Restaurant 🇩🇪

Söllbachklause Avis

📌 Söllbachtalstraße 60, 83707 Bad Wiessee - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Söllbachklause à Bad Wiessee

Les avis

Les dernier avis sur Söllbachklause à Bad Wiessee

Gabriele.l

Le 19/03/2024 à 16:10

5 / 5

Ce n'est pas encore là, mais ça a l'air très attrayant

Merlin.a

Le 24/06/2013 à 05:24

2 / 5

On nous a servi une salade avec des œufs volants dessus !!! Après une plainte, le propriétaire s'est comporté de manière extrêmement agressive (« Peu m'importe que vous vouliez le manger ou non, vous devez absolument le payer ! »). La convivialité et la durabilité sont des concepts apparemment inconnus. Seul le serveur a essayé de sauver la situation. Nous avons souvent fait de la randonnée, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. Nos enfants voulaient juste partir après et n'ont même pas fini le strudel.

Wolfgang.i

Le 09/08/2012 à 14:10

4 / 5

Un salon bavarois confortable avec un café en plein air romantique. Des gâteaux et des strudels faits maison vraiment hors de ce monde. Le poisson et les rôtis sont également excellents. Petits prix très raisonnables et service sympathique.

  • 🏪 Seray Kebaphaus (83 Avis)

  • 💬 Pour y avoir mangé plusieurs fois, je ne peux que le recommander, restaurant très propre et aussi service super sympa, le point culminant aujourd'hui a été le Sucuk kebab ! Toujours heureux 👍


  • 🏪 Paradiso Restaurant "Griechische & Kaukasische Küche" (440 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à proximité de Bonn et de Cologne. Si vous voulez manger un kebab vraiment savoureux, venez ici. Personnel très poli et attentionné. Je tiens à remercier tout particulièrement le propriétaire du restaurant et son épouse. Merci pour votre accueil chaleureux, votre service de qualité et votre cuisine délicieuse. Vous êtes génial. Bonne année! Je souhaite la prospérité de votre restaurant.


  • 🏪 H9 Beer + Burger (549 Avis)

  • 💬 Du vrai bœuf Angus avec de délicieuses sauces


  • 🏪 Restaurant Italia Banno GmbH (561 Avis)

  • 💬 Décor frais et lumineux, personnel souriant et sympathique, menu complet de plats italiens (naturellement) fraîchement cuisinés. Prix ​​raisonnable, recommandé à 100%.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pinocchio (416 Avis)

  • 💬 Même si la pizza est bonne, je recommande fortement de tester les très bons plats variés, comme les "cannelonni al forno", les lasgna ou les "tortelloni". Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'endroit a une atmosphère très agréable, qui vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Eiscafé Eisvogel (222 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.


  • 🏪 Ong Tam Vietnamesische Küche & Sushi Falkensee (537 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les entrées étaient un solide 4/5 Le plat principal était également bon. Malheureusement, la boisson ne contient pas de sucre de canne comme décrit, mais probablement du sucre blanc. C'était trop sucré à mon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement. Service sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Krettnicher bürgerstube (219 Avis)

  • 💬 service sympathique.... la nourriture était très, très savoureuse. . . Les livraisons de boissons pourraient encore être travaillées... de toute façon nous reviendrons !!!


  • 🏪 goldies smashburger (252 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup. Malheureusement, le bœuf américain est difficilement accessible en Europe. En tenant compte de cela, d'excellentes galettes. Caramélisation de folie, excellent assaisonnement. Bonnes garnitures et sauces. Expérience alléchante. La nouvelle Mecque des smashed burgers de la région. Heureux de vous avoir ici à Franky, Goldies !


  • 🏪 Originals Burger ´N´Fries (215 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la visite de ce restaurant de burger ce soir. Les hamburgers étaient tout simplement incroyablement savoureux et avaient l'air fantastiques aussi. C'était presque comme si j'étais tombé sur une publicité ou sur un blog culinaire... Le personnel était également très sympathique et serviable. Nous avons été très bien traités et cela a rendu notre soirée encore plus agréable. Mais le meilleur, c'était sans aucun doute les sauces faites maison ! Je n'ai jamais vu une telle variété de sauces délicieuses dans un restaurant de burger. Chaque sauce était une expérience gustative en soi et rendait les hamburgers et surtout les frites encore meilleurs. Mais en parlant de frites... les frites étaient tellement croustillantes et délicieuses... heureusement que j'ai réussi à les manger, car le burger à lui seul suffisait à me rassasier. Je recommande vivement ce restaurant de burger ! Ce fut vraiment une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Si vous recherchez les meilleurs burgers d'Allemagne, vous devriez absolument vous arrêter ici.