Restaurant 🇩🇪

Snackhouse Avis

📌 Lindenstraße 2, 78244 Gottmadingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Snackhouse à Gottmadingen

Les avis

Les dernier avis sur Snackhouse à Gottmadingen

Popa.a

Le 28/01/2024 à 13:30

1 / 5

Le pire yufka que j'ai jamais mangé. Le pain du magasin s'est effondré, est très petit et n'a pas un goût de 1 à 10 (1). Personnellement, je ne le recommanderais pas.

Johannes.e

Le 22/10/2023 à 10:18

2 / 5

Yufka froide et frites complètement grasses. Avec autant de bonnes critiques, nous pourrions simplement passer une mauvaise journée

Victor.o

Le 13/10/2023 à 11:23

5 / 5

Très bon pain

Laura.a

Le 06/09/2023 à 21:28

5 / 5

J'adore le Snackhouse pour un kebab très classique mais vraiment savoureux. Le propriétaire est vraiment sympa aussi.

Jannis.a

Le 23/08/2023 à 16:02

5 / 5

Doner a bon goût, vous pouvez y retourner encore et encore.

Nils.e

Le 05/08/2023 à 15:52

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé du kebab, du yufka, une assiette de kebab et des escalopes de poulet. Je n'ai jamais été déçu. Tout est très savoureux et frais. Prix ​​absolument raisonnable. Je pense que je vais y devenir un habitué.

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 05/08/2023 à 15:52 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Isa.k

Le 08/07/2023 à 21:35

5 / 5

nourriture très savoureuse. Je le recommande

Wiesmann.a

Le 30/12/2022 à 21:48

5 / 5

Délicieux kebab😋 Fortement recommandé👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wiesmann.a fait le 30/12/2022 à 21:48 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
tim.o

Le 23/12/2022 à 23:18

5 / 5

le vendeur est mon abicim je l'aime

the.a

Le 25/09/2022 à 05:08

4 / 5

Tout va bien en soi... rien à redire... continuez comme ça...

Wael.l

Le 16/09/2022 à 12:19

4 / 5

Bon et sympa

Photo n°1 de l'avis de Wael.l fait le 16/09/2022 à 12:19 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Doreen.o

Le 15/09/2022 à 06:38

5 / 5

Personnel sympa, grandes bonnes portions

jose.a

Le 05/09/2022 à 20:09

4 / 5

bien+

Herbert.i

Le 01/09/2022 à 16:30

4 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Michael.r

Le 25/08/2022 à 06:58

4 / 5

Dans 95% des cas on mange du kebab, qui a très bon goût ici. Pour moi, c'est le meilleur de Gottmadingen. Il n'y a que 4 étoiles car dans 95% des cas je ne reçois pas la viande fraîche du rôtissoire, ce que je souhaiterais. Un supplément supplémentaire (salade) n'a pas posé de problème si vous avez très faim. Le personnel est très gentil. Performance des prix bonne.

Gabriele.c

Le 01/08/2022 à 15:39

3 / 5

Je n'ai jamais été dans cette maison

Christian.p

Le 04/07/2022 à 13:42

5 / 5

Bon pour manger des portions généreuses

Prof.a

Le 27/05/2022 à 15:49

4 / 5

Ce petit snack turc est situé au centre de Gottmadingen. Il y a quelques tables à l'intérieur, mais en été il y a quelques tables supplémentaires à l'extérieur. L'assiette du rôtissoire n'avait aucun point faible, mais elle n'avait rien de spécial non plus. La viande était chaude et savoureuse. La salade contenait suffisamment de choux, d'oignons et de tomates, pas trop de légumes verts. Les frites étaient croustillantes. La portion était assez grande, mais pas particulièrement grande non plus. Le snack-bar était propre, la décoration est très simple. Les gens sont amicaux. Pouvez-vous y aller ?

Photo n°1 de l'avis de Prof.a fait le 27/05/2022 à 15:49 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°2 de l'avis de Prof.a fait le 27/05/2022 à 15:49 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Ahmad.o

Le 27/03/2022 à 18:31

5 / 5

Le personnel était très gentil et très sympathique et très propre

Shorash.l

Le 27/03/2022 à 18:31

5 / 5

Meilleures pizza Kebab à Gottmadingen

Nina.�

Le 03/03/2022 à 20:33

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et des demandes spéciales sont faites sans aucune plainte.

Jean.a

Le 29/11/2021 à 21:29

1 / 5

Vraiment pas bon. Viande de Doner granuleuse et sans goût. Pizza carbonisée et encore froide. Également un personnel moyennement sympathique. Aucune recommandation.

Andre.e

Le 14/10/2021 à 14:18

5 / 5

Comme toujours, frais, délicieux et convivial. Toujours mon plaisir..

Janusz.z

Le 10/10/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

V.i

Le 06/09/2021 à 09:56

2 / 5

Commandé Keba deux fois et deux fois il faisait froid. Le pain n'était pas vraiment frais non plus, donc il faut beaucoup de mordant pour manger le keba.

Brigitte.c

Le 01/09/2021 à 03:21

5 / 5

Bon et 😋 😋 😋 😋 😋

Bruno.u

Le 14/08/2021 à 17:21

2 / 5

J'avais envie de manger quelque chose de petit, mais ensuite j'ai vu un Gordon Bleu avec frites et salade proposée, j'ai parlé au chef pendant le repas, les frites étaient dures et la viande était cuite à mort, un de ses invités a dit qu'il avait adoré il. catastrophe

Moise.h

Le 14/06/2021 à 19:49

5 / 5

Tout simplement délicieux

Philipp.c

Le 30/05/2021 à 18:04

5 / 5

Super savoureux, rapide et facile

Petrus.h

Le 05/01/2021 à 13:32

5 / 5

Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la région

h.

Le 05/10/2020 à 08:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Uwe.e

Le 29/08/2020 à 10:21

3 / 5

C'était aussi bien de s'asseoir dehors

markus.a

Le 27/07/2020 à 16:53

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont ok aussi

Y.�

Le 24/06/2020 à 12:17

5 / 5

Le seul magasin de kebab à Gottmadingen qui a toujours bon goût. Les portions sont correctes, le service est excellent et la nourriture est excellente ! 👍🏼

Bart.i

Le 04/03/2020 à 19:54

5 / 5

Bonne assiette de nourriture conviviale et très rapide. Délicieux.

s.

Le 27/01/2020 à 21:29

5 / 5

J'aime toujours trouver les meilleurs kebabs

Photo n°1 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°2 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Photo n°3 de l'avis de s. fait le 27/01/2020 à 21:29 sur le  Snackhouse à Gottmadingen
Heggd.d

Le 04/01/2020 à 21:52

1 / 5

Tout à fait correct, mais le kebab est très mauvais, le pain est parfois très dur et la viande n'est jamais fraîche

Sofien.

Le 04/01/2020 à 16:50

1 / 5

Très irrespectueux envers les employés et la nourriture est très étrange, le pain n'est jamais frais et le kebab s'effondre toujours et j'ai toujours mal au ventre et diarrhée après le kebab

Peter.t

Le 14/12/2019 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture, bonne hospitalité.

As.a

Le 04/10/2019 à 05:25

5 / 5

La meilleure nourriture. Toujours frais je recommande

Oli.o

Le 15/09/2019 à 18:20

4 / 5

Délicieux

Katharina.r

Le 05/09/2019 à 06:06

5 / 5

Restauration rapide super savoureuse (la Yufka ou la pizza aux 4 fromages sont un rêve) et service sympathique. Pas de longs délais d'attente !

Valeria.i

Le 25/07/2019 à 17:00

5 / 5

Notre ami 😅 rapide, savoureux et toujours de bonne humeur.. nous aimons être ici souvent 👏

Mathias.i

Le 24/05/2019 à 07:18

4 / 5

Délicieux

Constanze.o

Le 24/04/2019 à 13:50

3 / 5

Tout va bien

Petra.n

Le 24/03/2019 à 07:21

5 / 5

Comme toujours, absolument génial.

halbvollmond.

Le 22/10/2018 à 07:06

5 / 5

Savoureux et agréable

Christoph.r

Le 09/09/2018 à 07:22

5 / 5

Bon kebab

Elea.a

Le 30/12/2017 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, temps d'attente courts et personnel très sympathique

hasan.a

Le 11/09/2017 à 16:03

5 / 5

Un bel endroit..

Alexander.o

Le 25/08/2017 à 05:25

4 / 5

C'est tout à fait vrai !

  • 🏪 Ferienwohnungen "Zum Zerbster Tor" (10 Avis)

  • 💬 Je séjourne ici en tant que navetteur depuis presque un an maintenant et j'en suis très satisfait. Kathrin et Marco s'occupent de tout. Je me sentais à l'aise ici 👍


  • 🏪 McGyros (97 Avis)

  • 💬 Ce n'est donc pas du tout notre goût. Gyros secs et non croustillants. La brochette tourne et tourne jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Il ne s'y passe tout simplement plus rien et on ne peut donc plus montrer de qualité ici. Autrefois, il y a 20 ans, le souvlaki était encore délicieux, en petits cubes sur la brochette de droite. Maintenant, il est congelé et on le prépare sur une assiette plutôt que sur un grill. Tout ce que vous pouvez dire sur les frites, c'est : Si le reste ne marche pas, comment peut-on vendre des frites comme ça.....Voir la photo 🤦🏼‍♂️ Alors soit on le nettoie proprement (vraiment bien) et on change quelque chose sur TOUT, on reviendra, pas avant. A l'opérateur : allez manger des gyros ailleurs ! Deux étoiles, c'est en fait trop mais je vous donnerais une autre chance. Mais pour que cela se produise, il faut que davantage de clients reviennent et j’en doute.


  • 🏪 Aksar Kebap (651 Avis)

  • 💬 Kebab préféré ❤️ Personnel super sympa, il y a toujours quelque chose de petit à grignoter pour les enfants et tout est délicieux. L'assiette kebab vous comblera deux fois 😉 Parfait pour un kebab sur le Main ou tout simplement confortablement dans le café en plein air/à l'intérieur. La pizza est toujours excellente aussi, mais les « burgers » devraient vraiment s'appeler autrement. C'est simplement un kebab avec tous les légumes, mais ensuite une galette de bœuf et du ketchup à la place de la viande de kebab et de la sauce à l'ail et servis dans du pain plat 😅 Le yaourt glacé n'est pas mal non plus en été 😊


  • 🏪 Hotel Garni Steinbacher Tal (203 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour


  • 🏪 König im CentrO. (2178 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est rien. La soupe au goulasch n'est qu'un ragoût à la sauce tomate, les pâtes ne sont pas des spaghettis, mais des pâtes ordinaires. Le steak de dinde avait le goût du porc et la panure était si frite qu'elle était presque noire. En général, la faible note de Google est tout à fait justifiée. Et en plus, il y a une nette excès de poivre dans tous les plats. Nous sommes allés prendre une collation rapide, mais au final nous n'étions ni rassasiés ni satisfaits.


  • 🏪 Restaurant 28 Süd (461 Avis)

  • 💬 Le service était très lent, il a même fallu attendre longtemps pour prendre un verre et demander plusieurs fois. La nourriture était bonne, ce n'est pas génial. Au final c’est un complexe sportif avec de la nourriture de base. Pour ces prix, vous pouvez manger dans de bien meilleurs endroits. Je ne recommanderais pas de venir ici et de manger, à moins que vous veniez au bowling, tout va bien.


  • 🏪 Hosenstrumpf - Renate Buchgeister (10 Avis)

  • 💬 Ferme absolument pittoresque. Comme vous avez une très mauvaise réception de votre téléphone portable, c’est idéal pour ralentir. L'ensemble pourrait être un peu plus propre, mais cela ajoute en quelque sorte au charme ;-) Je pense que nous reviendrons.


  • 🏪 Hans-Peter Porsche Traumwerk (3539 Avis)

  • 💬 L’expérience muséale la plus étonnante jamais vue ! L'endroit est tout simplement super cool, nous n'avons jamais visité quelque chose d'aussi génial, tous les autres musées sont juste moyens après avoir visité cet endroit. C’est moderne, élégant, bien entretenu, intéressant pour tous les âges à partir de 2 ans. Le restaurant est également très sympa, l'aire de jeux intérieure et extérieure, tout est juste génial. Top attraction, heureux de le trouver, j'aimerais qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci en Allemagne et en Autriche. Un grand merci et respect au propriétaire et tout le reste, vous faites un excellent travail.


  • 🏪 Pizzaboy Rüsselsheim (62 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en Allemagne 👌🏻👌🏻👌🏻


  • 🏪 Burscheider Grill (518 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé une pizza. Les pizzas étaient très savoureuses et sont arrivées chaudes. Le chauffeur était sympathique et le délai de livraison était tout à fait correct. Je tiens particulièrement à souligner que les pizzas avaient des garnitures très riches. Le rapport qualité-prix était donc très bon.