Restaurant de spécialités d'Europe de l'Est 🇩🇪

Sofra Avis

📌 Mainzer Str. 159b, 66121 Saarbrücken - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Sofra à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Sofra à Saarbrücken

Salim.

Le 04/05/2024 à 20:45

1 / 5

La nourriture m'a déçu. Le pain et la viande étaient servis avec trop de gras. La performance des prix n'était pas appropriée. La cuisine ne m'a pas convaincu et se situe plutôt au niveau d'un chef amateur.

BigFarooq.

Le 04/05/2024 à 19:08

1 / 5

La nourriture a le goût d'avoir été préparée par une femme au foyer avec un talent inférieur à la moyenne. La nourriture dégouline de graisse. Le burek sentait mauvais. Apparemment, ils ont versé du lait dessus avant de le réchauffer. La chair était comme du cuir. Je ne sais pas comment les gens peuvent bien évaluer ce restaurant, ils doivent être des amis ou des connaissances. Je me sens malade à force de manger.

Ara.a

Le 28/04/2024 à 23:07

5 / 5

Belle ambiance et mobilier de haute qualité ! Vous avez envie de vous attarder ici :) L'équipe va au-delà des demandes des clients, et même des alternatives végétaliennes ont été proposées sur demande - le service client est ici très important ! La cuisine est fantastique, un plaisir à chaque fois. Nous nous sommes sentis très à l'aise, nous sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois c'était super !

Alexander.r

Le 22/04/2024 à 16:01

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et portions très généreuses. Nous mangerons certainement ici plus souvent

D.

Le 21/04/2024 à 14:27

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants bosniaques, la nourriture est tellement bonne et délicieuse, super fraîchement mélangée, éloges au cuisinier, très bon travail et le service ne laisse rien à désirer. 7 étoiles la nourriture 👍👍👍👍✨️

Stefan.f

Le 21/04/2024 à 12:49

5 / 5

Cuisine impeccable, les souhaits individuels sont pris en compte. Il y a de la viande grillée et des plats cuisinés. Il y a quelque chose pour chacun. Mais ce qui est aussi génial... vous êtes assis ici incroyablement confortablement ! J'aime ce restaurant.

Rasim.a

Le 20/04/2024 à 23:01

5 / 5

Vous recevrez ici un accueil chaleureux et très hospitalier, le personnel de service est toujours sur place et est très à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit. La nourriture est excellente, traditionnelle et fraîchement préparée. Une expérience gustative pour tous les palais.

Amela.a

Le 20/04/2024 à 13:50

5 / 5

Cuisine bosniaque très très savoureuse et authentique. Rarement mangé comme ça en Allemagne. Klopa je vrhunska, banjalucki, pljeska, grah su ciste 10tka, ma sve je na vrhunskom nivou. Préparez-vous !

Olga.e

Le 19/04/2024 à 08:14

5 / 5

La nourriture était parfaite. Le service était excellent. Toujours à recommander.

Mirela.l

Le 14/04/2024 à 06:29

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers ici, la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement top ! La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Si vous souhaitez particulièrement goûter à la cuisine des Balkans, c'est définitivement le bon endroit pour vous. 😊

Ingo.i

Le 09/04/2024 à 17:51

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard. Tout était fraîchement préparé. Qualité supérieure! Depuis, nous venons régulièrement. Également fortement recommandé comme service de livraison.

Peter..

Le 26/03/2024 à 19:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse et quelque chose de différent de la pizza ordinaire. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et le service est extrêmement sympathique.

Tanja.o

Le 24/03/2024 à 05:43

5 / 5

Si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous. Délicieux

Wer.i

Le 15/03/2024 à 18:15

5 / 5

Un excellent restaurant avec une ambiance merveilleuse. Ce fut une expérience exceptionnelle, la qualité de la nourriture était bien au-dessus de la moyenne et le service était extrêmement attentionné et sympathique. Côté choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Les places de parking se trouvent directement devant le restaurant. Nous reviendrons, je ne peux que vous recommander à tout le monde.

Abdullah.i

Le 12/03/2024 à 18:44

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Personnel courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'adorerais revenir.

Murielle.o

Le 02/03/2024 à 23:31

5 / 5

De Bon Plat Copieux 👌

Aischa.3

Le 27/02/2024 à 20:49

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, tous les ingrédients sont frais, cela se voit dans l'assiette. Tout simplement recommandé…

Patrik.a

Le 24/02/2024 à 19:03

5 / 5

Tout simplement fou !!! Il n'y a rien à dire de plus, super ! La nourriture, l'espace et la nourriture valent vraiment des étoiles

Lars.h

Le 24/02/2024 à 19:02

5 / 5

Traitement très poli des invités et nourriture très, très bonne

Markus.

Le 22/02/2024 à 21:16

5 / 5

Bonne nourriture des Balkans :)

Philipp.e

Le 22/02/2024 à 21:16

5 / 5

Délicieux! Bonne nourriture ! Je ne peux que recommander !

M.

Le 09/02/2024 à 16:17

5 / 5

Resto super sympa. Vous avez réfléchi à sa configuration. Places de parking juste devant la porte ! J'ai beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir encore

  • 🏪 Pizzeria La Piazza (387 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma pizzeria habituelle est fermée le mercredi. Non seulement cette pizza est 4 € plus chère, mais elle dégouline de gras et a un goût médiocre. La pâte n'est croustillante que sur le bord et pâteuse au milieu. Je préfère un vrai four à bois car tout devient croustillant. Vous pouvez obtenir la meilleure pizza italienne à Wipperfürth auprès de nos colocataires turcs.


  • 🏪 Hotel Munde Restaurant Biereck (143 Avis)

  • 💬 un très bel hôtel, récent. Belle chambre, belle vue. personnel très agréable. LE SPA est agréable, la piscine aussi. Bémol : pas de service en chambre ((l'hotel et le restaurant ne sont pas dans le même bâtiment) et le petit déjeuner ne correspond pas au standard d'un hôtel 4* allemand.


  • 🏪 Café Agil (204 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Casa Corleone (248 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux bons restaurants de pâtes et de pizzas à Kaldenkirchen. Le rapport qualité/prix est excellent, bon marché et savoureux. Nombre limité de places de stationnement dans la rue. Quelques places assises à l'intérieur mais une grande terrasse qui s'ouvre dès les beaux jours. Options de retrait ou de livraison.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 De très bons sushis pour un prix raisonnable ! Les nombreuses offres végétariennes et végétaliennes sont particulièrement impressionnantes.


  • 🏪 J.F. Meeresspezialitäten Friedrich und Jochims OHG (200 Avis)

  • 💬 Plats de poisson délicieux, ambiance sympa, équipe sympathique, bonne qualité à des prix équitables. Nous aimons toujours revenir y manger.


  • 🏪 Issy’s schwerin (7 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique! La nourriture et le smoothie étaient fraîchement préparés ! Je reviendrai!


  • 🏪 Yes! Döner&Co (87 Avis)

  • 💬 Super endroit pour avoir un délicieux döner !! Les portions sont assez satisfaisantes et les gars sont vraiment sympathiques. Arrêtez-vous et faites l'expérience si vous êtes à proximité.


  • 🏪 OLD JOE‘S BBQ (21 Avis)

  • 💬 Il y avait le burger de porc effiloché avec des frites pour seulement 7 euros. Les frites étaient bien assaisonnées. Légèrement croustillant à l'extérieur et un peu plus moelleux à l'intérieur. Le burger était servi avec une sauce barbecue, du pain grillé, des oignons et un peu de piquant. C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Im Park (207 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel charmant et sympathique et un très bon petit-déjeuner, les chambres bénéficieraient d'un réfrigérateur car à part le petit-déjeuner, il n'y a pas de restaurant - le parking est un problème le week-end, il devrait y avoir un parking séparé pour les clients de l'hôtel.