📌 Am Airpark 5, 06217 Merseburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:40
Donc j'aimerais toujours y retourner
Le 29/09/2023 à 11:48
Tout simplement génial, tout s'adapte... vous fait juste vous sentir bien
Le 24/09/2023 à 06:52
Hier, nous avons eu une réunion d'anciens collègues de travail de la papeterie de Merseburg avec 31 personnes. Service ultra rapide et sympathique, grandes portions de 4 aliments différents, apparence 1, goût 1, tout a fonctionné à merveille. Merci à toute l'équipe. Nous pouvons le recommander sans réserve.
Le 08/06/2023 à 17:27
Nous avons célébré la naissance de notre fille ici le week-end dernier. Nous avons également fêté l'anniversaire de notre fils ici il y a quelques années. C'était super génial. Un grand compliment à Micha et à ses femmes. Vous avez encore une fois tout fait très bien. Le buffet était excellent. Le service était attentionné et rapide. Tout était comme convenu à l'avance. Cet endroit est absolument recommandé. Tous ceux qui veulent faire la fête, Micha et son équipe devrait considérer que nos prochaines célébrations auront lieu à nouveau ici. Equipe « Solidarité » continue comme ça, tu es géniale !
Le 29/01/2023 à 20:46
Une superbe soirée d'anniversaire entre amis ! Bonne nourriture et personnel et service sympathiques
Le 27/10/2022 à 21:00
Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 09/10/2022 à 19:21
Nous faisons régulièrement la fête dans ce restaurant-jardin depuis près de 10 ans. Que ce soit en tant qu'hôte ou invité comme le 8/22 octobre, vous ne pouvez que dire que tout est à votre entière satisfaction. Service sympa et toujours rapide, chef au top qui assure toujours une excellente cuisine allemande. Si vous planifiez une fête et recherchez une ambiance familiale, vous êtes au bon endroit. Si j'ai 100 ans, ce jour sera certainement célébré ici. Continuez comme ça !!
Le 28/08/2022 à 20:02
Endroit agréable, génial et calme
Le 31/07/2022 à 15:49
Tout simplement génial. C'était vraiment amusant
Le 31/07/2022 à 05:26
Bon propre et sympathique
Le 26/05/2022 à 12:40
Gigantesque.
Le 25/04/2022 à 20:12
Même si j'ai toujours vécu à Mersebourg, je n'ai jamais fait partie de Solidarité. J'ai été très positivement surpris par le buffet et le service amical et travailleur. Pub de jardin sympa avec du potentiel...
Le 16/01/2022 à 15:30
Tout va bien, comme toujours 👍
Le 16/07/2021 à 18:12
Nous avons célébré notre mariage ici le 10 juillet 2021. Tout était excellent, de la planification au service en passant par le buffet. J'organiserais toujours une célébration ici
Le 31/12/2020 à 15:06
Installations et pub haut de gamme...
Le 30/10/2020 à 21:55
Bel endroit. Grande fête d'entreprise.
Le 25/10/2020 à 15:20
Super cosy, toujours un plaisir.
Le 23/10/2020 à 13:41
Vous pouvez y organiser votre fête de famille. Vous recevrez de bons conseils du staff et un accompagnement dans tous les domaines 👍
Le 06/09/2020 à 20:35
Nous avons célébré notre mariage ici le 5 septembre 2020, tout discuté et planifié. Tous les souhaits sont exaucés, ce qui est possible.Nous avons eu des plats variés au buffet, très professionnels et bien organisés. Tous les invités ont apprécié et tout le monde était détendu et heureux jusqu'à la dernière minute, un très bon service et le service était excellent. Merci encore d'avoir accueilli notre mariage.
Le 27/06/2020 à 21:34
Merveilleux, amis en visite.
Le 18/03/2020 à 05:20
Parce que tu t'y sens bien
Le 16/03/2020 à 17:17
Simplement génial!
Le 12/02/2020 à 16:55
Sympathique et propre
Le 26/05/2019 à 18:04
De beaux jardins et des gens super sympas
Le 15/12/2018 à 14:55
Pub de jardin tolérant
Le 20/10/2018 à 06:15
Bon comme toujours
Le 06/10/2018 à 07:52
Bien
Le 18/08/2018 à 19:02
Tout va bien.
Le 21/07/2018 à 16:14
Tout simplement top personne sympathique. Une visite ici en vaut la peine.
Le 14/06/2018 à 15:13
C'était très bien, toujours recommandé
Le 06/08/2017 à 20:22
Une très belle soirée divertissante le 5 août 2017 avec de bonnes animations.Très bonne musique des années 80. Personnel sympathique !!!! J'adorerais revenir.
Le 15/11/2016 à 06:54
ambiance détendue, parfois musique live
💬 Bel hôtel calme avec un personnel sympathique, la dame était très serviable et particulièrement accommodante avec les enfants. Elle a également accédé à notre demande de pouvoir prendre le petit-déjeuner à 7 heures du matin, même si le petit-déjeuner n'était officiellement disponible qu'à 8 heures du matin. J'ai aussi particulièrement aimé le style méditerranéen : tout était meublé avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hébergement avec des chambres propres et un emplacement parfait. Il y a suffisamment de places de parking juste en face de la maison d'hôtes. Le petit déjeuner est disponible en face de l'hôtel Ploẞ, il était suffisant et savoureux. Le service était simple et sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, prix légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 Superbe chambre familiale dans un ancien batiment très bien décoré. Très proche de la vieille ville (5 minutes à pieds) Petit dej varié et grande salle. Seul notre accueil par un jeune homme nous avait refroidi. Dans l'ensemble nous recommadons!
💬 Nous y étions pour la première fois et avons spontanément eu une table un samedi soir. J'ai eu le schnitzel avec sauce au poivre, frites et salade. C'était vraiment délicieux et une bonne portion 👌🏻La sauce était excellente et la panure aussi 😋 L'ensemble du personnel était très sympathique et ponctuel et l'ambiance et l'ambiance sont également très agréables. Mon compagnon a pris le Cordon Bleu, qui était aussi très savoureux, juste un peu sec, ça peut arriver. Nous avons d'abord pris le sandwich avec 2 trempettes. Je n'aurais pas besoin d'une si grande quantité de trempette, la moitié suffirait facilement, même si vous n'en utilisez qu'une 😉 L'aïoli ne m'a pas du tout convaincu, il avait plutôt le goût de quelque chose à base de crème fraîche. Je ne commanderais plus comme ça. Encore 5 étoiles et nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander le restaurant 👍🏻👍🏻
💬 Un endroit merveilleux pour manger (végétarien/végétalien/, boire, se détendre, discuter. La nourriture est très savoureuse, le propriétaire est une personne sympathique et agréable. Il y a un jardin d'été/jardin à bière, un cinéma et des expositions d'art en constante évolution. Une perle culturelle et hospitalière.
💬 Ambiance agréable et service bien fait avec de la nourriture et des boissons.
💬 Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si bonne ! La nourriture était incroyable ! Les frites étaient croustillantes et salées et le pain burger était rôti pour que le pain ne soit pas trempé. J'ai commandé la pizza aux champignons et c'était délicieux ! La pâte était croustillante et il y avait généreusement des champignons partout sur la pizza. Très recommandé!
💬 Superbe.
💬 Alors, commençons. Le magasin de l'extérieur est tout simplement défraîchi. De l’intérieur, la situation semble tout simplement pire que partout ailleurs sur terre. La nourriture était un désastre absolu. La viande était froide dans mon burger, c'était de la viande qui pouvait être redéfinie (ne ressemblait pas à de la viande et ne sentait pas la viande non plus) Personnel antipathique Niveau 100. Non recommandé. Résumé. Minable Tu dois savoir.