Restaurant 🇩🇪

Snackhouse Avis

📌 Lindenstraße 2, 78244 Gottmadingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Snackhouse à Gottmadingen

Les avis

Les dernier avis sur Snackhouse à Gottmadingen

Popa.a

Le 28/01/2024 à 13:30

1 / 5

Le pire yufka que j'ai jamais mangé. Le pain du magasin s'est effondré, est très petit et n'a pas un goût de 1 à 10 (1). Personnellement, je ne le recommanderais pas.

Johannes.e

Le 22/10/2023 à 10:18

2 / 5

Yufka froide et frites complètement grasses. Avec autant de bonnes critiques, nous pourrions simplement passer une mauvaise journée

Victor.o

Le 13/10/2023 à 11:23

5 / 5

Très bon pain

Laura.a

Le 06/09/2023 à 21:28

5 / 5

J'adore le Snackhouse pour un kebab très classique mais vraiment savoureux. Le propriétaire est vraiment sympa aussi.

Jannis.a

Le 23/08/2023 à 16:02

5 / 5

Doner a bon goût, vous pouvez y retourner encore et encore.

Nils.e

Le 05/08/2023 à 15:52

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé du kebab, du yufka, une assiette de kebab et des escalopes de poulet. Je n'ai jamais été déçu. Tout est très savoureux et frais. Prix ​​absolument raisonnable. Je pense que je vais y devenir un habitué.

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 05/08/2023 à 15:52 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Isa.k

Le 08/07/2023 à 21:35

5 / 5

nourriture très savoureuse. Je le recommande

Wiesmann.a

Le 30/12/2022 à 21:48

5 / 5

Délicieux kebab😋 Fortement recommandé👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wiesmann.a fait le 30/12/2022 à 21:48 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
tim.o

Le 23/12/2022 à 23:18

5 / 5

le vendeur est mon abicim je l'aime

the.a

Le 25/09/2022 à 05:08

4 / 5

Tout va bien en soi... rien à redire... continuez comme ça...

Wael.l

Le 16/09/2022 à 12:19

4 / 5

Bon et sympa

Photo n°1 de l'avis de Wael.l fait le 16/09/2022 à 12:19 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Doreen.o

Le 15/09/2022 à 06:38

5 / 5

Personnel sympa, grandes bonnes portions

jose.a

Le 05/09/2022 à 20:09

4 / 5

bien+

Herbert.i

Le 01/09/2022 à 16:30

4 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Michael.r

Le 25/08/2022 à 06:58

4 / 5

Dans 95% des cas on mange du kebab, qui a très bon goût ici. Pour moi, c'est le meilleur de Gottmadingen. Il n'y a que 4 étoiles car dans 95% des cas je ne reçois pas la viande fraîche du rôtissoire, ce que je souhaiterais. Un supplément supplémentaire (salade) n'a pas posé de problème si vous avez très faim. Le personnel est très gentil. Performance des prix bonne.

Gabriele.c

Le 01/08/2022 à 15:39

3 / 5

Je n'ai jamais été dans cette maison

Christian.p

Le 04/07/2022 à 13:42

5 / 5

Bon pour manger des portions généreuses

Prof.a

Le 27/05/2022 à 15:49

4 / 5

Ce petit snack turc est situé au centre de Gottmadingen. Il y a quelques tables à l'intérieur, mais en été il y a quelques tables supplémentaires à l'extérieur. L'assiette du rôtissoire n'avait aucun point faible, mais elle n'avait rien de spécial non plus. La viande était chaude et savoureuse. La salade contenait suffisamment de choux, d'oignons et de tomates, pas trop de légumes verts. Les frites étaient croustillantes. La portion était assez grande, mais pas particulièrement grande non plus. Le snack-bar était propre, la décoration est très simple. Les gens sont amicaux. Pouvez-vous y aller ?

Photo n°1 de l'avis de Prof.a fait le 27/05/2022 à 15:49 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°2 de l'avis de Prof.a fait le 27/05/2022 à 15:49 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Ahmad.o

Le 27/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le personnel était très gentil et très sympathique et très propre

Shorash.l

Le 27/03/2022 à 18:31

5 / 5

Meilleures pizza Kebab à Gottmadingen

Nina.�

Le 03/03/2022 à 20:33

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et des demandes spéciales sont faites sans aucune plainte.

Jean.a

Le 29/11/2021 à 21:29

1 / 5

Vraiment pas bon. Viande de Doner granuleuse et sans goût. Pizza carbonisée et encore froide. Également un personnel moyennement sympathique. Aucune recommandation.

Andre.e

Le 14/10/2021 à 14:18

5 / 5

Comme toujours, frais, délicieux et convivial. Toujours mon plaisir..

Janusz.z

Le 10/10/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

V.i

Le 06/09/2021 à 09:56

2 / 5

Commandé Keba deux fois et deux fois il faisait froid. Le pain n'était pas vraiment frais non plus, donc il faut beaucoup de mordant pour manger le keba.

Brigitte.c

Le 01/09/2021 à 03:21

5 / 5

Bon et 😋 😋 😋 😋 😋

Bruno.u

Le 14/08/2021 à 17:21

2 / 5

J'avais envie de manger quelque chose de petit, mais ensuite j'ai vu un Gordon Bleu avec frites et salade proposée, j'ai parlé au chef pendant le repas, les frites étaient dures et la viande était cuite à mort, un de ses invités a dit qu'il avait adoré il. catastrophe

Moise.h

Le 14/06/2021 à 19:49

5 / 5

Tout simplement délicieux

Philipp.c

Le 30/05/2021 à 18:04

5 / 5

Super savoureux, rapide et facile

Petrus.h

Le 05/01/2021 à 13:32

5 / 5

Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la région

h.

Le 05/10/2020 à 08:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Uwe.e

Le 29/08/2020 à 10:21

3 / 5

C'était aussi bien de s'asseoir dehors

markus.a

Le 27/07/2020 à 16:53

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont ok aussi

Y.�

Le 24/06/2020 à 12:17

5 / 5

Le seul magasin de kebab à Gottmadingen qui a toujours bon goût. Les portions sont correctes, le service est excellent et la nourriture est excellente ! 👍🏼

Bart.i

Le 04/03/2020 à 19:54

5 / 5

Bonne assiette de nourriture conviviale et très rapide. Délicieux.

s.

Le 27/01/2020 à 21:29

5 / 5

J'aime toujours trouver les meilleurs kebabs

Photo n°1 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°2 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°3 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Heggd.d

Le 04/01/2020 à 21:52

1 / 5

Tout à fait correct, mais le kebab est très mauvais, le pain est parfois très dur et la viande n'est jamais fraîche

Sofien.

Le 04/01/2020 à 16:50

1 / 5

Très irrespectueux envers les employés et la nourriture est très étrange, le pain n'est jamais frais et le kebab s'effondre toujours et j'ai toujours mal au ventre et diarrhée après le kebab

Peter.t

Le 14/12/2019 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture, bonne hospitalité.

As.a

Le 04/10/2019 à 05:25

5 / 5

La meilleure nourriture. Toujours frais je recommande

Oli.o

Le 15/09/2019 à 18:20

4 / 5

Délicieux

Katharina.r

Le 05/09/2019 à 06:06

5 / 5

Restauration rapide super savoureuse (la Yufka ou la pizza aux 4 fromages sont un rêve) et service sympathique. Pas de longs délais d'attente !

Valeria.i

Le 25/07/2019 à 17:00

5 / 5

Notre ami 😅 rapide, savoureux et toujours de bonne humeur.. nous aimons être ici souvent 👏

Mathias.i

Le 24/05/2019 à 07:18

4 / 5

Délicieux

Constanze.o

Le 24/04/2019 à 13:50

3 / 5

Tout va bien

Petra.n

Le 24/03/2019 à 07:21

5 / 5

Comme toujours, absolument génial.

halbvollmond.

Le 22/10/2018 à 07:06

5 / 5

Savoureux et agréable

Christoph.r

Le 09/09/2018 à 07:22

5 / 5

Bon kebab

Elea.a

Le 30/12/2017 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, temps d'attente courts et personnel très sympathique

hasan.a

Le 11/09/2017 à 16:03

5 / 5

Un bel endroit..

Alexander.o

Le 25/08/2017 à 05:25

4 / 5

C'est tout à fait vrai !

  • 🏪 Pinocchio Espressobar (178 Avis)

  • 💬 Je commande quelque chose depuis longtemps et malheureusement il y avait un poil dans la pizza, le pain baguette n'avait aucun goût et le pain était brûlé. En général, le goût n'est pas bon du tout.


  • 🏪 Schnütgenhof Panorama-Restaurant-Café (860 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 3 jours et c'était très familier. Le personnel de service était très attentionné, serviable et courtois. La nourriture était excellente, du petit-déjeuner au dîner, tout était très, très savoureux et préparé avec une grande attention aux détails. Les chambres et toute la maison étaient très propres. Nous reviendrons certainement……


  • 🏪 Wasner Wirt (17 Avis)

  • 💬 Dégoûtant!!! Je n'ai jamais mangé d'escalopes et de frites aussi horribles de ma vie ! Je pense que la graisse de la friteuse n'a pas été remplacée depuis des mois ! Un inspecteur des aliments doit venir ici et voir s'il est même autorisé à ouvrir la porte. 🤮


  • 🏪 Pension Haus Marga (46 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec de belles chambres, endroit calme et toujours rapide au centre. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner est très bon et suffisant. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Butke-Bollmann „Macka“ (47 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la bière. Merveilleux service amical.


  • 🏪 Ciyo’s Pizza And More (15 Avis)

  • 💬 Les frites n'avaient probablement vu que l'extérieur de la friteuse car elles étaient encore crues et détrempées. Malheureusement, le hamburger n'avait rien de spécial. Pour 13,90 € je m'attendais quand même à un peu plus. Ce sera probablement la première et la dernière fois.


  • 🏪 Der Zauberlehrling (394 Avis)

  • 💬 Annulation du vol la veille par la compagnie aérienne, l’hôtel n’a rien voulu savoir et à encaissé la totalité du séjour ! Du vol pur et simple


  • 🏪 Messe & Monteurzimmer Adelheidsdorf (6 Avis)

  • 💬 Les chambres sont situées directement au-dessus de la boulangerie et semblent fraîches et récemment rénovées. Sous le toit, la température était bien sûr un peu plus élevée, mais toujours supportable. Le petit réfrigérateur de la chambre était très agréable. Une moustiquaire devant la fenêtre serait la bienvenue. Les meubles en bois naturel ne s'intègrent pas tout à fait visuellement, même s'ils sont bien sûr beaux. La salle de bain est relativement grande et semble malheureusement un peu vide. Je n'ai pas moi-même essayé la boulangerie avec service de pizza en bas, mais des collègues m'ont dit que c'était très savoureux. Le quartier est très calme, malheureusement pas pendant la journée en raison du chantier devant la maison. Je peux fortement recommander les chambres.


  • 🏪 TAMATSU Büsum (568 Avis)

  • 💬 Quel endroit génial 👍 nous sommes allés hier avec nos collègues à la Kitchen Party 2024. La nourriture ici est tout simplement sensationnelle. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. C'était ma première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Merci à toute l'équipe 🤩


  • 🏪 City Hotel Fortuna Betriebs GmbH (786 Avis)

  • 💬 Très belle chambre. Très bien dormi. Certains membres du personnel pas très souriant. Sinon l'ensemble parfait. Bon séjour. Petit déjeuner parfait et très fournis.