur de la ville 😉
Le 18/09/2019 à 10:18
Nourriture bonne et pas chère !
Le 30/08/2019 à 15:40
Le kebab est très bon. Les légumes sont frais, les sauces sont appropriées et la viande est très savoureuse. Le prix est vraiment abordable. Grand 5 euros, petit 3,5 euros. Cela vaut la peine de s'arrêter ici ou de prendre des plats à emporter. Je recommande ce kebab !
Le 17/08/2019 à 21:44
La nourriture est apportée rapidement... elle a bon goût
Le 13/07/2019 à 10:55
Toujours l'un des meilleurs kebabs de la région. J'aime toujours y manger. Le Lahmacun avec viande de kebab et salade est légendaire. Certainement une recommandation de ma part.
Le 03/07/2019 à 11:57
La pizza est correcte, mais en fait trop chère. Les saucisses au curry accompagnées de frites sont absolument déconseillées.
Le 30/06/2019 à 16:17
Service très gentil et sympathique, la pizza était ok aussi, c'était juste un peu bruyant de la part du service, ils ont passé un bon moment, c'est pourquoi seulement les 4 étoiles.
Le 28/05/2019 à 17:06
A plutôt bon goût
Le 16/05/2019 à 19:24
J'ai payé 7 euros pour une pizza avec du bacon, des oignons et de l'ail. Merci. Plus jamais
Le 11/05/2019 à 15:37
un peu cher
Le 27/03/2019 à 16:18
Bon goût, pizza recommandée, prix très intéressants
Le 20/02/2019 à 13:12
Toujours très sympathique et compétent
Le 06/02/2019 à 13:44
Délicieux kebab et le pain était bien chaud... C'est comme ça que ça devrait être !
Le 12/01/2019 à 09:44
Vite
Le 24/12/2018 à 10:47
Pas cher et savoureux, beaucoup de sauce dans le kebab
Le 20/12/2018 à 18:41
Personnel hostile
Le 26/08/2018 à 07:06
La nourriture était très bonne, mais le personnel n'était pas motivé, ce qui était dommage.
Le 16/08/2018 à 06:38
Délicieux :)
Le 01/07/2018 à 09:20
Bon kebab localement
Le 28/06/2018 à 20:35
Service très sympathique et très bon Manger! Est fortement recommandé!
Le 17/06/2018 à 11:27
D'accord.
Le 11/06/2018 à 09:39
Le kebab 🥙 est bon
Le 03/06/2018 à 14:26
Très bien
Le 16/05/2018 à 20:57
Plats délicieux servis rapidement.
Le 29/03/2018 à 06:39
Grand choix de plats, service sympathique et bon goût
Le 15/03/2018 à 09:35
Nous y sommes allés avec ma femme et mon fils, le service était normal, mais la nourriture était horrible. Tout était congelé et il leur a également fallu près de 20 minutes pour nous apporter la commande. Au moment du paiement, ils nous avaient facturé 3 paquets de mayonnaise et un paquet de ketchup séparément. Je ne recommande pas du tout ce site.
Le 27/02/2018 à 13:43
Délicieux et également recommandé pour le déjeuner
Le 21/02/2018 à 17:18
Service très sympathique. La nourriture est également très savoureuse. Je ne peux que le recommander.👍
Le 28/01/2018 à 17:11
Très sympa et bon.
Le 14/01/2018 à 18:55
Nous y avons mangé avec 6 personnes et ne pouvons PAS recommander d'y dîner. Qualité = 1/2* - La nourriture n'a rien de spécial mais au moins c'est chaud. Prix/performance = 1* - Les prix sont corrects. Ambiance = 0* - Pas vraiment disponible. Machines à sous et fumoir dans la pièce voisine avec façade vitrée. Prestation = 1/2* - Le personnel n'est pas sympathique. Le personnel est submergé de demandes spéciales. Le patron fait des allers-retours entre le comptoir et la salle de jeux en pantalon de survêtement.
Le 13/01/2018 à 19:07
J'aime beaucoup
Le 22/10/2017 à 16:34
Mon meilleur ami m'a apporté une pizza de là-bas, je ne le savais pas. Eh bien, que puis-je dire, nous conduisons maintenant de Schramberg à Niedereschach pour y acheter une pizza - ce n'est pas du tout la pizza au kebab typique - la pizza peut facilement être comparée à celle du restaurant italien - très, très savoureuse !! ! Merci beaucoup... Continuez comme ça !
Le 10/09/2017 à 11:40
Au début, je n'ai pas été remarqué du tout, puis ils n'ont rien compris de ce qu'ils disaient, ma commande a été repoussée, tous les autres après moi sont également passés avant moi, puis ils m'ont donné la mauvaise et puis ma pizza était froide et n'a pas fonctionné. ça n'a aucun goût Goût déconseillé
Le 31/08/2017 à 10:03
Je dois donc malheureusement dire quelque chose contre cette situation par rapport aux autres récessions. J'étais juste là. Un employé qui était juste au téléphone, avait une expression sur le visage comme trois jours de temps pluvieux, hostile à la mort et, enfin et surtout, un kebab comme je n'en ai jamais mangé ailleurs. Pain froid/pas croustillant, viande comme si elle était d'avant-hier (c'est-à-dire sèche jusqu'à l'os)... Je n'ai même pas pu finir de manger :,( Bref : Non merci, plus jamais !
Le 12/04/2017 à 17:39
Toujours sympathique. Service rapide, tout va bien.
Le 19/03/2017 à 13:35
Très bon donateur
Le 12/03/2017 à 10:22
Délicieux Super prix Joliment décoré
Le 07/03/2017 à 12:28
Bonne nourriture, propre, WiFi et journal quotidien. Que pourrais-tu vouloir de plus!
Le 27/02/2017 à 12:49
Je n'ai jamais vu un aussi bon design d'intérieur dans un kebab. La nourriture est également top. Personnel très chaleureux Seulement recommandé
Le 02/02/2017 à 12:14
Personnel super sympa et gentil. Ne peut être que fortement recommandé.
Le 30/01/2017 à 15:33
Traitement rapide des commandes et excellente qualité
Le 13/01/2017 à 17:15
Meilleure charge de Dönerladen !
Le 05/12/2016 à 19:11
Top avec Buli et Cl et Euro League
Le 04/12/2016 à 14:10
Délicieux kebab
Le 11/07/2016 à 10:31
Propre et frais
Le 03/06/2016 à 19:32
très bon restaurant turc
Le 08/07/2015 à 11:32
Très bonne nourriture, tout est propre, vous pouvez le recommander en toute conscience.
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoiles car c'est la plus grosse merde et il faut que tout reste propre même si c'est ta maison pour le moment et que la nourriture n'a pas bon goût, ce n'est pas fait maison, c'est tout fait et le personnel est très stupide, antipathique et en plus c'est très isolé Il n'y a rien à acheter, on ne voit que de la verdure et il y a beaucoup de marche à faire au sommet de la montagne, je recommande de ne pas aller ailleurs
💬 Un endroit très intéressant avec une nature époustouflante
💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine
💬 Une maison d'hôtes agréable et propre. Des hôtes formidables.
💬 Chers amis du confort, de la convivialité et amateurs de cuisine copieuse et gourmande.... Nous avons décidé à plusieurs reprises de célébrer, de profiter et de passer un grand anniversaire au restaurant. Le patron vous accueille personnellement, avec une table décorée à souhait. Service très sympathique... il y a même des sourires ces jours-ci, on est émerveillé... attentionné, nourriture abondante, parfait. Des demandes spéciales sont mises en œuvre... Conclusion... J'aimerais revenir à tout moment... la chambre adaptée à chaque occasion... vue depuis la fenêtre... prairies fleuries, forêt et nature pure. Que pourrait vouloir de plus une personne... Fortement et chaleureusement recommandé à tous égards....👌👍 Je pense que quiconque est invité une fois... la répétition est garantie. Cordialement, merci et à bientôt.🥂💐
💬 Très belle décoration à retrouver.
💬 Ambiance attendue d'un restaurant sportif, plutôt rustique. Mais aucun point n’est déduit pour cela. Le magasin était plein lors de notre visite, le temps d'attente pour le service était correct, mais malheureusement, le temps d'attente pour la nourriture a pris environ 60 minutes. Cependant, un groupe de 20 personnes avait également commandé avant nous. Pour ce faire, ils ont eu la prévoyance de préparer immédiatement à manger pour les enfants. C'était en fait après environ 10 minutes à table ! La nourriture en elle-même était vraiment excellente ! J'ai rarement eu un meilleur rôti d'oignons, même si j'ai changé l'accompagnement.
💬 Hôtel propre personnel sympathique de très bon petit déjeuner
💬 Bonjour :) nous l'avons réservé pour un 60ème anniversaire ce week-end. Les brochettes étaient vraiment délicieuses. Chaque invité l'a hautement félicité. C'était bien organisé et chaque invité a été servi rapidement. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde si vous souhaitez quelque chose de différent pour votre anniversaire ☺️ Merci beaucoup
💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍