📌 Brackenheimer Str. 12, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:03
Parfait, même les prix sont super 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/11/2023 à 08:29
Tout est parfait!! Toujours mon plaisir :)
Le 04/11/2023 à 08:22
Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 29/09/2023 à 19:20
Parfait pour se détendre, a tout pour se détendre.🔥
Le 27/09/2023 à 16:10
Donne des boissons fraîches. Toujours bon quand vous avez besoin de quelque chose de frais ou de quelques collations le soir.
Le 03/09/2023 à 04:17
machine cool. Les dimanches tout simplement parfaits. il y a presque toutes les boissons, des boissons gazeuses à l'alcool. aussi de très bonnes douceurs ! Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les accessoires 🍃 ou le 🍃(cbd) lui-même & c'est toujours rempli rapidement.
Le 21/12/2022 à 12:09
Je vais le dire tel qu'il est : c'est un peu comme l'écurie de Bethléem - le seul endroit où l'on pouvait aller, qui rendait définitivement la soirée sûre. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas encore de telles machines dans d'autres villes.
Le 10/12/2022 à 20:40
Excellente collation pour une petite faim🍫 Nous recommandons!
Le 10/12/2022 à 17:02
C'est effrayant
Le 10/12/2022 à 15:33
Parfait si vous souhaitez prendre quelques collations au milieu de la nuit.
Le 10/12/2022 à 15:32
Large gamme, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, surtout quand tout le reste est fermé, j'espère que les machines Snack & Roll seront bientôt disponibles dans d'autres endroits également
Le 02/12/2022 à 23:19
Une machine simple avec des accessoires pour fumer que vous pouvez utiliser. Il existe également un nombre gérable de collations. Le point culminant pour moi, ce sont les bars elfes. Idéal si le réservoir d'essence est déjà fermé, j'espère qu'il restera longtemps à Nordheim
💬 Bon restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Excellente nourriture. Personnel sympathique. Bien sûr, plus cher et parfois une atmosphère un peu trop calme
💬 J'ai passé la nuit du samedi 23/03/2024 au lundi 25/03/2024, le parking était quasiment vide. La zone réservée aux camions est immense. Douche 3 euros, sans limite de durée. Il y a une salle de bain pour 4 euros. Toilettes 50 centimes d'euro. Les toilettes sont propres. Il y a une laveuse et une sécheuse. Pour le week-end, vous payez 10 euros et ils vous remettent un bon de 5 euros pour la nourriture au restaurant. Une barrière s'ouvrira à l'entrée, aucun ticket ne vous sera délivré, vous le recevrez en caisse après paiement. J'ai payé avec une carte de crédit à la caisse et ils m'ont immédiatement donné un ticket pour partir. Vous pouvez payer en espèces. Je ne l'ai pas reconnu comme étant DKV. L'eau peut être récupérée à l'entrée de la station-service sur le côté droit. Un magasin dans une station-service avec un vaste choix de produits alimentaires, d'alcool et d'accessoires automobiles. Le personnel est principalement composé de filles originaires de la République tchèque. Tout le monde est sympathique.
💬 Fantastique
💬 tout très bon et très original (mention spéciale pour le radis râpé et bébés sardines.. et les sushis bien sur!) et service très efficace. merci!
💬 Des pizzas incroyables! Il y a un assez grand menu où vous pouvez choisir des pizzas ou en faire une personnalisée. Il existe également des options végétariennes. Je recommande cet endroit !
💬 Très bonne nourriture et pour un prix raisonnable ! Je vous recommande d'essayer si vous passez par là ! Repas pour 4-8€ et 2,50€ la bière.
💬 Nous avons loué la salle pour le mariage. C'était très agréable d'échanger avec le patron, on sent que c'est un vrai professionnel en matière d'événementiel. Fortement recommandé 👍
💬 Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture; surtout les énormes burgers,
💬 Collation bonne et savoureuse. Parfait pour une pause courte ou longue pour se renforcer. L'offre s'étend des boissons aux diverses spécialités rôties ou simplement aux sandwichs.