Snack 🇩🇪

SnackZack Avis

📌 , 17129 Bentzin - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur SnackZack à Bentzin

Les avis

Les dernier avis sur SnackZack à Bentzin

Bernadette.i

Le 10/09/2023 à 08:52

5 / 5

Petit café en plein air idyllique dans le petit village d'Alt Plechlin, notre bateau était garé à l'aire de repos de randonnée aquatique sur la Peene, bon service qui a tout fait elle-même, Je dis aussi beaucoup de choses aux autres clients dans une atmosphère détendue, des choses comme ça sont amusantes et il n'est pas toujours nécessaire que ce soit un grand restaurant

sven.e

Le 01/09/2023 à 17:34

5 / 5

Joli petit café en plein air dans lequel il fait bon s'asseoir. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère dans un cadre magnifique.

Photo n°1 de l'avis de sven.e fait le 01/09/2023 à 17:34 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°2 de l'avis de sven.e fait le 01/09/2023 à 17:34 sur le  SnackZack à Bentzin
Linda.

Le 10/08/2023 à 17:37

5 / 5

Un endroit sympa avec une bière délicieuse, un service très sympathique et de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Linda. fait le 10/08/2023 à 17:37 sur le  SnackZack à Bentzin
Philipp.l

Le 25/07/2023 à 18:26

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. :)

U...

Le 16/07/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des gens très sympathiques à un prix avantageux

Georg.

Le 11/07/2023 à 11:40

5 / 5

Bonjour, un endroit romantique et confortable avec des hôtes chaleureux sans égal. Il y a des petites choses à manger et à boire bien faites. Surtout fait maison, un couronnement, pour ainsi dire. Nous serions ravis de revenir. Ute et George

Andreas.t

Le 07/07/2023 à 20:52

5 / 5

Un endroit joliment aménagé pour se réunir, faire de la musique, discuter, jouer et tout ce à quoi les petits et les grands peuvent penser pour s'amuser et se détendre. Merci pour ce bon moment !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 07/07/2023 à 20:52 sur le  SnackZack à Bentzin
Peggy.o

Le 02/07/2023 à 12:44

5 / 5

Nous serions ravis de revenir Haut de la nourriture Prix ​​top Emplacement parfait

Christian.e

Le 10/06/2023 à 23:51

5 / 5

Super magasin, très hospitalier, toujours à l'écoute, toujours de bonnes conversations, très savoureux et dans le port, vous pouvez commander des petits pains frais

Torsten..

Le 07/06/2023 à 16:12

5 / 5

Nourriture petite, agréable et très savoureuse! Ouvert du mardi au dimanche de 17h à 17h.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Photo n°4 de l'avis de Torsten.. fait le 07/06/2023 à 16:12 sur le  SnackZack à Bentzin
Christian.�

Le 03/06/2023 à 18:56

5 / 5

Bon snack dans le jardin, le café en plein air a quelque chose, de la bonne nourriture, de la bière savoureuse de Thuringe et des gens vraiment sympas !!! Nous vous recommandons ! Je reviendrai bientôt !

Jo.e

Le 20/05/2023 à 16:07

5 / 5

Charmant joyau, mini café en plein air joliment décoré avec un service amical et de la bonne nourriture

Thes.a

Le 20/05/2023 à 16:02

5 / 5

Très charmant et joliment situé dans un beau jardin. Absolument! Surtout quand on longe la Peene en bateau ou en canoë…

Michael.u

Le 23/08/2022 à 12:07

5 / 5

Absolument le plus beau café en plein air ! Ça vaut vraiment le détour :))

Andre.e

Le 23/08/2022 à 09:43

5 / 5

Nous y étions pour dîner avec 8 pagayeurs à la mi-juillet. Présenté sur Google Maps comme snack, nous avons été très agréablement surpris. Un jardin confortablement aménagé avec des sièges ombragés, un service super sympathique, de la bière pression et un menu que l'on souhaiterait dans certains restaurants. En termes de snacks, les prix étaient bon marché, mais la nourriture était absolument excellente. Nous avons passé une longue et agréable soirée ici après le dîner. Ce fut l'une des plus belles soirées de tout notre circuit de Malchin à Stolpe. Ouvert de 17h00 jusqu'au départ du dernier invité. Ce n’est pas non plus un phénomène quotidien.

klaus.c

Le 19/08/2022 à 19:39

5 / 5

Très sympathique et rapide, très bien, restez comme ça

Tilman.e

Le 17/08/2022 à 15:02

5 / 5

Café en plein air idyllique à seulement 500 m de l'aire de repos des randonnées aquatiques. La bière glacée est très bonne après une longue journée sur le Peene. La nourriture était excellente en termes de goût et de prix (un plat végétalien serait génial). Propriétaire et service très gentils et familiers. Nous serions ravis de revenir

Christian.l

Le 12/08/2022 à 11:24

5 / 5

Un très joli petit café en plein air, une bonne cuisine, une bonne nourriture - mérite tout le soutien. Un incontournable pour tous les pagayeurs !

Jost.o

Le 03/08/2022 à 19:44

5 / 5

Un point culminant dans ce paysage aride : au centre du village avec son église fantastiquement décorée, une bière gastronomique fraîche de Thuringe attend les gorges asséchées (eau) des randonneurs dans le jardin idyllique. La Fassbrause est également très savoureuse. Opérateur très sympa. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jost.o fait le 03/08/2022 à 19:44 sur le  SnackZack à Bentzin
Stephan.c

Le 03/08/2022 à 16:52

5 / 5

Petit snack très sympathique. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Renseignez-vous sur les plats du jour.

N...

Le 02/08/2022 à 17:43

5 / 5

Le service est sympathique et la nourriture est très bonne. Les portions vous combleront et elles sont joliment présentées.

Holger.o

Le 17/07/2022 à 07:32

5 / 5

Excellente bière pression, nourriture super délicieuse et propriétaires incroyablement sympathiques ! Je reviendrai.

Maxi.o

Le 16/07/2022 à 10:09

5 / 5

Personnel délicieux, idyllique et super sympa.

Niklas.

Le 20/06/2022 à 17:51

5 / 5

Cosy, savoureux et surtout : bien situé ! 👍

  • 🏪 Pizzeria Sole Mio (259 Avis)

  • 💬 Pizza énorme et savoureuse, service sympathique.


  • 🏪 Restaurant Borgerforeningen (537 Avis)

  • 💬 On mange très bien à Borgerforeningen, mon filet de bœuf et l'escalope viennoise ainsi que le poulet de mes compagnons étaient très savoureux ! Les prix sont mmn. approprié! Le personnel est très sympathique et arrangeant, malheureusement nous n'avons pas été accueillis par un "bonjour" ou quelque chose de similaire au début, mais plutôt par la question si nous voulions quelque chose à boire. Mais cette première impression a été rapidement remplacée par la courtoisie susmentionnée ! L'ambiance n'était pas ma tasse de thé, le restaurant était très calme et comme il y avait relativement peu de clients (probablement parce que nous mangions au restaurant en milieu de semaine), il n'y avait pas une atmosphère animée et joyeuse qui Je veux dans un restaurant. Dans l'ensemble, je peux dire que je reviendrai certainement à Borgerforeningen, également en raison de l'évolution des offres. Merci pour ce bon repas, cher Borgerforeningen !


  • 🏪 Pizzeria Primavera Wissen (432 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Dat Kontor / Tina Pieschke (94 Avis)

  • 💬 Dat Kontor est un superbe pub avec une propriétaire très attentive qui tient à cœur que tous les clients se sentent à l'aise. Les clients y attendent avec impatience une délicieuse boisson, qu'il s'agisse de bière fraîchement pression, de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. On y trouve également du café ou du thé fraîchement préparé le soir. Les invités peuvent discuter, lancer des dés, jouer aux cartes ou lancer des fléchettes. Vous pouvez chanter, danser et écouter de la musique. On a le sentiment que tout le monde est le bienvenu tel qu'il est 😃 J'y retournerai certainement souvent car j'ai été accueilli comme un vieil ami.


  • 🏪 AsiaHub Barmbek (80 Avis)

  • 💬 Service horrible. Nous avons commandé à manger avec mon petit ami à 20 heures via Lieferando, nous avons dépensé 41,70 euros dans ce restaurant, l'application disait que notre nourriture arriverait dans 40 minutes, il était 22 heures et la nourriture n'était pas arrivée. L'application n'arrêtait pas de dire que la nourriture était en route, le lendemain à la réception, la nourriture était congelée et sans les reçus de commande ni le nom pour qu'ils nous appellent dans notre chambre. Nous sommes allés au restaurant le lendemain et la réponse a été que ce n'était pas leur problème de contacter l'application. Je ne recommande ni le restaurant ni l'application.


  • 🏪 An Der Stadthalle (146 Avis)

  • 💬 Trop facturé par rapport au prix indiqué sur le site Web. Les chambres ne contiennent pas de baignoire comme annoncé. Le bâtiment tremble toutes les quinze minutes à cause du train. Pas de couvertures supplémentaires, il faisait très froid. Pas de serviette de douche fournie. Personnel désagréable, très peu d'options de petit-déjeuner, rien pour les végétaliens.


  • 🏪 Tokyohaus (584 Avis)

  • 💬 Excellent repas japonais. Le cuisinier a fait le show devant nous. Excellent rapport qualité-prix. Personnel avec habits traditionnels. Nous avons adoré.


  • 🏪 Restaurant "beim Keller" (54 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons commandé un Jägerschnitzel et un Bierschnitzel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Toutes nos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse compétente à l'avance et la commande a été rapidement mise à table. Les plats principaux et les salades étaient délicieux et très joliment présentés. Le rapport qualité-prix était excellent, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Koncept Hotel Neue Horizonte (104 Avis)

  • 💬 Si vous aimez un hôtel sans service c'est ici qu'il faut venir ! Vous ne voyez personne, pas de petit déj, pas d'eau et surtout aucune personne. Je n'étais pas là seule à être surprise car ce n'était pas du tout prévu lors de la réservation. Et par dessus tout, très cher pour juste dormir et se doucher !


  • 🏪 Gasthaus Hacker Familie Klenke (43 Avis)

  • 💬 Idéal pour en glisser un derrière le panneau alimentaire. Après les premières balles à enveloppe de verre de calibre 0,5, la soirée commence réellement. Alors qu'il est complètement ivre, chaque petit argent est rassemblé pour obtenir le spécial hacker bien mérité. Ensuite, vous vous soudez jusqu'à perdre connaissance jusqu'à ce que tous les câbles du récepteur soient déconnectés. 5 étoiles ne pourraient pas être mieux. Le personnel est très gentil :)