Restaurant 🇩🇪

Snack-Stopp Avis

📌 Alte Str., 55606 Hochstetten-Dhaun - Allemagne

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Snack-Stopp à Hochstetten-Dhaun

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Stopp à Hochstetten-Dhaun

Werner.o

Le 27/08/2023 à 19:25

5 / 5

Malheureusement, je n'y ai acheté qu'un seul magazine.

Petra.i

Le 20/08/2022 à 17:04

4 / 5

C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????

  • 🏪 Corallo bei Enzo (430 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza un vendredi soir. C'est donc arrivé très vite et tout le monde a apprécié. Les formaggi étaient particulièrement bons ! Merci pour le service rapide et bon.


  • 🏪 Zur Blauen Traube, Gasthof Familie Obermeier (158 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu du village, au calme. L'hôtel est Propre, mais a un peu vécu. J'avais une chambre pour une personne. Un peu petite, avec un balcon. La salle d'eau était propre et complète. TV et WiFi. Attention très peu de réseau téléphonique dans l'hôtel.


  • 🏪 Waldschänke zur Distelklinge (570 Avis)

  • 💬 Typique


  • 🏪 Mannebacher Landhotel (23 Avis)

  • 💬 Cet hôtel de campagne avec une brasserie attenante est un incontournable si vous êtes dans la région. La nourriture servie est simple mais très savoureuse et la bière faite maison est super délicieuse. L'hôtel est décoré avec goût avec des meubles anciens, on a l'impression d'être transporté dans le temps et tout est parfaitement et amoureusement restauré. Et bien. La salle de bain est moderne et belle. Le propriétaire est également une personne très gentille avec qui vous pourrez avoir des conversations intéressantes. J'ai passé la nuit ici sur mon chemin de Saint-Jacques et j'étais fier d'avoir reçu un cachet de Mannebach. Beaucoup de salutations du pèlerin.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (7808 Avis)

  • 💬 Le café de cette enseigne est au top comme toujours ! Très grand choix de plats au menu ! Je voudrais particulièrement mentionner le personnel amical ! Aujourd'hui, nous avons été servis par un serveur nommé Alexander - je tiens particulièrement à le remercier pour son aide dans le choix ! Ce type parle quatre langues ! Et grâce à cela, nous nous sommes sentis plus à l'aise dans ce café ! Il y a une très belle pièce à l'intérieur, de belles lampes, un comptoir de bar sympa au centre de la pièce ! Si vous avez la moindre opportunité de venir ici, ne la manquez pas, venez et vous ne le regretterez pas ! Nous avons vraiment apprécié ! Tout est très délicieux !


  • 🏪 Pizza Planet Welzheim (52 Avis)

  • 💬 Disons-le ainsi, le repas ne valait pas les 65 €. Les nouilles et nous avions 4 types différents. Aucun d’entre eux n’avait de sel ni de saveur. Une partie a été mal préparée. La pizza était délicieuse. Le temps d'attente est également correct. Mais je ne commanderais plus.


  • 🏪 Grill Haus (70 Avis)

  • 💬 La livraison est arrivée rapidement. La pizza de mon mari était bonne. Il y avait quelques oignons sur ma pizza hawaïenne, ils n'y appartiennent certainement pas. La salade était un désastre absolu. Cela ressemblait et avait le même goût que la veille. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise salade.


  • 🏪 Stern Grill (519 Avis)

  • 💬 Super endroit, nous avons passé une bonne soirée entre amis. La nourriture était délicieuse, le service était tout simplement incroyable.


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Baltic Stralsund (1539 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une chambre exécutive, la chambre était grande et assez propre mais la moquette et les rideaux n'étaient pas en bon état. L'une des serviettes avait une tache jaune sale. La chambre n'incluait pas tout ce qui était annoncé sur le site Web (il manquait de l'eau en bouteille, des assiettes/bols et un cadeau de bienvenue). Pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur était également très décevant.


  • 🏪 Restaurant Zum Forsthaus (449 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis 😍 ! Nous avons immédiatement eu une table pour deux sans réservation. La nourriture était super savoureuse, fraîche et surtout bonne et chaude ! Le service était un peu lent mais sympa et sympathique 👌 Nous serions ravis de revenir et plus souvent