Les avis
Le 30/01/2024 à 18:27
Tout était très propre, avec des prix plutôt modérés.
Le 19/01/2024 à 19:51
Nourriture très savoureuse et bon marché, il y a plus que de la glace molle ici. Vraiment recommandé.
Le 21/11/2023 à 12:27
Encore et encore
Le 25/10/2023 à 14:02
Top toujours 😃😃😃
Le 03/06/2023 à 18:49
La nourriture était délicieuse, la glace était délicieuse et le prix était bon
Le 18/05/2023 à 15:04
Nourriture délicieuse... personnel sympa et prix vraiment raisonnables... j'adorerais revenir
Le 18/05/2022 à 19:43
Très bon et sympathique
Le 15/01/2022 à 21:49
Un très bel endroit, surtout en été, avec de délicieuses glaces et diverses boissons. Avec des hôtes sympas
Le 16/03/2021 à 21:21
On ne peut pas y manger de pizza, c'est très hostile. La pizza était brûlée et les garnitures n'étaient pas bonnes non plus - une pizza surgelée est encore meilleure. Les spaghettis à la bolognaise n'étaient pas bons non plus.
Le 15/11/2020 à 16:41
Très bonne glace molle
Le 29/04/2020 à 18:45
très bonne glace molle
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Mais quand on y est le matin ou en début d’après-midi, ils sont fermés, ce n’est pas pratique !
💬 La personne devant moi a reçu le dernier morceau de cheesecake. 🥲 Celui au beurre de cacahuète était fantastique, cependant.
💬 Bel emplacement, super café et service super sympathique. Je reviendrai bientôt !
💬 Très savoureux et recommandé! Les frites sont la meilleure chose que j'ai mangée dans un restaurant/restaurant depuis longtemps. Continuez comme ça!
💬 Dans mon burrito la masse avec le riz était froide
💬 Nous venons ici régulièrement et comme toujours c'était délicieux. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Kebab 🥙 délicieux. Pain maison préparé à la commande
💬 Pizza épaisse garnie de fromage, super savoureuse. Personnel très sympathique. Très propre et accueillant. Avec plaisir encore
💬 Maison de vacances magnifiquement située. Ameublement de très haute qualité. Excellentes installations. Rien ne manquait ! Courtes distances à la plage et au village. Une maison pour se sentir bien ! Bons soins de la sympathique femme de ménage ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bon restaurant ! L'ambiance est très sympa tout comme les serveurs. Les plats sont bons et il y en a pour son argent: une bonne quantité et une bonne qualité !