Les avis
Le 09/05/2024 à 19:11
La glace molle a toujours le même goût qu'à l'époque de la RDA 👍😉
Le 05/05/2024 à 06:17
Excellente glace molle. Je n'ai pas mangé depuis longtemps
Le 30/04/2024 à 17:37
Stand de glaces fidèle et fiable, merci pour cela 🙋🏻
Le 07/04/2024 à 14:22
Meilleure glace molle dans le Vogtland
Le 20/09/2023 à 10:22
Très bonne glace
Le 16/09/2023 à 03:48
La meilleure glace molle au monde
Le 08/09/2023 à 19:48
Très bonne glace
Le 21/08/2023 à 13:36
Délicieuse glace molle + variantes. Les prix sont corrects aussi.
Le 11/08/2023 à 15:09
Délicieuse glace molle et autres options de collations. Stationnement sans problème. À tout moment.
Le 22/07/2023 à 12:11
Excellente glace, bon prix, personnel sympathique, parking disponible.
Le 18/07/2023 à 10:02
Délicieuse glace
Le 28/06/2023 à 21:03
La meilleure glace molle du monde entier
Le 26/06/2023 à 12:25
Super
Le 18/06/2023 à 16:40
C'est bien quand les choses restent telles que vous les connaissez et les aimez. L'endroit a l'air vieux et défraîchi - mais en fin de compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte 😉 et la glace molle est tout simplement un classique. Nous aimons aussi voyager depuis les environs pour cela.
Le 18/06/2023 à 08:19
De délicieuses glaces, du café et d'autres choses valent toujours le détour.
Le 15/06/2023 à 18:40
La meilleure glace molle du monde... c'est tout ce que je peux en dire.
Le 12/06/2023 à 13:32
Glace molle de bonne qualité
Le 10/06/2023 à 12:04
Délicieuse 😋 glace molle.
Le 08/06/2023 à 18:53
Toujours délicieux !
Le 31/05/2023 à 17:09
Glace molle recommandée, prix dans la fourchette supérieure.
Le 30/05/2023 à 21:37
Arrêté spontanément et dégusté une délicieuse glace molle
Le 16/08/2022 à 05:03
Meilleure glace molle de la région 👍 Lieu au statut culte.😎
Le 22/10/2021 à 10:22
C’est toujours excellent et tout le reste est fortement recommandé.
Le 11/08/2021 à 18:10
J'y reviens depuis 22 ans, tout est super ! 👍🙂
Le 30/05/2021 à 19:04
Délicieux.😊👍🏽😊
Le 22/09/2019 à 17:12
Endroit confortable - Super glace mmm
Le 30/08/2019 à 13:27
La glace molle est l'une des meilleures du quartier du Vogtland.
Le 22/07/2019 à 14:48
Toujours la meilleure glace molle...
Le 05/07/2019 à 10:35
Une glace molle vraiment délicieuse.
Le 03/07/2019 à 16:00
Très bon service et glace molle super délicieuse
Le 17/06/2019 à 08:05
Meilleure glace 🍦
Le 10/04/2019 à 11:01
délicieuse glace molle! Café pour 1,50 - idéal pour une halte lors d'un tour à vélo dans le Vogtland
Le 01/10/2018 à 15:37
La glace est la meilleure. Mais maintenant, c'est presque un peu trop cher.
Le 16/08/2018 à 12:16
La glace 🍦! Brillant.
Le 10/08/2018 à 14:45
Il y a chaque jour un nouveau type de meilleure glace molle ici !
💬 Superbe cadre, service excellent avec sourire et attention et cuisine de très haute qualité. Bravo à l'équipe, une adresse clairement à recommander
💬 Très belle maison d'hôtes conviviale. Calme absolu, adapté aux vélos et bonnes liaisons de bus vers Potsdam. Super petit déjeuner. Avec plaisir encore !
💬 Bel endroit, belle vue depuis la terrasse. La cuisine est bonne, mais il y a des endroits où la nourriture est plus savoureuse et les prix sont 10 à 15 % moins chers.
💬 Excellente cuisine allemande traditionnelle, cuite à la perfection. Service rapide, bonne bière.
💬 Très belle maison de vacances avec des propriétaires très, très gentils, sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité-prix. Et son magasin de fleurs est tout simplement adorable... vous pouvez sentir l'amour. Toujours heureux de revenir Cordialement de la famille Ehrig
💬 Un lieu unique pour manger des asperges en saison comme on les aime HH
💬 Un lieu romantique et onirique avec beaucoup de charme. Il est actuellement en cours de rénovation avec amour. Emplacement idéal pour les fêtes de famille, les mariages et autres grands événements. Vous pouvez même réserver des chambres pour y passer la nuit. C'est vraiment génial ici.
💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.
💬 Haut
💬 Super expérience service vraiment rapide. Ils prennent également des commandes personnalisées. Je dois essayer leur pizaa aux cinq fromages