Les avis
Le 07/09/2023 à 16:35
L'idée est vraiment sympa et quelque chose de différent, malheureusement la glace n'a pas bon goût du tout. J'ai été incroyablement déçu et j'étais vraiment désolé pour mon argent 😭
Le 03/09/2023 à 17:37
J'ai été très déçu !
Le 20/08/2023 à 13:54
Pas si attrayant et quelque peu étrange que vous deviez obtenir votre glace vous-même dans la machine, mais - c'est à cela que cela revient - une glace très savoureuse.
Le 20/08/2023 à 13:51
le libre-service peut être une bonne idée, mais le magasin est un peu petit et les machines à glace et la station pour les garnitures sont assez proches les unes des autres, ce qui le rend un peu gênant. cône si vous le faites vous-même pour la première fois ! à part ça, le soft serve est vraiment délicieux et les garnitures sont excellentes !
Le 16/08/2023 à 14:55
Pourquoi y a-t-il des heures d'ouverture ? Vous faites quelques kilomètres supplémentaires pour acheter une bonne glace molle et puis c'est fermé, alors que d'après les horaires d'ouverture, il devrait encore être ouvert. C'est comme ça qu'on n'a pas de clients !
💬 J'y commande de temps en temps depuis 12 ans. Mais aujourd’hui, c’était définitivement la dernière fois. J'ai commandé une combinaison, c'était toujours délicieux. Puis on est venu sans sauce. J'ai pris des photos et je me suis plaint. Cela peut arriver parfois. La prochaine fois, j'ai eu un peu de sauce avec. Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza. Je voulais 4 saisons et j'ai obtenu 4 fromages. La communication est impossible. D'abord les pâtes sèches, maintenant les pizzas sèches. Dieu merci, il y a plus de gens qui préparent de la bonne nourriture...
💬 Très bien, personnel très agréable, sympathique et très professionnel
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, personnel sympathique 👌
💬 La nourriture, le service et la sphère étaient bons. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Un endroit merveilleux où l'on passe régulièrement d'agréables heures. Service attentionné, bon vin, cuisine délicieuse et concerts quelques lundis par an, tout ce dont les gens ont parfois besoin. Une seule chose vient parfois gâcher l'expérience : Chers invités des concerts du lundi (auxquels nous assistons souvent), certains d'entre vous ne savent pas qu'il s'agit d'un concert. Ce serait bien si vous gardiez vos conversations pour la pause par respect et appréciation pour les artistes et pour que les invités qui souhaitent entendre la musique puissent le faire aussi. Merci.
💬 Bonjour, recommandation absolue pour ceux qui aiment un kebab avec principalement de la laitue, des tomates, de la salade de chou et des oignons. Cependant, tous ceux qui souhaitent de la viande seront ici déçus. Ma femme nous a apporté des brochettes il y a une demi-heure. Je n'avais que des légumes verts dans la bouche. Il y a beaucoup d'économies sur la viande. Presque végétarien. Pour 7 euros, vous obtenez une grande salade avec des lanières de dinde. Concernant les dernières réponses concernant les mauvais avis, je demande au vendeur de considérer si c'est de notre faute ou de la vôtre. Salutations
💬 Nous y sommes allés déjeuner avec notre fille. Le restaurant est très accueillant et cosy. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le service était exceptionnellement sympathique, courtois et extrêmement attentionné ! La nourriture était de très haute qualité et à l'origine italienne 🩷 Nous pouvons également recommander une visite avec des enfants. Les toilettes étaient très propres et bien entretenues. Nous serions ravis de revenir et de recommander le restaurant !
💬 C'était ma première fois là-bas et c'est un restaurant vraiment pittoresque. Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi délicieuses et tendres depuis longtemps. Mon chauffeur avait un plateau de saucisses avec une entrée de soupe.
💬 Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui sur la base d'une recommandation, qui s'est avérée être un gros échec. À notre arrivée, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de chef depuis quelques jours et que la « maîtresse de maison » cuisinait elle-même et qu'il n'y avait qu'un « menu d'urgence » - des escalopes dans diverses variantes. Malheureusement, la nourriture était pire que celle des débutants. Préparation pas appétissante et 1 mauvais plat a été servi à 2 invités qui avaient commandé de la nourriture (nous) Deux invités qui nous ont suivi ont immédiatement pris la fuite lorsqu'ils ont remarqué le chaos. Un nouveau chef sera sur place à partir de juin et il faut espérer que les choses s'amélioreront ensuite.
💬 Ambiance MAGNIFIQUE, prix agréable, très bien pour darder 👍😊