Les avis
Le 08/01/2024 à 21:25
Catastrophique. J'y ai commandé via Lieferando parce que je me sentais comme un kebab. J'ai donc commandé un kebab et un dürüm et payé directement via Paypal. Peu de temps après, j'ai reçu un appel me disant que la viande de kebab était épuisée et que je devais prendre autre chose à la place. En retour, j'ai reçu une petite pizza et quelques nuggets de poulet. Outre la quantité par rapport à ma commande initiale, j'ai également été déduit de l'euro manquant, qui a été ajouté car ma commande avait changé. Certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas.
Le 04/12/2023 à 21:39
Nourriture commandée... arrivée à l'heure Mais tout est tout simplement immangeable ..nage dans la graisse ..salé...plus jamais....tout simplement dégoûtant !!!!!!
Le 01/12/2023 à 15:26
Employés très antipathiques. Prendre les critiques à contresens et contredire chaque point (délai de livraison, chaleur des repas)
Le 01/12/2023 à 08:42
Malheureusement, notre nourriture n'a pas été servie comme nous le souhaitions. Nous avons commandé 2 plaques de grill. Malheureusement, les frites que nous avions commandées manquaient... et malheureusement la viande n'a plus un goût frais. Malheureusement, mon ami a vomi le lendemain.
Le 29/11/2023 à 14:50
Malheureusement non recommandé... ça n'avait pas bon goût du tout
Le 13/11/2023 à 19:23
Immangeable
Le 13/11/2023 à 18:39
Vraiment maintenant???? Commandé pour le Junior Chicken Crossis en menu avec frites et boisson. Les CR sont censés coûter 6,50 euros chacun... impudence absolue !!!! Nous en avons eu 4 !!! Mini Crossis...(spécifié 7) produits surgelés inférieurs à la moyenne. Les frites non salées et bancales. Notre kebab était également en dessous de la moyenne... la viande était très grasse, le pain plat n'était pas grillé - le goût était un échec complet. Je n'ai pas mangé la nourriture et je l'ai jetée... Je ne comprends pas du tout les critiques positives...
Le 13/11/2023 à 18:30
Le pire kebab et les pires frites que j'ai jamais mangé !
Le 23/10/2023 à 19:27
Délicieux, bon service
Le 18/10/2023 à 07:15
Je voulais juste de la viande, de la sauce et un pain... j'ai fini par payer 14 € et je me demande pour quoi faire. Ça n'a pas bon goût du tout.
Le 17/10/2023 à 11:54
Il ne se passait presque rien dans le magasin... Cependant, nous avons dû attendre une demi-heure pour quatre lahmacun... Le gars prend l'argent liquide dans ses mains puis recouvre la pâte sans les laver... très peu hygiénique
Le 28/07/2023 à 15:20
Je viens de commander... Plus jamais... Frites, pizza pâteuse, viande brûlée comme du chewing-gum... D'habitude, je pense que c'est dommage de rendre de la nourriture, mais là, j'en étais proche.
Le 27/07/2023 à 19:33
Une étoile c'est trop pour cette nourriture, plus jamais
Le 01/05/2023 à 15:55
Trompé pour deux euros. Non entré dans la caisse. Crier fort en turc, très désagréable
Le 24/04/2023 à 15:16
Délicieux
Le 11/04/2023 à 10:21
Très savoureux et prêt rapidement. Haut
Le 07/04/2023 à 11:58
super pide
Le 19/01/2023 à 18:22
De préférence 0 étoile, c'est vraiment mauvais. Je n'en mangerais plus jamais.
Le 08/01/2023 à 13:13
Petit snack-bar, nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 01/01/2023 à 13:41
La pire viande que j'ai mangée jusqu'à présent. Très sec. Dégoûtant. 1 étoile, c'est même trop. Plus jamais!
Le 23/12/2022 à 18:27
Nourriture horrible. Malheureusement, il a fini à la poubelle. J'aurais pu jeter 20 € à la poubelle.
Le 13/12/2022 à 13:32
Super savoureux, livraison rapide. Je peux le recommander.
Le 23/11/2022 à 16:03
La nourriture était très bonne
Le 18/11/2022 à 15:53
La nourriture est parfaite. Le personnel est gentil. Le prix est correct par rapport aux autres. Recommandé au restaurant et également en livraison.
Le 13/11/2022 à 18:03
La nourriture était très savoureuse 😋 Et livré rapidement, essayez-le 👍
Le 09/11/2022 à 17:58
Bien adapté pour une petite collation. Les salades fraîches sont excellentes
Le 03/11/2022 à 17:35
J'ai eu la « assiette de döner » je dirais du poulet effiloché puis cette cuillère à café d'une petite cuillerée de « tzatzicki » et c'est le plus gros dommage pour l'argent, on n'en commandera plus jamais
Le 01/11/2022 à 18:12
Le pide n'était qu'un morceau de pain avec un minimum de fromage éparpillé à certains endroits, des cheveux dans la nourriture. Le börek est sec dans de nombreux endroits sans garniture car le fromage y a été conservé. Rouleau végétarien et sac sec. Le livreur était sympathique.
Le 23/10/2022 à 18:50
Livraison rapide un dimanche soir. Adana kebab et lahmacun étaient délicieux.
Le 20/10/2022 à 20:01
C'était très savoureux et très poli, l'un des meilleurs de Herford.
Le 01/10/2022 à 12:27
Très sympathique et gentil J'avais une assiette de grill et du lahmacun. La nourriture était très savoureuse et fraîche.
Le 23/09/2022 à 16:37
eh bien... viande fine et sèche... petite portion... 9 € pour une petite assiette fine... non... merci plus jamais.
Le 23/09/2022 à 15:27
Meilleur 🔥🔥
Le 18/08/2022 à 22:06
Un endroit très agréable pour prendre une bouchée rapide.
Le 15/08/2022 à 12:51
J'ai attendu longtemps jusqu'à ce qu'on vous parle et que vous puissiez commander. Et le kebab n’était pas non plus exactement un chef-d’œuvre de l’art de la restauration rapide. C'était censé être du veau, mais d'une manière ou d'une autre, il avait le goût de l'agneau. ...était également gras en conséquence... eh bien.
Le 13/08/2022 à 13:46
Une fois et plus jamais ! J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture et elle est arrivée froide. J'ai demandé au chauffeur pourquoi cela avait pris si longtemps, il a juste répondu qu'il ne parlait pas allemand. Ne commandez pas là-bas, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 20/07/2022 à 19:32
La livraison a pris près de 2 heures, malheureusement la soupe et le paca n'avaient pas le goût d'être déjà mauvais et la nourriture dans nos cocottes nageait simplement dans la graisse. La livraison a donc pris trop de temps et la nourriture n'était pas bonne.
Le 09/07/2022 à 20:11
Vous déboursez 3,50 € pour pas même une poignée de frites, pour lesquels vous payez également 50 centimes de plus pour une petite touche de ketchup ou de mayonnaise (c'était vraiment suffisant pour seulement 4-5 frites) et vous devez en plus attendre plus de 10 minutes pour tout. Les quelques frites servies étaient plutôt bonnes. Cependant, le goût ne peut plus compenser les autres aspects. J'ai remarqué que le magasin est extrêmement propre et bien entretenu à l'intérieur.
Le 24/06/2022 à 21:12
Je ne peux pas le croire. J'ai attendu presque 2 heures puis j'ai appelé le restaurant et personne n'a répondu. Très peu professionnel. Je ne commanderai plus jamais ici ! (La nourriture n'est pas arrivée)
Le 12/06/2022 à 18:37
Cela a pris trop de temps et la viande avait un goût un peu étrange
Le 03/03/2021 à 11:19
Un peu trop salé mais sinon excellent
Le 13/09/2019 à 07:12
Le doner a très bon goût
Le 08/04/2019 à 01:44
Oui, mec, tu peux bien manger ici. Je me suis assis ici une fois et j'ai apprécié ça.
Le 25/03/2019 à 16:30
Bon kebab
Le 31/01/2019 à 14:58
Très très hostile, pas utile. Scandaleux
Le 27/01/2019 à 21:04
Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables
Le 11/10/2018 à 15:13
C'est toujours très bon et frais Le service est également très sympa
Le 08/09/2018 à 23:05
Très joliment décoré - j'y étais il y a environ un mois - Lamacun était très savoureux et également bien rempli ici. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 12/08/2018 à 14:36
Nourriture absolument délicieuse, mais les couverts sont touchés à mains nues (du côté que vous mettez en bouche)
Le 11/08/2018 à 15:00
Bonne nourriture 👌
Le 31/07/2018 à 16:48
Bien
Le 29/07/2018 à 13:56
Tout est très bien.
Le 12/06/2018 à 17:07
Ils font vraiment de la bonne nourriture, Lahmacun est le meilleur là-bas
Le 25/03/2018 à 00:44
Je ne peux que le recommander, c'était vraiment délicieux
Le 07/02/2018 à 22:29
Saveur
Le 18/01/2018 à 15:46
Bonne collation turque sans fioritures. Il y a des plats de déjeuner changeants, de délicieuses brochettes avec du pain plat frais fait maison et bien sûr du thé turc. Vous pouvez vous garer gratuitement pendant une courte période à l'heure du déjeuner sur l'accotement de la Berliner Straße.
Le 28/12/2017 à 13:14
Super
Le 11/12/2017 à 14:46
savoureux, facile à utiliser, plutôt petit mais sympa
Le 12/09/2017 à 08:08
Délicieux
Le 28/08/2017 à 17:41
La nourriture était délicieuse et le service était sympathique
Le 13/08/2017 à 15:23
Bien manger
Le 29/06/2017 à 17:01
Maître Mahmut. C'est. Pour
Le 22/04/2017 à 16:52
Le kebab le plus savoureux de Herford's👍🏻
Le 13/04/2017 à 17:24
Döner ok ! prix bas.
Le 17/03/2017 à 13:20
Snack turc vraiment délicieux. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est la disposition des plats d'accompagnement par rapport aux plats à l'assiette.
Le 24/11/2016 à 11:46
Alors j'ai encore mangé un bon kebab 😎😎😎
Le 20/07/2016 à 20:51
Très bon service, bon kebab (avec choix entre veau et poulet) et très belles places
💬 Service super sympa et chaleureux ! Nourriture de haute qualité et délicieuse à bons prix. Tout fraîchement préparé. Avec plaisir encore !
💬 Edit : Partie 1 : Sauces et salades hors de prix, qui n'avaient pas de goût du tout et n'étaient même pas les bonnes, le chimichurri par exemple n'est pas du tout comme la façon dont ils le préparent/cuisent. La salade était un désastre. 13 euros pour quelques tranches de pommes, une salade iceberg et quelques olives, les moins chères je veux dire, j'ai senti que c'était du vol. Ensuite, le carpaccio est une perte d'argent. Rien comme vinaigrette dessus, pas d'huile d'olive, pas de sel, RIEN, juste quelques feuilles de roquette, un peu de parmesan, c'est tout. Et maximum 30 grammes de viande. Déçu. Une étoile pour les bons cocktails et le personnel sympathique. Partie 2 : J'ai commandé autre chose des mois après. Côtes de bœuf, burger, entrecôte, etc. Savoureuses et belles portions également. Je recommanderais donc certainement de faire le bon choix lors de la commande.
💬
💬 Ne
💬 Excellente cuisine, très élaborée à partir de produits locaux de qualités.
💬 Des hôtes formidables et un endroit propre et agréable, à distance de marche du centre-ville et des principaux centres commerciaux.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Metropolis Bensheim et ce fut vraiment une expérience exquise. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, l'ambiance m'a captivé par son atmosphère chaleureuse et invitante. Le personnel était incroyablement attentionné et sympathique, offrant un service de premier ordre tout au long du repas. Le menu proposait une sélection variée de plats, chacun mettant en valeur l'expertise culinaire du chef et son engagement à utiliser des ingrédients frais et de haute qualité. Mes papilles ont eu droit à une symphonie de saveurs et j'ai apprécié la présentation réfléchie de chaque plat. Que vous soyez amateur de plats classiques ou de créations culinaires plus aventureuses, le restaurant Metropolis a de quoi satisfaire tous les palais. L'attention portée aux détails s'étendait au-delà de la nourriture, car la décoration du restaurant et l'attention portée à la propreté ajoutaient à l'expérience culinaire globale. La carte des vins bien organisée complétait parfaitement le menu, offrant une variété d'options pour rehausser les saveurs du repas. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant Metropolis a laissé une impression durable et je peux affirmer avec confiance que c'est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage les délices culinaires que cet établissement a à offrir.
💬 Pub confortable. Ambiance chaleureuse dans ce Locale. Tout le monde parle à tout le monde, qu'il soit nouveau ou ancien
💬 Employés super sympas. La livraison est toujours rapide et fluide, et le chauffeur est également super sympa. La pizza est toujours chaude et délicieuse. Nous n'avons pas encore eu une mauvaise expérience.
💬 Je suis très content, le serveur était le meilleur que j'ai jamais vu ! Vraiment drôle et a accordé beaucoup d'attention. La nourriture était incroyable ! L'endroit était propre, agréable, avec beaucoup de décoration, mais malheureusement pas d'invités. Cet endroit mérite plus :(. Super visite !