Kiosque 🇩🇪

Snack & Roll Avis

📌 Brackenheimer Str. 12, 74226 Nordheim - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Snack & Roll à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Roll à Nordheim

Skender.i

Le 19/11/2023 à 09:03

5 / 5

Parfait, même les prix sont super 👍🏼👍🏼👍🏼

ogeggs.

Le 04/11/2023 à 08:29

5 / 5

Tout est parfait!! Toujours mon plaisir :)

Tatli.g

Le 04/11/2023 à 08:22

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter

Dr..c

Le 29/09/2023 à 19:20

5 / 5

Parfait pour se détendre, a tout pour se détendre.🔥

Chávez.o

Le 27/09/2023 à 16:10

5 / 5

Donne des boissons fraîches. Toujours bon quand vous avez besoin de quelque chose de frais ou de quelques collations le soir.

lea.d

Le 03/09/2023 à 04:17

5 / 5

machine cool. Les dimanches tout simplement parfaits. il y a presque toutes les boissons, des boissons gazeuses à l'alcool. aussi de très bonnes douceurs ! Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les accessoires 🍃 ou le 🍃(cbd) lui-même & c'est toujours rempli rapidement.

Marvin.o

Le 21/12/2022 à 12:09

5 / 5

Je vais le dire tel qu'il est : c'est un peu comme l'écurie de Bethléem - le seul endroit où l'on pouvait aller, qui rendait définitivement la soirée sûre. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas encore de telles machines dans d'autres villes.

DYCHT..

Le 10/12/2022 à 20:40

5 / 5

Excellente collation pour une petite faim🍫 Nous recommandons!

Marcel.

Le 10/12/2022 à 17:02

5 / 5

C'est effrayant

Christian.�

Le 10/12/2022 à 15:33

5 / 5

Parfait si vous souhaitez prendre quelques collations au milieu de la nuit.

Volker.o

Le 10/12/2022 à 15:32

5 / 5

Large gamme, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, surtout quand tout le reste est fermé, j'espère que les machines Snack & Roll seront bientôt disponibles dans d'autres endroits également

uhrapro.

Le 02/12/2022 à 23:19

5 / 5

Une machine simple avec des accessoires pour fumer que vous pouvez utiliser. Il existe également un nombre gérable de collations. Le point culminant pour moi, ce sont les bars elfes. Idéal si le réservoir d'essence est déjà fermé, j'espère qu'il restera longtemps à Nordheim

  • 🏪 Ferienhaus Eichhörnchen (4 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. C'est propre et les propriétaires sont très sympathiques. L'écureuil est également venu nous rendre visite. Recommandé!


  • 🏪 Aktiv Döner (54 Avis)

  • 💬 En fait, c'est bien, mais chez Super Döner, comme presque partout ailleurs, les gens trichent. Il n'y a que du kebab normal.


  • 🏪 MiO.Bar.Bistro (296 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain… Personnellement, j'aime un bon vieux hamburger avec les cornichons de base, la laitue, les oignons, la tomate, etc. MAINTENANT, ce n’est pas mon plat préféré, mais quand il sera là, je le mangerai avec plaisir. L’expérience culinaire que j’ai vécue au MIO a changé ma vision pour toujours. Le pain bretzel était moelleux mais grillé à la perfection absolue. La galette elle-même n'était assaisonnée que de manière exquise et cuite à la perfection. Tout à fait incroyable. Les légumes verts (cornichons et laitue), presque comme s'ils avaient été cueillis dans un jardin, étaient croquants, frais et loin d'être détrempés, bien que le hamburger soit juteux et loin d'être trop cuit. Beau. Il y avait aussi des oignons frits dessus, pas trop gras, ni détrempés, et en tant qu'Américain, j'adore mes plats frits. Vous pouvez donc imaginer à quel point j'étais heureux lorsque j'ai trouvé les pommes de terre rissolées parfaitement cuites, pas trop croustillantes, pas trop molles, à l'intérieur, elles étaient délicieuses. Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans cette sauce maison mais c’est absolument divin. Ce n'est pas la vinaigrette standard des 1000 îles que vous obtenez chez in-n-out. Dans l’ensemble, j’étais un homme heureux en mangeant ce hamburger et je recommande à tout amateur de hamburgers en vacances en Allemagne qui peut trouver un MIO d’apprécier son personnel poli et positif, la décoration et l’atmosphère merveilleuses, ainsi que la bonne cuisine.


  • 🏪 Schlachterbörse (1416 Avis)

  • 💬 Un restaurant steak avec une tradition et une histoire qui remonte à plus de 100 ans. La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique et ça vaut vraiment le détour. Mais réservez à l'avance ! Le tartare en entrée est fortement recommandé.


  • 🏪 Asia Bistro (221 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture ni le personnel. . . .


  • 🏪 Gästehaus Akelei (9 Avis)

  • 💬 nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel de famille avec peu de chambres. très calme, typique, proche de la nature. Les chambres sont propres. le propriétaire (qui ne parle qu'allemand) est adorable et se plie en 4 pour vous aider. Il essaie même de changer chaque jour , le copieux petit déjeuner sucré et salé (pains différents, confitures différentes). L'ensemble n'est pas hyper moderne, mais j'adore le style chalet typique. Pour moi l'accueil est bien plus important qu'un fil de poussière. un dernier détail : si vous voulez déconnecter, c'est parfait, car pas d'internet et les téléphones ne passent pas tous. je recommande vraiment pour un séjour de détente ou comme départ de randonnée.


  • 🏪 Haci Baba Brandis (377 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner aujourd'hui lors d'un voyage d'affaires. J'étais vraiment excité. Accueil sympathique et équipe super sympa. J'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Très belle assiette et préparée avec beaucoup de goût. La viande était chaude et bien dorée. Salade fraîche et délicieuse et pain croustillant. La portion était raisonnable et cela vous rassasie bien. L'ambiance est très soignée, propre et on peut très bien manger sur place ici. J'ai été entièrement satisfait et je peux recommander Haci Baba.


  • 🏪 Altstadtcafe (52 Avis)

  • 💬 Ici, il y a généralement une sélection variée de gâteaux et de pâtisseries... et le post-scriptum -> prix/performance n'est pas équilibré !!! La qualité rappelle davantage celle d'une grande boulangerie... rien de fait individuellement !!! L'ambiance semble également plutôt morne et démodée..!


  • 🏪 Zur Quelle (15 Avis)

  • 💬 Bien adapté pour les célébrations.


  • 🏪 Stapelfelder Hof "Christos" (901 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et notre service amical... toujours heureux 😊 malheureusement je n'ai pris que cette seule photo, mdr, mon appétit était trop gros, je ne pouvais pas prendre plus de photos