📌 Im Jockele 34, 74080 Heilbronn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 11:58
Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.
💬 Nous étions là pour le buffet de bataille. Que puis-je dire🤔 Délicieux. Comme autrefois, quand on faisait encore des abattages à domicile. Juste le bouillon de saucisses à l'avant.🤤 Les conditions sont conviviales et le mot aime son métier.
💬 Nous, Franken de RAM Truck, sommes allés en voyage à Volkach pour voir M. Sandman. Notre groupe de plus de 50 personnes était tous très enthousiasmé par l'ambiance, le service et la nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe Sandman pour cette belle soirée. Le Franconia du camion RAM
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai mangé une pizza ici après 22 heures. J'ai vraiment apprécié ça. La pâte a bien levé sur les bords et est belle et fine au milieu comme en Italie. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.
💬 Endroit merveilleux, excellent service, personnel sympathique, nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Il y a un menu pour enfants et un menu végétalien. Super, vous ne le regretterez pas !!!
💬 Nous avons reçu de très bons conseils et le Kumpir a été préparé avec tant d'amour et de délicieusement. Vous étiez également autorisé à essayer des choses et à créer vos propres créations. Je suis vraiment enthousiaste! Enfin une alternative « saine » à Worms !
💬 Très bonne ambiance, service sympathique et très bonne nourriture 👍👍 nous y étions encore.
💬 L'hôtel est très bien mais je suis un peu déçu du petit déjeuner.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Le serveur est venu rapidement et a pris la commande. Jusque-là, tout va bien. L'entrée est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour le plat principal (pizza !). Nous avons demandé plusieurs fois au personnel et on nous a toujours répondu que la nourriture arriverait bientôt. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité. Ce que je dois dire à propos de la pizza, c'est que c'était l'une des pizzas les moins savoureuses que j'ai jamais mangées, zéro étoile en termes de goût. La pâte était à peine cuite (encore pâteuse) et vraiment molle, la base était détrempée et manquait de croquant. Concernant le topping, il faut dire qu'il y avait beaucoup de topping, mais à mon avis les poivrons provenaient d'une boîte (ils n'étaient définitivement pas frais). C'était la première et la dernière fois dans ce ristorante avec ma famille !
💬 Service exceptionnel, nourriture délicieuse, bonne sélection de cocktails. Attention, très piquant et épicé !
💬 Je viens de commander à nouveau aujourd'hui et c'était super ! Peu importe quand on y mange, c'est toujours très bon, chaud et surtout ça vaut son prix ! Conseil d'initié : pizza hot-dog avec trempette à l'ail 😉 La plus grande boutique ! Restes comme tu es! Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais ! 🙂