📌 Heidesiedlung 67, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 14:36
Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique
💬 Élias
💬 Tout est super, la nourriture, les gens et l'ambiance. Toutes les recommandations, je suis ravi.
💬 Nous sommes allés au bowling ici hier et avons mangé après. La nourriture était excellente. Ma fille raffole toujours de la délicieuse roulade. Le reste avait du rostbätel ou du schnitzel, et tout était très bon.
💬 Joli restaurant indien sur une place du vieux centre-ville de Coblence. Terrasse extérieure et sièges intérieurs, belle décoration. La nourriture est bonne, les prix raisonnables. Le service est sympathique mais pas aussi sympathique que dans de nombreux autres restaurants indiens d'après notre expérience personnelle. Aucun alcool comme le vin ou la bière n'est servi. Toujours recommandé. 👍
💬 Très pittoresque et confortable. Un vin délicieux et une excellente tarte flambée ou de délicieuses collations complètent une soirée réussie.
💬 Des plats toujours très très savoureux ! Des plats toujours fraîchement préparés et toujours rapides ! Personnel sympathique! Petit restaurant au design moderne avec quelques places assises. Décoration jolie et claire, comme d'habitude pour un snack à séjour minimal. On adore venir parce que c'est toujours aussi bon ! Mais ce que nous n'aimons pas, c'est que ce n'est pas confortable pendant la saison la plus froide, c'est-à-dire H. Il fait froid et il y a des courants d'air dans le restaurant, ce qui nous oblige à ne pas nous attarder longtemps à chaque visite. Ce problème technique nous a déjà été expliqué, mais il n’y a probablement pas de solution en vue ! Dommage !
💬 Bel hôtel, propre. je recommande
💬 Un hôtel de village normal. J'aime ça. L'essentiel est propre. Sans fioritures.
💬 Le meilleur endroit pour les extraterrestres☺☺☺ Aucun problème d'atterrissage ! La nature partout ! Et au milieu, un restaurant avec un personnel sympa. Mon super endroit pour observer les étoiles. L'année dernière, nous avons tourné ici un film avec le propriétaire de ce restaurant. Le vieil homme parlait de la Seconde Guerre mondiale. Souvenirs. Tous les films que vous pouvez voir sur la chaîne YT de mon ami : Bad Pyrmont Active.
💬 Quel endroit sale c'est. Les toilettes puent et semblent n'avoir pas été nettoyées depuis des années.