Les avis
Le 11/04/2024 à 16:19
Assez bien.
Le 24/07/2023 à 12:56
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Il y a suffisamment de places de stationnement et de sièges disponibles. Service très sympathique. Le meilleur burger du coin. Nous avions nos plats à emporter et après environ 10 minutes de route, tout était encore super croustillant, y compris les frites. Nous serons de retour.
Le 01/06/2023 à 13:24
La nourriture a bon goût. La sauce curry est faite maison. La bratwurst est également bonne. Les frites pourraient être plus croustillantes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. En résumé, une bonne collation
💬 Repas tout à fait correct! Mais peu de place pour s installer
💬 Excellent
💬 Délicieuse pizza! J'ai passé une commande en ligne pour 7 pizzas au format gumbo et ils ont appelé pour confirmer une heure de ramassage. Super excellent service et excellente communication! Des prix très intéressants et ils ont ajouté deux grandes boissons gratuites!
💬 Personnel très sympa, excellent service. Même avec une salle comble, tous les souhaits sont exaucés. Lors de la réservation, nous vous informerons à l'avance des éventuels retards, qui ne se produisent en réalité pas. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Si vous avez des commentaires, les propriétaires et les employés répondent immédiatement de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excursion à vélo depuis Störmthaler See via Markkleeberger See avec parc à canoë, currywurst et cyclistes. Les machines utilisées pour extraire le lignite sont également très intéressantes. Recommandé!!
💬 La nourriture était excellente et était servie de manière très attrayante. La quantité était parfaite ! Le serveur était poli et surveillait toujours s'il manquait quelque chose ou si nous avions une demande. Nous avons été entièrement satisfaits - assis sur la terrasse avec vue latérale sur le lac, tout simplement magnifique lors des chaudes soirées d'été. Malheureusement, notre table était assez proche d’une autre, c’est pourquoi les conversations doivent se dérouler dans le calme. Néanmoins, recommandation absolue !
💬 Super endroit pour prendre un délicieux repas. Une pizza italienne parfaite, comme en Italie, et de délicieuses escalopes aux pommes de terre. Le personnel est très poli et réactif. Fortement recommandé pour une visite. Nous reviendrons certainement ici encore et encore.
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Avant le plat principal, il y a diverses entrées, pain, légumes, salade, trempettes, etc. Notre plat principal était très bien préparé et la viande était au rendez-vous👌 Nous serons de retour
💬 Savoureux sans aucun doute, le personnel n'a pas été attentif à la commande et a refait la commande trois fois en raison d'une erreur du personnel. Les toilettes ne fonctionnent pas plus souvent qu'elles ne fonctionnent
💬 Super très savoureux