📌 Lindenstraße 2, 78244 Gottmadingen - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:30
Le pire yufka que j'ai jamais mangé. Le pain du magasin s'est effondré, est très petit et n'a pas un goût de 1 à 10 (1). Personnellement, je ne le recommanderais pas.
Le 22/10/2023 à 10:18
Yufka froide et frites complètement grasses. Avec autant de bonnes critiques, nous pourrions simplement passer une mauvaise journée
Le 13/10/2023 à 11:23
Très bon pain
Le 06/09/2023 à 21:28
J'adore le Snackhouse pour un kebab très classique mais vraiment savoureux. Le propriétaire est vraiment sympa aussi.
Le 23/08/2023 à 16:02
Doner a bon goût, vous pouvez y retourner encore et encore.
Le 05/08/2023 à 15:52
Jusqu'à présent, j'ai mangé du kebab, du yufka, une assiette de kebab et des escalopes de poulet. Je n'ai jamais été déçu. Tout est très savoureux et frais. Prix absolument raisonnable. Je pense que je vais y devenir un habitué.
Le 08/07/2023 à 21:35
nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 30/12/2022 à 21:48
Délicieux kebab😋 Fortement recommandé👍👍
Le 23/12/2022 à 23:18
le vendeur est mon abicim je l'aime
Le 25/09/2022 à 05:08
Tout va bien en soi... rien à redire... continuez comme ça...
Le 16/09/2022 à 12:19
Bon et sympa
Le 15/09/2022 à 06:38
Personnel sympa, grandes bonnes portions
Le 05/09/2022 à 20:09
bien+
Le 01/09/2022 à 16:30
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 25/08/2022 à 06:58
Dans 95% des cas on mange du kebab, qui a très bon goût ici. Pour moi, c'est le meilleur de Gottmadingen. Il n'y a que 4 étoiles car dans 95% des cas je ne reçois pas la viande fraîche du rôtissoire, ce que je souhaiterais. Un supplément supplémentaire (salade) n'a pas posé de problème si vous avez très faim. Le personnel est très gentil. Performance des prix bonne.
Le 01/08/2022 à 15:39
Je n'ai jamais été dans cette maison
Le 04/07/2022 à 13:42
Bon pour manger des portions généreuses
Le 27/05/2022 à 15:49
Ce petit snack turc est situé au centre de Gottmadingen. Il y a quelques tables à l'intérieur, mais en été il y a quelques tables supplémentaires à l'extérieur. L'assiette du rôtissoire n'avait aucun point faible, mais elle n'avait rien de spécial non plus. La viande était chaude et savoureuse. La salade contenait suffisamment de choux, d'oignons et de tomates, pas trop de légumes verts. Les frites étaient croustillantes. La portion était assez grande, mais pas particulièrement grande non plus. Le snack-bar était propre, la décoration est très simple. Les gens sont amicaux. Pouvez-vous y aller ?
Le 27/03/2022 à 18:31
Le personnel était très gentil et très sympathique et très propre
Le 27/03/2022 à 18:31
Meilleures pizza Kebab à Gottmadingen
Le 03/03/2022 à 20:33
La pizza est vraiment savoureuse et des demandes spéciales sont faites sans aucune plainte.
Le 29/11/2021 à 21:29
Vraiment pas bon. Viande de Doner granuleuse et sans goût. Pizza carbonisée et encore froide. Également un personnel moyennement sympathique. Aucune recommandation.
Le 14/10/2021 à 14:18
Comme toujours, frais, délicieux et convivial. Toujours mon plaisir..
Le 10/10/2021 à 10:08
Excellent service et bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 09:56
Commandé Keba deux fois et deux fois il faisait froid. Le pain n'était pas vraiment frais non plus, donc il faut beaucoup de mordant pour manger le keba.
Le 01/09/2021 à 03:21
Bon et 😋 😋 😋 😋 😋
Le 14/08/2021 à 17:21
J'avais envie de manger quelque chose de petit, mais ensuite j'ai vu un Gordon Bleu avec frites et salade proposée, j'ai parlé au chef pendant le repas, les frites étaient dures et la viande était cuite à mort, un de ses invités a dit qu'il avait adoré il. catastrophe
Le 14/06/2021 à 19:49
Tout simplement délicieux
Le 30/05/2021 à 18:04
Super savoureux, rapide et facile
Le 05/01/2021 à 13:32
Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la région
Le 05/10/2020 à 08:29
Nourriture très savoureuse !!
Le 29/08/2020 à 10:21
C'était aussi bien de s'asseoir dehors
Le 27/07/2020 à 16:53
Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont ok aussi
Le 24/06/2020 à 12:17
Le seul magasin de kebab à Gottmadingen qui a toujours bon goût. Les portions sont correctes, le service est excellent et la nourriture est excellente ! 👍🏼
Le 04/03/2020 à 19:54
Bonne assiette de nourriture conviviale et très rapide. Délicieux.
Le 27/01/2020 à 21:29
J'aime toujours trouver les meilleurs kebabs
Le 04/01/2020 à 21:52
Tout à fait correct, mais le kebab est très mauvais, le pain est parfois très dur et la viande n'est jamais fraîche
Le 04/01/2020 à 16:50
Très irrespectueux envers les employés et la nourriture est très étrange, le pain n'est jamais frais et le kebab s'effondre toujours et j'ai toujours mal au ventre et diarrhée après le kebab
Le 14/12/2019 à 16:53
Bonne nourriture, bonne hospitalité.
Le 04/10/2019 à 05:25
La meilleure nourriture. Toujours frais je recommande
Le 15/09/2019 à 18:20
Délicieux
Le 05/09/2019 à 06:06
Restauration rapide super savoureuse (la Yufka ou la pizza aux 4 fromages sont un rêve) et service sympathique. Pas de longs délais d'attente !
Le 25/07/2019 à 17:00
Notre ami 😅 rapide, savoureux et toujours de bonne humeur.. nous aimons être ici souvent 👏
Le 24/05/2019 à 07:18
Délicieux
Le 24/04/2019 à 13:50
Tout va bien
Le 24/03/2019 à 07:21
Comme toujours, absolument génial.
Le 22/10/2018 à 07:06
Savoureux et agréable
Le 09/09/2018 à 07:22
Bon kebab
Le 30/12/2017 à 18:00
Nourriture très savoureuse, temps d'attente courts et personnel très sympathique
Le 11/09/2017 à 16:03
Un bel endroit..
Le 25/08/2017 à 05:25
C'est tout à fait vrai !
💬 Wir waren über Ostern schon einmal hier, da wurde hier ein Kälbchen geboren und für die Kinder gab es eine süße Osterüberraschung von der Gastgeberfamilie 🐣🍫 Deren Herzlichkeit, die gemütliche voll ausgestattete und saubere Wohnung, die tolle ruhige Lage mitten in der Natur und dass die Kinder bei allem helfen und mitmachen durften, Stallarbeit, Tiere füttern und streicheln, Traktor fahren... das war Grund genug um jetzt nach 6 Wochen wieder hier zu sein. Wir genießen auch jetzt wieder alles davon. Danke an euch, liebe Familie, eure Kleins
💬 Accueil très sympa, si vous êtes de passage par cette charmante petite ville n’hésitez pas à vous y arrêter pour vous restaurer. Cuisine savoureuse
💬 La nourriture est toujours délicieuse. Les frites de patates douces sont mes préférées !
💬 Très belle expérience au Facil. Une cuisine raffinée dans un cadre vraiment agréable. Un service impeccable. Un petit bémol sur la truite de mer qui était un ton en-dessous du reste. Bœuf wagyu fondant à souhait. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai essayé le croque de poulet croustillant, c'est un goût unique car j'ai eu pour la première fois un combo mangue et ananas avec du poulet. Il faut essayer, la qualité de la nourriture est bonne alors que la portion est trop énorme, ne la sous-estimez pas.
💬 Je ne me suis jamais senti aussi vraiment bienvenu dans aucun autre hôtel. Ma femme et moi avons passé un week-end merveilleusement relaxant ici et je peux vraiment recommander Evviva à tout le monde. Merci!
💬 Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)
💬 Bon endroit!!
💬 Très bon service et la nourriture est toujours bonne. Certainement recommandable.
💬 Ambiance sympa (superbe salle de bal) et si vous aimez la cuisine maison, c'est l'endroit qu'il vous faut Veuillez vous renseigner sur les horaires d'ouverture