📌 Brackenheimer Str. 12, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:03
Parfait, même les prix sont super 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/11/2023 à 08:29
Tout est parfait!! Toujours mon plaisir :)
Le 04/11/2023 à 08:22
Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 29/09/2023 à 19:20
Parfait pour se détendre, a tout pour se détendre.🔥
Le 27/09/2023 à 16:10
Donne des boissons fraîches. Toujours bon quand vous avez besoin de quelque chose de frais ou de quelques collations le soir.
Le 03/09/2023 à 04:17
machine cool. Les dimanches tout simplement parfaits. il y a presque toutes les boissons, des boissons gazeuses à l'alcool. aussi de très bonnes douceurs ! Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les accessoires 🍃 ou le 🍃(cbd) lui-même & c'est toujours rempli rapidement.
Le 21/12/2022 à 12:09
Je vais le dire tel qu'il est : c'est un peu comme l'écurie de Bethléem - le seul endroit où l'on pouvait aller, qui rendait définitivement la soirée sûre. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas encore de telles machines dans d'autres villes.
Le 10/12/2022 à 20:40
Excellente collation pour une petite faim🍫 Nous recommandons!
Le 10/12/2022 à 17:02
C'est effrayant
Le 10/12/2022 à 15:33
Parfait si vous souhaitez prendre quelques collations au milieu de la nuit.
Le 10/12/2022 à 15:32
Large gamme, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, surtout quand tout le reste est fermé, j'espère que les machines Snack & Roll seront bientôt disponibles dans d'autres endroits également
Le 02/12/2022 à 23:19
Une machine simple avec des accessoires pour fumer que vous pouvez utiliser. Il existe également un nombre gérable de collations. Le point culminant pour moi, ce sont les bars elfes. Idéal si le réservoir d'essence est déjà fermé, j'espère qu'il restera longtemps à Nordheim
💬 Bonne nourriture, bonne bière pression
💬 La chambre est agréable et spacieuse. Ce qui est inconfortable, c'est le manque de sièges suffisamment confortables. La chambre dispose d'un canapé qui est un lit pliant et qui ne peut accueillir que deux petites personnes. Pour un appartement de quatre personnes, cela ne suffit pas. De plus, la cuisine est limitée, uniquement pour les petits repas. L'emplacement est génial, à côté des transports en commun et le propriétaire communique bien
💬 Le délice culinaire attendu ne s'est pas concrétisé : à mon avis, la nourriture était trop chère et le cappuccino était presque froid. La pièce était inconfortablement fraîche. Les ébats des enfants sont bruyants. Je ne dînerai plus ici.
💬 Un endroit idéal pour sortir entre amis ou en famille. Schnitzel et kazezupe très savoureux. Je recommande!
💬 Très bonne cuisine, de vraies saveurs orientales. Magnifiquement servi sur une vaisselle intéressante. Très belle prestation. Le seul inconvénient est l'énorme carte difficile à parcourir. Je recommande.
💬 Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas
💬 Petit restaurant convivial proposant une bonne cuisine allemande, des plats délicieux et de la bière pression. Le service est sympathique et agréable.
💬 Nourriture savoureuse, service amical. Excellent rapport qualité prix !
💬 Café savoureux
💬 Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Tout est cool. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. J'ai tout aimé. Et cet endroit était autrefois une banque. Aujourd'hui, il a été transformé en immeuble d'habitation. Je recommande!!!