Les avis
Le 14/05/2024 à 07:33
Super savoureux 👍🏼 Toujours mon plaisir !
Le 12/05/2024 à 19:35
Glace molle très savoureuse avec différentes saveurs, fruits, bonbons, crème et sauce à préparer soi-même et à déguster. Le tout à bon prix. MÉGA!!! 🍦🍓🫐🥄😋
Le 09/05/2024 à 09:39
C'était très bien et peut être recommandé.
Le 05/05/2024 à 15:05
A un goût vraiment délicieux
💬 Chocolat chaud et café, glace froide et délicieuses gaufres qui vont avec. Excellent restaurant familial avec un service amical et un intérieur traditionnel. Vaut le détour lors d'un voyage dans la région ou comme station-service lors d'une randonnée plus longue le long de la rivière.
💬 Méga délicieuse escalope au four pour 16,90 euros. Cela valait chaque centime. Petit restaurant totalement cosy avec des aubergistes très sympas. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Encore une fois à tout moment.
💬 Le service était super sympa et rapide. La nourriture est également très savoureuse. 😋
💬 Super burger, la viande est bonne, le choix est grand. L'ambiance est très agréable avec de la place en terrasse. Le service est rapide et les prix sont corrects.
💬 Fantastique bar à vin dans une maison du XVIIe siècle qui montre son âge. Dans le meilleur sens du terme ! Le charme brut de la Franconie caractérise également le visage de ce bar à vin. La propriétaire et son père y ont investi beaucoup de temps, d'argent, de travail et de passion. Et vous serez accueilli ici tout aussi chaleureusement. Maintenant, je ne bois plus de vin et je ne suis donc pas en mesure de dire quoi que ce soit sur la carte des vins. Au moins, je peux prononcer "Silwoonä" correctement, et il y en a quelques-uns dessus. Mais j'adore le saumon et je peux distinguer une bonne tarte flambée au saumon d'une mauvaise. Et celui de Dörle est plutôt génial. Il en va de même pour celui à la poire et aux noix. Et en fait, je n'aime ni les poires ni les noix ! Si je devais changer une chose, j'ajouterais au menu un ou deux plats qui sont plus que de simples collations. Le Dörle était plein samedi soir et certains aimeraient probablement être un peu plus plein. Sinon, super. Un gain pour Königsberg, et cela veut dire quelque chose, dans l'un des plus beaux endroits de Franconie.
💬 La personne qui prend les commandes par téléphone pourrait être un peu plus gentille.
💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.
💬 J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.
💬 J'ai commandé pour la deuxième fois et je l'ai fait livrer au bout de 20 minutes, le chop suey était un assaisonnement parfait avec des légumes frais, les nouilles étaient excellentes. Je mange la soupe pékinoise rouge comme d'habitude mais elle était aussi très bonne, ni trop épicée ni trop salée, très bonne. J'aimerais toujours commander chez le même chef. Mon fils n'a mangé que les chips de crabe, qui sont gratuites et très bonnes. bon. La nourriture était très chaude 👍🏻👍🏻🌹
💬 Tout proche du centre ville, une dame très sympathique qui parle russe et allemand nous a accueilli. L'accueil a été très sympathique et chaleureux. Vous trouverez un restaurant doner à 50 mètres et un centre commercial à 700 mètres. La chambre a une super douche, de l'eau chaude, un lit confortable qui ne fait pas de bruit, une grande télévision, un petit réfrigérateur et un canapé. J'ai été tout simplement satisfait.