Kebab 🇩🇪

Sofra Imbiss Avis

📌 Iltisstraße 46, 24143 Kiel - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Sofra Imbiss à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Sofra Imbiss à Kiel

Carmen.e

Le 04/04/2024 à 12:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse, bon service, je ne peux que recommander cette petite confiserie, le patron fait tout lui-même

YtKater.

Le 17/01/2024 à 22:21

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, jolie boutique, restauration rapide.

Zeqir..

Le 17/10/2023 à 16:26

3 / 5

Doner allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Zeqir.. fait le 17/10/2023 à 16:26 sur le  Sofra Imbiss à Kiel
Sebastian.c

Le 03/10/2023 à 09:47

4 / 5

Mec drôle et kebab délicieux !

Thorsten.t

Le 23/08/2023 à 17:02

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Kiel. Le patron fait tout lui-même et a toujours bon goût

Marco.u

Le 27/04/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur kebab à Kiel - Gaarden et patron sympa !!!☺️

Kevi.

Le 23/01/2023 à 09:04

5 / 5

Grand amour avec les ouvriers ! La nourriture était chaude et délicieuse ! tout fraîchement préparé et rapidement. toujours content 5 sur 5

Kevin.i

Le 23/01/2023 à 08:58

5 / 5

Je suis nouveau à Kiel et j'ai essayé de nombreux snack-bars, c'est pour moi le meilleur magasin de Kiel. Tout est toujours frais et hygiéniquement parfait ! Et des employés sympas !

Christian.a

Le 23/01/2023 à 08:55

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse. Toujours frais, tout est fait maison. l'un des meilleurs de Kiel !

SHY.U

Le 08/01/2023 à 22:11

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture et alternatives végétaliennes

Boike.o

Le 06/08/2022 à 09:25

2 / 5

Le magasin est sale et le Dürüm n'a pas bon goût, je n'ai même pas remarqué les sauces

Pony.

Le 15/05/2022 à 21:15

5 / 5

Pour moi, le kebab végétarien le plus délicieux de Kiel !

Lutz..

Le 01/05/2022 à 20:59

5 / 5

Délicieux. De la viande de doner qui a aussi le goût de quelque chose. Le menu est gérable mais a suffisamment à offrir. C'est pourquoi la qualité compte plutôt que la quantité. Tout ce qui est proposé est au-dessus de la moyenne et le magasin est propre. Les prix sont super et le patron est très sympathique. Fait partie du top 3 des meilleurs kebabs de Gaarden.

Adrian.o

Le 23/01/2022 à 20:53

4 / 5

Délicieux, sympa...

A..a

Le 09/11/2021 à 05:24

5 / 5

Un très joli magasin de kebab, c'est un peu petit mais le magasin est sympa, la nourriture propre a bon goût Je recommanderais certainement le börek fait maison pour 1 €, 1,50 € super prix délicieux

Mutti.a

Le 28/09/2021 à 09:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Gaarden a bon goût et vaut son prix

Uwe.c

Le 21/08/2021 à 16:27

5 / 5

Très bonne option

Jens.a

Le 27/07/2021 à 14:50

5 / 5

Il fait ses propres choses et il fait aussi le pain plat lui-même et c'est délicieux

K.-N...

Le 25/04/2021 à 10:00

5 / 5

Meilleur falafel fait maison en ville. En général, l'exploitant fait tout lui-même : les portions sont généreuses et savoureuses et à des prix corrects. Petite boutique cosy, il y y a toujours de la convivialité.

Stefanie..

Le 31/12/2020 à 11:26

5 / 5

Petite entreprise familiale avec un personnel incroyablement sympathique. Malgré une surface de vente très réduite, un large choix.

Andreas.o

Le 19/11/2020 à 11:42

4 / 5

Ce petit kebab existe depuis des lustres puisque j'y ai mangé dans les années 80. C'est toujours bon. Le snack n'a pas beaucoup changé, mais la nourriture et les boissons sont toujours bonnes. Il y a un point de moins là car il faudrait qu'il soit rénové Bonne collation, salutations Andreas

Carsten.o

Le 17/06/2020 à 13:58

5 / 5

Propriétaire vraiment très sympa et kebabs délicieux ainsi que boissons pas chères

prod..c

Le 01/03/2020 à 13:59

5 / 5

C'est le meilleur kebab qui soit. Le patron là-bas est aussi un roi 🎉

EsmaLovesNY.

Le 03/01/2020 à 22:04

5 / 5

Meilleur kebab à Kiel. Du pain à la viande en passant par les sauces, c'est tout simplement génial !! Vraiment recommandé 😍

Christian.u

Le 14/12/2019 à 15:10

1 / 5

Il y avait de l'aluminium à l'intérieur de la viande

Julian.o

Le 23/11/2019 à 18:34

5 / 5

Bon kebab convivial qui en a aussi plus.

Rico.o

Le 26/10/2019 à 13:30

5 / 5

délicieux comme toujours

shaun.o

Le 20/09/2019 à 02:09

5 / 5

Délicieux là-bas

Astrid.l

Le 11/09/2019 à 05:24

5 / 5

Des brochettes très savoureuses

Tobias.

Le 06/08/2019 à 19:56

3 / 5

Médiocre

mugnuz.h

Le 10/07/2019 à 14:08

4 / 5

Très central à Gaarden et l'Imboss est facilement accessible à pied ou en bus. Les tables sont propres et le kebab est savoureux ! :) 4/5

Starlight.0

Le 31/05/2019 à 11:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! Nous aimons vraiment y manger :)

Klaus.t

Le 27/04/2019 à 19:00

5 / 5

Très hospitalité. La nourriture est super délicieuse. Entreprise familiale avec du cœur...

Vaclav.l

Le 21/03/2019 à 07:30

5 / 5

Cuisine vintage et pas chère

Hans.u

Le 20/02/2019 à 13:16

1 / 5

Pas bon

Bastos.

Le 06/01/2019 à 15:00

5 / 5

Tout est fait maison et super savoureux.

Philipp.t

Le 25/11/2018 à 14:56

5 / 5

Très bonne nourriture et est vraiment recommandé

Paul.r

Le 25/08/2018 à 22:12

5 / 5

Excellent service client et vendeur sympa

Super.u

Le 12/08/2018 à 05:09

5 / 5

Délicieux

Thomas.�

Le 05/08/2018 à 16:01

5 / 5

C'est très savoureux et rend également toutes les pâtes fraîches

Ela..

Le 19/07/2018 à 08:56

1 / 5

Sale snack-bar ! J'y ai commandé des hamburgers il y a quelque temps, cela a pris du temps et le goût/composition ne fonctionnait pas du tout - malheureusement il est parti à la poubelle. J'ai essayé le kebab deux fois et je l'ai trouvé trop pâteux et mon estomac ne le supportait pas deux fois non plus. Je l'ai essayé 3 fois et je n'étais pas satisfait, c'est donc pour moi une collation que j'évite. 👎

Name.

Le 04/06/2018 à 20:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Kiel et de ses environs.

Rosemarie.i

Le 24/05/2018 à 10:32

5 / 5

Sofra Imbiss prépare son propre pain, les brochettes et le dürum sont très bons. Les burgers de volaille sont également délicieux.

Andre.c

Le 12/01/2018 à 20:47

4 / 5

Délicieux pain kebab maison

  • 🏪 Imbiss am Großparkplatz (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. Des prix comme dans un restaurant mais une ambiance comme dans une drug kitchen ! Pour 3 bockwurst avec 1 tranche de pain grillé le moins cher et 2 boissons de 0,5 litre, ce sont près de 16 euros qui sont facturés ! Et utiliser les toilettes coûte encore 0,50 euro 🤣


  • 🏪 Gaststätte Dachs Bräustüberl (894 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise, typique. Cadre comme attendu. Les plats sont copieux. Tout était bon sans pour autant être renversant. Les Knödl étaient moyens par contre.


  • 🏪 Café Schäfer (453 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Bistro Stübchen (171 Avis)

  • 💬 Bien soirée foufou patron bien sympathique


  • 🏪 Schümann Unterkunft (22 Avis)

  • 💬 Déconseillé, pas de problème pour ceux qui doivent travailler à proximité. Mais si vous voulez y passer des vacances, vous voulez rentrer immédiatement chez vous. Bon lit mais les murs et la salle de bain sont tellement sales😵.


  • 🏪 Pension zum Schloss - Ellen Schneider (83 Avis)

  • 💬 Il doit s'agir d'une nouvelle installation car il n'y avait pas une égratignure, une bosse, une tache, une tache ou un défaut d'aucune sorte ! L'une des chambres les plus propres dans lesquelles j'ai jamais séjourné ! Il n'y avait même pas une seule tache sur les luminaires chromés. Super propre! Lit confortable. Kitchenette bien équipée avec cuisinière 2 feux, réfrigérateur demi-taille (normes américaines, taille normale pour les allemands - assez grand !) 53 € pour une personne simple, 88 € pour une double, pour 5 € de plus, vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Il y a un garage disponible pour verrouiller/stocker les vélos. Le personnel était très serviable. Recommande fortement!


  • 🏪 Gasthaus Zum lustigen Kegler (402 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service. La performance des prix est correcte


  • 🏪 Patties | Burger-Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Vraiment les meilleurs burgers de la région. Le propriétaire du snack est sympathique et toujours disponible pour une petite conversation rapide :) bien sûr, les burgers sont 1 à 2 € plus chers que d'habitude mais ce n'est pas non plus une poubelle McDonald's. Une visite ici en vaut la peine !


  • 🏪 Gourmet Lin Rastatt (4215 Avis)

  • 💬 Nous étions hier dans un restaurant chinois. C'est une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer, MAIS je vous donne un conseil tout de suite : choisissez des produits frais, attachez une pince à linge avec votre numéro de table sur l'assiette (elles sont dans une case où est inscrit le numéro de table) et ils vous l'apporteront ! prêt, chaud ! plat. Malheureusement, je n'étais pas au courant et j'ai juste cueilli des crevettes, mais elles étaient en quelque sorte marinées ou insuffisamment cuites, et au début j'étais complètement bouleversé. Mais comme mon entreprise et moi sommes restés assis longtemps et que j'ai vu comment les autres commandaient des plats chauds, je l'ai essayé moi-même et j'ai vraiment aimé. On y trouve de délicieuses viandes de zèbre et d'alpaga. Mais honnêtement, c'est juste pour le spectacle, car ça a un goût de caoutchouc. Il y a aussi des grenouilles 🙂. Les desserts, notamment le tiramisu, sont très savoureux !!! Comme il se doit. La fontaine à chocolat est impressionnante. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Surtout quand nous sommes arrivés et que tout le monde s'est précipité pour prendre de la nourriture, il y avait un peu de monde.


  • 🏪 Pizzeria Auf der Karthause (153 Avis)

  • 💬 Endroit authentique avec un chef agréable et une cuisine délicieuse. La pizza calzone est tout simplement top. Et demandez aussi son astuce secrète pour les enfants. Vous n'avez jamais vu ça auparavant)))