📌 Heidesiedlung 67, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 14:36
Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique
💬 Chambres propres et grandes. Personnel à l'écoute et disponible. Le cadre est très sympa avec un grand patio très convivial.
💬 Le döner était bon, le personnel était sympa et les locaux étaient propres. Rien à demander de plus, un kebab de quartier qui ne déçoit pas et qui est pas cher !
💬 très Délicieux
💬 Très bon avec un très bon tarif. Le buritos épicé au poulet est une tuerie ! En prière une musique old school Je recommande!!!!
💬 Une bonne pizzeria avec de délicieuses pizzas 🍕 Le prix est correct et les serveuses étaient sympathiques. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de places de parking disponibles
💬 Très surprise de la dame qui s'occupe de petit dejeuner d'abord pas de bonjour elle me cris au dessus porte la masque par contre tout les clients n'avais pas de masque, et puisque elle me demande qu'est ce que je veux bref j'ai volue un petit dejeuner elle m'a dit qu'ils n'ya pas de place pour moi .Je suis en Mission et j'ai passer par beaucoup d'hotels et restaurants mais je suis totalement déçu et je vais passer le message que j'ai reçu de la dame au Minister. J'ai les cheveux noir et j'avais une capuche gris revener au camera et regarder Comment elle m'a crier au dessus elle m'a gacher m'a journée. En Service si on est complet on dit revener dans quelques Minute pour avoir une table Libre au bien Attender à la réception je vous sert un café on attendent une table Libre. Rien avoir avec Marburg
💬 La nourriture et la présentation sont très bonnes. Le service est bon. Le propriétaire est gentil. L'endroit est joliment décoré et présente une atmosphère méditerranéenne. Les toilettes sont également très propres.
💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre. Petit mais sympa. Propre et ordonné ! Service serviable et sympathique. Que veux-tu de plus! Tout est super ☺️ ! Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 Merveilleux déjeuner un dimanche pluvieux. Un restaurant tellement cosy avec cheminée, on a hâte d'y retourner quand il fait plus beau pour profiter du coin salon extérieur. Service très sympathique, nourriture délicieuse et bon digestif à la fin. Tout était frais et délicieux.
💬 Un McDonald's moyen, petit mais efficace. Ce n'est pas vraiment un endroit agréable, mais propre.