📌 Lange Str. 9, 19417 Warin - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:42
Mehmet témoin 👌🏻
Le 21/04/2024 à 15:36
Les shababs sont toujours frais. Bonne nourriture, bon chargement
Le 21/04/2024 à 09:04
Le kebab y est excellent, y compris les versions végétariennes.
Le 26/02/2024 à 18:28
Ton et interaction agréables – sympathiques, très travailleurs et attentifs ! Le kebab nous convient aussi. Merci, continuez comme ça.
Le 25/02/2024 à 12:39
Kebab super savoureux, la sauce à l'ail était super savoureuse, le personnel super sympathique et arrangeant. Nous ne commandons désormais que chez vous. Continuez comme ça. 👌👍
Le 24/02/2024 à 19:05
Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois quelque chose que je n'avais pas l'habitude de manger dans le village. Cela m'a vraiment manqué. C'était une expérience vraiment sympa. Tout le monde était vraiment sympathique. La nourriture était là assez rapidement et je n'y connais rien. Lübeck c'est encore chaud
Le 14/01/2024 à 11:29
Kebab incroyablement bon, service super sympa et même un verre offert à la maison. Je ne peux que recommander !
Le 22/12/2023 à 17:11
Actuellement nouvel opérateur.....nourriture géniale....bombe de rapport qualité-prix....très sympathique
💬 Cet appartement à Brême-Oberneuland mérite d'être habité pour se détendre/plaisir en vacances. Il est très individuel et conçu avec amour. Malheureusement, j'étais là-bas pour affaires, donc j'ai juste dormi là-bas. L'emplacement est idyllique selon les normes de Brême au milieu de la campagne, place de parking sur la propriété. Les hôtes sont très sympathiques et aiment les animaux, à tous égards je leur donne la meilleure recommandation/note.
💬 Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.
💬 Cet endroit était d'un bon rapport qualité/prix. La chambre était propre et le personnel était sympathique. La nourriture au restaurant était correcte et un peu meilleure que ce à quoi je m'attendais.
💬 Collation bonne et savoureuse. Parfait pour une pause courte ou longue pour se renforcer. L'offre s'étend des boissons aux diverses spécialités rôties ou simplement aux sandwichs.
💬 Bonnes frites.
💬 J'ai eu une tasse suédoise qui avait vraiment bon goût. Cependant, il y avait quelques cristaux de glace dans la glace, mais ce n'était pas si grave. Le café glacé et le café étaient également très bons
💬 Excellent café, intérieur intéressant et atmosphère chaleureuse. Nous avons commandé du café, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine, mais le café était le même que partout ailleurs.
💬 Un petit hôtel discret. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également tout à fait suffisant. Seules les possibilités de stationnement sont très limitées. Si je dois à nouveau passer la nuit dans la région, je resterai ici.
💬 Au restaurant Dean et David, nous proposons une cuisine simple, saine et délicieuse, et chacun peut créer la salade qu'il souhaite en choisissant les ingrédients selon ses goûts. Buffet de salade! Cet établissement a plus de 10 ans et on le retrouve dans de nombreuses villes d'Allemagne. Au menu, des smoothies, des jus de fruits frais (j'ai bien aimé ACE : pomme, carotte et orange), toutes sortes de shots santé 😍 En plus, vous pouvez choisir la taille des portions, sur la photo il y a une grande salade (et elle est vraiment grosse - en terme de le volume c'est un bol entier de salade pour 2-3 personnes ). Tous les légumes sont frais, les légumes verts sont croustillants et juteux ! Si vous êtes en Allemagne, assurez-vous de l'essayer) ⬇️Fr⬇️ Dean and David est une chaîne de cafés proposant une cuisine simple mais délicieuse et surtout saine. Ici, vous pouvez préparer votre propre salade en choisissant les ingrédients à votre goût. Il existe trois tailles de base : un grand bol (un sur la photo) peut être facilement partagé avec un ami. L'entreprise existe depuis plus de 10 ans et possède des cafés dans toute l'Allemagne. Outre les salades, vous pouvez déguster des jus de fruits (mon préféré est ACE - orange, carotte et pomme), des smoothies et des shots de vitamines. Tous les produits sont très frais et savoureux. Pendant votre séjour en Allemagne, n'hésitez pas à y venir et à vous faire vitaminer !
💬 Heureusement, il existe des options végétaliennes et sans gluten et les demandes particulières peuvent également être prises en compte. Cuisine indienne authentique avec une préparation fraîche et une sélection diversifiée. L'ambiance du restaurant est un peu rustique à notre goût, mais pas inconfortable. Malheureusement, il faisait relativement froid dans les chambres aujourd'hui. Le service est un peu lent mais très sympathique.