📌 Im Jockele 34, 74080 Heilbronn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 11:58
Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.
💬 Une maison de kebab vraiment excellente que j'aime visiter. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. Si vous le souhaitez, tout peut également être préparé végétarien. Je peux vraiment recommander ce magasin à tout le monde !
💬 Buffet d'escalopes super savoureux Encore et encore
💬 Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.
💬 Petit restaurant cosy où tout le monde se connaît, et quand on y va pour la première fois on est chaleureusement accueilli, toujours selon la devise « venir en étranger et repartir en ami ». La carte est petite mais suffisante : frites, currywurst, boulettes de viande, bockwurst et pizza baguettes sont proposées. Il offre également un cadre idéal pour des célébrations plus importantes : la salle adjacente, dotée de parquet, peut facilement accueillir 100 personnes. La location avec et sans service est proposée. Dans l’ensemble recommandé.
💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.
💬 🥙 Excellent, nous sommes de passage en Allemagne, et nous sommes arrêté à ce super kebab, le personnelle est accueillant c'était excellent, merci beaucoup, je recommande sans hésiter 👍
💬 Bel endroit calme avec des chambres propres, confortables et modernes. Cet hôtel a dépassé nos attentes et nous aurions seulement souhaité que notre séjour à Prum puisse être plus long. Le petit déjeuner était incroyable et nous avons beaucoup apprécié l'hôte. L'hôtel se trouve également à quelques pas du centre-ville pour le dîner et les glaces.
💬 La boîte de saucisses est tout simplement méga, nous avons dû récupérer quelque chose chez Hagebau qui n'était disponible que là-bas. Comme toujours, nous avions faim après avoir fait nos courses à la quincaillerie ! Voir le joli stand juste à la sortie. J'ai commandé 2 x frites de currywurst auprès de la sympathique serveuse, je les ai préparées en un rien de temps à des prix raisonnables et c'était si bon que j'ai commandé une autre currywurst. Seulement recommandé !
💬 Mise à jour : super sympathique et attentionné, c'était encore une fois très bon, nous étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. En tant que gourmet, je voudrais complimenter la cuisine : très fine, qu'il s'agisse d'une soupe ou d'un plat principal. C'est comme ça que ça devrait être, bravo 👍 Très savoureux et imaginatif, surtout les salades - service sympathique et rapide, je pense que la plupart sont faites maison et préparées avec des ingrédients de haute qualité. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Nous avons passé des journées merveilleuses ici avec 5 personnes. Grande maison, super équipée, emplacement idéal et calme au bord du lac, la mer Baltique est accessible en peu de temps en bus ou à pied en 40 minutes. Restaurant très savoureux directement au camping et possibilités de shopping sur le chemin de la plage. Des propriétaires sympas, tout était très simple ! Nous reviendrons certainement!