Restaurant 🇩🇪

Snap Döner Avis

📌 , 91233 Neunkirchen am Sand - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Snap Döner à Neunkirchen am Sand

Les avis

Les dernier avis sur Snap Döner à Neunkirchen am Sand

SXuckmy.k

Le 09/05/2024 à 18:52

5 / 5

Nourriture parfaite

Markus.c

Le 18/04/2024 à 13:40

4 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, tout était très savoureux 😋, on ne peut que le recommander. Tout est frais et de bonne qualité. Tout est tout simplement délicieux 😋

F...

Le 17/04/2024 à 15:23

5 / 5

Délicieux. Le pain Dürüm est préparé entièrement frais. En fait, je voulais un pain kebab. Et voilà, le dürüm est fraîchement pétri et cuit au four. Vous pouvez le goûter. Avec plaisir encore Vg Fatih

Dennis.r

Le 29/03/2024 à 07:10

5 / 5

Pendant notre passage, nous cherchions un moyen de manger quelque chose de rapide, mais en évitant les fast-foods habituels. J'ai mangé un kebab végétarien et un avec de la viande ici. L'opérateur est une personne très gentille et nous avons eu une bonne conversation pendant qu'il préparait notre nourriture. Je mangerais ici encore.

Philipp.a

Le 07/03/2024 à 11:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Nuremberg

Christina.�

Le 29/01/2024 à 10:42

5 / 5

J'aime toujours y aller, c'est délicieux et toujours convivial

Vennwanderer.

Le 14/11/2023 à 17:46

5 / 5

Propriétaire très sympa et très bonne assiette de kebab.

Jster.h

Le 28/10/2023 à 10:54

5 / 5

Normalement, je n'aime pas aller dans les snack-bars, mais sur recommandation, j'ai essayé un kebab et j'ai été vraiment impressionné. C'est un très bon kebab comme vous pouvez l'imaginer et je serai heureux de revenir aussi pour le prix 👍🏻

Glück.a

Le 22/04/2023 à 23:54

1 / 5

Ce n'est plus recommandé - le goût est de pire en pire !

Jere.

Le 20/12/2022 à 14:59

5 / 5

Super enveloppement

Mohamad.o

Le 05/07/2022 à 09:47

5 / 5

Je dis ça comme ça. Frais..Bon...Délicieux ?.🤤

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.o fait le 05/07/2022 à 09:47 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Photo n°2 de l'avis de Mohamad.o fait le 05/07/2022 à 09:47 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Erkan.a

Le 24/03/2022 à 11:47

1 / 5

Le collègue vendeur de rue est le gars antipathique du monde. Nous voulions que 5 personnes mangent du kebab, puis nous avons commandé une pizza ailleurs. 1 étoile parce que tu ne peux pas donner 0 étoile

Maria.

Le 09/02/2022 à 09:48

5 / 5

Le Falafel Dürüm est délicieux ! Pâte fraîchement préparée, bien garnie, falafel frais, c'est parfait en tout point. Seulement recommandé :)

Deniz.e

Le 25/01/2022 à 08:58

2 / 5

Depuis que le propriétaire a changé il y a quelque temps, vous pouvez ici obtenir un kebab légèrement inférieur à la moyenne en termes de goût (désolé, DREHSPIEẞ, un vrai kebab peut s'appeler kebab). C'est comestible, mais autre chose est bon. Le design de cette étrange marque est également cancérigène pour les yeux. Si nécessaire, vous pouvez manger ici. Je n'ai aucune idée du peu d'exigences qui pèsent sur le kebab ces jours-ci, mais la situation est de pire en pire.

Markus.m

Le 20/01/2022 à 19:53

5 / 5

Formidable. Le pain est fraîchement préparé sur place. Le Falafel Dürüm (par exemple) n'est que recommandé :) Continuez comme ça!!

Omar.l

Le 28/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Omar.l fait le 28/12/2021 à 12:09 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Photo n°2 de l'avis de Omar.l fait le 28/12/2021 à 12:09 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Olga.a

Le 19/08/2021 à 08:13

5 / 5

Nous avons récupéré un Dürüm et un kebab en chemin. Nous avons été tellement surpris que ce soit le Dürüm le plus gros et le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Tout était frais, même la pâte était fraîchement préparée. Le service était très sympathique.

Lena.a

Le 15/04/2021 à 10:11

5 / 5

Le magasin de kebab du parking Rewe m'attire depuis longtemps et je m'offre désormais une boîte de kebab végétarienne. Personnel très savoureux et également très sympathique. Les possibilités de stationnement sont également bonnes car, comme je l'ai dit, l'endroit se trouve sur le parking de Rewe.

Viktor.�

Le 23/07/2020 à 18:27

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Tous les ingrédients sont toujours frais et le propriétaire est très sympathique !

osman.u

Le 10/07/2020 à 16:13

5 / 5

Top kebab du coin, je ne connais pas mieux

RunnerFX.b

Le 13/02/2020 à 11:38

5 / 5

Meilleure assiette de kebab de la région !

Photo n°1 de l'avis de RunnerFX.b fait le 13/02/2020 à 11:38 sur le  Snap Döner à Neunkirchen am Sand
Radic.o

Le 14/06/2019 à 14:31

5 / 5

la réserve de gourmandises est inépuisable

  • 🏪 Pizzeria Turnerheim (167 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, qualité constante depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont très gentils, il faut parfois attendre un peu car c'est une petite entreprise familiale. Mais ça vaut toujours le coup 😃


  • 🏪 China Restaurant Hotel Lotus (73 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le plus moderne, mais c'est quand même un très bon hôtel propre, bénéficiant d'un emplacement imbattable, en plein cœur de la vieille ville. Tous les endroits à voir ne sont qu'à quelques centaines de mètres et c'est toujours agréable et calme. Malgré une température extérieure de 30°C, la pièce était agréablement fraîche. La salle de bain était un peu petite, mais tout à fait suffisante pour un court séjour de 2 à 3 jours. Il y a aussi un réfrigérateur et un congélateur au premier étage que les clients peuvent utiliser. Le personnel est sympathique et a dit dès l'enregistrement que si vous rencontrez des inconvénients, vous pouvez le signaler immédiatement et l'équipe s'en occupera. Mais nous n'avions rien à redire :) Toutes les photos ont été prises au moment du départ, les lits et les serviettes ont bien sûr été faits.


  • 🏪 Rauchfang (681 Avis)

  • 💬 Nous étions sept à être invités à dîner. Nous avons mangé de la morue, du filet de bœuf et du filet de porc. Tout était vraiment bien préparé sur le grill pivotant. Le rumsteck sauce au vin blanc est fortement recommandé. C'était tout simplement super délicieux. Même dans l'extrême nord de l'Allemagne, on est passé maître dans l'art du gril pivotant Steg ! 🥩🔥🥹Le service était de première classe, des gens très sympathiques tout simplement géniaux. Nous vous remercions et reviendrons certainement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (246 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hofliebe (60 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, la nourriture est bonne et de bonne qualité, le gâteau est exceptionnellement savoureux et il y a aussi du bon vin.


  • 🏪 Ristorante Salsa (248 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'accepte que les paiements en espèces, en 2023 !! Il n'y a pas de guichet automatique à proximité, nous avons dû aller chez Aldi pour obtenir de l'argent. La nourriture était correcte (ne vous attendez pas à une pizza italienne authentique), mais il a fallu beaucoup de temps pour arriver et aucun pain/olives/cacahuètes n'a été servi entre-temps. Presque toutes les tables attendaient de la nourriture à un moment donné. Au moins, le jardin était agréable, à l'exception de toute la fumée de cigarette coincée sous la tente de fête sous laquelle nous étions assis.


  • 🏪 Café am Kurpark (983 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en terasse avec nos chiens. Un spaggetti et moi, une assiette de pomme de terre avec du fromage blanc. . juste a côté du restaurant le " kurpark".


  • 🏪 Kleine Strandburg Zinnowitz (512 Avis)

  • 💬 Si vous voulez être invisible et NE PAS être servi, alors venez ici, c'est un endroit pour vous. J'attends depuis 40 minutes et pas un seul serveur ne s'est approché. Je ne voulais pas les appeler, leur TRAVAIL est d'approcher l'invité.


  • 🏪 Hofcafe Alt Bruch (462 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très confortable et douillet. Le service est nul !! Nous sommes partis deux fois parce que, une fois, nous étions ignorés et, de l'autre, nous avons attendu plus de 45 minutes pour que notre gâteau n'arrive pas avant de payer notre café et de partir. Cela pourrait être tellement mieux avec un peu plus de personnel.


  • 🏪 The Black Bear Hotel (Schwarzer Bär) (238 Avis)

  • 💬 La pièce était glaciale, mon Garmin Navi indiquait 14,6°C. Le chauffage était « à peu près chaud » et le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait qu'après 18h00, soit 2 heures après mon arrivée. Le personnel n'était pas intéressé, a juste dit "nous n'attendions aucun invité" J'irai manger ailleurs car je ne veux plus donner mon argent à cet hôtel.