📌 Lorentzendamm 6-8, 24103 Kiel - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:10
Méga délicieux ! Seulement recommandé ! Obtenez votre chignon! 🫵
Le 07/05/2024 à 15:35
COLORÉ! Tout simplement délicieux ! Traitement simple et livraison ponctuelle de la Caterina ! 100% recommandé.
Le 25/04/2024 à 06:55
Sandwichs très savoureux et frais. J'y suis allé plusieurs fois - toujours heureux. Le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 14/04/2024 à 20:06
Un bon repas que je n'ai jamais mangé auparavant. Bien sûr, cela dépend du chef, qui est issu de la gastronomie, et des produits qu'il utilise et on peut simplement les goûter et c'est là toute la différence. Essayez-le dès demain (15 avril), ouverture officielle, et voyez par vous-même.
Le 13/04/2024 à 10:49
Il y a eu une dégustation préliminaire et c'était tout simplement génial. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient absolument essayer ceci. PS : Comment une note d'1 étoile peut-elle être obtenue avant l'ouverture réelle reste un mystère pour moi.
💬 La nourriture est vraiment bonne et peu coûteuse. Personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à merveille dans le café en plein air. Places de parking devant le restaurant.
💬 Les prix sont corrects et je recommande cet endroit👍
💬 Nous avons commandé 2 x poulet masala pour le déjeuner pour 14 € chacun et avons reçu environ 5 à 6 morceaux de poulet, beaucoup de sauce avec du riz et une petite salade (iceberg/2 tranches de concombre/maïs). Il n'y avait presque pas de légumes dans la sauce. Ce repas ne valait pas son prix. Nous nous sommes sentis arnaqués.
💬 Accueil déplorable , à éviter absolument, on vous promets un parking mais en réalité c'est un parking public à 12E par jour , vous avez quand même un accès direct à l'intérieur de l'hôtel sinon je pense qu'il faut mieux parler Allemand pour être bien reçu. A j'oublie pas de petits déjeuner car personnel malade génial!!
💬 L'appartement est superbement équipé. Le lit avec sommier tapissier est génial, tout est disponible dans la cuisine et dans la salle de bain. Rien ne manquait et c'est aussi très central. Nous ne pouvons que recommander les conseils du dossier d'information, comme le musée du four et du fer, réalisé avec tant d'amour. Le restaurant Zum Bildchen est également fortement recommandé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. LG de Wuppertal
💬 Une vraie pizza italienne, fraîche et savoureuse. Le chef est venu chercher la meilleure solution pour un plat que nous avions demandé. Un seul 👎🏼 pour le paiement : ils n’acceptaient pas les « cartes non allemandes » et nous avons payé en espèces.
💬 Ambiance très sympa, joliment décorée. Pas une offre de nourriture quotidienne, bon choix. Très bon repas, service rapide et agréable. Nous recommandons. Je reviendrai certainement.
💬 À 1 heure du matin le JOUR DE NOËL, nous avons mangé une pizza rapide au thon qui était également délicieuse et le personnel était extrêmement gentil et sympathique. Super #Duisburg-is-real ! à tout moment
💬 Nous sommes sur place environ 1 à 2 fois par mois pendant environ 1 à 1,5 semaines. A chaque fois les chambres sont propres, les douches sont hygiéniques, la cuisine est bien entretenue et toujours nettoyée. Pour l'instant il n'y a eu aucun problème, les gens sur place sont super sympas, même si c'est différent pour chacun (c'est clair) Le propriétaire est courtois et poli et prend également le temps de vous guider sur place. Quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez, ce n'est pas un problème, tout peut s'arranger. Je suis ravi de la façon dont tout est géré, le bâtiment est constamment entretenu, rénové, etc. mais on n'en entend pas parler. Super génial, vous avez toujours le calme et la tranquillité quand vous en avez besoin, vraiment fortement recommandé. Il y a également suffisamment de places de parking juste devant les maisons. Venez ici et profitez-en. J'y reviendrais encore et encore !
💬 Juste correct