📌 , 91233 Neunkirchen am Sand - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:52
Nourriture parfaite
Le 18/04/2024 à 13:40
Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, tout était très savoureux 😋, on ne peut que le recommander. Tout est frais et de bonne qualité. Tout est tout simplement délicieux 😋
Le 17/04/2024 à 15:23
Délicieux. Le pain Dürüm est préparé entièrement frais. En fait, je voulais un pain kebab. Et voilà, le dürüm est fraîchement pétri et cuit au four. Vous pouvez le goûter. Avec plaisir encore Vg Fatih
Le 29/03/2024 à 07:10
Pendant notre passage, nous cherchions un moyen de manger quelque chose de rapide, mais en évitant les fast-foods habituels. J'ai mangé un kebab végétarien et un avec de la viande ici. L'opérateur est une personne très gentille et nous avons eu une bonne conversation pendant qu'il préparait notre nourriture. Je mangerais ici encore.
Le 07/03/2024 à 11:52
Le meilleur kebab de la région de Nuremberg
Le 29/01/2024 à 10:42
J'aime toujours y aller, c'est délicieux et toujours convivial
Le 14/11/2023 à 17:46
Propriétaire très sympa et très bonne assiette de kebab.
Le 28/10/2023 à 10:54
Normalement, je n'aime pas aller dans les snack-bars, mais sur recommandation, j'ai essayé un kebab et j'ai été vraiment impressionné. C'est un très bon kebab comme vous pouvez l'imaginer et je serai heureux de revenir aussi pour le prix 👍🏻
Le 22/04/2023 à 23:54
Ce n'est plus recommandé - le goût est de pire en pire !
Le 20/12/2022 à 14:59
Super enveloppement
Le 05/07/2022 à 09:47
Je dis ça comme ça. Frais..Bon...Délicieux ?.🤤
Le 24/03/2022 à 11:47
Le collègue vendeur de rue est le gars antipathique du monde. Nous voulions que 5 personnes mangent du kebab, puis nous avons commandé une pizza ailleurs. 1 étoile parce que tu ne peux pas donner 0 étoile
Le 09/02/2022 à 09:48
Le Falafel Dürüm est délicieux ! Pâte fraîchement préparée, bien garnie, falafel frais, c'est parfait en tout point. Seulement recommandé :)
Le 25/01/2022 à 08:58
Depuis que le propriétaire a changé il y a quelque temps, vous pouvez ici obtenir un kebab légèrement inférieur à la moyenne en termes de goût (désolé, DREHSPIEẞ, un vrai kebab peut s'appeler kebab). C'est comestible, mais autre chose est bon. Le design de cette étrange marque est également cancérigène pour les yeux. Si nécessaire, vous pouvez manger ici. Je n'ai aucune idée du peu d'exigences qui pèsent sur le kebab ces jours-ci, mais la situation est de pire en pire.
Le 20/01/2022 à 19:53
Formidable. Le pain est fraîchement préparé sur place. Le Falafel Dürüm (par exemple) n'est que recommandé :) Continuez comme ça!!
Le 28/12/2021 à 12:09
Très savoureux 😋
Le 19/08/2021 à 08:13
Nous avons récupéré un Dürüm et un kebab en chemin. Nous avons été tellement surpris que ce soit le Dürüm le plus gros et le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Tout était frais, même la pâte était fraîchement préparée. Le service était très sympathique.
Le 15/04/2021 à 10:11
Le magasin de kebab du parking Rewe m'attire depuis longtemps et je m'offre désormais une boîte de kebab végétarienne. Personnel très savoureux et également très sympathique. Les possibilités de stationnement sont également bonnes car, comme je l'ai dit, l'endroit se trouve sur le parking de Rewe.
Le 23/07/2020 à 18:27
Le meilleur kebab du coin ! Tous les ingrédients sont toujours frais et le propriétaire est très sympathique !
Le 10/07/2020 à 16:13
Top kebab du coin, je ne connais pas mieux
Le 13/02/2020 à 11:38
Meilleure assiette de kebab de la région !
Le 14/06/2019 à 14:31
la réserve de gourmandises est inépuisable
💬 Super boutique, fortement recommandée. Tout est juste ici. Les pizzas étaient très savoureuses et vraiment bien garnies. L'ambiance m'a vraiment plu : une petite boutique cosy et très stylée. Cela semble très familier, c’est ce que son nom l’indique. Le tout complété par un personnel super sympa et un excellent rapport qualité-prix. Ma recommandation tient et je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bonne table à Binz, de plus le service et les plats étaient excellents! Adresse à ne pas manquer car en Allemagne c'est rare!
💬 Petite scène culturelle courue avec beaucoup de passion. C'est toujours amusant. La nourriture ne rapporte que 3 points car c'est de la nourriture simple. Mais tout à fait bien. Écoutez de la musique entre amis, babillez, soyez heureux. L'endroit est parfait pour ça.
💬 Service refusé pour ma pizza, parce que aussi deux personnes avec Bon Don du Sang.
💬 Un ami et moi voulions passer un week-end de détente et avons réservé le forfait bien-être. C'était super charmant et je le recommanderais à presque tout le monde. L'hôtel est également très adapté aux enfants et aux chiens, vous devez donc être d'accord avec la famille occasionnelle et leur chien qui passe (comme c'est le cas dans la plupart des pays en Allemagne, les enfants et les chiens se sont bien comportés). Nous y sommes allés en février donc il y avait de la neige partout même s'il n'y avait pas de neige à Dresde à cette époque. C'était une escapade hivernale parfaite. Cependant, cela semble également être une destination estivale idéale. Il n'y a qu'un bus (qui s'arrête juste devant l'entrée), donc l'hôtel n'est pas accessible en train. Il y a 100% de chance d'utiliser les transports en commun pour s'y rendre.
💬 Plats turcs super savoureux apportés par un personnel de service sympathique. Même les entrées étaient très copieuses. Le menu du déjeuner est également recommandé.
💬 Merveilleuse hospitalité familiale, vous reviendrez avec plaisir ! Mme Langhauser est une hôtesse née qui donne à l'invité le sentiment d'être « arrivé » en une minute. La chambre était impeccable, le mobilier était de bon goût et le point culminant était le petit-déjeuner, préparé avec amour, soin et créativité, qui nous a été servi sur le balcon de la chambre. La charcuterie vient du boucher et non du packaging du supermarché, et ça se goûte aussi. Le tout était agrémenté de fruits et légumes de notre propre jardin, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement!
💬 La machine à pizza est une excellente idée et une excellente mise en œuvre ! La pizza Margherita est normale, le prix est de 7,9 €. Bonne pâte cuite 👍 Je vais essayer d'autres variétés :) Merci!
💬 Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances et à chaque fois la nourriture était vraiment bonne. De plus, le service était très attentionné et agréable. Nous ne pouvons que recommander cette auberge.