Restaurant 🇩🇪

Solo Kitchen Avis

📌 Eiffestraße 38, 20537 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Solo Kitchen à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Solo Kitchen à Hamburg

Grumsgums.u

Le 15/05/2024 à 18:01

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment gros 👍

Kathrin.

Le 11/04/2024 à 09:44

5 / 5

Visite de récession sur place : Personnel super sympa, bons conseils et plats très savoureux. Le bol était extrêmement bon et j'étais très rassasié. Merci pour cette super expérience !!!

Lara.e

Le 15/03/2024 à 15:55

5 / 5

Très bon resto. La pizza a un goût incroyable et les bols sont incroyables. L'ambiance est très sympa et très cosy. J'adorerais revenir😁 et merci au personnel sympathique qui m'a conseillé si patiemment 😁

Mike.c

Le 10/03/2024 à 18:20

5 / 5

Discret à première vue, mais le personnel et la nourriture elle-même sont convaincants. Très heureux à nouveau et un conseil d'initié absolu

Dave.e

Le 10/03/2024 à 18:19

5 / 5

Je ne m'attendais pas à une pizza aussi délicieuse ici. Super frais et délicieux. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

Mandy.c

Le 10/03/2024 à 18:18

5 / 5

Super bonne nourriture… très surprenant et fortement recommandé. Je reviendrai certainement pour essayer le bol. :)

Wilhelm.

Le 08/03/2024 à 11:48

4 / 5

Premier avis :) On y trouve du croque, de la pizza, des bowls, etc. L'ambiance est moderne, avec une musique décontractée. Le croque était bon. Je trouve les prix un peu trop chers et il n'y a pas de spécial déjeuner. Sinon tout va bien ! Je vous souhaite un succès continu

  • 🏪 What's cooking (18 Avis)

  • 💬 Nous avons remis le buffet pour la consécration de la jeunesse de notre fille entre les mains d'Oliver + Team. Tout était parfait. La nourriture a été livrée à temps, l'équipe est très sympathique et la nourriture était excellente. What’s Cooking n’a également suscité que l’enthousiasme de nos invités.


  • 🏪 Moha's Bierstube (11 Avis)

  • 💬 Excellent ! Bonne atmosphère. Que ce soit pour regarder du football, jouer aux fléchettes ou simplement boire une bière. Propriétaire très gentil et drôle. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Continuez comme ça...!!


  • 🏪 Franky's Pizza & Döner Delivery Sachsenheim (231 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu cette fois-ci et je dois honnêtement dire que la qualité commence à laisser beaucoup à désirer. Un Falafel Yufka a été commandé sans oignons, concombres et épicés... Qu'a été reçu ? Un yufka avec beaucoup d'oignon et épicé (du moins pas de concombre). Vous n'avez plus de laitue et d'autres légumes ou le yufka est-il simplement rempli d'oignons et de falafel ?? De plus, un double kebab a été commandé, en gros c'était presque juste un kebab normal dans un gros pain plat et vous payez 14 € pour ça ??? Enfin et surtout, il a été commandé à 20 heures, est arrivé à 20 h 20 et était tiède.


  • 🏪 Bistro Gabar (534 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 kebabs et les deux avaient des poils 🤮


  • 🏪 Griesborn Turnerheim Gaststätte (155 Avis)

  • 💬 Très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne . Il y avait la plaque de grill avec trois types de viande différents (bœuf, dinde, porc). La salade et les pommes de terre sautées (sans oignons) étaient également très savoureuses. Dans l’ensemble, tout allait bien et le prix était justifié. 👍🙋‍♂️


  • 🏪 Zimmervermietung & Pension Andreas Daut (10 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Des hôtes sympas et les chambres sont propres et joliment décorées. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schindelhaus Kassel (491 Avis)

  • 💬 Arrivé à 18 heures, j'ai attendu plus d'une heure pour 2 escalopes, une pizza et un plat végétarien. J'ai dit qu'il y avait beaucoup d'autres commandes, attendez-vous à attendre encore plus longtemps. Même si nous avions un enfant en bas âge avec nous, nous devrons peut-être partir car il se faisait tard pour lui. Le serveur ne semblait pas sympathique. Nous avons remarqué que les gens arrivant après nous prenaient et prenaient leurs repas avant nous. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial, surtout pour la longue attente. La panure aux escalopes était pâteuse, collée plus à l'assiette qu'à la viande. Aucune option alimentaire spécifique aux enfants. J'espère que d'autres auront une meilleure expérience.


  • 🏪 Il Palazzo Restaurant Weinbar (194 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger au restaurant. Le personnel est extrêmement sympathique et extrêmement attentionné. La nourriture est délicieuse, toujours fraîche et à un prix très intéressant. Nous n'avons jamais été déçus.


  • 🏪 Ruhrschlösschen (52 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...


  • 🏪 Schmiede - Burger&Fritten (21 Avis)

  • 💬 Numéro un 👍🏻