Les avis
Le 15/05/2024 à 18:01
Les sandwichs sont vraiment gros 👍
Le 11/04/2024 à 09:44
Visite de récession sur place : Personnel super sympa, bons conseils et plats très savoureux. Le bol était extrêmement bon et j'étais très rassasié. Merci pour cette super expérience !!!
Le 15/03/2024 à 15:55
Très bon resto. La pizza a un goût incroyable et les bols sont incroyables. L'ambiance est très sympa et très cosy. J'adorerais revenir😁 et merci au personnel sympathique qui m'a conseillé si patiemment 😁
Le 10/03/2024 à 18:20
Discret à première vue, mais le personnel et la nourriture elle-même sont convaincants. Très heureux à nouveau et un conseil d'initié absolu
Le 10/03/2024 à 18:19
Je ne m'attendais pas à une pizza aussi délicieuse ici. Super frais et délicieux. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 10/03/2024 à 18:18
Super bonne nourriture… très surprenant et fortement recommandé. Je reviendrai certainement pour essayer le bol. :)
Le 08/03/2024 à 11:48
Premier avis :) On y trouve du croque, de la pizza, des bowls, etc. L'ambiance est moderne, avec une musique décontractée. Le croque était bon. Je trouve les prix un peu trop chers et il n'y a pas de spécial déjeuner. Sinon tout va bien ! Je vous souhaite un succès continu
💬 Excellente nourriture, les oignons frits sur le burger barbecue étaient absolument incroyables. Bons propriétaires, à tout moment
💬 Nous avons passé de très belles journées avec la famille Neuhard, les chambres sont très propres et meublées avec beaucoup d'amour. Mais le point fort reste le petit déjeuner, nous avons été comblés par ce qui nous était proposé pour deux personnes. Nous pouvons recommander sans réserve cet hébergement et planifions déjà notre prochain séjour.
💬 La première fois aujourd’hui a été décevante. Le mélange de viande était correct en termes de quantité, mais à peine assaisonné. Ensuite, il n’y avait ni poivrons ni oignons grillés ! Juste quelques oignons crus. De la sauce, enfin, quelque chose de blanc sans goût, c'est tout. Apparemment, il y a plus de sauces, mais cela n'a pas été demandé. Pain frais? Un petit pain cuit au four ! Aucune idée de ce que cela a à voir avec le shish kebab ?
💬 Soirée absolument réussie, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très engagé et sympathique et dans notre cas la nourriture était excellente pour les quatre convives. Grand choix, il y en a pour tous les goûts, les portions peuvent être servies en entrée ou en plat principal. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits
💬 La meilleure pizza de la région, la pizza ne peut être récupérée et non livrée mais ça vaut le coup. Nous avons essayé de nombreux fournisseurs de pizzas dans la région, mais tout avait le goût de pain grillé au fromage. Cette pizza est épicée, fraîche et la pâte et la croûte sont juste 👍🏽. Si on mange de la pizza, c'est uniquement d'ici.
💬 Malheureusement, le kebab/rôtissoire est trop plein, surtout avec trop de sauce, ce qui fait que le goût de la viande/du pain ne ressort pas vraiment.
💬 Buffet haut de gamme
💬 Le logement a beaucoup de bonnes choses et bien d'autres qui pourraient être améliorés. Salut bien: - Belles installations -Quartier avec beaucoup d'ambiance, plein de restaurants - Offrir du café, du thé, du mini lait et d'autres cadeaux est apprécié - La mini cuisine avec réfrigérateur est très utile pour une famille et avec des enfants - Le bureau et la salle de bain étaient assez spacieux - Ils proposent une bagagerie au cas où vous arriveriez avant de pouvoir entrer dans la chambre - Bon service client via WhatsApp et dans votre langue Améliorations : - Un micro-ondes serait plus utile que la cuisine pour chauffer quelque chose rapidement et éviter les fumées - Il n'y a pas de climatisation (seulement un ventilateur) et il fait très chaud - Ils doivent laisser un balai et une pelle à poussière car même si l'on sait qu'ils ne nettoient pas pendant votre séjour, une famille de 4 personnes doit nettoyer quelque chose pendant 1 semaine. - Il serait utile qu'ils donnent un plan avec les différents accès à l'établissement car c'est un très grand bâtiment et selon la pièce il faut passer par de nombreux couloirs et c'est plus rapide dehors
💬 Un bon emplacement près du lac. La nourriture est bonne mais le seul problème est le service. Ce sont des gens sympathiques mais très lents. Nous étions un grand groupe de personnes, donc cela pourrait être un peu compliqué pour eux. Mais ils ont spécifiquement oublié mon plat principal, qui est arrivé après que tout le monde sur la table ait déjà fini. Une des commandes de boissons a également été oubliée, ce qui est bien sûr arrivé après une longue attente (il n'y avait qu'une seule personne au bar).
💬 Nourriture super savoureuse et pas chère. Ambiance agréable et service sympathique. Ce fut un plaisir.