📌 Heidesiedlung 67, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 14:36
Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique
💬 Nous y sommes allés manger une pizza il y a presque deux semaines. Les employés sont très sympathiques et ont exécuté notre commande avec des demandes supplémentaires à notre satisfaction. Il y a des sièges donc nous avons mangé sur place. Après avoir passé notre commande, nous nous sommes assis à une table. En regardant de plus près autour de nous, nous nous sentions de plus en plus mal à l’aise. Les murs sont sales et ont besoin d'être rénovés de toute urgence. C'est sale partout. Après, je n'ai pas osé manger avec les couverts et j'ai préféré manger la pizza à la main. Dans un réfrigérateur à côté de l'entrée dans le coin, des boissons sont disponibles que vous pouvez emporter vous-même. Le rapport qualité/prix est correct, le service est bon et la pizza était très bonne. La base était bonne et croustillante et la garniture était parfaite. Seule la saleté partout sur les murs nous a fait déduire une étoile.
💬 Nous avons été super satisfaits, patron très sympa et employés à l'écoute. Le restaurant est au rez-de-chaussée (sauf une petite partie où il y a une marche) et dispose de toilettes pour handicapés. Puisque nous voyageons en fauteuil roulant, c’est important pour nous ! La nourriture était vraiment excellente, nous avions différentes entrées puis les plats principaux sont arrivés, tout était vraiment savoureux. Mais… pas un seul n'a mangé, mon conseil > partagez les entrées. Les portions sont vraiment grandes, mais vous pouvez les emporter si vous le souhaitez.
💬 Vraiment de mauvaise qualité ! Plus jamais
💬 Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai fréquenté de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes « Rast&Ruh ». Après le stress quotidien du travail, vous trouverez ici la paix, des chambres très propres, des lits confortables très importants et des propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours très savoureux, généreux et de grande qualité (Il convient également de mentionner ici que l'horaire du dîner pouvait être fixé de manière flexible en concertation, pour moi personnellement, c'était un très bon service)... merci encore, la famille Pohl !! Le rapport qualité/prix est plus que juste et la réservation s'est déroulée en toute simplicité ! Dans cet esprit, à bientôt et meilleures salutations.
💬 J'aimais vivre ici lorsque je travaillais à proximité de Dissen. La ville est très petite mais il y a tout
💬 Nous y sommes allés avec un ami qui y était déjà allé et il nous a fait une surprise dans cet endroit typique où les gens sont encore habillés avec le costume typique bavarois et pas seulement les serveurs mais les clients. Nourriture et bières imbattables Nous avons demandé à partager et la vérité est que nous sommes repartis très heureux. recommandé à cent pour cent Si vous souhaitez emporter une cruche souvenir, ils la vendent à un très bon prix. Le lendemain, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et tout était très bien aussi. Je pense que ce que nous avons commandé se traduirait par le dessert du roi. Exquis Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse ou comme on l'appelle le café en plein air.
💬 Une ferme typique de la Forêt-Noire, éloignée de la civilisation, mais facilement accessible (en voiture) par route goudronnée. Il existe également quelques sentiers de randonnée qui y mènent. Ce n'est pas un restaurant à part entière, mais on l'appellerait plutôt une sorte de point de repos, où l'on peut également déguster des plats copieux mais simples l'après-midi. La qualité n'est pas à redire, mais pas extraordinaire. En été la terrasse extérieure est ouverte, avec une vue imprenable. Vous commandez des boissons et de la nourriture à l'intérieur (quelque chose comme un "Strammer Max" : du pain grillé avec une épaisse couche de bacon, trop cuit avec du fromage et un œuf au plat sur le dessus). Dès que la nourriture est prête, votre nom est appelé et vous pouvez venir la chercher. Personnel sympathique. Le stationnement est possible à proximité le long de la rue ou dans la cour. La commande et le retrait ne sont pas possibles pour ceux qui ont des difficultés à marcher en raison de... escalier raide de 14 marches.
💬 Bonne nourriture au centre-ville de Tiegen.
💬 Nous sommes récemment allés à El Paso et la nourriture était vraiment très bonne. Nous avons eu une enchilada de pollo, un hamburger au guacamole et en dessert le gâteau au chocolat. Tout est fortement recommandé. Le personnel était très attentionné et tout s'est bien passé sans longue attente. Performance des prix au top. Avec plaisir ou certainement à nouveau
💬 Kebab au veau très savoureux. Je recommande la box kebab avec de délicieuses frites. La sauce liquide chaude maison est exceptionnelle. Le propriétaire est toujours de bonne humeur, ce qui rend la nourriture encore meilleure. Toujours mon plaisir.