Kiosque 🇩🇪

Snack & Roll Avis

📌 Brackenheimer Str. 12, 74226 Nordheim - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Snack & Roll à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Roll à Nordheim

Skender.i

Le 19/11/2023 à 09:03

5 / 5

Parfait, même les prix sont super 👍🏼👍🏼👍🏼

ogeggs.

Le 04/11/2023 à 08:29

5 / 5

Tout est parfait!! Toujours mon plaisir :)

Tatli.g

Le 04/11/2023 à 08:22

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter

Dr..c

Le 29/09/2023 à 19:20

5 / 5

Parfait pour se détendre, a tout pour se détendre.🔥

Chávez.o

Le 27/09/2023 à 16:10

5 / 5

Donne des boissons fraîches. Toujours bon quand vous avez besoin de quelque chose de frais ou de quelques collations le soir.

lea.d

Le 03/09/2023 à 04:17

5 / 5

machine cool. Les dimanches tout simplement parfaits. il y a presque toutes les boissons, des boissons gazeuses à l'alcool. aussi de très bonnes douceurs ! Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les accessoires 🍃 ou le 🍃(cbd) lui-même & c'est toujours rempli rapidement.

Marvin.o

Le 21/12/2022 à 12:09

5 / 5

Je vais le dire tel qu'il est : c'est un peu comme l'écurie de Bethléem - le seul endroit où l'on pouvait aller, qui rendait définitivement la soirée sûre. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas encore de telles machines dans d'autres villes.

DYCHT..

Le 10/12/2022 à 20:40

5 / 5

Excellente collation pour une petite faim🍫 Nous recommandons!

Marcel.

Le 10/12/2022 à 17:02

5 / 5

C'est effrayant

Christian.�

Le 10/12/2022 à 15:33

5 / 5

Parfait si vous souhaitez prendre quelques collations au milieu de la nuit.

Volker.o

Le 10/12/2022 à 15:32

5 / 5

Large gamme, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, surtout quand tout le reste est fermé, j'espère que les machines Snack & Roll seront bientôt disponibles dans d'autres endroits également

uhrapro.

Le 02/12/2022 à 23:19

5 / 5

Une machine simple avec des accessoires pour fumer que vous pouvez utiliser. Il existe également un nombre gérable de collations. Le point culminant pour moi, ce sont les bars elfes. Idéal si le réservoir d'essence est déjà fermé, j'espère qu'il restera longtemps à Nordheim

  • 🏪 Hildesheimer Hof (163 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière pression


  • 🏪 Hotel im Bunker (338 Avis)

  • 💬 La chambre est agréable et spacieuse. Ce qui est inconfortable, c'est le manque de sièges suffisamment confortables. La chambre dispose d'un canapé qui est un lit pliant et qui ne peut accueillir que deux petites personnes. Pour un appartement de quatre personnes, cela ne suffit pas. De plus, la cuisine est limitée, uniquement pour les petits repas. L'emplacement est génial, à côté des transports en commun et le propriétaire communique bien


  • 🏪 Chicken'N'Chicken (654 Avis)

  • 💬 Le délice culinaire attendu ne s'est pas concrétisé : à mon avis, la nourriture était trop chère et le cappuccino était presque froid. La pièce était inconfortablement fraîche. Les ébats des enfants sont bruyants. Je ne dînerai plus ici.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Münster Königsstraße (1400 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour sortir entre amis ou en famille. Schnitzel et kazezupe très savoureux. Je recommande!


  • 🏪 Laan-Thai Restaurant (274 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, de vraies saveurs orientales. Magnifiquement servi sur une vaisselle intéressante. Très belle prestation. Le seul inconvénient est l'énorme carte difficile à parcourir. Je recommande.


  • 🏪 Flair ( Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas


  • 🏪 Gaststätte Romance (121 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial proposant une bonne cuisine allemande, des plats délicieux et de la bière pression. Le service est sympathique et agréable.


  • 🏪 Alfons Grillstube (273 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, service amical. Excellent rapport qualité prix !


  • 🏪 Lorenzo Pizza & Pasta Ristorante (1047 Avis)

  • 💬 Café savoureux


  • 🏪 Ferienhaus Meyer (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Tout est cool. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. J'ai tout aimé. Et cet endroit était autrefois une banque. Aujourd'hui, il a été transformé en immeuble d'habitation. Je recommande!!!