Les avis
Le 12/04/2024 à 22:25
J'étais là pour le dîner. La nourriture était très bonne et copieuse. Nous étions tous très satisfaits.
Le 27/03/2024 à 21:04
Joli 2 pièces dans un quartier calme, très bien situé wifi et parking gratuits.
Le 17/02/2024 à 18:05
Maison rustique, l'entrée du parking interne n'est pas facile avec un système de navigation, entrez dans la place de parking en utilisant la position !
Le 15/02/2024 à 18:03
Parfait pour les rendez-vous professionnels, prix encore supportables,
Le 13/01/2024 à 19:31
La nourriture et le service sont très bons. Un restaurant qui propose une très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le coup, aussi parce que la jeune équipe est polie et donne de bons conseils. Vous devez soutenir ce restaurant car vous pouvez simplement sentir qu'ils le prennent au sérieux.
Le 10/12/2023 à 18:22
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. Tout était super.
Le 22/11/2023 à 20:24
Jolie petite maison d'hôtes/hôtel confortable. Super restaurant. Idéal pour un court voyage. Bon rapport qualité/prix. Wi-Fi disponible. Le stationnement est gratuit, ce qui est spécial à Hambourg. Des hôtes très sympathiques. Emplacement idéal pour le Cruise Center Steinwerder, d'où partent les grands bateaux de croisière. Avec plaisir encore.
Le 13/11/2023 à 20:12
Vous pouvez le faire pour une nuit. Mais il ne faut pas attendre grand chose de l'hôtel. La chambre était très rustique et la salle de bain était très démodée. Par exemple, un porte-rouleau défectueux, une porte de douche dégonflée et une odeur de moisi. Le restaurant doit être mentionné positivement, bon service, cuisine délicieuse sans avoir à s'éloigner. Attention, l'entrée de l'hôtel est un peu difficile à trouver.
Le 10/11/2023 à 21:01
Petit mais sympa. Notre chambre avait tout ce dont nous avions besoin. C'était joliment meublé dans un style champêtre et très propre. Le restaurant associé est très bon, confortable et la nourriture était délicieuse. Le service était super sympa et arrangeant. Dans l'ensemble, l'hôtel et le restaurant sont fortement recommandés.
Le 22/10/2023 à 15:05
Le service est top, gentil et sympathique et la nourriture est excellente
Le 18/10/2023 à 18:48
Très, très bon, nourriture super savoureuse et excellent service! Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir
Le 02/09/2023 à 07:38
Belles chambres meublées de façon rustique. Bien manger. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.
Le 27/08/2023 à 20:45
Je suis allé au restaurant et j'ai mangé une sauce à la crème de chanterelles avec un steak de porc et des pommes de terre rissolées. Très content, j'ai recommandé le restaurant agréable et confortable !
Le 12/08/2023 à 21:02
Un peu très déçu... il n'y avait ni frites ni légumes... certaines pommes de terre frites étaient très brûlées... et cela un samedi... Pina Colada était complètement aqueuse... nous avons eu une réunion de famille et avons été très... déçus
Le 21/05/2023 à 16:55
La nourriture y était fortement recommandée et très savoureuse
Le 19/05/2023 à 07:24
Je peux fortement recommander la limonade maison. Tout simplement délicieux et rafraîchissant. Tout est là pour les petites et grandes faims. Situé au calme à côté d'une belle église. Facile à atteindre. La performance des prix est correcte.
Le 26/04/2023 à 11:10
J'ai visité le restaurant! Tout était super, bon service, bonne nourriture
Le 14/04/2023 à 16:42
Ambiance sympa 👍👌
Le 30/03/2023 à 18:22
La nourriture était, comme toujours, très bonne !
Le 02/03/2023 à 05:38
Nous y avons très bien mangé grâce aux bonnes critiques. Nous ne pouvons que le confirmer. 😊
Le 29/01/2023 à 12:45
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. La nourriture est très savoureuse. Le service est gentil et compétent. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 12/01/2023 à 16:36
Étaient là pour le buffet de Noël. C'était bien organisé, la nourriture était délicieuse et il y avait plein de recharges.
Le 07/01/2023 à 06:35
Nous y avons dîné le jour de Noël et c'était très savoureux
Le 10/12/2022 à 09:50
Excellent service, nourriture délicieuse. Parfois, le temps d'attente est plus long, mais si vous êtes prévenu à l'avance, il n'y a absolument aucun problème. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/12/2022 à 16:58
La nourriture est bonne, malheureusement on ne peut pas avoir de Cola dans un verre normal, il faut le boire avec une paille en papier qui se dissout lentement dans la bouche et est totalement désagréable
Le 28/11/2022 à 16:43
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse!
Le 20/10/2022 à 21:11
Nous n'y avons mangé que et avons été très satisfaits de tout. Nous allons Maintenant, viens dîner plus souvent.
Le 18/10/2022 à 18:24
La nourriture était super
Le 22/09/2022 à 09:21
Bonne nourriture et beaucoup
Le 03/09/2022 à 20:12
J'ai très bien mangé
Le 06/07/2022 à 16:37
J'y étais pour un grand anniversaire et le buffet était vraiment super et fortement recommandé
💬 Magasin très propre et convivial/moderne avec un bel espace extérieur. Coin cuisine propre et joliment aménagé. Mon kebab était délicieux, la salade était fraîche. Malheureusement le fromage de brebis était insipide La performance des prix est tout à fait ici ! Le personnel est sympathique ! Il y a même de la bière pression ! Mon nouveau favori à Laufenburg !!
💬 Je vais faire ma difficile... restaurant chinois mais pour des goûts Allemand. Je reste honnête, rien à voir avec un repas chinois en France. Je ne suis pas fan de la cuisine allemande et malheureusement les chinois rejoignent les Allemands en goût, mais c'est normal. Pour ceux qui ne parlent pas, ou ne lisent pas l'allemand, abandonner ce lieu. Petite affaire familiale qui, pour le décor, ressemble plus à un doner, qu'à un restaurant. Il n'y a pas de poisson au menu mais vous pouvez trouver du végétarien. Il y a environ une douzaine de places. Je déconseille cet endroit pour une personne en situation d'handicap. Ils ne prennent pas la carte bancaire et vous presse de finir votre boisson pour récupérer la bouteille. Pas de panique, c'est tout à fait normal pour les Allemands. Rares sont ceux qui ont une CB et les bouteilles sont depuis toujours consignés. Je tiens à les féliciter pour leurs eco responsabilités. Quand à la CB, il serait temps qu'ils s'y mettent ;)
💬 Très bel endroit! Calme et confortable avec une super ambiance. Restaurant sympa avec un choix de plats raffinés. Magnifique jardin juste au bord du lac avec un banc pour se reposer juste au bord du lac. Très belle prestation. On se croirait dans un endroit dirigé par un petit groupe de personnes engagées et qui se soucient vraiment du client. Bon parking avec suffisamment d'espace. Bel emplacement pour de courtes vacances ou un week-end.
💬 La Piazzetta à Kapsweyer est un restaurant italien qui sert une cuisine fraîche et délicieuse. Le personnel est chaleureux et accueillant, et l'ambiance est agréable. Les plats sont préparés avec des ingrédients de qualité, ce qui rend la nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez un bon restaurant italien dans la région, La Piazzetta est un excellent choix.
💬 Bien
💬 Super restaurant, super service, super ambiance ! Cuisine grecque originale dans une ambiance grecque originale ! Fortement recommandé par une fille grecque 😉
💬 Nom Nom Nom krüüümelmonster..., 😍😍😍💁🏼♂️
💬 Un restaurant haut de gamme, Nous avons eu un délicieux repas ! Personnel très sympathique, bonne ambiance et la nourriture était parfaite. Notre chien était également le bienvenu, ce qui était très gentil. Nous avons eu une carafe d'Ouzo offert par la maison, nous avons pris un menu pour 2 personnes et c'était largement suffisant. On nous a même donné ce que nous ne pouvions pas manger. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner ! Bref, un délicieux dîner d'anniversaire.
💬 Personnel désagréable. Nous avons demandé si nous pouvions faire une réservation, mais nous avons été harcelés par une tête brûlée précipitée. Être occupé n’est pas une excuse pour grogner contre des clients potentiels.
💬 Nous sommes venus spontanément pour une nuit. Accueil super chaleureux. Entreprise familiale avec distillerie attenante. Ici, le patron effectue personnellement le travail. Le petit déjeuner a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Nous avons été totalement enchantés et nous aimerions certainement revenir.