📌 , 17129 Bentzin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:52
Petit café en plein air idyllique dans le petit village d'Alt Plechlin, notre bateau était garé à l'aire de repos de randonnée aquatique sur la Peene, bon service qui a tout fait elle-même, Je dis aussi beaucoup de choses aux autres clients dans une atmosphère détendue, des choses comme ça sont amusantes et il n'est pas toujours nécessaire que ce soit un grand restaurant
Le 01/09/2023 à 17:34
Joli petit café en plein air dans lequel il fait bon s'asseoir. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère dans un cadre magnifique.
Le 10/08/2023 à 17:37
Un endroit sympa avec une bière délicieuse, un service très sympathique et de la bonne nourriture.
Le 25/07/2023 à 18:26
Service très sympathique et bonne nourriture. :)
Le 16/07/2023 à 18:32
Nourriture délicieuse avec des gens très sympathiques à un prix avantageux
Le 11/07/2023 à 11:40
Bonjour, un endroit romantique et confortable avec des hôtes chaleureux sans égal. Il y a des petites choses à manger et à boire bien faites. Surtout fait maison, un couronnement, pour ainsi dire. Nous serions ravis de revenir. Ute et George
Le 07/07/2023 à 20:52
Un endroit joliment aménagé pour se réunir, faire de la musique, discuter, jouer et tout ce à quoi les petits et les grands peuvent penser pour s'amuser et se détendre. Merci pour ce bon moment !
Le 02/07/2023 à 12:44
Nous serions ravis de revenir Haut de la nourriture Prix top Emplacement parfait
Le 10/06/2023 à 23:51
Super magasin, très hospitalier, toujours à l'écoute, toujours de bonnes conversations, très savoureux et dans le port, vous pouvez commander des petits pains frais
Le 07/06/2023 à 16:12
Nourriture petite, agréable et très savoureuse! Ouvert du mardi au dimanche de 17h à 17h.
Le 03/06/2023 à 18:56
Bon snack dans le jardin, le café en plein air a quelque chose, de la bonne nourriture, de la bière savoureuse de Thuringe et des gens vraiment sympas !!! Nous vous recommandons ! Je reviendrai bientôt !
Le 20/05/2023 à 16:07
Charmant joyau, mini café en plein air joliment décoré avec un service amical et de la bonne nourriture
Le 20/05/2023 à 16:02
Très charmant et joliment situé dans un beau jardin. Absolument! Surtout quand on longe la Peene en bateau ou en canoë…
Le 23/08/2022 à 12:07
Absolument le plus beau café en plein air ! Ça vaut vraiment le détour :))
Le 23/08/2022 à 09:43
Nous y étions pour dîner avec 8 pagayeurs à la mi-juillet. Présenté sur Google Maps comme snack, nous avons été très agréablement surpris. Un jardin confortablement aménagé avec des sièges ombragés, un service super sympathique, de la bière pression et un menu que l'on souhaiterait dans certains restaurants. En termes de snacks, les prix étaient bon marché, mais la nourriture était absolument excellente. Nous avons passé une longue et agréable soirée ici après le dîner. Ce fut l'une des plus belles soirées de tout notre circuit de Malchin à Stolpe. Ouvert de 17h00 jusqu'au départ du dernier invité. Ce n’est pas non plus un phénomène quotidien.
Le 19/08/2022 à 19:39
Très sympathique et rapide, très bien, restez comme ça
Le 17/08/2022 à 15:02
Café en plein air idyllique à seulement 500 m de l'aire de repos des randonnées aquatiques. La bière glacée est très bonne après une longue journée sur le Peene. La nourriture était excellente en termes de goût et de prix (un plat végétalien serait génial). Propriétaire et service très gentils et familiers. Nous serions ravis de revenir
Le 12/08/2022 à 11:24
Un très joli petit café en plein air, une bonne cuisine, une bonne nourriture - mérite tout le soutien. Un incontournable pour tous les pagayeurs !
Le 03/08/2022 à 19:44
Un point culminant dans ce paysage aride : au centre du village avec son église fantastiquement décorée, une bière gastronomique fraîche de Thuringe attend les gorges asséchées (eau) des randonneurs dans le jardin idyllique. La Fassbrause est également très savoureuse. Opérateur très sympa. Absolument recommandé.
Le 03/08/2022 à 16:52
Petit snack très sympathique. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Renseignez-vous sur les plats du jour.
Le 02/08/2022 à 17:43
Le service est sympathique et la nourriture est très bonne. Les portions vous combleront et elles sont joliment présentées.
Le 17/07/2022 à 07:32
Excellente bière pression, nourriture super délicieuse et propriétaires incroyablement sympathiques ! Je reviendrai.
Le 16/07/2022 à 10:09
Personnel délicieux, idyllique et super sympa.
Le 20/06/2022 à 17:51
Cosy, savoureux et surtout : bien situé ! 👍
💬 Bonne nourriture incroyable. D'où vient de Hollande et pour nous le meilleur Döner kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Merci pour le bon service.
💬 Super, surtout le centre d'information sur les abeilles en face. Des gens très sympas !
💬 C'est le meilleur coquelicot que j'ai jamais vu. Il est déjà clair que l'Internet est ici au plus haut niveau : dans tous les sites allemands, l'ordre est complet avec le Wi-Fi à haut débit. Mais le fait que la commande soit livrée presque immédiatement après que vous l'ayez payée et même juste assis à table est une première fois !!! Les gars de Vaberers, qui chargent dans une entreprise à proximité, je recommande ce coquelicot !!
💬 Il n'y a rien à proximité de cet hôtel, pas de marché unique. Ou un restaurant. rien n'est proche. beaucoup de membres du personnel ne parlent pas anglais non plus. il est difficile de survivre aux gens d'autres pays.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici en famille. Un 3 chambres de bonne taille, un personnel agréable et un excellent petit déjeuner. Nous sommes venus à vélo depuis le Kyllradweg. C'est un peu en montée depuis le Kyllradweg (2,5 km, 140 m1 de dénivelé), mais faisable.
💬 Les champignons sur mon escalope (probablement en pot ou en boîte) étaient un peu amers. Cela a quelque peu atténué l'impression générale. Cependant, le service et l'ambiance étaient très bons. Le prix est également tout à fait raisonnable.
💬 J'ai apprécié les pâtes et la pizza, je commanderai certainement à nouveau merci
💬 Je suis choqué, c'est très cool ici.
💬 Nous étions ici à une réception de mariage. Très bon service, nourriture super savoureuse. L'ambiance est géniale pour une telle occasion.
💬 De loin le meilleur ici, dans les environs et même dans la région de Braunschweig ! Boss est tout simplement une bombe ! Bonne nourriture! Le nouveau pain est super bon ! La viande est également fortement recommandée !