📌 Hohewartstraße 10, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/07/2019 à 19:41
Pas de parking, les chambres sont petites et sombres, une douche pour 20 chambres, un WC pour 10 chambres, pas de télé, pas de réfrigérateur. Donc globalement, il n’y a rien ici.
💬 Nous avions commandé de la nourriture à récupérer. C'est allé très vite en seulement 15 minutes. La nourriture était chaude et très savoureuse. La viande est belle et juteuse et n'est pas frite à mort. Le riz et les frites étaient également très bons. Les deux pouces levés.
💬 L'ambiance du restaurant est très cosy à l'intérieur, l'extérieur est très rustique, il faut aimer ça... La nourriture est excellente, les prix sont adaptés à ce qui est proposé. Le service est très sympathique et arrangeant. Même s'ils se spécialisent principalement dans les plats d'agneau, ils proposent la meilleure soupe au crabe que j'ai jamais goûtée. Selon le chef, une recette vieille de 80 ans et provenant de sa grand-mère. Bravo à grand-mère !
💬 Comme nous nous sommes perdus, nous nous sommes arrêtés par hasard. Au départ, nous voulions juste prendre une tasse de café. Nourriture très excellente, hôte sympathique et prix modérés. Certainement RECOMMANDÉ!
💬 Le prix du Benzin était bien meilleur bien que toujours cher. J'ai aimé le service et tout ce qu'ils fournissent en une seule fois. très bon mais une étoile considérée comme étant un étranger à la région, je ne pouvais pas voir le panneau de la station-service sur l'autoroute et mon spritz était si dangereusement bas que j'ai dû prendre ce virage et j'étais très heureux d'être là... aussi.
💬 Délicieux, pas cher et grandes portions.
💬 Tout est parfait et bon service
💬 Un accueil parfait le premier soir et des plats conformes a ce genre d établissement (cordon bleu excellent) Le deuxième soir en revanche refus de prise de réservation sans explication du motif et alors qu en passant devant par la suite il n y avait personne a l interieur... très déçu.
💬 Quelle découverte spectaculaire sur Norderney. Leur design est génial et le service coloré mais wow, la nourriture a été une surprise. C'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu. L'entrée de poulpe était fantastique et le plat principal de flétan un rêve. C'était parfaitement cuit, les accompagnements étaient un complément parfait de saveurs et la présentation était magnifique. Certainement une visite incontournable sur l’île. Ils ont même préparé un amuse-bouche végétarien pour ma fille.
💬 Très bon sandwich kebab que j'ai eu, meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent près de l'aéroport. Je recommande fortement à tout le monde de venir essayer. Le propriétaire est très gentil et sympathique !
💬 Bel endroit. Bons prix. Parfait pour prendre des collations.