📌 Am Airpark 5, 06217 Merseburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:40
Donc j'aimerais toujours y retourner
Le 29/09/2023 à 11:48
Tout simplement génial, tout s'adapte... vous fait juste vous sentir bien
Le 24/09/2023 à 06:52
Hier, nous avons eu une réunion d'anciens collègues de travail de la papeterie de Merseburg avec 31 personnes. Service ultra rapide et sympathique, grandes portions de 4 aliments différents, apparence 1, goût 1, tout a fonctionné à merveille. Merci à toute l'équipe. Nous pouvons le recommander sans réserve.
Le 08/06/2023 à 17:27
Nous avons célébré la naissance de notre fille ici le week-end dernier. Nous avons également fêté l'anniversaire de notre fils ici il y a quelques années. C'était super génial. Un grand compliment à Micha et à ses femmes. Vous avez encore une fois tout fait très bien. Le buffet était excellent. Le service était attentionné et rapide. Tout était comme convenu à l'avance. Cet endroit est absolument recommandé. Tous ceux qui veulent faire la fête, Micha et son équipe devrait considérer que nos prochaines célébrations auront lieu à nouveau ici. Equipe « Solidarité » continue comme ça, tu es géniale !
Le 29/01/2023 à 20:46
Une superbe soirée d'anniversaire entre amis ! Bonne nourriture et personnel et service sympathiques
Le 27/10/2022 à 21:00
Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 09/10/2022 à 19:21
Nous faisons régulièrement la fête dans ce restaurant-jardin depuis près de 10 ans. Que ce soit en tant qu'hôte ou invité comme le 8/22 octobre, vous ne pouvez que dire que tout est à votre entière satisfaction. Service sympa et toujours rapide, chef au top qui assure toujours une excellente cuisine allemande. Si vous planifiez une fête et recherchez une ambiance familiale, vous êtes au bon endroit. Si j'ai 100 ans, ce jour sera certainement célébré ici. Continuez comme ça !!
Le 28/08/2022 à 20:02
Endroit agréable, génial et calme
Le 31/07/2022 à 15:49
Tout simplement génial. C'était vraiment amusant
Le 31/07/2022 à 05:26
Bon propre et sympathique
Le 26/05/2022 à 12:40
Gigantesque.
Le 25/04/2022 à 20:12
Même si j'ai toujours vécu à Mersebourg, je n'ai jamais fait partie de Solidarité. J'ai été très positivement surpris par le buffet et le service amical et travailleur. Pub de jardin sympa avec du potentiel...
Le 16/01/2022 à 15:30
Tout va bien, comme toujours 👍
Le 16/07/2021 à 18:12
Nous avons célébré notre mariage ici le 10 juillet 2021. Tout était excellent, de la planification au service en passant par le buffet. J'organiserais toujours une célébration ici
Le 31/12/2020 à 15:06
Installations et pub haut de gamme...
Le 30/10/2020 à 21:55
Bel endroit. Grande fête d'entreprise.
Le 25/10/2020 à 15:20
Super cosy, toujours un plaisir.
Le 23/10/2020 à 13:41
Vous pouvez y organiser votre fête de famille. Vous recevrez de bons conseils du staff et un accompagnement dans tous les domaines 👍
Le 06/09/2020 à 20:35
Nous avons célébré notre mariage ici le 5 septembre 2020, tout discuté et planifié. Tous les souhaits sont exaucés, ce qui est possible.Nous avons eu des plats variés au buffet, très professionnels et bien organisés. Tous les invités ont apprécié et tout le monde était détendu et heureux jusqu'à la dernière minute, un très bon service et le service était excellent. Merci encore d'avoir accueilli notre mariage.
Le 27/06/2020 à 21:34
Merveilleux, amis en visite.
Le 18/03/2020 à 05:20
Parce que tu t'y sens bien
Le 16/03/2020 à 17:17
Simplement génial!
Le 12/02/2020 à 16:55
Sympathique et propre
Le 26/05/2019 à 18:04
De beaux jardins et des gens super sympas
Le 15/12/2018 à 14:55
Pub de jardin tolérant
Le 20/10/2018 à 06:15
Bon comme toujours
Le 06/10/2018 à 07:52
Bien
Le 18/08/2018 à 19:02
Tout va bien.
Le 21/07/2018 à 16:14
Tout simplement top personne sympathique. Une visite ici en vaut la peine.
Le 14/06/2018 à 15:13
C'était très bien, toujours recommandé
Le 06/08/2017 à 20:22
Une très belle soirée divertissante le 5 août 2017 avec de bonnes animations.Très bonne musique des années 80. Personnel sympathique !!!! J'adorerais revenir.
Le 15/11/2016 à 06:54
ambiance détendue, parfois musique live
💬 Très bien
💬 Prix bas et portions énormes. Je ne dis pas cela en tant que profane, mais en tant qu'haltérophile dans la catégorie des 110 kg. Les portions ne sont pas seulement grandes. Ils sont énormes !
💬 Tables très sales. Deux portions de frites, trois boulettes de viande et 1 saucisse presque 35€. Tellement cher. 🫰
💬 De délicieuses soupes !
💬 Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
💬 Je suis déjà venu ici plusieurs fois à cause de la nourriture. Bols de vitamines, rouleaux de sushi, thés glacés, tout ce que j'ai essayé est délicieux. Je suis entré sans réservation et j'ai également réservé en ligne. Le service est correct (certains sont vraiment sympathiques, d'autres ok), mais la nourriture arrive toujours rapidement. Un endroit vraiment délicieux !
💬 La pizzeria "Maria" est notre endroit préféré pour la pizza ! Le personnel est sympathique et courtois. La pizza est délicieuse : croûte croustillante, garnitures généreuses et cuite à la perfection. Ma fille et moi aimons venir ici à chaque fois. Nous avons hâte d'essayer de nouveaux plats lors de notre prochaine visite. Certainement une de nos pizzerias préférées !
💬 Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres. La dame au petit déjeuner s'est avérée attentionnée, attentionnée et très gentille ! Recommandation pour un séjour à Bad Wörishofen ! 😊👍
💬 Excellente cuisine allemande. service exceptionnel. certainement l'endroit où aller prendre une bière
💬 Commandé via application le 1er janvier 2024. Les pizzas sont toujours bonnes. Les pâtes sont plus une horreur qu'un régal... Il y avait les pâtes Orlando ou quelque chose comme ça... malheureusement, la sauce était totalement trop salée et les pâtes étaient plus que al dente... Dans l'ensemble, cela avait aussi l'air très peu appétissant. Au moins la poubelle était contente... Pour le prix, je m'attends à plus de qualité et pas de conneries.