📌 Lindenstraße 33, 49393 Lohne - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:16
Très très savoureux très très sympathique top
Le 21/04/2024 à 17:38
C'était très savoureux et copieux. Ma plus belle visite au kebab jusqu’à présent. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Lohne.
Le 25/02/2024 à 14:18
Kebab très génial pour Lohne. Toujours servi rapidement et la nourriture servie rapidement. La viande a toujours été excellente et les sauces très bonnes ! J'y retournerai toujours sans hésitation.
Le 05/02/2024 à 08:18
La nourriture est toujours délicieuse
Le 18/09/2023 à 07:10
Magasin très propre. La cuisine et tout le magasin sont très propres. La nourriture était très copieuse et savoureuse. A recommander sans hésitation
Le 25/08/2023 à 11:29
Un restaurant propre avec des employés sympathiques qui servent rapidement. La nourriture est très bonne et le prix est bon.
Le 16/08/2023 à 21:29
Le meilleur tzatziki que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 11/07/2023 à 19:52
Nourriture délicieuse.
Le 29/05/2023 à 11:38
Toujours sympathique, propre et savoureux.
Le 30/04/2023 à 11:22
C'est très bien ☺️👍 femme très gentille 👍
Le 20/04/2023 à 08:49
Très bonne nourriture.
Le 16/03/2023 à 17:11
J'y étais pour la deuxième fois (plats à emporter) et j'ai été très impressionné ! Opérateurs et employés sympathiques, la viande est très bonne et savoureuse. Les frites sont également super croustillantes et les salades sont fraîches et croquantes ! Je ferai ça plus souvent à l'avenir !
Le 01/02/2023 à 18:24
Bon service et beaucoup de nourriture. La viande du kebab était très grasse, la salade était excellente et la sauce cocktail aussi. La même chose s'applique au kebab de poulet. Bien rempli et savoureux.
Le 27/01/2023 à 14:19
La nourriture est savoureuse, les prix sont bons, le service est gentil et serviable.
Le 17/01/2023 à 09:43
Excellent service, goût délicieux. Toujours aveugle le mercredi. Je ne peux que recommander le magasin. J'aime toujours venir ici.
Le 27/11/2022 à 18:32
Mon petit ami et moi aimons y trouver de la nourriture. C'est très bon et les employés sont sympathiques.
Le 25/09/2022 à 11:39
Excellent personnel du snack-bar, tout simplement excellent et compétent, consommation de nourriture à l'intérieur et à l'extérieur, commande en plus de plats à emporter 4 étoiles
Le 14/09/2022 à 13:17
Très bonne qualité et les prix sont corrects
Le 01/06/2022 à 08:14
La dame nous fait attendre 12 minutes pour pouvoir prendre notre commande.
Le 10/05/2022 à 18:46
La nourriture avait un goût rance. N'est pas recommandé.
Le 10/05/2022 à 18:44
Nous ne mangerons plus jamais ici ! On nous a servi du sucuck moisi dans le kebab. J'ai eu des salmonelles après. Quelque chose comme ça ne marche pas ! Il voulait nous tromper et dire que c'est de la merde arabe !!! 🤮
Le 03/02/2022 à 15:15
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 14/01/2022 à 21:48
Très sympathique, la nourriture était délicieuse. J'aurai quelque chose plus souvent.
Le 14/12/2021 à 09:25
Inflation ou pas. 6,50€ pour un kebab, réputé pour ne pas être particulièrement gros chez Sofra, c'est tout simplement trop...
Le 06/12/2021 à 21:43
💯
Le 23/10/2021 à 11:32
Donner a toujours bon goût
Le 10/08/2021 à 17:35
TRÈS BIEN ON PEUT MANGER TRÈS BON 👍👍👍 CHEZ SOFRA
Le 29/07/2021 à 16:17
Non recommandé
Le 13/07/2021 à 19:08
Très mignon j'aime beaucoup
Le 13/07/2021 à 17:08
De toutes petites brochettes encore plus chères que la concurrence. Scandaleux.
Le 13/06/2021 à 18:37
De quel genre de frites s'agissait-il ? Tu les as pré-frits 2 ou 3 fois ou quelque chose comme ça 🤣
Le 02/06/2021 à 15:49
C'est super délicieux là-bas. La viande du doner est tranchée bien et finement. Les employés sont extrêmement sympathiques et répondent également aux demandes particulières. Mais c’est le cas depuis des années. Pour moi, c'est le meilleur kebab qui soit. J'espère que Sofra sera là pour toujours et à jamais. Ne le fermez pas. Votre nourriture est la meilleure.
Le 30/05/2021 à 08:24
Service vraiment savoureux et agréable
Le 27/05/2021 à 17:11
Vraiment très bon et pas cher, bien sûr, et le personnel est très serviable, poli et cool. 5 étoiles
Le 27/05/2021 à 17:08
Vendeur vraiment sympa et la meilleure nourriture au monde
Le 28/11/2020 à 07:11
Le kebab est petit et pratique. Au début, je pensais que c'était pour les enfants, mais ils sont probablement sérieux à l'idée d'appeler un truc comme ça un kebab 🤣 puis il y a l'attente extrêmement longue et le fait que le monsieur était plutôt antipathique. Et oui... ça n'avait pas particulièrement bon goût soit. Désolé mais tu ne m'as vraiment donné aucune raison de te donner plus d'une étoile. Et non, j'ai commandé un kebab pour les grands, pas pour les petits 👏
Le 21/11/2020 à 08:48
👍
Le 01/10/2020 à 11:14
Baba Donateur
Le 28/09/2020 à 08:09
Ils cuisinent très bien !
Le 25/09/2020 à 15:08
Personnel mauvais !
Le 20/09/2020 à 19:09
C'est très savoureux là-bas et malheureusement, les prix ont augmenté depuis Corona. Cependant, le personnel est très gentil et arrangeant / il y a toujours une bonne ambiance. Malheureusement les prix des boissons sont très élevés, par exemple 1 eau 0,5L 1€ ou un Ayran 0,2L 1,50€
Le 28/08/2020 à 10:46
Bon service et nourriture vraiment délicieuse. Malheureusement, les kebabs sont relativement petits et les temps d'attente peuvent être plus longs à l'heure du déjeuner.
Le 28/07/2020 à 20:58
Sa nourriture est délicieuse
Le 14/07/2020 à 16:21
Bon service et délicieux kebab
Le 09/06/2020 à 17:21
Personnel de service très sympathique. Bel aspect, moderne et épuré dans la surface de vente (à partir de juin 2020). Doner kebab très bien garni et pas trop sec. Les prix des plats proposés sont raisonnables dans la fourchette habituelle. Service rapide. Sièges rembourrés disponibles. Les boissons sont bien fraîches. Recommandé!!! Ma note est basée sur plusieurs visites au snack-bar.
Le 18/03/2020 à 18:24
Endroit classique où l'on peut manger rapidement, large choix de plats, prix ok
Le 28/02/2020 à 15:09
Meilleur kebab, meilleure pizza. Personnel super sympa. J'aime toujours y aller. Le kebab pour enfants est également disponible pour les adultes, super !
Le 08/01/2020 à 11:19
De loin le pire lahmacun que j'ai jamais mangé, la viande était tellement immangeable et non assaisonnée que je ne sais pas qui peut en tirer quelque chose de bon. PS : très belle boutique. Le service était très sympa et trop arrangeant mais ça a été une leçon pour moi, c'est dommage d'avoir eu un bon pressentiment en entrant dans le magasin.
Le 13/12/2019 à 19:29
Personnel extrêmement gentil et très arrangeant, répond à toutes les demandes ! L'un des employés me connaît déjà par mon nom peu de temps après et connaît toujours par cœur tous les détails de mes commandes, même un mois après ma dernière visite. Vraiment délicieux et préparé avec amour ! Toujours heureux :)
Le 16/11/2019 à 09:51
Meilleur kebab à Lohne. Les employés sont sympathiques et travaillent très proprement.
Le 08/11/2019 à 16:02
Vie
Le 03/08/2019 à 17:17
Très sympathique, propre et rapide !! Le kebab est tout simplement délicieux !
Le 10/07/2019 à 04:47
Je suis content, tu peux bien manger là-bas
Le 28/06/2019 à 14:34
Délicieux
Le 13/06/2019 à 18:20
Service super savoureux et rapide. Malheureusement un peu de monde vers midi
Le 22/05/2019 à 17:10
Comme toujours, le meilleur doner kebab
Le 03/04/2019 à 18:21
Délicieux
Le 23/03/2019 à 09:34
Le kebab ne vous rend pas non plus plus gentil ici, mais il a vraiment bon goût.
Le 20/03/2019 à 23:13
Très bien.
Le 08/03/2019 à 15:54
C'était plutôt bien ☺☺☺
Le 23/02/2019 à 15:02
Délicieux kebab comme toujours
Le 07/02/2019 à 21:36
Bon mais pas excellent
Le 07/02/2019 à 21:29
J'y ai donc acheté une pizza kebab et après l'avoir mangée, j'ai eu de fortes crampes au niveau du ventre et une forte diarrhée depuis presque 4 jours. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait là-bas mais je ne commanderai plus chez eux !
Le 15/08/2018 à 11:57
Commandez un kebab, cinq minutes plus tard, 3 personnes qui étaient là après moi sortent. Plus jamais, non merci ! Halikarnas est juste au coin de la rue, définitivement meilleur et plus rapide !
Le 10/04/2018 à 16:43
Tout simplement délicieux. Fortement recommandé
Le 01/02/2018 à 18:44
Si vous aimez le kebab, vous allez adorer le sofra. Viande toujours délicieuse, ingrédients frais, personnel cohérent
Le 01/12/2017 à 18:48
Environ.
Le 26/09/2017 à 07:51
(ET)
Le 13/08/2017 à 19:46
D'accord mais rien de spécial
Le 30/07/2017 à 13:43
Le doner n'a pas bon goût du tout... 50 centimes pour une cuillère à soupe de maïs (plus le jus en conserve) scandaleux... Je préfère aller au Denker's Lounge !
Le 01/07/2017 à 16:14
Très bon service. Et le meilleur kebab du quartier.
Le 31/05/2017 à 05:47
Délicieux
Le 21/03/2017 à 17:21
Kebab très savoureux, toujours un plaisir
Le 17/02/2017 à 10:58
Je voulais un kebab et j'ai eu une salade complète.
Le 16/05/2016 à 15:49
Chers lecteurs, le propriétaire de Sofra a changé depuis le 1er mai 2016. Donc à partir de maintenant, s'il vous plaît, jetez un nouveau regard car nous nous sommes fixés certaines normes et avons une meilleure idéologie que l'ancien propriétaire. Merci beaucoup votre Sofra
Le 11/12/2015 à 18:01
J'ai commandé un crouque par téléphone, spécialement sans champignons. Quand j'ai ouvert ma maison, j'ai vu des champignons. Beaucoup de champignons. J’ai donc commencé à les rechercher minutieusement. J'ai découvert un cheveu noir ! Je ne peux rien dire sur le goût car je n'ai pas réessayé par la suite. Facteur de dégoût !
💬 Délicieux. J'étais à nouveau en voyage pour le travail et j'ai eu l'occasion d'essayer le dîner au restaurant « Sonne ». Nous nous attendions à une auberge proposant une cuisine allemande et c'est ce que nous avons eu. La pièce était très lumineuse et joliment meublée. Le service était très bon et la nourriture était une bonne cuisine allemande. Dans l'ensemble, c'était bien.
💬 Très bon séjour à cet hôtel. Proche transport en commun et Parking gratuit. Check in automatique donc parfait pour les arrivées tardives. Cela convenait parfaitement à nos attentes. Les hôtes d'accueil étaient sympathiques.
💬 C'est une super pizzeria italienne qui cuisine au bois.
💬 Difficile de trouver une place de parking, il n'y avait personne à la réception...
💬 Nous adorons cet endroit, la nourriture est bonne, le lieu est agréable, bien qu'un peu bondé - peut-être que cela ajoute au confort. Mais de loin la meilleure partie de l'expérience sont les propriétaires. Arturo et Maria sont des personnes si charmantes et chaleureuses, c'est la raison pour laquelle nous revenons à chaque fois.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! J'ai eu un faux-filet moyennement rare de 300 g (27 euros) et je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose de cuit à une telle perfection auparavant. Super juteux, pas trop cuit et quand même toute la graisse était fondue ! Perfection pure. L'assaisonnement était au rendez-vous avec une quantité généreuse de sel et de poivre de qualité. Le prix du vin était très raisonnable, à moins de 20 euros la bouteille. Le serveur était extrêmement occupé aux heures de pointe, ce qui entraînait malheureusement un peu de temps d'attente pour passer les commandes. La fumée des fumeurs à l'extérieur a malheureusement également pénétré dans le restaurant. Je pense que l'endroit pourrait intensifier la salade servie avec le steak. C'était discontinu du repas et ne cadrait pas avec le steak et les pommes de terre au four. L'endroit accepte les espèces et les cartes.
💬 Facile a se garer
💬 C'est toujours un plaisir, un endroit où l'on se sent bien, où des réunions régulières sont toujours les bienvenues, où l'on sert de délicieuses escalopes, les meilleures de la région et où le service est absolument excellent. Des célébrations peuvent également y être organisées pour les petits budgets.
💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, des produits très frais et très juteux, c'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 10 étoiles. Même si je n'aime pas le brocoli, ils sont merveilleux et délicieux ici ! Merci pour ces chefs d'oeuvre !
💬 J'ai reçu la recommandation du personnel et j'ai obtenu un fischbrötchen Seelachs (frit) (6,35 €), et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Quand j'ai laissé tomber mon citron et en ai demandé un autre, ils étaient aussi très gentils :) La seule chose était que j'aurais aimé qu'ils me donnent un morceau de papier de soie plus épais, car la sauce commençait à couler du bas de l'emballage en papier vers le fin, mais ce n'était pas grave ! 😀