Kebab 🇩🇪

Sofra Imbiss Avis

📌 Iltisstraße 46, 24143 Kiel - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Sofra Imbiss à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Sofra Imbiss à Kiel

Carmen.e

Le 04/04/2024 à 12:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse, bon service, je ne peux que recommander cette petite confiserie, le patron fait tout lui-même

YtKater.

Le 17/01/2024 à 22:21

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, jolie boutique, restauration rapide.

Zeqir..

Le 17/10/2023 à 16:26

3 / 5

Doner allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Zeqir.. fait le 17/10/2023 à 16:26 sur le  Sofra Imbiss à Kiel
Sebastian.c

Le 03/10/2023 à 09:47

4 / 5

Mec drôle et kebab délicieux !

Thorsten.t

Le 23/08/2023 à 17:02

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Kiel. Le patron fait tout lui-même et a toujours bon goût

Marco.u

Le 27/04/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur kebab à Kiel - Gaarden et patron sympa !!!☺️

Kevi.

Le 23/01/2023 à 09:04

5 / 5

Grand amour avec les ouvriers ! La nourriture était chaude et délicieuse ! tout fraîchement préparé et rapidement. toujours content 5 sur 5

Kevin.i

Le 23/01/2023 à 08:58

5 / 5

Je suis nouveau à Kiel et j'ai essayé de nombreux snack-bars, c'est pour moi le meilleur magasin de Kiel. Tout est toujours frais et hygiéniquement parfait ! Et des employés sympas !

Christian.a

Le 23/01/2023 à 08:55

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse. Toujours frais, tout est fait maison. l'un des meilleurs de Kiel !

SHY.U

Le 08/01/2023 à 22:11

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture et alternatives végétaliennes

Boike.o

Le 06/08/2022 à 09:25

2 / 5

Le magasin est sale et le Dürüm n'a pas bon goût, je n'ai même pas remarqué les sauces

Pony.

Le 15/05/2022 à 21:15

5 / 5

Pour moi, le kebab végétarien le plus délicieux de Kiel !

Lutz..

Le 01/05/2022 à 20:59

5 / 5

Délicieux. De la viande de doner qui a aussi le goût de quelque chose. Le menu est gérable mais a suffisamment à offrir. C'est pourquoi la qualité compte plutôt que la quantité. Tout ce qui est proposé est au-dessus de la moyenne et le magasin est propre. Les prix sont super et le patron est très sympathique. Fait partie du top 3 des meilleurs kebabs de Gaarden.

Adrian.o

Le 23/01/2022 à 20:53

4 / 5

Délicieux, sympa...

A..a

Le 09/11/2021 à 05:24

5 / 5

Un très joli magasin de kebab, c'est un peu petit mais le magasin est sympa, la nourriture propre a bon goût Je recommanderais certainement le börek fait maison pour 1 €, 1,50 € super prix délicieux

Mutti.a

Le 28/09/2021 à 09:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Gaarden a bon goût et vaut son prix

Uwe.c

Le 21/08/2021 à 16:27

5 / 5

Très bonne option

Jens.a

Le 27/07/2021 à 14:50

5 / 5

Il fait ses propres choses et il fait aussi le pain plat lui-même et c'est délicieux

K.-N...

Le 25/04/2021 à 10:00

5 / 5

Meilleur falafel fait maison en ville. En général, l'exploitant fait tout lui-même : les portions sont généreuses et savoureuses et à des prix corrects. Petite boutique cosy, il y y a toujours de la convivialité.

Stefanie..

Le 31/12/2020 à 11:26

5 / 5

Petite entreprise familiale avec un personnel incroyablement sympathique. Malgré une surface de vente très réduite, un large choix.

Andreas.o

Le 19/11/2020 à 11:42

4 / 5

Ce petit kebab existe depuis des lustres puisque j'y ai mangé dans les années 80. C'est toujours bon. Le snack n'a pas beaucoup changé, mais la nourriture et les boissons sont toujours bonnes. Il y a un point de moins là car il faudrait qu'il soit rénové Bonne collation, salutations Andreas

Carsten.o

Le 17/06/2020 à 13:58

5 / 5

Propriétaire vraiment très sympa et kebabs délicieux ainsi que boissons pas chères

prod..c

Le 01/03/2020 à 13:59

5 / 5

C'est le meilleur kebab qui soit. Le patron là-bas est aussi un roi 🎉

EsmaLovesNY.

Le 03/01/2020 à 22:04

5 / 5

Meilleur kebab à Kiel. Du pain à la viande en passant par les sauces, c'est tout simplement génial !! Vraiment recommandé 😍

Christian.u

Le 14/12/2019 à 15:10

1 / 5

Il y avait de l'aluminium à l'intérieur de la viande

Julian.o

Le 23/11/2019 à 18:34

5 / 5

Bon kebab convivial qui en a aussi plus.

Rico.o

Le 26/10/2019 à 13:30

5 / 5

délicieux comme toujours

shaun.o

Le 20/09/2019 à 02:09

5 / 5

Délicieux là-bas

Astrid.l

Le 11/09/2019 à 05:24

5 / 5

Des brochettes très savoureuses

Tobias.

Le 06/08/2019 à 19:56

3 / 5

Médiocre

mugnuz.h

Le 10/07/2019 à 14:08

4 / 5

Très central à Gaarden et l'Imboss est facilement accessible à pied ou en bus. Les tables sont propres et le kebab est savoureux ! :) 4/5

Starlight.0

Le 31/05/2019 à 11:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! Nous aimons vraiment y manger :)

Klaus.t

Le 27/04/2019 à 19:00

5 / 5

Très hospitalité. La nourriture est super délicieuse. Entreprise familiale avec du cœur...

Vaclav.l

Le 21/03/2019 à 07:30

5 / 5

Cuisine vintage et pas chère

Hans.u

Le 20/02/2019 à 13:16

1 / 5

Pas bon

Bastos.

Le 06/01/2019 à 15:00

5 / 5

Tout est fait maison et super savoureux.

Philipp.t

Le 25/11/2018 à 14:56

5 / 5

Très bonne nourriture et est vraiment recommandé

Paul.r

Le 25/08/2018 à 22:12

5 / 5

Excellent service client et vendeur sympa

Super.u

Le 12/08/2018 à 05:09

5 / 5

Délicieux

Thomas.�

Le 05/08/2018 à 16:01

5 / 5

C'est très savoureux et rend également toutes les pâtes fraîches

Ela..

Le 19/07/2018 à 08:56

1 / 5

Sale snack-bar ! J'y ai commandé des hamburgers il y a quelque temps, cela a pris du temps et le goût/composition ne fonctionnait pas du tout - malheureusement il est parti à la poubelle. J'ai essayé le kebab deux fois et je l'ai trouvé trop pâteux et mon estomac ne le supportait pas deux fois non plus. Je l'ai essayé 3 fois et je n'étais pas satisfait, c'est donc pour moi une collation que j'évite. 👎

Name.

Le 04/06/2018 à 20:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Kiel et de ses environs.

Rosemarie.i

Le 24/05/2018 à 10:32

5 / 5

Sofra Imbiss prépare son propre pain, les brochettes et le dürum sont très bons. Les burgers de volaille sont également délicieux.

Andre.c

Le 12/01/2018 à 20:47

4 / 5

Délicieux pain kebab maison

  • 🏪 Schmuggler Inh. Michael Kleimann (1644 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix et de bonnes portions. Ambiance comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant régional de Norderney. Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et pertinente. Nous serons de retour


  • 🏪 Gästehaus Heinz - Inhaberin Barbara Heidelberg (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine avec 7 personnes à Bad Bevensen et à la Guesthouse Heinz. La propriétaire, Mme Heidelberg, est très gentille et nous a préparé un petit-déjeuner varié chaque matin. Les chambres sont très spacieuses avec une kitchenette intégrée, une machine à café et un four. Il y a une belle terrasse attenante à chaque pièce. Idéal pour s'asseoir dehors et se détendre le soir. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Nous recommanderons la maison d'hôtes Heinz.


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (231 Avis)

  • 💬 Bonne surprise un Accueil sympathique le cuisinier à notre disposition pour nous expliquer ses plats. Franchement pour des Français ne parlant pas allemand ce fut un plaisir et l'attente vaut le plaisir des plats. Merci. Ce fut un plaisir très bonne table service agréable tout est réuni. Allez y.


  • 🏪 Das Schulhaus Hotel (208 Avis)

  • 💬 Une transformation très réussie et réussie d'une ancienne école primaire en hôtel avec restaurant. Les chambres sont joliment conçues, les lits sont très confortables. La nourriture au restaurant était très bonne. Même si l'endroit en lui-même n'a pas grand-chose à offrir, nous reviendrons simplement à cause de l'hôtel et de l'excellent restaurant.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Picasso BURBACH (360 Avis)

  • 💬 Bien que cet endroit soit connu pour ses pizzas, je dois dire que j'ai été surpris par leur steak. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien, mais en réalité, c'était tout le contraire. Vous pouvez donc certainement essayer. La pizza du diable était intéressante, mais on ne peut pas en manger beaucoup, donc je vous recommande d'essayer Picasso. Celui-là était vraiment très bon. Le service était bon, rapide, le serveur était drôle et très sympathique. Si jamais je reviens ici, je reviendrai certainement dans cet endroit.


  • 🏪 Belchenhaus (1321 Avis)

  • 💬 Super endroit pour faire une halte lors d'une randonnée !! Très gentil et très accueillant et les repas y en pour tout les goûts 😋😋!! A recommander++


  • 🏪 Hotel Telegraphenamt (246 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les chambres sont extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est plutôt sympa. Profitez du dîner. Assez bien visité par les locaux aussi. J’aime le fait qu’ils aient conservé du vieux matériel de télécommunication.


  • 🏪 Pizzeria le Rose (402 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bon prix. Très bon service et serveuses. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Heinrich's (180 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa ! Nourriture fantastique, service sympathique, bonne ambiance! Et un propriétaire très sympathique ! Satisfaction totale ! Les 3 dames étaient très heureuses ! Merci 🙏🏽


  • 🏪 Brick & Burger (760 Avis)

  • 💬 Propose des hamburgers au bœuf et au poulet avec plus d'options de hamburgers au bœuf. Un burger moyen est en fait moyen, ce qui était génial. Le goût est excellent. L'atmosphère est également chaleureuse, la seule chose câblée est la salle de bain, globalement petite et confortable. Payer par carte est possible. Vu le prix, je dirais que c'est acceptable. En libre service. Le croquant du burger au poulet était également excellent. Je dirais le meilleur de Siegen pour les hamburgers