Restaurant 🇩🇪

Snack-Stopp Avis

📌 Alte Str., 55606 Hochstetten-Dhaun - Allemagne

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Snack-Stopp à Hochstetten-Dhaun

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Stopp à Hochstetten-Dhaun

Werner.o

Le 27/08/2023 à 19:25

5 / 5

Malheureusement, je n'y ai acheté qu'un seul magazine.

Petra.i

Le 20/08/2022 à 17:04

4 / 5

C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????

  • 🏪 Gasthaus im Sportpark (28 Avis)

  • 💬 Les nouvelles portions de la propriétaire sont vraiment savoureuses Performance des prix au top Le service était très sympathique, les 4 repas étaient copieux et très bons 👍


  • 🏪 Bunyu Thai Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix !! Buffet thaïlandais ! Nourriture très savoureuse !!


  • 🏪 Landgasthof Wellmann (147 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Landgasthof Wellman. Propriétaires très accueillants. Belle chambre. Wi-Fi parfait. Superbe petit déjeuner délicieux. Personnel sympathique. Un vrai service. Parking gratuit. Les chiens sont également acceptés, avec de superbes promenades dans la campagne locale depuis l'hôtel. Je recommanderais de rester ici à tout le monde.


  • 🏪 Tortenschwester - Café & Laden (265 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions terminer notre visite à Wittstock avec un café. Cependant, cela ne s'est pas produit parce que nous avons dit : « Pas maintenant ! ont été reçus. Malheureusement, il n'était pas non plus possible de s'asseoir à une table réservée une heure plus tard ou de mettre une autre chaise à une table disposant d'un espace libre. Le présentoir avait l'air attrayant, mais les prix d'une part de gâteau à partir de 5 € sont déjà élevés. Aucune déclaration ne peut donc être faite sur le goût. Nous sommes repartis déçus.


  • 🏪 Osteria da Noi (249 Avis)

  • 💬 Restaurant italien rustique et pittoresque. Nous y étions avec un groupe plus nombreux et tous les plats étaient fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Atlantic Hotel am Flötenkiel (833 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen normal, modeste mais propre et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (78 Avis)

  • 💬 Une pizza très savoureuse et grande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dehors. Les pâtes penne étaient également très bonnes, des éloges en effet. Une chose que j'ai remarquée la deuxième fois que nous avons commandé chez Lieferando, au lieu d'une pizza au thon, une pizza aux champignons a été livrée mais bon, les erreurs sont humaines.


  • 🏪 Kästorf Grillhaus (50 Avis)

  • 💬 Une vraie victoire depuis sa réouverture ! Que ce soit en privé ou entre amis, nous aimons tout simplement y prendre notre kebab. Absolument délicieux !!! Je dois faire beaucoup d'éloges car il écrit les ingrédients de chaque kebab qui ne sont pas standard et n'ont pas besoin de le demander.


  • 🏪 Dall´Italiano GmbH (477 Avis)

  • 💬 Menu très varié et typiquement italien. Les prix sont raisonnables. Les serveurs, hommes et femmes, étaient très gentils et attentionnés. Le patron aurait gagné à avoir un peu plus d'empathie. La nourriture était très bonne.


  • 🏪 Stadt Hotel Iserlohn (387 Avis)

  • 💬 Super bon et ambiance sympa