Snack 🇩🇪

Snack Time Avis

📌 Schmölderstraße, 41239 M. Gladbach - Allemagne

2.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Snack Time à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Snack Time à M. Gladbach

Tiffany.a

Le 21/11/2023 à 16:29

5 / 5

Commandez très souvent via Lieferado, tout est super, surtout les burgers et le menu pour enfants, très pas cher ! Haut

SyntiqZ‘.

Le 25/10/2023 à 13:29

1 / 5

Currywurst commandé avec des frites et malheureusement c'était immangeable. Les frites étaient froides et totalement détrempées. La saucisse au curry avait un goût pire que celle du micro-ondes. La saucisse était déjà ridée. Une fois et plus jamais. Les deux autres personnes qui ont commandé chez moi le voient aussi de cette façon...

Alexander.o

Le 03/10/2023 à 16:03

1 / 5

Bah !! Reste à l'écart, vraiment baah !!

Miriam.i

Le 10/09/2023 à 19:35

2 / 5

Ainsi, après une longue attente annoncée, ma nourriture était en partie brûlée, manquante et tout simplement immangeable. Mes amis célèbrent la currywurst avec des frites. Nous avons ensuite appelé et les frites manquantes (3 pièces) ont été livrées. J'ai ensuite rappelé et me suis plaint de ma nourriture. Le monsieur au téléphone a été très compréhensible et perspicace. C'est la seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau là-bas. Nous pouvons tous faire des erreurs et méritons une seconde chance. Alors espérons que les choses s'améliorent !

Bianca.l

Le 20/06/2023 à 16:11

4 / 5

Plats chauds et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Bianca.l fait le 20/06/2023 à 16:11 sur le  Snack Time à M. Gladbach
Jörg.c

Le 19/04/2023 à 08:27

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando le 18 avril 2023. La nourriture n'était pas livrée et le restaurant n'était pas disponible !!!! Le processus de retour s'est bien déroulé via Lieferando, mais Lieferando a supprimé mon avis !!!!!

Dominik.e

Le 20/03/2023 à 19:09

1 / 5

Première et dernière fois commandée !! J'adorerais donner -5 étoiles !! Plats froids, frites livrées dans une boîte à pizza, fausses nuggets et fausses escalopes. En fait, c'est une mauvaise commande... Je voudrais joindre des photos !! Une impudence !

Christian.o

Le 30/01/2023 à 17:22

1 / 5

Vous commandez quelque chose, attendez 45 minutes, pour vous faire dire que la commande est annulée.

Alexander.a

Le 02/01/2023 à 21:26

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison a été largement dépassé. Dips non livrés avec la commande. Malheureusement, le spécial rouleau de viande n'était que tiède. Les ailes de poulet ont un goût aigre, probablement trop cuit.

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hochwald West (997 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à ce resto route pour nous restaurer rapidement. Pour un repas à 10,50€, nous avons reçu une saucisse de Francfort coupée en rondelle arrosée d'une sauce au curry immangeable et un paquet de frites. C'est honteux de servir une nourriture aussi mauvaise...je plains les chauffeurs routiers. C'est probablement une question de profit qui fait une réputation lamentable à ce genre d'endroit...il n'y a pas de quoi être fier. De plus les toilettes sentaient l'urine et le sol est très mal nettoyé. Il est loin la propreté légendaire de l’Allemagne...


  • 🏪 Eiscafé Riviera - Eisdiele Wörth a. d. Isar (290 Avis)

  • 💬 Super 😀


  • 🏪 Ferienhaus Seestern (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Roma (51 Avis)

  • 💬 Je suis heureux que Roma ait rouvert. La nourriture était comme d'habitude et très savoureuse. Vous ne pouvez pas non plus reprocher à la livraison.


  • 🏪 Restaurant Brücke Hooksiel (1501 Avis)

  • 💬 Plats copieux et très bons. Personnel agréable et professionnel, je conseille vivement


  • 🏪 TEIG&ZEUG Bremen Vegesack (314 Avis)

  • 💬 La pire pizza au thon avec la pire sauce à l'ail que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients bon marché sur une pâte sèche et collante ! Pour 14,90 € pour une si petite taille de pizza, on s'attendrait à plus. Une pizza surgelée est définitivement de meilleure qualité. Très décevant. Plus jamais!


  • 🏪 Restaurant Olor (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel avec un grand groupe de clients et y avons mangé vendredi soir. Le service était sympathique et faisait de gros efforts, mais semblait dépassé ou un peu inexpérimenté à certains endroits. La nourriture était correcte et comme il y avait une offre spéciale ce vendredi-là, c'était vraiment bien. Chacun doit décider lui-même si la nourriture est adaptée au prix « normal ». Mais nous avons définitivement passé une bonne soirée.


  • 🏪 Pizza Eck (434 Avis)

  • 💬 Pizza Eck c'est le numéro un la nourriture et le service sont parfaits


  • 🏪 Weinhotel St. Stephanus (587 Avis)

  • 💬 Hôtel simple et propre. Repas du soir en 3 services servi à table, bon, raffiné et varié. Petit déjeuner basique. Situé le long de la Moselle. Bouteille de vin offerte par l'hôtelier


  • 🏪 Pizzeria - Pizza Time - Halberstadt (287 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les pizzas 18 et 9. Je trouve que la pâte est délicieuse mais on sent que les légumes sont en conserve. Je trouve que c'est dommage car je ne m'y attendais pas et j'ai lu beaucoup de bonnes choses, mais le service était très gentil et sympathique. LG Marcel Bohme