📌 Döhrenacker, 27628 Hagen im Bremischen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 08:34
Nourriture super délicieuse. La performance des prix est également très bonne. Pour 5 personnes à moins de 40€ c'est très bien et vous serez bien rassasié.
Le 26/02/2024 à 20:59
Très bon, grande portion, prix raisonnables
Le 09/10/2023 à 15:28
Les baguettes sont de classe mondiale, comme tout le reste. Et le service ne pourrait pas être meilleur. 🤝🏻
Le 22/09/2023 à 14:30
Délicieux
Le 13/09/2023 à 16:30
Fortement recommandé 😊
Le 01/09/2023 à 16:39
Super collation ! Il n'y a rien que je n'aime pas ici. Personnel sympa, bonnes portions et prix raisonnables.
Le 01/09/2023 à 13:17
Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça.
Le 31/08/2023 à 17:19
Escalope super fraîche ! Je suis très satisfait 👍
Le 11/07/2023 à 18:55
Délicieux plats de déjeuner👍
Le 17/06/2023 à 15:58
Meilleurs gyros avec frites majo. Toute l'équipe est sympathique.
Le 09/05/2023 à 17:08
Tout simplement toujours frais et délicieux ☺️
Le 12/04/2023 à 16:47
Les escalopes sont tout simplement exceptionnelles !!!! Fraîchement préparé!battu et pané ! Vraiment très bien ! C'est vraiment rare. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et nous avons toujours été traités très gentiment ! Merci, vous faites un excellent travail ! :-) Cordialement
Le 03/04/2023 à 06:11
Toujours frais, toujours délicieux.
Le 19/03/2023 à 13:37
Assez bien. La nourriture est meilleure que l'ambiance inexistante 🤗
Le 03/03/2023 à 18:16
Des portions énormes et savoureuses à un prix avantageux. Et les opérateurs sont super sympas (une ambiance familiale) Continuez comme ça!!!!
Le 21/01/2023 à 21:47
Toujours délicieux 😋 😋
Le 07/01/2023 à 08:37
Le snack le meilleur, le plus savoureux, le plus agréable et en même temps le moins cher du monde !!! Super équipe... continuez comme ça !!!
Le 23/12/2022 à 09:50
Super savoureux, de bonnes portions et à un très bon prix. Aussi super sympa. Tout est parfait.
Le 15/11/2022 à 20:02
Prix/performance définitivement TOP. Qualité super. Toujours sympathique et les horaires de prise en charge sont toujours corrects.
Le 01/11/2022 à 20:38
Toujours délicieux 😋
Le 13/10/2022 à 04:21
Tout est possible, que ce soit des escalopes, des gyros, des saucisses au curry et divers accompagnements à un prix raisonnable
Le 12/10/2022 à 15:54
La meilleure collation de tous les temps. Tout est frais et très savoureux.
Le 09/10/2022 à 15:52
Les meilleures baguettes du monde entier
Le 18/09/2022 à 19:39
La collation la meilleure et la moins chère de loin !!! Super équipe... continuez comme ça !!!
Le 19/08/2022 à 06:40
Bonne nourriture. Excellent.
Le 07/08/2022 à 16:13
Tout simplement délicieux...
Le 29/06/2022 à 19:52
Propriétaire très sympa... la nourriture est excellente
Le 28/06/2022 à 12:50
Petit choix de plats mais vraiment bons. J'ai opté pour la currywurst. Il s'agissait vraiment de les manger. Nous recommandons.
Le 22/06/2022 à 15:47
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 29/05/2022 à 21:22
Nourriture très savoureuse et portions généreuses et opérateurs très sympas
Le 07/05/2022 à 08:05
Super
Le 01/10/2021 à 15:33
Toujours délicieux 😋
Le 16/05/2021 à 17:00
La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. L'heure de prise en charge fonctionne très bien.
Le 12/01/2021 à 12:53
Nourriture super délicieuse. Il y a plein de tout. Nous serions ravis de revenir.🍔
Le 27/10/2020 à 20:08
C'est très bon, les prix sont également très bons et j'aime vraiment y manger
Le 26/07/2020 à 19:38
Mauvais horaires d'ouverture
Le 28/06/2020 à 16:08
je pense que c'est délicieux
Le 26/02/2020 à 17:24
J'ai rarement mangé des frites et des hamburgers aussi délicieux !!!!! Tu doit l'essayer. Et la mayonnaise n'est pas négligemment sur les frites mais dans un petit bol à part.
Le 09/02/2020 à 16:19
Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. La nourriture a toujours bon goût !
Le 03/02/2020 à 17:33
Nourriture vraiment délicieuse, le meilleur est la saucisse au curry. Pour un tel prix et une si bonne qualité, je ne peux que recommander SnackPoint.
Le 14/01/2020 à 20:33
Nourriture super délicieuse, service très sympathique
Le 22/12/2019 à 18:01
Sont des invités réguliers..!😂
Le 01/11/2019 à 14:59
Toujours délicieux. Personnel sympathique.
Le 21/10/2019 à 18:38
1x et plus jamais ! En plus de la nourriture horrible, il y avait aussi une nuit gratuite aux toilettes avec diarrhée et nausées. Nous étions 5, dont 4 étaient extrêmement mécontents de leur nourriture et 3 d'entre eux avaient des problèmes d'estomac et d'intestins. Le personnel était également totalement hostile et ennuyé.
Le 26/09/2019 à 16:46
Super collation Heureusement que quelque chose comme ça existe TOUJOURS.😁
Le 23/06/2019 à 15:39
Des hamburgers très savoureux !!!
Le 14/06/2019 à 11:38
Très bon snack avec un service sympa
Le 13/06/2019 à 17:49
Très savoureux, toujours amical et toujours une conversation agréable.
Le 11/06/2019 à 17:09
Rapport qualité-prix, tout était super, que ce soit le patron ou la mère et la femme, tout le monde était super sympa
Le 09/06/2019 à 18:02
Très savoureux, je peux vraiment le recommander à tout le monde, service au top, continuez comme ça👍
Le 17/04/2019 à 18:41
C'était vraiment délicieux et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison. Le goût était incroyable et les frites sont excellentes. Toujours mon plaisir
Le 30/03/2019 à 12:53
Cuisine super conviviale et super délicieuse ! Portions parfaites, bon prix !
Le 24/03/2019 à 17:35
Escalope fraîche avec une panure très fine, sauce chasseur et gitane maison avec frites et croquettes, super savoureuse. Nous étions à nouveau très heureux et le temps a coopéré et nous avons pu nous asseoir dehors. Daniel et son équipe sont toujours très sympathiques et toujours prêts à discuter.
Le 24/03/2019 à 17:14
Nous aimons venir ici. Bonnes portions et prix corrects
Le 26/02/2019 à 11:52
Très bien
Le 20/02/2019 à 18:36
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. Tout simplement frais et délicieux, que demander de plus. Une agréable conversation avec le patron a clôturé notre visite. Nous serions ravis de revenir
Le 27/01/2019 à 19:06
Nourriture très savoureuse, comme toujours. tout frais et super savoureux. Personnel très sympathique....
Le 03/01/2019 à 17:38
Super bien... toujours content
Le 29/12/2018 à 17:14
D'après le site ouvert jusqu'à 21h, il est 18h et aussi 🤮🤮🤮
Le 03/11/2018 à 23:48
Très propre. Les escalopes sont fraîchement coupées et panées. Très bons prix.
Le 24/10/2018 à 14:16
Nourriture au top... :)
Le 07/09/2018 à 22:19
Magasin très savoureux et propre. Nous faisons tout le chemin depuis Oldenburg juste pour y manger un hamburger ! Ça vaut toujours le coup !
Le 15/04/2018 à 06:55
Très savoureux et convivial!👌👌
💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.
💬 Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques, excellent service. Quand il fait beau, il faut absolument monter dans la tour et profiter de la vue... nous avons eu de la neige fin avril, mais c'était aussi très agréable.
💬 Excellente chambre d'hôtel, très bon petit déjeuner et personnel sympathique
💬 La dame à la caisse a été très impolie avec nous 2 fois lorsque nous y sommes allés. La nourriture n'était pas mauvaise, merci mais plus jamais…
💬 Bons prix et nourriture délicieuse. Un emballage beau et durable 👍 La pizza était également généreusement garnie pour le prix ❗️ La nourriture a été commandée et était encore chaude à son arrivée 👌 Charger depuis l'extérieur n'est pas vraiment attrayant 🙈 Dehors et à l'intérieur Wow 😊 Je commanderai certainement à nouveau ❗️
💬 Pas mauvais café
💬 Nous avions l'impression d'être en vacances. Confortable et sacrément savoureux ! Service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir ♥️
💬 Excellent café et gâteau servis dans ce café efficace.
💬 Hôtel agréable et situé au centre. Personnel très sympa, propreté irréprochable et chambres agréables et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous avons été très satisfaits, nous ne pouvons que le recommander et si nous retournons à Bad Doberan, alors avec vous 👍🏻 Merci et tout le meilleur!
💬 Super super café en plein air... la propriétaire est imbattable🍀le café est le meilleur que j'ai bu ici pendant mes vacances et le gâteau fait maison est un rêve...jusqu'au prochain arrêt 🙋♀️